31-01-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.276 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

31 Janvier 2026 à 22:37:48
Pages: 1 ... 362 363 [364] 365 366 ... 658
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: maman du 13??  (Lu 539308 fois)
veronick013
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5445 le: 24 Mars 2010 à 21:08:20 »

Pleurs  Et coucou les filles !

sorry le moral n'est pas top, mon pichou n'ai pas revenu,  Pleurs  , j'ai appeler la police municipal, spa, veterinaire,et chercher partout!!! rien!
comme c'est un bichon maltais pur race! on a du me le voler ! mais j'ai fais la declaration de perte, comme ca si quelqu'un se presente a un veterinaire, ben aussitot la puce detecter ben il m'appele!

j'espere kil reviendra! il a partager ma vie pendant 8ans, mes galeres, mes joies mes peines, il etait toujours la me consoler , je l'aime mon ptit chien, ca me brise le coeur de le savoir avec des etrangers ou mort sur le rebord d'une route !  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs

Maeva sorry c'est ma belle soeur qui ma envoyer ce fichu virus mais ca y ai j'lai supprimée !! rhhhh !! on se parle plus en ce moment avec ma bell soeur, elle a voulu me piege hihhihihih non elle a pas fait expres, lol

nath, contente que tu sois rassuré pour l'arrivee de tes regles  Clin d'oeil ca aurait ete vraiment un beau cadeau si ca aurait le cas contraire !

Christine je l'ai fais aussi ca pour les parrains marraines, moi je leur avait fais lors de la demande de devenir parrain marraine, ils avaient adorer et trouver ca super originales!
la paella, au marche de marignane ya le gars aussi qui la fait pour les fetes, j'sais pas s'il prend cher ! si t''es en galere je peux voir mon oncle s'il peut te la faire a pas cher , c'eset lui qui nous la fait a chaques fetes, un vrai espagnol ! lol

alex bienvenue a toi parmi nous ! ca fait toujoruzs plaisir d'accueillir de nouvelles ou anciennes mamans de jujus ca permet d'echanger un peu plus !

tina! moi aussi je me regale avec la wii j'ai acheter le supplement plus! et c''est encore mieux! lol!

la je fais dukan j'en suis a 2kilos en 3jours!!! j'suis trop contente!!
Journalisée

Heyy les filles venaient jetter un oeil sur mon blog!
n'hesitez pas a me laisser vos sentiments, commentaires
http://mathys-maelys13.skyrock.com/
maman comblée de maëlys 2kg520 et mathys 2kg590 nés le 16/10/2009.....double bonheur !!!
nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5446 le: 24 Mars 2010 à 21:16:33 »

Nath, vous devez être soulagée mais le fait que vous soyez un peu déçu ne veut pas dire que vous vous laisserez bien tenté par un petit 3ème un peu plus tard !  Clin d'oeil
moi aussi me languis du 3 pour savoir ! 

La Dom, bon courage ! nous on en sort et c'est sur que c'est pas drole ! surtout quand ils font pas leur nuit !

Alex ! whaa quel wonder maman ! je vois que tu as la forme !  je sais pas si tu es inscrite à l'assos mais est ce que tu es déjà allé aux ventes privées Lilitonia (pas sur de l'orthographe mais c'est un nom dans ce style !) puisque c'est à la Valentine ?

Tina, je te comprends moi aussi quand je suis énervée, je me dis que m*rde moi aussi je passe des journées difficiles même si je bosse pas !  et que j'ai le droit d'être aussi fatiguée que mon hom !

ah oui Véro et ton chien ?
Journalisée

grossesse spontanée mono-bi - DPA le 19/11/08
mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
LaDom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5447 le: 24 Mars 2010 à 21:16:55 »

Merci pour me loulous. Enfin, en ce moment, j'ai de la chance car ma maman est là, donc elle prend de temps en temps le relais pour me laisser me reposer  Cool. Le matin, je me lève pour emmener Julian et son copain mais l'AM, je peux me reposer.

Pas de news de Véro ?

Christine, je suis pédagogue sur ce que je maîtrise bien. J'ai formé des jeunes pour de BTS et j'avoue être fière d'avoir fait 100 % de réussite  Cool. Oups, ce n'est pas très modeste  .
Pour la paella, si je vais au marché, je me renseignerai et je demanderai les coordonnées de l'autre à ma voisine, demain.

Tina, oh là, là, là, là, tu as l'air vraiment énervé   mais je te comprends à 200%. J'appréhende de plus en plus la reprise. Déjà qu'en ne travaillant pas, j'ai l'impression de ne faire que ça  Roulement des yeux. Nous commençons à réfléchir à l'organisation et nous cherchons quelqu'un pour les récupérer à la crèche le soir, les ramener à la maison et éventuellement, faire 2-3 choses, du style faire le bain. Si vous connaissez quelqu'un de sérieux, étudiant ou au chômage, qui a le permis, pas loin de Velaux  Clin d'oeil.

Tina, à chaque fois, je dois te raconter un truc mais j'oublie. J'ai joué les apprenties coiffeuses avec mes loulous et j'aurais mieux fait de m'abstenir. Julian était paré pour rentrer au monastère  . Ca va mieux, ça repousse mais je ne serais pas douée pour la coiffure  Clin d'oeil pas la peine de songer à me convertir !

Décathlon Bouc Bel Air, il faudrait qu'on y retourne faire un tour car on y avait été, il y a longtemps. Julian n'était pas né  Roulement des yeux.

Nath, ne te prend pas le choux pour le digiscrap. Le plus simple, tu laisses tomber les tuto et tu fais à ton idée, tu essayes les outils, voir ce que ça fait et après tu te lances. Après, il sera toujours temps de suivre un tuto.

Pour le resto, entre 20 h et 20 h 30 ?

Lundi, je vais à Marseille, pour le pot de départ d'un de mes collègues. Pfffffffffffft, tout le monde part, lorsque je vais reprendre, je ne vais plus connaître personne  Triste.

J'ai encore écrit un romain. Bavard moi   ?
Journalisée

Dom, Maman de Julian (17/12/04), Faustine et Titouan (15/02/2008)
LaDom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5448 le: 24 Mars 2010 à 21:19:30 »

On a posté toutes le 3 quasiment en même temps, trop fort  Clin d'oeil.
Journalisée

manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5449 le: 24 Mars 2010 à 21:20:27 »

Véro c'est pas cool pour ton chien je sais ce que c'est, moi c'est mon chat qui s'est sauvé en septembre et qui n'est jamais revenu Pleurs Il me manque et c'est chant de ne pas savoir ce qu'il lui est arrivé... je te fais plein de bisous Bisou

Pour le resto, oui 20h30 ça me convient
Journalisée

Heureuse maman de Manon et Lilie depuis le 10/09/08.
LaDom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5450 le: 24 Mars 2010 à 21:23:50 »

Oh j'suis désolée Véro. Moi aussi je sais ce que c'est. Mon chat est parti et malgré le tatouage, je ne l'ai jamais retrouvé. J'ai été triste pendant longtemps  Pleurs.
Journalisée

nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5451 le: 24 Mars 2010 à 21:24:34 »

Véro, je te comprends ! moi ça me fait ça aussi à chaque fois que je perd une de mes bêtes !
cette année a été une mauvaise année et maintenant c'est fini, je n'en veut plus, on s'attache surtout quand ça fait 5/6 ans qu'on les a et après ça fait trop de peine !

en plus pour un chien ça doit être encore plus dur ! courage tu vas peut être le retrouver ou il va peut être revenir !
Journalisée

grossesse spontanée mono-bi - DPA le 19/11/08
mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
LaDom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5452 le: 24 Mars 2010 à 21:39:00 »

J'ai oublié de vous dire. Titouan a toujours eu des p'tits soucis au niveau intestinal, il ne fait jamais des selles dures. Ca va de mou à liquide, la galère ! J'ai essayé plein de trucs du genre supprimer le lait et rien à faire. Peut-être une piste : l'allergie au gluten. Le doc m'a prescrit une prise de sang pour lorsqu'il ira mieux J'aimerais comprendre d'où vient le problème mais j'aimerais pas que ce soit ça  Triste.
Journalisée

veronick013
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5453 le: 24 Mars 2010 à 21:55:20 »

merci les filles, chaques instants je regarde la fenetre, j'espere le voir arrivé

j'ai mal au fond de moi, j'aimerai pleurer mais pas devant les petits donc j'garde en moi

ct mon bébé, mon premier bébé!sniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiffffc dur !
Journalisée

maman comblée de maëlys 2kg520 et mathys 2kg590 nés le 16/10/2009.....double bonheur !!!
LaDom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5454 le: 24 Mars 2010 à 22:08:59 »

Christine pour ton digi, je pensais que la police "grenouille" (sur dafont) irait bien. C'est une suggestion  Clin d'oeil.
Journalisée

christine 13170
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5455 le: 25 Mars 2010 à 08:46:04 »

Je regarde ou??? POUR GRENOUILLE Huh?
Journalisée

maman d ornella  nee le 19 juin 2006 et de gianni et louca nee le 27 octobre 2009
christine 13170
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5456 le: 25 Mars 2010 à 08:50:20 »

J  adore la dom mais comment je fait pour m en servir Huh?

sinon hier on est aller a legend air c comme celui d istres mais aux milles genial ;)la petite c regaler!!
a j ai recu m ptit sujet pour le bapteme bof un peu decu les lion et elephant ca va mais l tigre est plus petit m.rde!!!!!!!!
bon y va falloir que j trouve une solution!!!
Journalisée

maman d ornella  nee le 19 juin 2006 et de gianni et louca nee le 27 octobre 2009
manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5457 le: 25 Mars 2010 à 08:51:25 »

J'ai oublié de vous dire. Titouan a toujours eu des p'tits soucis au niveau intestinal, il ne fait jamais des selles dures. Ca va de mou à liquide, la galère ! J'ai essayé plein de trucs du genre supprimer le lait et rien à faire. Peut-être une piste : l'allergie au gluten. Le doc m'a prescrit une prise de sang pour lorsqu'il ira mieux J'aimerais comprendre d'où vient le problème mais j'aimerais pas que ce soit ça  Triste.
oh oui Dom j'espère que ce n'est pas ça car sinon ça va être vraiment galère mais en même temps comme tu dis ce serait bien de savoir d'où vient le problème...
Journalisée

Heureuse maman de Manon et Lilie depuis le 10/09/08.
veronick013
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5458 le: 25 Mars 2010 à 08:57:31 »

et coucou chris! as tu penser a aller voir au magasin cash decor pour tes sujets car y'en a des supers beaux!! sinon t'as bapteme.fr
Journalisée

LaDom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5459 le: 25 Mars 2010 à 10:58:46 »

J  adore la dom mais comment je fait pour m en servir Huh?

Tu télécharges la police. Une fois enregistré dans ton dossier : cliques droit sur le nom de la police "installer" et le tour est joué  .
Si GIMP était ouvert, tu le fermes et ouvres et tu dois la trouver, sinon, c'est que ta copine t'a mal expliqué  .
Journalisée

Pages: 1 ... 362 363 [364] 365 366 ... 658
Imprimer
Partager :

Aller à: