abdominaux en berne !
flo31:
Citation de: loulou et louloute le 14 Octobre 2012 à 22:38:57
Je rejoints le club. Je me suis mise à la gymnastique volontaire et il y a des mouvements que je suis incapable de faire car pas d'abdos. C'est un peu démoralisant surtout quand je vois les sympathiques mamis qui y arrivent sans problème ::)
Même problème ! Il y a des moments où l'on se sent vieille avant l'âge !!! :P
Et pour couronner le tout, je ne suis pas du tout endurante. Je lâche vite les mouvements et là, les mamies continuent l'air de rien ... alors là, pour l'estime de soi, y a mieux !!!
Hier, j'étais couchée sur mon lit, mes fistons étaient avec moi et on chahutait. Mais ils ne m'ont pas loupée mes deux sauvageons...
Mon t-shirt remonte, dégageant mon ventre. N regarde d'un air perplexe et D finit par me demander pourquoi mon ventre est comme ça (tout mou et ridé)... sale gosse !!! ;D Je lui ai répondu que 2 bébés dans le bide, ça avait laissé des traces ! Il s'amusent à m'appuyer sur le ventre. Ben oui, c'est tout mou ! "Ben maman, le nôtre (ventre !), il est tout dur !" :P Pas la peine de me le rappeler... !!! Pfff, faites des gosses: non seulement vous prenez le risque d'avoir du flan à la place du ventre mais en plus ces chères têtes "blondes" prendront un malin plaisir à vous le rappeler régulièrement ! :P
P'tite Lilli:
Citation de: loulou et louloute le 14 Octobre 2012 à 22:38:57
quand je vois les sympathiques mamis qui y arrivent sans problème ::)
elle sont des années de pratique et des grossesses loin derrière :P
twister:
flo31: tout pareil! ;D
loulou et louloute:
ce soir reprise des cours. elle nous fait faire des abdos en se mettant sur la coté et lever les fesses. et bien impossible de décoler quoi que ce soit sinon le petit doigt ;D ::)
Bref, elle me dit de faire autre chose et là encore impossible. Je crois qu'à la césarienne, ils m'ont enlevé mse abdos :-X
flo31:
Ben moi, je suis contente... ce week-end, j'ai eu des courbatures aux abdos (partie basse) le lendemain du cours de Pilates !
Ma fille m'a regardée avec des yeux comme ça :o quand j'ai dit que j'étais contente d'avoir ces courbatures ! Oais, ben, ça veut dire que je recommence à avoir des sensations, donc que les cours de Pilates font de l'effet ! Ca me booste pour continuer !!! :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente