Merci pour me loulous. Enfin, en ce moment, j'ai de la chance car ma maman est là, donc elle prend de temps en temps le relais pour me laisser me reposer

. Le matin, je me lève pour emmener Julian et son copain mais l'AM, je peux me reposer.
Pas de news de Véro ?
Christine, je suis pédagogue sur ce que je maîtrise bien. J'ai formé des jeunes pour de BTS et j'avoue être fière d'avoir fait 100 % de réussite

. Oups, ce n'est pas très modeste

.
Pour la paella, si je vais au marché, je me renseignerai et je demanderai les coordonnées de l'autre à ma voisine, demain.
Tina, oh là, là, là, là, tu as l'air vraiment énervé

mais je te comprends à 200%. J'appréhende de plus en plus la reprise. Déjà qu'en ne travaillant pas, j'ai l'impression de ne faire que ça

. Nous commençons à réfléchir à l'organisation et nous cherchons quelqu'un pour les récupérer à la crèche le soir, les ramener à la maison et éventuellement, faire 2-3 choses, du style faire le bain. Si vous connaissez quelqu'un de sérieux, étudiant ou au chômage, qui a le permis, pas loin de Velaux

.
Tina, à chaque fois, je dois te raconter un truc mais j'oublie. J'ai joué les apprenties coiffeuses avec mes loulous et j'aurais mieux fait de m'abstenir. Julian était paré pour rentrer au monastère

. Ca va mieux, ça repousse mais je ne serais pas douée pour la coiffure

pas la peine de songer à me convertir !
Décathlon Bouc Bel Air, il faudrait qu'on y retourne faire un tour car on y avait été, il y a longtemps. Julian n'était pas né

.
Nath, ne te prend pas le choux pour le digiscrap. Le plus simple, tu laisses tomber les tuto et tu fais à ton idée, tu essayes les outils, voir ce que ça fait et après tu te lances. Après, il sera toujours temps de suivre un tuto.
Pour le resto, entre 20 h et 20 h 30 ?
Lundi, je vais à Marseille, pour le pot de départ d'un de mes collègues. Pfffffffffffft, tout le monde part, lorsque je vais reprendre, je ne vais plus connaître personne

.
J'ai encore écrit un romain. Bavard moi

?