abdominaux en berne !
Canard de bain:
Eh bien moi, je vais toujours et encore chez le kiné une fois par semaine depuis 7 mois, quand je n'annule pas pour X raison...J'ai l'impression de bosser MAIS: aucune douleur qui prouverait que j'ai bossé et aucun résultat physique puisque mon bidon est un ballon. Eurk et re-eurk........j'supporte plus mon image et j'ai "pas le temps" de faire des efforts....... :P :-[ :-X :-\
PetitPoney:
Citation de: flo31 le 12 Novembre 2012 à 20:38:40
Ben moi, je suis contente... ce week-end, j'ai eu des courbatures aux abdos (partie basse) le lendemain du cours de Pilates !
Ma fille m'a regardée avec des yeux comme ça :o quand j'ai dit que j'étais contente d'avoir ces courbatures ! Oais, ben, ça veut dire que je recommence à avoir des sensations, donc que les cours de Pilates font de l'effet ! Ca me booste pour continuer !!! :D
Alors ça marche!!! Courage, ça va revenir petit à petit. tu vois, ils sont toujours là.
Par contre moi je persiste à dire qu'avec les bébés et le placenta, ils sont allés trop loin et ont enlevé un bout de cerveau, autrement je m'explique pas...
flo31:
Re :D :D :D
Cette semaine, c'est la partie haute des abdos qui commence à se faire entendre le lendemain du cours de Pilates !!!
Youpiiiiiiiiiiiiiiiiii !
PetitPoney:
:D :D :D :D
loulou et louloute:
Citation de: flo31 le 18 Novembre 2012 à 20:05:07
Re :D :D :D
Cette semaine, c'est la partie haute des abdos qui commence à se faire entendre le lendemain du cours de Pilates !!!
Youpiiiiiiiiiiiiiiiiii !
c'est superv :D
Pour les abdos, il, faut "aspirer" son ventre vers l'intérieur pour ne pas pousser le périné. Et ça j'arrive vraiment pas.
A chaque fois, elle me demande si j'ai suivi les cours à l'accouchement et la gym du périnée. Mais le premier j'ai pas eu le temps ayant accouché à 7 mois et la gym, j'ai eu un blocage psychologique (plus envie qu'on me touche).
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente