Mme Denis 972
Décembrette 2008
Pilier du Forum

ex Mme Denis 57
|
 |
« Répondre #2430 le: 03 Novembre 2008 à 23:38:49 » |
|
ah au fait ! ça y est, on a les prénoms !!! vous les dis pas... au cas où on changerait encore d'avis....
Oh allez ... dis-le nous .... (ou juste à moi en MP ...)  non non non ! pas de favoritisme ! déjà que je suis pas sûre de le dire à Denis...  excellente idée ce p'tit concours de photos... je m'y colle... demain !  oui ça me plait bcp aussi ! vais voir ce que je peux faire. j'aime bcp le cochon d'inde ! Jusqu'ici je posais dessus ma bouteille de flotte, mais Denis va nous trouver un truc plus absurde que ça ! il est très fort pour l'absurde ! Ceci dit, contente de revoir plein de monde ici !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Ti´crab
|
 |
« Répondre #2431 le: 04 Novembre 2008 à 04:57:36 » |
|
Pas mal du tout le prte cochon d´inde¡¡¡¡¡¡
Retour de chez le gygy... Semaine 32 et 4 jours... Hauteur Uterine a 36,5... Poids plus 16 kilos... Les petites vont tres bien... les placentas commencent a vieillir ca fait des taches blanches sur l echo... Jeudi on fait une echo pour evaluer leurs poids.... Jeudi et vendredi injections pour la maturation des poumons.... Col court et qui a commencé a s´ouvrir... le gygy veut absolument que je tienne a 34 semaines ce qui ne semble pas gagner d´avance.... Bref on va bien voir¡¡¡¡¡¡ Il trouve que les europeennes sont beaucoup moins chochottes que les mexicaines¡¡¡¡¡ Je crois que se sont surtout ses clientes qui sont chochottes car quand j´entends les recits de femmes qui ont accouchées dans les campagnes a l ancienne et sans medico ben ca calme d un coup¡¡¡¡¡ Dans tous les cas j´étais super heureuse de sortir de la maison meme si la je suis totalement crevée... Par contre le trajet jusqu´a l´hosto prend environ une heure et ca motive pour filer aux urgences des les premiers signes... Doudou est peu stressé et dans le speed total... beaucoup meme... du coup ca me fait monter la pression et je viens de le planter devant la tv en lui disant qu il me stressait grave... snif j´aime pas reagir comme ca ... normalement j explique calmement les choses mais je crois qu a ce stade de la grossesse je deviens moins patiente... Bon zou au dodo la titi... J attends avec impatience les photos de vos ventres
|
|
|
Journalisée
|
2005 GEU ablation d'une trompe
2008 FIV 1 et coups de foudre survenus le 20 novembre á 34 SA et 5 jours. Perte des eaux á minuit, césa, naissances d´Anouk 2kl800 et 50 cm puis de Théa 2kl500 et 48 cm....
2010 le cadeau de mère nature, Roxane est nee par VB le 28 nov, 3k880 pour 50 cm !!!!!!
|
|
|
☯Sev
|
 |
« Répondre #2432 le: 04 Novembre 2008 à 08:36:21 » |
|
Très sympa le cochon d'inde Lescandés  Ti'Crab, c'est très bien si les petites se portent bien. Mais fait bien attention à toi, repose toi pour les emmener le plus loin possible au chaud. Qu'est-ce qui lui fait dire à ton gynéco que les européennes sont moins chochottes que les mexicaines ? Vu la médicalisation de l'accouchement chez nous, on est peut être moins stressé que ces femmes qui accouchent dans vos campagnes. ça me fait toujours rire d'entendre un mec (qu'il soit gynéco ou pas) juger du comportement de chochottes des femmes lors de l'accouchement : lequel de ces messieurs souhaite prendre notre place ? Non mais, on verra qui sont les chochottes ! Courage à Mr Ti'crab !
|
|
|
Journalisée
|
Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
|
|
|
isa b
|
 |
« Répondre #2433 le: 04 Novembre 2008 à 10:21:33 » |
|
je ne trouve rien d'original à mettre sur mon bidou pour le "concours de photos"... à part Romain qui passe son temps à me mettre ses doudous dessus, "pour les bébés" comme il dit... et mon verre d'eau... je ne vois pas... mais je vais chercher !  à part ça, la SF vient de partir. bébés toujours aussi dynamiques (je crois surtout qu'ils ne supportent pas les électrodes qui les écrasent !!!), battements cardiaques réguliers, et... 4 contractions en 30 min que je n'ai absolument pas senties... depuis la visite chez gygy hier, j'ai le col qui me "titille"... comme si on enfonçait des aiguilles... pas très agréable je dois dire... et chose nouvelle de ce matin, je crois que je commence à perdre le bouchon muqueux (la SF m'a confirmé qu'il pouvait s'agir de ça)... je dis "je crois" car pour mon ainé, je n'ai pas vécu cette "expérience" puisque le col n'avait pas bougé...
|
|
|
Journalisée
|
Isa b, maman de Romain (22/10/2003), et Morgane et Arno (13/11/2008) nés à 37SA+4 par césa...
|
|
|
lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum

décembrette 2008
|
 |
« Répondre #2434 le: 04 Novembre 2008 à 10:27:33 » |
|
salut à toutes!! moi ça fait 2 jours que je me gratte et ce matin je viens de voir que j'ai des pustules sur les genoux!! ça semble être de l'urticaire, ça démange surtout la nuit..............j'ai rdv pour la visite du 9ème mois vendredi j'en parlerai au gygy sauf si ça me gratouille de trop avant ça.......  bonne journée à toutes
|
|
|
Journalisée
|
ஐﻬ maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
|
|
|
tetef
|
 |
« Répondre #2435 le: 04 Novembre 2008 à 10:47:08 » |
|
Hello !
Petite baisse de moral de mon côté. Je devais entrer à l'hospital ce soir pour déclenchement demain, et il s'avère qu'ils ont oublié de m'enregistrer, et bien sûr il n'y a plus de place... Je dois me rendre ce soir aux urgences (j'imagine les heures d'attente), et ce chaque jour jusqu'à ce qu'il y ait une place... Faut croire que le déclenchement à 36 SA pile, ce n'était pas indispensable...
Bon courage pour les gratouilles Lescandes...
|
|
|
Journalisée
|
Maman de deux adorables coquinettes nées en novembre 2008 et d'un petit têtard né en octobre 2014
|
|
|
isa b
|
 |
« Répondre #2436 le: 04 Novembre 2008 à 10:52:52 » |
|
oh Tetef... bonjour l'organisation dans ta clinique  tiens nous au courant... si tu peux biensûr !
|
|
|
Journalisée
|
Isa b, maman de Romain (22/10/2003), et Morgane et Arno (13/11/2008) nés à 37SA+4 par césa...
|
|
|
Bambinette
|
 |
« Répondre #2437 le: 04 Novembre 2008 à 11:12:15 » |
|
Courage Tetef !
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
dasolinette
Jeune Membre

|
 |
« Répondre #2438 le: 04 Novembre 2008 à 11:21:33 » |
|
Coucou tout le monde!!!!  Je viens poster 2 minutes pour vous passer quelques photos d'Hugo et Manon. D'ailleurs faudra que je crée un fil dans les naissances mais pour l'instant vous passez en premier!!  Alors Audrey commence à péter sérieusement un cable à rester à la mater mais il faut attendre encore qu'ils reprennent du poids. Bonne nouvelle, Hugo reprend déjà du poids (60 g hier) et il est possible que je ramène tout ce beau monde à la maison ce week end : on croise les doigts!  Audrey se remet bien de la césarienne et pour les petits, à part un poids insuffisant pour rentrer, ils se portent très bien. D'ailleurs, ils se sont relayés pour hurler toute la nuit....  Voici les photos : Hugo et Manon 10 mn après la naissance dans la couveuse :   Hugo   Manon   Mes deux petits loups : 
|
|
|
Journalisée
|
Un petit gars et une petite fille pour le 05/12/2008!!!
|
|
|
isa b
|
 |
« Répondre #2439 le: 04 Novembre 2008 à 11:25:13 » |
|
oh lala... ils sont magnifiques !!!! des amours... encore toutes mes félicitations et courage à Audrey. 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mme Denis 972
Décembrette 2008
Pilier du Forum

ex Mme Denis 57
|
 |
« Répondre #2440 le: 04 Novembre 2008 à 11:27:28 » |
|
Hello !
Petite baisse de moral de mon côté. Je devais entrer à l'hospital ce soir pour déclenchement demain, et il s'avère qu'ils ont oublié de m'enregistrer, et bien sûr il n'y a plus de place... Je dois me rendre ce soir aux urgences (j'imagine les heures d'attente), et ce chaque jour jusqu'à ce qu'il y ait une place... Faut croire que le déclenchement à 36 SA pile, ce n'était pas indispensable...
Bon courage pour les gratouilles Lescandes...
Mais c'est vraiment nul ça ! il est où cet hôpital, qu'on n'y aille pas  bon courage en tous cas !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mme Denis 972
Décembrette 2008
Pilier du Forum

ex Mme Denis 57
|
 |
« Répondre #2441 le: 04 Novembre 2008 à 11:29:01 » |
|
Super les bébés de Dasolinette ! J'adore la photo du bas, dans le berceau. Ils sont magnifiques !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
☯Sev
|
 |
« Répondre #2442 le: 04 Novembre 2008 à 11:29:58 » |
|
Ils sont à croquer vos loulous  Courage à Audrey Tétef, tu es censée faire quoi aux urgences : attendre qu'une place se libère ou attendre que tes loulous viennent tous seuls ? 
|
|
|
Journalisée
|
Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
|
|
|
ingrid1312
Jeune Membre

|
 |
« Répondre #2443 le: 04 Novembre 2008 à 11:37:21 » |
|
coucou les filles!
ils sont super ces ptis loups,dire que bientot nous aussi on les aura dans nos bras les filles,en tout cas bravo a vous deux ils sont trés mignons.
moi j'ai passé une nuit courte et trés désagréable,mal dans le dos contractions,enfin la ca va mieu,remarque je dormirais mieu cette nuit hihihih,une njit sur deux c'est pas mal.
|
|
|
Journalisée
|
maman de faustine et valentine nées le 6nov 2008
|
|
|
isa b
|
 |
« Répondre #2444 le: 04 Novembre 2008 à 17:40:32 » |
|
bon... je ne fais pas dans l'originalité... 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|