Ouf Hanae, pour une fois, tu as dû les accueillir avec joie

.
En ce moment, c'est l'inverse, j'ai des cycles courts et ça dure longtemps. Et j'ai remarqué que j'ai beaucoup d'insomnie juste avant alors que je suis plutôt une vraie marmotte. D'ailleurs, Tina, tu parlais d'insomnie : tu n'aurais pas le même problème ?
Moi aussi ça m'intrigue ton histoire de dilemme, je croyais que c'était lié au couple vu que tu nous avais embrouillé en ne mettant pas le "rien"

.
Dommage Alex pour le resto, comme tu dis, ce sera pour une prochaine fois. Viens sur le forum lorsque tu peux, tu seras toujours la bienvenue.
Bon, eh bien, je rejoins le club des nuits pourries. Faustine et Titouan sont malades. Il y avait longtemps

. Ils ont bronchite, trachéite et rhino. Ma grosse marmotte (Titouan) dort encore depuis 14 h.
Pour le baby gym, je compte les inscrire cette année car à la dernière rentrée, ils étaient trop petits. Julian fait déjà de la gym et la prof est vraiment super et seule, c'est plus facile que le bébé nageur

.
Vous m'avez fait flipper en écrivant que Maeva était végétarienne car je lui avais fait manger de la viande et elle ne m'avait rien dit

. Mais à vrai dire, elle m'avait dit qu'elle ne mangeait pas de viande rouge

.
Christine, pour la paella à domicile, sur le marché de Velaux, il y a un vendeur de paella et il me semble qu'il la fait à domicile. Et j'avais été à une fête de quartier avec paella, elle était super bonne. Je peux récupérer les coordonnées si tu veux. Par contre, il n'avait fait que la livraison.
Pour les cours de digi, ce serait vraiment avec plaisir mais je ne suis pas très pédagogue

.