07-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

07 Août 2025 à 14:15:36
Pages: 1 ... 158 159 [160] 161 162 ... 191
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les decembrettes 2008  (Lu 191980 fois)
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #2385 le: 02 Novembre 2008 à 19:00:19 »

ah si,je vais investir dans une clé 3G pour pouvoir communiquer  avec vous quand je serais a la clinique,c'est mon homme qui a eu cette bonne idée,car quand j'étais a la clinik samedi je voulais qu'ils vous prévienne mais il était un peu perdu,du cou il a trouvé cette idée,qui je trouve est astucieuse!!

Je me suis renseigné pour l'acheter aussi, mais sans engagement, et il fais presque 200?  sinon minimum 25? pendant 12 ou 24 mois et si on ne va pas s'en servir après, c'est un peu inutile. 
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
ingrid1312
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2386 le: 02 Novembre 2008 à 19:03:47 »

non arrete c'est pas vrai,on ne s'est pas renseigné,on en a parlé a la suite de mon pti épisode de samedi,mais la ca fait cher!!c'est clair pour s'en servir juste quelques jours,ca fait mal au porte monnaie surtout avec deux ptis bouts a venir!! oh mince du cou je vais regarder un peu les prix sur le net,moi je dis maintenant toute les cliniques et hopitaux devraient avoir un WIFI
Journalisée

maman de faustine et valentine nées le 6nov 2008
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #2387 le: 02 Novembre 2008 à 19:09:14 »

Je suis d'accord avec toi. Et je me suis renseigné de PARTOUT à ma première rentrée à l'hopital il y a un mois. Sinon il y a les connexions à la journée qui coutent 10? peu importe combien de temps tu passe sur internet. 

Si tu trouve LA formule miracle, tiens moins au courant!  Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
isa b
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2388 le: 02 Novembre 2008 à 19:15:51 »

,ils veulent me tenir jusque  la semaine prochaine,pour etre a la 36SA,.
sachant que nous avons la même DPA (= 9/12), je peux te dire qu'aujourd'hui, tu es à 36SA !!!!
tu seras donc dans ta 37ème SA dans les prochains jours.
(n'hésites pas à cliquer sur ce lien: http://www.aly-abbara.com/utilitaires/calendrier/calculatrice_age_de_grossesse.html)

Pour le WI-FI, le souci, c'est que ça peut interférer dans des appareils (surtout s'il y a un service de cardio là où vous accoucher)...
Journalisée

Isa b, maman de Romain (22/10/2003), et Morgane et Arno (13/11/2008) nés à 37SA+4 par césa...
ingrid1312
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2389 le: 02 Novembre 2008 à 19:17:38 »

Je suis d'accord avec toi. Et je me suis renseigné de PARTOUT à ma première rentrée à l'hopital il y a un mois. Sinon il y a les connexions à la journée qui coutent 10? peu importe combien de temps tu passe sur internet. 

Si tu trouve LA formule miracle, tiens moins au courant!  Clin d'oeil

pas de souci,je transmettrais le filon!!: Clin d'oeil,moi dans la clinique ou je vais il ne propose rien du tout.et bien 10euros,il ne se gratte pas,c'est abusé,meme au MAC DO,ils ont le wifi gratuit
Journalisée

ingrid1312
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2390 le: 02 Novembre 2008 à 19:20:59 »

sachant que nous avons la même DPA (= 9/12), je peux te dire qu'aujourd'hui, tu es à 36SA !!!!
(n'hésites pas à cliquer sur ce lien: http://www.aly-abbara.com/utilitaires/calendrier/calculatrice_age_de_grossesse.html)

Pour le WI-FI, le souci, c'est que ça peut interférer dans des appareils (surtout s'il y a un service de cardio là où vous accoucher)...

oui c 'est vrai que nous sommes jumelles de DPA Clin d'oeil,c'est trop fort,oh moi je suis un peu perdu parfois avec mes SA,pourtant c'est ce qu'ils m'ont dit a la clinic,j'ai ptetre mal compris,ils paraleint peu etre que j'aille jusque la fin de la 36SA Huh?.

et toi ca va,t ptis loups t font pas trop contracté?
Journalisée

ingrid1312
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2391 le: 02 Novembre 2008 à 19:26:42 »

isa b,il est super bien le site,pense qu'ils voulaient dire jusque la fin de la 36SA.moi c'est un souci de poid,j'aurais bien aimé qu'il me les réestime 'leur poid" pour voir si elles ont bien poussé,mais bon
en tout cas j'espère qu'ils en ont fini avec leurs intra musculaire de salbu,car mes fesses vont ressemblera une passoire a la fin Tire la langue
Journalisée

isa b
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2392 le: 02 Novembre 2008 à 19:28:51 »

aujourd'hui, seulement 3 contractions... et en + j'ai plutôt bien dormi... la fête quoi !!!!

les p'tits bouts bougent ENORMEMENT... comme toi quoi !   Et parfois, j'ai l'impression qu'ils s'étirent, c'est une sensation assez bizarre...

je suis contente d'avoir atteint ce stade de la grossesse.

(moi aussi j'aime beaucoup ce site  Clin d'oeil)
Journalisée

Isa b, maman de Romain (22/10/2003), et Morgane et Arno (13/11/2008) nés à 37SA+4 par césa...
ingrid1312
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2393 le: 02 Novembre 2008 à 19:33:43 »

aujourd'hui, seulement 3 contractions... et en + j'ai plutôt bien dormi... la fête quoi !!!!

les p'tits bouts bougent ENORMEMENT... comme toi quoi !   Et parfois, j'ai l'impression qu'ils s'étirent, c'est une sensation assez bizarre...

je suis contente d'avoir atteint ce stade de la grossesse.

(moi aussi j'aime beaucoup ce site  Clin d'oeil)

moi aussi c'est super,pourtant je commence un peu a saturé des ptites frayeurs qu'elles me font mais chaque jour de passé c'est des grammes en plus pour elles,tes ptis bouts on un bon poid c'est super;
demain tu as ta consult,il vont les réestimés?au faite pourquoi ils t'ont programmé une césar?excuse !moi j'ai du loupé une conversation sur le forum
Journalisée

isa b
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2394 le: 02 Novembre 2008 à 19:38:12 »

je suis une bonne "mère nourrissière", dixit ma gygy ! 
mon fils pesait 4kg à la naissance (sans diab gest)... et apparemment, pour les jujus, le bébé le + gros ferait approximativement le même poids s'il naissait à terme...
heureusement, je n'irai pas + loin que 38SA + 2 !!!

pour moi, césa car bassin trop étroit...

en théorie, pas d'écho demain donc pas de nouvelle estimation...
ce sera la surprise le jour de la naissance...
Journalisée

ingrid1312
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2395 le: 02 Novembre 2008 à 19:43:53 »

je suis une bonne "mère nourrissière", dixit ma gygy ! 
mon fils pesait 4kg à la naissance (sans diab gest)... et apparemment, pour les jujus, le bébé le + gros ferait approximativement le même poids s'il naissait à terme...
heureusement, je n'irai pas + loin que 38SA + 2 !!!

pour moi, césa car bassin trop étroit...

en théorie, pas d'écho demain donc pas de nouvelle estimation...
ce sera la surprise le jour de la naissance...

en effet,c'est super,en plus j'ai vu tes photos tu as tout dans le ventre,moi aussi avec a peu prés la meme prise de poid que toi mais elles n'en n'ont pas profiter autant Souriant,c'est plus moi qui profite je crois hihii.
quand tu auras accouchés,on se demandera qui est la maman tu auras deja tout perdu c'est super.
du cou tu n'est pas trop embetée pour les habits de naissance,moi je suis un peu perdu du naissance,du 1mois? c'est pas evident,moi elles risque de ressembler a des épouvantailles,non je rigole!!!
Journalisée

ingrid1312
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2396 le: 02 Novembre 2008 à 20:02:42 »

allez je vous laisse pour aujourd'hui,rendez vous demain,je vais mangé et en plus vous savez quoi soirée crepes hummmmm que du bonheur,je vais encore faire la tronche en montant sur la balance demain!!!

bonne nuit les filles,j'espères qu'elle sera bonne car ca commence a devenir dur les nuits maintenant non?
Journalisée

Mme Denis 972
Décembrette 2008
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ex Mme Denis 57

« Répondre #2397 le: 02 Novembre 2008 à 23:44:32 »

isa b,il est super bien le site,pense qu'ils voulaient dire jusque la fin de la 36SA.moi c'est un souci de poid,j'aurais bien aimé qu'il me les réestime 'leur poid" pour voir si elles ont bien poussé,mais bon
en tout cas j'espère qu'ils en ont fini avec leurs intra musculaire de salbu,car mes fesses vont ressemblera une passoire a la fin Tire la langue

Et sans vouloir jouer les rabat joie, moi je persiste à dire que le calcul des SA, ça reste approximatif, ou tout du moins.... hasardeux ! Pour mon gynéco, j'étais à 36 SA pile mercredi, et pour le site, je suis à 37 SA pile aujourd'hui...  j'y comprends rien ! Mon Denis non plus !
Me sens plus à l'aise avec le décompte en mois + jours de grossesse, donc je continue avec ça !

Plus important : bon retour à la maison Ingrid !!! Suis contente que tu n'aies pas encore accouché et qu'en plus tu aies réussi à mettre les choses au point avec ta mère. Ca fait plein de bonnes nouvelles. Je trouvais vraiment bizarre que tu n'écrives pas, et sachant que tu avais eu des contractions jeudi, je craignais un peu de t'avoir porté la poisse, entre mes histoires de nouvelle lune etc...
Journalisée

Tendre épouse (quoi qu'il en dise) de denis57
Maman de Gabriel, 9 ans, et de Raphaël et Charles 12/11/08, nés tous les 3 à 38 SA
http://2cmieux.over-blog.com
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,7876.0
☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2398 le: 03 Novembre 2008 à 08:17:39 »

Jene, le temps de ton abscence j'ai mis la page de la récap dans ma signature pour ne pas perdre le fil de la discussion (vu qu'il y avait du nouveau côté naissances  ).
Tu peux la remettre à jour dans ta signature et moi je l'enlèverais, ce sera plus simple. Clin d'oeil
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2399 le: 03 Novembre 2008 à 08:49:11 »

Et sans vouloir jouer les rabat joie, moi je persiste à dire que le calcul des SA, ça reste approximatif, ou tout du moins.... hasardeux !

Mais non, ce n'est pas "hasardeux", ça dépend des dates que tu as au départ.

Pour une Fiv, c'est simple, le début de grossesse correspond au jour où les embryons ont été implantés, on rajoute deux semaines pour compter en SA.

Pour les spontanées, si tu connais la date de tes dernières règles, c'est simple aussi : tu prend le premier jour de tes dernières règles, tu ajoutes 2 semaines ; on considère que sur un cycle régulier, l'ovulation a eu lieu 14 jours après le premier jour des règles.

Ca peut différer de quelques jours ; exemple, mes dernières règles étaient le 13 juillet, il a donc été déterminé que l'ovulation avait eu lieu le 27 juillet, donc une DPA officielle au 27 avril.
Or, je sens mes ovulations ; je sais qu'elle a eu lieu le 25 ; j'avais deux jours d'écart avec les calculs du gynéco.

Mais une semaine d'écart, ça me parait peu probable.
Comment le gynéco a déterminé ta date d'ovulation ?
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Pages: 1 ... 158 159 [160] 161 162 ... 191
Imprimer
Partager :

Aller à: