Coucou,
Trés intéressant le post avec l´ adresse pour calculer le temps de grossesse... Pour moi c´est devenu tout plus clair... Comme c´est une FIV je prends la date d´implantation des cheries qui est le 5 avril et donc je peux dire que ma DPA francaise est le 5 janvier, le gygy ici avait calculé directement pour des jumeux ce qui me donnait du 12 decembre.... Donc au jour d´aujourd´hui j´en suis a 32SA et deux jours... Donc il me reste normalement environ 5 semaines a attendre.... Euh la je crois que ca va etre tres chaud pour y arriver étant donné que j ai déja le col court.... J´ai mon RDV cette aprem, cette nuit pour vous, et attends de voir comment tout évolue....
De mon coté les petites bougent moins souvent mais avec des mouvements plus amples... J ai marché jusqu´au bout de ma rue pour distribuer les bonbons ce week end aux enfants... j´ étais totalement essoufflée... je ne peux plus rien faire et pourtant mon esprit á envie de voir du vert et du bleu....
Mes hémorroides commencent a diminuer mais ce n est pas gagné... La nuit j ai aussi tres chaud, je me réveille toutes les heures, des fois avec de sacrées difficultés a bouger Monsieur le gros ventre... moi aussi je m aide avec les mains.... et il faut faire vite car ma vessie n´attends pas mon arrivée aux toilettes¡¡¡¡¡ le bidou qui gratte de plus en plus... moi aussi je me ballade en culotte et chemise de nuit extra large made in grand maman... C´ets charmant, mon homme adore... Hier je suis allée rendre visite amon ancienne gard de robe... et me suis rassurée en me disant qu avant j´etais sexy.... donc que tout va recommencer dans quelques mois..... Hihihi... Attention doudou¡¡¡¡¡
Doudou a terminé les derniers achats pour les petites... le compte en banque tire une tronche terrible... Terminée aussi la valise---- j´ai l´impression d avoir oublié des tas de choses mais bon la maintenant basta la seule chose que je peux faire c´est attendre que les petites se décident aprés on verra...
J´ai mes beaux parents qui arrivent entre le 20 et le 27 novembre... ca me fait super plaisir... par contre je vais etre dans un sal état car soit avec un énorme ventre... soit l´hosto... soit avec les petites a la maison donc totalement dépassee... Doudou idem... Ca va etre drole tout ca¡¡¡¡¡ Puis ensuite vont venir ma grande soeur et ses deux filles en bas age.... Puis ma mere et ma petite soeur et enfin mon papa... Il va y avoir beaucoup d´activité chez les zoulous... Et tout ca en prévoyant le déménagement... notre arrivée en France avec deux jumelles, deux Saint Bernard, un jack Russel, un chat.... Date de départ du Mexique vers la mie janvier.... Stressée moi?

? Voyons pas du tout....
Pour y reposer une nouvelle couche... avec la crise qui nous touche... on n est meme pas certain que mon cheri est du taf en allant en france... on ne sait meme pas dans quelle ville on va atterir... Bref tout ce qu´on sait c´est que nous allons etre de tres heureux parents dans peu de temps et a vrai dire c est surtout cela qui importe.
Bon je vous laisse et vous embrasse tres fort
Excellent isab... moi je n´utilise meme plus de table... tout sur le ventre¡¡¡¡¡¡¡ C ´est grop drole quand les petites font bouger les plats¡¡¡¡¡