Je t'en pris, ca m'a fait plaisir ! et encore plus de savoir que ca t'a plu !

Maeva, le grand cadre je l'ai pris en bois brut parceque comme je savais pas les couleurs qu'il y avait chez toi, je me suis dit que tu pourrais le peindre de la couleur que tu veux.
J'espère que ça t'a plu et sinon dans la pochette blanche y'avait un sachet avec des trucs pour l'accrocher mais franchement j'ai pas trouvé comment ça se mettait !

J'ai vu le sachet mais une fois que j'avais bricolé une attache avec un bout de ficelle et une punaise

mais je crois que j'aurais pas compris non plus comment m'en servir lol
Très bonne idée pour le cadre
Et puis j'ai donné la photo que tu m'avais mise en plus à mon frère, il était heureux comme tout

Alors pour les autres, j'ai eu des 3 cadres avec des magnifiques montages de mes poupettes

Ladom : je te mets un 10/10 bien mérité

en plus mes nenettes ont sabotées ta déco dès leur arrivée

Au fait tu as reçu les chaussons ?
Hanae : j'ai discuté avec ton frère hier soir, il est super gentil, et beaucoup moins bavard que toi lol

Enfin voilà, hier on a été faire le sapin chez ma mère (j'ai pas la place à la maison et vu qu'on fait noel là bas) avec ma belle soeur, les filles nous ont regardées faire les yeux tout pétillants

Et j'ai enfin revu mon frère que j'avais pas vu depuis juillet ! il est rentré de mission samedi, on a passé une bonne journée !
Après un week end aussi chargé aujourd'hui je fais un petit tour à la poste (car le facteur ne prend même pas la peine de venir jusqu'à la maison pour me donner mes colis...) et je rentre vite glandouiller au chaud !
Tina : parti comme ça je dirais qu'il va surement neiger pour noel !!!