Coucou les filles

Ouf, c'est le week end, on souffle

Comment allez-vous

Nous ça va, les loulous vont mieux, ça c'est cool, et puis le soleil revient et ça c'est terrible...
Je vous admire pour les digiscraps, car moi j'ai vraiment deux mains gauches et surtout un cerveau de poule en ce qui concerne les créations

Alex, bienvenue, moi c'est Marie-Laure, j'habite salon de provence, je suis l'heureuse maman d'amandine et mattéo, 20 mois. Je bosse, je n'ai repris que le 2 février dernier, mais ça explique mes longues absences sur le forum, mais moi aussi je fais partie de la bande des pipelettes quand je peux

Vivement le 3 avril, pour moi 20h30 ça le fait. Et j'espère aussi que les serveurs ne vont pas nous expédier trop rapidement.
Les filles, j'ai une question à vous poser, y en aurait-il parmi vous qui aurait un costume garçon et un costume fille taille 18 ou 24 mois à me prêter

car le 21 avril, c'est le carnaval à la crêche, et je me vois pas trop acheter des costumes uniquement pour ce jour là...ou alors si vous savez où je peux en trouver pas trop cher...
tina je vois que ça va pas trop en ce moment, j'espère que tu vas mieux...des fois il y a des passages à vide, et puis après ça se calme...
Hanaé, moi aussi ça m'intrigue ton énigme