07-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

07 Août 2025 à 16:39:23
Pages: 1 ... 156 157 [158] 159 160 ... 191
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les decembrettes 2008  (Lu 191999 fois)
isa b
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2355 le: 01 Novembre 2008 à 09:50:02 »

au fait, j'ai mis une p'tite photo de mon gros bidon ici: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,1345.3375
et rien que pour vous, j'en remets une sur ce post avec mon petit Romain...
Journalisée

Isa b, maman de Romain (22/10/2003), et Morgane et Arno (13/11/2008) nés à 37SA+4 par césa...
Mme Denis 972
Décembrette 2008
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ex Mme Denis 57

« Répondre #2356 le: 01 Novembre 2008 à 11:02:14 »

Très joli bidon isa ! impressionnant ! mais ça te va bien, à part le ventre tu n'es vraiment pas grosse. Romain est content de l'arrivée des 2 bébés ?

Ca fait 2 jours qu'on n'entend pas parler d'Ingrid1312 (enfin... hier et aujourd'hui). Elle avait des contractions jeudi. Quelqu'un sait comment elle va ?

Pour ma part : dernier jour du 8ème mois aujourd'hui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! plus que 8 jours à tenir !

Mais.... je contracte, je contracte, je contracte... Quand j'ai vu mon gynéco mercredi, nous avons convenu de ne pas me donner de traitement contre les contractions. Ca ne fait que 10 jours environ que j'en ai de tps en tps, et jusqu'à hier ça passait quand je me couchais.... seulement là, ça passe pas quand je me couche, et je trouve que je contracte bcp ! ça n'a pas l'air très efficace comme contraction, mais ça m'impressionne pas mal.

Si ça ne se calme pas d'ici 15h, je fais un saut à la clinique et je demande un traitement... une opinion sur le sujet les filles 'z' et les garçons Huh?
Journalisée

Tendre épouse (quoi qu'il en dise) de denis57
Maman de Gabriel, 9 ans, et de Raphaël et Charles 12/11/08, nés tous les 3 à 38 SA
http://2cmieux.over-blog.com
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,7876.0
elo79
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2357 le: 01 Novembre 2008 à 11:24:09 »

kikoo,

Aujourd'hui tres fatiguee j'ai perdu un peu de sang enfin perte marron cette nuit melangé a des pertes blanches (desole des details  ) est ce le bouchon muqueux???

Félicitations Marion et Dasolinette   Bisou Bisou Bisou

Enfin  le mois de novembre derniere ligne droite tant mieux car je commence vraiment a en avoir maaaaaaaaaarre!!!!!

Bon week end
Journalisée

Maman de Johan 20/11/2002 et Emma 15/08/2006. Mes loulous ont vu le jour  le 24/11/08 Elora 2570kg et Rémi 2770kg. J'ai eu le droit a un accouchement par voie basse et une césarienne ( on ne fait pas les choses a moitié).
Mme Denis 972
Décembrette 2008
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ex Mme Denis 57

« Répondre #2358 le: 01 Novembre 2008 à 11:43:44 »

Les bébés jumeaux les plus gros (à la naissance) du monde sont nés aux Etats-Unis le 20 février 1924. Ils pesaient 12,6 kilogrammes (à eux deux)
denis57.

Journalisée

Maman de Gabriel, 9 ans, et de Raphaël et Charles 12/11/08, nés tous les 3 à 38 SA
☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2359 le: 01 Novembre 2008 à 11:47:50 »

tu es de quel coin?Huh? moi je suis lyonnaise

Nous habitons la région nantaise
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
Mme Denis 972
Décembrette 2008
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ex Mme Denis 57

« Répondre #2360 le: 01 Novembre 2008 à 12:37:06 »

Aujourd'hui tres fatiguee j'ai perdu un peu de sang enfin perte marron cette nuit melangé a des pertes blanches (desole des details  ) est ce le bouchon muqueux???

ça vaudrait peut être le coup de consulter quand même, si c'est le bouchon muqueux c'est pas grave, mais si t'es pas sûre que ce soit ça... perso je n'ai jamais vu le bouchon muqueux, alors je sais pas trop à quoi ça ressemble....
tu as peut être une sage femme à qui téléphoner ?
Journalisée

Cathy3012
Ma vie, ce sont mes enfants !!
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Maman très épanouie

« Répondre #2361 le: 01 Novembre 2008 à 12:43:24 »

au fait, j'ai mis une p'tite photo de mon gros bidon ici: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,1345.3375
et rien que pour vous, j'en remets une sur ce post avec mon petit Romain...

Bonjour,

je suis nouvelle sur le forum depuis hier et donc je visite pour m'informer puisque pour moi c'est uen 1ere les jujus.
Je trouve aussi que ton ventre est assez impressionnantmais c'est aussi que c'est beaucoup + impressionnant che des femmes menues à la base.
Je trouve ton garçon super mignon, il est de la même année que mon 1er sauf qu'il est du 20 mai et qu'il s'habille en 7/8 ans mais nous sommes grands dans la famille.
Je te souhaite une bonne fin de grossesse.

bisous cathy
Journalisée

Maman de 2 garçons de 6 et 3 ans et de 2 filles
Clara et Laura arrivées le 12 mai 2009 à 38 + 2

La vie est belle quand on est comblée d'amour !!!
Cathy3012
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Maman très épanouie

« Répondre #2362 le: 01 Novembre 2008 à 12:48:20 »

Très joli bidon isa ! impressionnant ! mais ça te va bien, à part le ventre tu n'es vraiment pas grosse. Romain est content de l'arrivée des 2 bébés ?

Ca fait 2 jours qu'on n'entend pas parler d'Ingrid1312 (enfin... hier et aujourd'hui). Elle avait des contractions jeudi. Quelqu'un sait comment elle va ?

Pour ma part : dernier jour du 8ème mois aujourd'hui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! plus que 8 jours à tenir !

Mais.... je contracte, je contracte, je contracte... Quand j'ai vu mon gynéco mercredi, nous avons convenu de ne pas me donner de traitement contre les contractions. Ca ne fait que 10 jours environ que j'en ai de tps en tps, et jusqu'à hier ça passait quand je me couchais.... seulement là, ça passe pas quand je me couche, et je trouve que je contracte bcp ! ça n'a pas l'air très efficace comme contraction, mais ça m'impressionne pas mal.

Si ça ne se calme pas d'ici 15h, je fais un saut à la clinique et je demande un traitement... une opinion sur le sujet les filles 'z' et les garçons Huh?

Bonjour,
je suis comme toi bi-bi mais j'ai encre le temps avant d'accoucher.
Si tes contractions ne se passent pas, c'est certainement que le travail s'annonce mais pourquoi prende un traitement, je suppose que tu parles pour stopper les contractions !!! d'après ce que je lis tu es de 8 mois, si tes BB arrivent ce n'est pas grave du tout surtout en + si le poids était bon et si tout allait bien, mais bon je ne suis pas gynéco alors c'est calir que si ça ne va pas mieux il vaut mieux consulter pour être rassurer.

Bon courage à toi
bisous cathy
Journalisée

Cathy3012
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Maman très épanouie

« Répondre #2363 le: 01 Novembre 2008 à 12:53:32 »

kikoo,

Félicitations Marion et Dasolinette   Bisou Bisou Bisou

Enfin  le mois de novembre derniere ligne droite tant mieux car je commence vraiment a en avoir maaaaaaaaaarre!!!!!

Bon week end

Bonjour,
les pertes que tu parles j'ai déjà eu pour mon garçon et pour autant rien ne s'était enclenché, mais c'est vrai que normalement ce sont des signes de la perte du bouchon muqueux.
J'ai même déjà eu des pertes de sang mais en fait c'était juste une erytation de mon col donc sans gravité mais bon on se pose toujours des questions quand il y a présence de sang.

Je me doute bien que c doit être pénible la fin, c'est d'ailleurs cela aussi que je crains car déjà on se dit pour une grossesse simple mais alors pour des jujus c'est pire !!!!

Bon courage à toi et reposes toi bien

bisous cathy
Journalisée

Cathy3012
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Maman très épanouie

« Répondre #2364 le: 01 Novembre 2008 à 12:56:08 »

je vois quand même que pour la plupart vous avez une césar de programmée, pouvez - vous me dire pourquoi ce choix a été pris ?? Avez - vous pour autant accouché précédemment par voie basse ??

merci beaucoup
Journalisée

Herbener Sabine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2365 le: 01 Novembre 2008 à 12:57:38 »

Si ça ne se calme pas d'ici 15h, je fais un saut à la clinique et je demande un traitement...
A mon avis ,le médecin décidera de ne pas donner de traitement, la nature fera son oeuvre...
Journalisée

Sabine
encore et toujours - la chorionicité des jujux, un suivi de grossesse correct, vaincre le syndrome transfuseur transfusé - mes chevaux de bataille
  Merci à la Fédération pour le travail ! Clin d'oeil
Jumelle,transfuseur de S.T.T.
Mme Denis 972
Décembrette 2008
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ex Mme Denis 57

« Répondre #2366 le: 01 Novembre 2008 à 13:13:04 »

Si ça ne se calme pas d'ici 15h, je fais un saut à la clinique et je demande un traitement...
A mon avis ,le médecin décidera de ne pas donner de traitement, la nature fera son oeuvre...

Tu crois ? bon, tant pis... il voulait que je tienne 8 jours de plus, c'est pour ça que je pensais qu'il me donnerait quelque chose, mais bon...
et c'est bizarre, mais depuis que je suis debout ça ne contracte plus ! je me sens plus mal couchée que debout... ou alors.... je ne repère pas les contractions debout Huh?

Journalisée

Mme Denis 972
Décembrette 2008
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ex Mme Denis 57

« Répondre #2367 le: 01 Novembre 2008 à 13:17:13 »

je vois quand même que pour la plupart vous avez une césar de programmée, pouvez - vous me dire pourquoi ce choix a été pris ?? Avez - vous pour autant accouché précédemment par voie basse ??

merci beaucoup

oui c'était ma grosse déception de la semaine, l'annonce de cette césarienne... j'ai accouché par voie basse de mon 1er, et là, ce n'est pas possible à cause du positionnement des bébés.
En fait, mon 1er est en siège par les pieds, mais ça, si j'ai bien compris c'est pas gênant (pas très sûre de moi quand même).
Le problème, semble t il, c'est le number 2. Lui est complètement en travers en haut dans les côtes. Toujours si j'ai bien compris, mon gynéco a peur qu'il ne se verticalise pas après la naissance du 1er, et en travers, ça ne PEUT PAS sortir. J'avais lu que ça valait le coup de tenter quand même l'accouchement par voie basse dans ce cas de figure, alors je me demande parfois si mon gynéco ne prend pas un excès de précautions...
Mais je préfère lui faire confiance, mieux vaut trop de précautions que pas assez...
Journalisée

isa b
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2368 le: 01 Novembre 2008 à 13:40:28 »

As-tu essayé de prendre du spasfon (X2 en 1 prise)? as-tu pris un bon bain chaud?
la plupart du temps, s'il s'agit d'un faux-travail, les contractions diminuent voire même cessent complètement.

allez, j'vous mets encore une p'tite photo... 
Journalisée

Isa b, maman de Romain (22/10/2003), et Morgane et Arno (13/11/2008) nés à 37SA+4 par césa...
Mme Denis 972
Décembrette 2008
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ex Mme Denis 57

« Répondre #2369 le: 01 Novembre 2008 à 17:34:06 »

As-tu essayé de prendre du spasfon (X2 en 1 prise)? as-tu pris un bon bain chaud?
la plupart du temps, s'il s'agit d'un faux-travail, les contractions diminuent voire même cessent complètement.
allez, j'vous mets encore une p'tite photo... 
comment on met les photos ? elle est sympa celle-ci aussi...
j'ai pas encore essayé le spasfon, en revanche j'ai essayé Mc Do / ciné avec mon Denis aujourd'hui, et ça va plutôt pas mal pour le moment... 
Mais j'ai préparé les spasfon quand même, cette nuit si c'est comme la nuit dernière, j'essaye !
Ca doit vraiment être du faux travail, c'est bizarre, ça contracte parfois bcp, puis plus rien, et de toutes façons c'est pas douloureux, alors je vais arrêter de m'en faire et essayer de profiter un peu des dernières journées qui me restent. Repos certes, mais pas que ça, sinon je m'ennuie et je déprime...
Journalisée

Pages: 1 ... 156 157 [158] 159 160 ... 191
Imprimer
Partager :

Aller à: