31-01-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.276 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

31 Janvier 2026 à 20:53:24
Pages: 1 ... 361 362 [363] 364 365 ... 658
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: maman du 13??  (Lu 539274 fois)
miss_pwa_chych
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5430 le: 24 Mars 2010 à 12:03:26 »

Vero tu m'en veux pas je te bloque un petit moment car les messages n'arrêtent pas lol   Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse maman de Thaïs et Maelys nées le 24/11/2008 à 35sa.
nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5431 le: 24 Mars 2010 à 12:43:18 »

(re)bienvenue Alex !

bien sur que tu peux squatter avec nous, tu es la bienvenue !  Souriant
il me semble qu'on se connait un peu de quand j'étais enceinte mais c'est tellement loin maintenant !  Roulement des yeux
moi c'est nath, j'habite plus dans le 13 mais je suis limitrophe donc pas très loin et je suis originaire de Marseille où j'ai une grande partie de ma famille et notamment dans le 11ème donc la Valentine je connais très très bien, c'est un peu mon QG (pour le ciné, les courses, les magasins ...) ! 
j'ai 2 garçons qui ont 17 mois mais tout est dans ma signature !

Nath, je sais pas comment tu fais  pour attendre ! au bout de 9 jours je serais entrain de courir à la pharmacie ! quoique c'est à peu près le temps que j'avais attendu avant de faire le test pour les loulous ! j'étais quasiment sure d'être enceinte mais je voulais quand même attendre un max pour être de plus en plus sure et pas être déçue du résultat du test !

Maéva, mes loulous vont mieux ! Lucas n'a plus de fièvre et Lenny est toujours pris mais y'a un mieux et je continue le traitement
sinon après une petite accalmie de qques semaines c'est reparti comme l'an 40 pour les bétises !  Roulement des yeux aujourd'hui je craque ! 
Journalisée

grossesse spontanée mono-bi - DPA le 19/11/08
mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5432 le: 24 Mars 2010 à 12:46:02 »

moi c'est nath, j'habite plus dans le 13 mais je suis limitrophe donc pas très loin et je suis originaire de Marseille où j'ai une grande partie de ma famille et notamment dans le 11ème donc la Valentine je connais très très bien, c'est un peu mon QG (pour le ciné, les courses, les magasins ...) ! 
je crois que tu voulais dire le 84 au lieu du 13 Clin d'oeil

Journalisée

Heureuse maman de Manon et Lilie depuis le 10/09/08.
nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5433 le: 24 Mars 2010 à 12:58:06 »

euhhhh non ! j'habite bien plus dans le 13 !  ou sinon j'ai pas compris !  Huh? 
Journalisée

grossesse spontanée mono-bi - DPA le 19/11/08
mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
heureuse maman de Mathéo et Enzo !!
Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes zamourssss de ma vie Mathéo et Enzo.......

« Répondre #5434 le: 24 Mars 2010 à 13:27:43 »

Non Nath c'est sa tu n'habite plus dans le 13 

Les loulous sont au dodo , moi sayer enfin prete !! il n'y a plus qu'a attendre qu'ils se réveillent et on va au parc avant que le temp ne se revouvre  Triste
Ce matin j'ai profiter pour faire le repas de ce soir , j'ai fait une bonne ratatouille hummmmm sa fesait longtemp que je l'avais plus faite vivement ce soir  Tire la langue

Nath tu nous diras pour le résultat !! Souriant
Journalisée

(Tina) , Heureuse maman de Mathéo et Enzo depuis le 06/08/08!! A 35 semaines +2!!!
par césa !!  Mathéo 2kg 510 et Enzo 2kg 490!!
alex13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5435 le: 24 Mars 2010 à 14:18:49 »

Merci les filles pour votre accueil, c'est gentil de me proposer pour le resto mas cela ne sera pas possible car mes parents seront chez moi ce WE là car mon père fait une régate et ils ont prévu un repas sur le bateau le 3 au soir. Par contre c'est très volontier pour la prochaine fois.

Je vous laisse pour cet AM car le mercredi c'est la course. Je ne travaille pas mais le matin c'est tennis pour le grand jusqu'à 12h30 après déjeuner puis sieste pour les loulous et devoirs pour le grand et après on file à Bouc Bel Air au Parc Oxylane (Décathlon) car le grand a cours de cirque et les loulous et moi on a Baby Gym. On rentre généralement vers 19h et après douche, repas, dodo et là je m'affale dans mon canapé car tout cela m'a épuisé! Vivement jeudi que je travaille (non je rigole j'adore ces moments avec mes crapules!).

Nath : peut être qu'on se croisera à la Valentine un de ces jours? j'adore ce quartier, il faudrait me payer cher pour que j'en change!
Hanae : comment tu arrives à tenir sans te précipiter dans une pharmacie? Perso, je tiendrai pas! (bon la patience c'est pas trop mon point fort!)
Journalisée

3 amours illuminent ma vie:
Théo né le 01/06/2003
Arthur et Zoé nés le 28/12/2007
Hanae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman tres heureuse

« Répondre #5436 le: 24 Mars 2010 à 15:07:59 »

Je ne suis pas enceinte mes regles viennent de debarquer on est soulage...et un peu decu tout de même c'est fou ce sentiment...mais franchement je me sentais pas il serait ne pour les 2 ans des loulous...

Hier aprem on a fait du dessin bon c'est plus du grabouillage mais c'etait bien...
Ce matin on a fait des boutiques j'ai pris une dinette avec des legumes et fruit en plastique ils s'amusent bien avec, hanae fait manger son frere c'est trop rigolo...
Journalisée

Nathalie, Maman d'Hanaé et Dorian nés le 5/11/2008
manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5437 le: 24 Mars 2010 à 15:25:23 »

euhhhh non ! j'habite bien plus dans le 13 !  ou sinon j'ai pas compris !  Huh? 

ah oui c'est encore moi qui n'ai pas tout lu Roulement des yeux
Journalisée

manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5438 le: 24 Mars 2010 à 15:31:01 »

bon bah c'est bien hanaé si vous êtes soulagés. C'est sûr que ça aurait pas été évident avec 2 petits de 2 ans. mais je suis sûre que tu t'en serais très bien sortie quand même.
Bon il me tarde d'être au 3 avril car tu m'intrigue avec ton dilemne... moi curieuse? non pas du tout

Oh c'est dommage Alex pour le resto mais vous allez passer une super soirée! Et oui j'espère que ce sera pour la prochaine fois.
dis donc ta journée du mercredi est drôlement chargée mais c'est génial de partager des moments comme ça avec ses enfants.
et sinon le babygym ça te plait? vous y faites quoi exactement, et les loulous apprécient?
Journalisée

LaDom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5439 le: 24 Mars 2010 à 16:50:06 »

Ouf Hanae, pour une fois, tu as dû les accueillir avec joie  .
En ce moment, c'est l'inverse, j'ai des cycles courts et ça dure longtemps. Et j'ai remarqué que j'ai beaucoup d'insomnie juste avant alors que je suis plutôt une vraie marmotte. D'ailleurs, Tina, tu parlais d'insomnie : tu n'aurais pas le même problème ?
Moi aussi ça m'intrigue ton histoire de dilemme, je croyais que c'était lié au couple vu que tu nous avais embrouillé en ne mettant pas le "rien"   Clin d'oeil.

Dommage Alex pour le resto, comme tu dis, ce sera pour une prochaine fois. Viens sur le forum lorsque tu peux, tu seras toujours la bienvenue.

Bon, eh bien, je rejoins le club des nuits pourries. Faustine et Titouan sont malades. Il y avait longtemps  . Ils ont bronchite, trachéite et rhino. Ma grosse marmotte (Titouan) dort encore depuis 14 h.

Pour le baby gym, je compte les inscrire cette année car à la dernière rentrée, ils étaient trop petits. Julian fait déjà de la gym et la prof est vraiment super et seule, c'est plus facile que le bébé nageur .

Vous m'avez fait flipper en écrivant que Maeva était végétarienne car je lui avais fait manger de la viande et elle ne m'avait rien dit  . Mais à vrai dire, elle m'avait dit qu'elle ne mangeait pas de viande rouge  Roulement des yeux.

Christine, pour la paella à domicile, sur le marché de Velaux, il y a un vendeur de paella et il me semble qu'il la fait à domicile. Et j'avais été à une fête de quartier avec paella, elle était super bonne. Je peux récupérer les coordonnées si tu veux. Par contre, il n'avait fait que la livraison.

Pour les cours de digi, ce serait vraiment avec plaisir mais je ne suis pas très pédagogue  Clin d'oeil.
Journalisée

Dom, Maman de Julian (17/12/04), Faustine et Titouan (15/02/2008)
LaDom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5440 le: 24 Mars 2010 à 16:53:48 »

Oh faite Véro, et ton chien ?  Bisou Bisou
Journalisée

Dom, Maman de Julian (17/12/04), Faustine et Titouan (15/02/2008)
manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5441 le: 24 Mars 2010 à 17:02:35 »

Bon, eh bien, je rejoins le club des nuits pourries. Faustine et Titouan sont malades. Il y avait longtemps  . Ils ont bronchite, trachéite et rhino. Ma grosse marmotte (Titouan) dort encore depuis 14 h.
oh les pauvres ils ne font pas ça à moitié
Journalisée

christine 13170
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5442 le: 24 Mars 2010 à 17:36:52 »

pauvre loulou normal qu il dorme avec tou c virus!!
toi pas pedagogue la dom?Huh? NON!!!!!

merci oui j veut bien c coordonnes si tu peux

alex j adore ce decathlon mais pour le babygym comment tu fait avec les deux??? il faut un parent par enfant ou j m trompe??  c ca qui ma fait abandonner l idee
moi j aime l  endroit pour ma fille de 4 ans c plein de jeux! mais j savait pas pour le cirque c bien ?

bon ben rassurer nath??
quel heure pouyr le resto?
Journalisée

maman d ornella  nee le 19 juin 2006 et de gianni et louca nee le 27 octobre 2009
heureuse maman de Mathéo et Enzo !!
Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes zamourssss de ma vie Mathéo et Enzo.......

« Répondre #5443 le: 24 Mars 2010 à 17:50:29 »

LaDom soigne bien tes petits coeurs !!!  Bisou Bisou Bisou
Oui passé un moment je me réveillais dans la nuit et impossible de fermer l'oeil mais la sa fait un moment que sa me la plus fait j'avais meme oublier !!!! oufffffff parce que sa commencer a me souler !!!!!!

Oui véro j'espere que tu as retrouver ton chien !!!!  Pleurs

Cette aprem j'ai emmener les loulous au parcs , tous c'est très bien passer .... et Enzo m'a fait un caprice!!!!!!!!!!!!! et quand il fait un caprice il se roule par terre je déteste sa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je les préviens toujour avant que l'on sorte , qu'ils doivent m'écouter et bla bla bla .... et donc maintenant il est punis !!!!!!!! il hurle j'en peux plus mais je veux pas me faire manger parce que la c'est pas a coup de 1 !! c'est a coup de 2 !!!!!!!!!   et voila du cou je suis énerver "électrique"  grrrrrr

En plus ce soir a 18h30 je vais faire une coupe , je me rend compte que c'est dure dure !!!! De s'occuper de la maison : ménage , linge , repas ......... +  s'occuper des loulous + coiffer ..... je pensse que je m'organise bien  , mais la j'ai l'impréssion d'etre déborder , je crois que je finirais en dépréssion si je travaillerais tous les jours !!!!!!!!!!!! Parce que rien que de s'occuper des momes c'est durs!!!!!!!!!!!!!

La aujourd'hui je suis énerver donc je gamberge et je me dit que mon homme ok il est fatiguer il bosse du lundi au vendredi , il s'occupe des petits le soir mais il ne fait pas a manger , ne fait pas les machines , ne fais pas le ménage a fond...........  Tandis que moi je m'occupe de tout de la MAISON , des PETITS et je BOSSE !!!!!!!!!!!!!!

Alors quand on y pensse c'est autant dure pour moi que pour lui NON Huh?
Bon il est fiere de moi il me le dit asser mais quand je suis énerver je cherche la petite bete !!!!! D'ou mon "caractere de merde" 

Nath cool !!! Bisou Bisou

Pour le resto je sais pas 20h30 Huh?
Journalisée

(Tina) , Heureuse maman de Mathéo et Enzo depuis le 06/08/08!! A 35 semaines +2!!!
par césa !!  Mathéo 2kg 510 et Enzo 2kg 490!!
Hanae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman tres heureuse

« Répondre #5444 le: 24 Mars 2010 à 19:16:30 »

Bisous aux loulous la dom j'espere que ca ira...
Vero a perdu son chien ?

Vous ne faites pas de soucis pour moi rien de grave je vous dirai ce qu'il en ai et vous me dirai ce que vous ferez a ma place...mon cheri m a dit ce qu'il pensait lui mais moi je sais pas c'est quand même de notre futur qu'il s'agit...
Journalisée

Nathalie, Maman d'Hanaé et Dorian nés le 5/11/2008
Pages: 1 ... 361 362 [363] 364 365 ... 658
Imprimer
Partager :

Aller à: