25-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

25 Août 2025 à 13:07:53
Pages: 1 ... 271 272 [273] 274 275 ... 804
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ~Les écureuils d’Octobre 2012 sont arrivés, attention aux jets de noisettes!~  (Lu 480075 fois)
Bibichette22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4080 le: 08 Février 2013 à 17:07:15 »

Merci le filles, ça va mieux, je me suis allongée une petite demi heure... un coup de barre je pense...

Faby : qu'est ce qu'il se passe ?

Emmanuelle : fais des romans, lâche toi, n'hésites pas !!! (qd je vois le roman que je t'ai fait hier, tu as le droit  Clin d'oeil )
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #4081 le: 08 Février 2013 à 17:46:01 »

pamuche tu l'a trouvé où la gigoteuse de ton loulou je la trouve tro belle.

Bibiche ben alors ça va mieux?

Hugo pète le feu j'y comprends rien enfin vaut mieux comme ça.

Costumes commandés ici aussi.

Emmanuelle waouhhhhhhhhhhhhhhhhhh encore une pipelette
Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
Emmanuelle et Philippe
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4082 le: 08 Février 2013 à 17:59:36 »

Vous êtes incroyables, je n'arrive pas à vous suivre!
Bienvenue Emmanuelle!!!

Bon aller je file j'ai mon grand qui rentre de l'école!! Je viens vous raconter mes mésaventures ce soir!

Merci Faby :-)
Journalisée

Mes deux merveilles Mathis et Léo nés à 34 semaines le 28 octobre 2012.
Emmanuelle et Philippe
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4083 le: 08 Février 2013 à 18:01:58 »

Merci le filles, ça va mieux, je me suis allongée une petite demi heure... un coup de barre je pense...

Faby : qu'est ce qu'il se passe ?

Emmanuelle : fais des romans, lâche toi, n'hésites pas !!! (qd je vois le roman que je t'ai fait hier, tu as le droit  Clin d'oeil )

Bon ben cool alors, je vais me lâcher  Tire la langue
Je rentre de balade.... Heu comment dire : il fait un peu frais quo même   
Journalisée

ninonette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4084 le: 08 Février 2013 à 18:13:39 »

coucou les filles

comment allez vous??,
moi ca va ca me gave de pas avoir internet gfff faudrait peu etre que je pense a installer une box

bioenvenue a emmanuelle (bon ca me fait pense a pierre bachelet°

JE SUIS LA COQUINE DU GROUPE MAIS QUI ET TRES TRES SAGE EN CE MOMENT

je suis maman celibataire (enfin je me fait des casse dalle)

je sais pas si on te la dit mais nous avons un groupe sur fb ou nous partageons nos foto (ben si tu en na avec des homme tout nu des beau pompier je suis preuneuse lol

BEN VI NINONE ET DE RETOUR
bon je voit que je nai pas fait le buzz avec ma coupe lol

sinon ce week end ma fille et chez son papa il et venue la chercher et vous savez quoi il ma coller au mur et ma embrasse Huh? Huh?

sinon jai eu rdv avec le medecin prise de sang a faire et ligature des trompe le 20 fevrier yes je pourrai faire GANGANM STYLE  ptdr
sinon  me suis faite attraper par la maitresse a ma puce elle n'es pas obeissante elle a couper ses cheveux et ses collant la maitresse pas tres contente et moi non plus
en plus elle me fait un merd**** dans sa chambre
l'aide menagere passe 3 fois par se"maine maintennant
bon je vais vous laisser  mon zoulou blanc pleure
au faite je vais mettre une foto sur fb de sacha qui tient son bibi

pour la rencotre j'avais vu marly( c dans le nord? ) car si c ca j habite a 20 minute

bisosu
Journalisée

candice 2008

sacha et lylian ecureuils 2012
Bibichette22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4085 le: 08 Février 2013 à 19:02:39 »

Promo sur les sièges auto kidd*y chez autour de bb, je ne sais pas si ça vaut le coup ou pas mais je transmets l info  Clin d'oeil
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
Linette15
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012, et fière de l'être!

« Répondre #4086 le: 08 Février 2013 à 20:02:57 »

Je sais pas si ça intéressé qqun mais je transmet aussi. On a acheté les lits de chez ph*il and te*ds, les traveller(http://philandteds.com/fr/Produits/dormir/traveller-pre-2013#.URVLf8Zw37g). J'en cherchais d occas sur le bon coin mais ils sont à 50% chez oxy*bul. On va s'entrainer à plier/deplier, apparemment ça peut aller très vite.
Problème de place pr stocker 2lits dans la voiture réglé!
Journalisée

Aloïs (15h45 - 48,5 cm - 3,060 kg) et Ilan (15h47 - 48,5 cm - 3,020 kg) sont nés le 21 septembre 2012 à 39 SA tout pile!
Découverte de la nouvelle le 22/02/12, DPA le 06/10/12

Les bambino's mums : Bibichette, Pucette, Pamuchette et Linette
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #4087 le: 08 Février 2013 à 21:24:26 »

bibichette tu as du avoir peur!! Comment vas tu? Va falloir manger des beignets de pamuchette  Clin d'oeil

ninonette tu ne t'es pas laisée faire au moins! Quelle idée il a eu a te sauter dessus 
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Crokamande
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012

« Répondre #4088 le: 08 Février 2013 à 21:36:32 »

Coucou

Bibiche ça va mieux ?? Quelle frayeur ........fais attention ma belle ...... Je vais avoir es mêmes ongles pour dimanche... Mais moins joli....j'ai des mains et des doigts boudinés.....

Emmanuelle, lâche toi, n'hésite pas !!! On aime lire des romans....

Faby, bah que t'arrive t-il ??

Linette sympa ce lit parapluie...... Je garde le lien......

Bibichette, merci pour l'info, mais Dans mon magasin pres de chez moi je les ai à 239,92€ avec les 20% de jumeaux et plus .....contre 269€.....

Ninonette contente d'avoir un long message !!!!!

Cette aprèm pendant la sieste j'ai un peu bossé, je vous met des photos....... Puis direction les courses, on a acheté le fromage ....... Tout est presque bouclé pour dimanche......
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4089 le: 08 Février 2013 à 21:58:46 »

Coucou!

Faby, comment ça va?

Emmanuelle, nous on aime les longs messages, les courts, les pavés, on aime tout et surtt les pipelettes  Clin d'oeil

Bibichette, ça va mieux ce soir? si ça recommence tu sais ce qu'il te reste à faire hein  Bisou

Crok, je vais voir tes photos sur fb.

Ninonette, j'espère que tu lui as mis 2 paires de gifle 

Pamuchette, tu es irremplaçable que veux-tu 

Laurette, ça va ma jolie?

Mamounette, tu t'es transformée en bonhomme de neige?

Gégé, j'ai pensé à toi et ton PQ tt à l'heure en prenant 12 paquets de lo*tus chez edouard 

Marraine, j'espère que Poupette va bien et qu'elle a récupéré sa forme. Tu m'as fait rire avec ton récit de ta soirée, je t'imaginais crier, chanter  Cool Cool Cool

Moi je viens de repasser, ça c'est fait, je profite en général des soirées où mon mari bosse pour le faire. Cet aprem j'ai amené nos puces acheter des déguisements, j'en ai pris pour ma puce, fée, coccinelle, des masques d'à peu près tous les animaux de la savane  On a une soirée costumée au boulot de mon mari, donc j'ai aussi regardé pour nous, mais à part soubrette, infirmière et tutti cuenti ras les paillettes il n'y avait pas grand chose, donc je pense que je vais prendre le même que mon mari, au moins on sera assorti, et on ne verra pas mes cuissots  Tire la langue Cool

Sinon ce soir notre trésor a beaucoup souffert de ses gencives, elle a pleuré comme jamais petit chat, puis à force de masser la gencive elle s'est calmée. Ce soir nous avons pris notre premier fou rire à 3 avec mes puces, c'était un moment  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant j'ai sorti une blagounette en faisant la grimace et mes deux puces ont éclaté de rire, une pour la grimace et l'autre pour la blague, j'étais toute émue... je suis nunuche  Tire la langue

Z'êtes par là j'espère
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Emmanuelle et Philippe
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4090 le: 08 Février 2013 à 22:20:54 »

Ninonette: la coquine du groupe :-) c'est pour ça que mon prénom te fait penser au film, looool!
Remarques, tout le monde y pense :-P
Tu as bien raison de te faire des casse dalle ! Non mais :-) 
Je rentre peut être dans l'intimité et peut être que je suis indiscrète mais est ce que tu recherches a nouveau l'amouuuuuur ?
Je ne savais pas encore qu'il y avait un groupe Facebook :-) c chouette, c un autre moyen pour communiquer
Vous vous rencontrez des fois entre mamans du même coin?

Oui, pas de souci, je vais me lâcher, en espérant avoir des choses a raconter car j'ai l'impression quand même que mes journées se suivent et se ressemblent :-D
Vous avez ce sentiment?

Bibichette : est ce que ça va mieux?

Et Didi, ta fille, comment se porte t'elle?

Pamuchette: trop beau ton fils!! C marrant, les miens je les retrouve très souvent comme ça aussi :-)

Est ce que certaines d'entre vous ont eu envie de reprendre des études ou de changer de boulot après l'accouchement? Je sais pas pourquoi, en ce moment je pense a ça ...

En tout cas, vous me faites bien rire et ça c top!!

Quoi de prévu pour vous ce weekend ?
Alors de mon cote, c kiné pour les louloutins car ils ont la tête toujours a gauche et du coup elle est plate :-S
Le soir diner chez une amie et le dimanche ma soeur vient garder les bébés, et première sortie avec mon Loulou
Oui, c pas original mais nous sommes la famille Loulou, louloutins et louloutine :-D

Bon je file au bibi, bonne soirée a toutes et a dans le weekend surement !
Journalisée

Crokamande
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012

« Répondre #4091 le: 08 Février 2013 à 22:37:50 »

Et voilà, désolée mais ce soir Emma a décidée qu'elle ne voulait pas de son lit .......ça promet............ On va être archi ko pour le baptême ........
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
Crokamande
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012

« Répondre #4092 le: 08 Février 2013 à 22:38:53 »

Pliages de 31 serviettes avec des juju...... C'était sportif !!!!! Heureusement qu'on n'est pas plus nombreux !!!!!!!!!
Journalisée

¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4093 le: 08 Février 2013 à 22:44:49 »

Emmanuelle, bon programme pour le week end! C'est mimi loulou, louloutin, louloutine  Clin d'oeil
Ici rien de prévu de particulier, mon mari bosse ce week end.

Crok, t'as bien bossé, tu t'es eclatée pour plier tes serviettes! C'est moi qui avais plié celles de notre mariage, car je voulais un certain pliage  Roulement des yeux 130...
J'espère que votre puce voudra bien dormir...
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Emmanuelle et Philippe
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4094 le: 08 Février 2013 à 22:59:25 »

Et voilà, désolée mais ce soir Emma a décidée qu'elle ne voulait pas de son lit .......ça promet............ On va être archi ko pour le baptême ........

Très JOLI !!!
C dimanche le baptême?
(désolée si je fais répéter les infos... )
Journalisée

Pages: 1 ... 271 272 [273] 274 275 ... 804
Imprimer
Partager :

Aller à: