08-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.539 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

08 Septembre 2025 à 23:49:52
Pages: 1 ... 292 293 [294] 295 296 ... 658
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: maman du 13??  (Lu 480066 fois)
manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4395 le: 15 Décembre 2009 à 09:18:37 »

Bravo Lenny! Souriant et tu verras, quand Lucas va voir faire son frère il va s'y mettre aussi.

Bon aujourd'hui j'essai le jus de fruit et je vais essayé aussi d'acheter des gourdes de compotes la prochaine fois pour voir.
Journalisée

Heureuse maman de Manon et Lilie depuis le 10/09/08.
heureuse maman de Mathéo et Enzo !!
Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes zamourssss de ma vie Mathéo et Enzo.......

« Répondre #4396 le: 15 Décembre 2009 à 10:08:10 »

Oui bravo lenny !!!!  Souriant Souriant Souriant Souriant

Bè moi shui pas bien du tout , sa a commencer a 23h30 j'avais trop mal au coeur , le ventre commencer a me bruler et je me suis fait vomir pour aller mieux et bien a partir de la j'ai fais nuit blanche j'ai passer la nuit au chiott avec mon seau !! sympa !!!! Sa c'est arété a 6h du mat !!!!!!!! La je plane !! toute patraque j'ai peur de faire un malaise je suis bien que allonger !!! et pas très simple a faire avec les petits !!
A peine je me leve j'ai la tete qui tourne , et ce zhom qui m'énerve de bon matin !!!!!! Je pensais qu'il allait au moins prendre sa matiné histoire que je me requinque !!!! Roulement des yeux Et bien NON !!! Trop de boulot !!!! Pleurs Pleurs Pleurs Sa me soule grave !!!!! Il vient de m'appeler pour me dire qu'il allait avancer un maximum de boulot ce matin pour finir plus tot aujourd'hui je lui est dit non c'est bon pas la peine !!!!!!
Journalisée

(Tina) , Heureuse maman de Mathéo et Enzo depuis le 06/08/08!! A 35 semaines +2!!!
par césa !!  Mathéo 2kg 510 et Enzo 2kg 490!!
Hanae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman tres heureuse

« Répondre #4397 le: 15 Décembre 2009 à 10:21:08 »

Alors dsl de n'avoir rien mis depuis dimanche soir mais je suis rentré qu'hier soir a ma maison
Dimanche etait genial !!! je me suis bien amusée mais j'ai été épuisée !!!

Comme cadeau j'ai eu un bijou de sac trop mimi de Beboun , merci encore marraine 

Grande nouvelle : Hanaé marche !! je suis trop fier d'elle, je pense que dimanche en voyant les autres enfants marchaient ca la stimulé !

Par contre cette nuit elle a vomit, y en avait de partout la pauvre et ce matin diarhée je sens la gastro là !!!  heureusement ce soir on a rendez vous pediatre !
Journalisée

Nathalie, Maman d'Hanaé et Dorian nés le 5/11/2008
miss_pwa_chych
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4398 le: 15 Décembre 2009 à 10:35:18 »

Alors pour les curieuses  j'ai eu de Maeva de la pate a tartiner au spéculos (fais maison) et c'est un régal !!!!!!! aprés les fetes vive le régimes !!! Avec un soin visage , cheveux a l'argile  Clin d'oeil avec le savon et le gants spéciale gommage !! Avec une superbe boite (le tout était dedans  Clin d'oeil) Avec un voilage violet claire et des déco dedans pour faire jolie , que d'ailleur j'ai pris le voilage , j'ai un vase un peu disigne et j'ai tout mis dedans sa fait super beau !!! Souriant Souriant Souriant Souriant
Encore merci ma belle !! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Je t'en pris, ca m'a fait plaisir ! et encore plus de savoir que ca t'a plu ! Sourire

Maeva, le grand cadre je l'ai pris en bois brut parceque comme je savais pas les couleurs qu'il y avait chez toi, je me suis dit que tu pourrais le peindre de la couleur que tu veux.
J'espère que ça t'a plu et sinon dans la pochette blanche y'avait un sachet avec des trucs pour l'accrocher mais franchement j'ai pas trouvé comment ça se mettait !  Roulement des yeux  Tire la langue

J'ai vu le sachet mais une fois que j'avais bricolé une attache avec un bout de ficelle et une punaise  Roulement des yeux  mais je crois que j'aurais pas compris non plus comment m'en servir lol
Très bonne idée pour le cadre Clin d'oeil
Et puis j'ai donné la photo que tu m'avais mise en plus à mon frère, il était heureux comme tout  Souriant

Alors pour les autres, j'ai eu des 3 cadres avec des magnifiques montages de mes poupettes  Souriant Souriant Souriant

Ladom : je te mets un 10/10 bien mérité  en plus mes nenettes ont sabotées ta déco dès leur arrivée  Roulement des yeux
Au fait tu as reçu les chaussons ?

Hanae : j'ai discuté avec ton frère hier soir, il est super gentil, et beaucoup moins bavard que toi lol  Souriant

Enfin voilà, hier on a été faire le sapin chez ma mère (j'ai pas la place à la maison et vu qu'on fait noel là bas) avec ma belle soeur, les filles nous ont regardées faire les yeux tout pétillants 
Et j'ai enfin revu mon frère que j'avais pas vu depuis juillet ! il est rentré de mission samedi, on a passé une bonne journée !
Après un week end aussi chargé aujourd'hui je fais un petit tour à la poste (car le facteur ne prend même pas la peine de venir jusqu'à la maison pour me donner mes colis...) et je rentre vite glandouiller au chaud !

Tina : parti comme ça je dirais qu'il va surement neiger pour noel !!!  Souriant Souriant
Journalisée

Heureuse maman de Thaïs et Maelys nées le 24/11/2008 à 35sa.
miss_pwa_chych
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4399 le: 15 Décembre 2009 à 10:36:30 »

Au fait Ladom, c'est quoi cette histoire de hammam ? viens nous raconter 
Je suis curieuse car avant de bosser dans la grande distrib je bossais en hammam  Clin d'oeil à la base c'est mon métier.
Journalisée

nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4400 le: 15 Décembre 2009 à 10:42:17 »

bon ben je crois qu'il y a eu épidémie de gastro dimanche !
je comptais vous le dire pour avertir surtout les mamans qui ont des petits bb mais je vois que je suis pas la seule.

nous avons passé nous aussi une nuit de merde ! Lucas a du se réveiller en pleurant au moins 7 fois de 21h jusqu'à 23h après à nouveau à 2h et ensuite à 5h où il a eu un gros renvoi et comme on arrivait pas à le calmer il a finit dans notre lit et 1/4 d'h après il a vomit donc changement complet.
Heureusement le lit a été épargné !  je me sentais pas de changer les draps aussi.
Ensuite c'est Lenny qui a vomi mais comme c'est un amour il s'est gentiment rendormi dans son lit.

Donc réveillée depuis 5h parceque bien évidemment je me suis pas rendormie, il arretait pas de bouger, de ronfler et de chouiner !   
je me suis juste rendormie 1/4d'h vers 8h parceque du coup Lucas s'est réveillé à 8h30 et Lenny à 8h50.
Ce matin, ils ont bu leur bib normalement, j'ai commencé par changer Lenny et au moment de prendre les chaussettes dans le tiroir il a vomi tout son bib !
il en avait partout sur lui, j'en avais partout sur moi, dans les cheveux, y'en avait plein par terre et bien sur aussi dans le tiroir et sur toutes les chaussettes !
je déteste ça, je suis vite allée enlever toutes mes fringues et les fringues du petit pour enlever l'odeur parceque j'ai bien cru de j'allais y passer moi aussi !
Donc rechangeage pour Lenny, heureusement pour Lucas ça a été et après nettoyage du sol mais faut que je repasse encore un coup y'a encore l'odeur.

Je vais voir comment ça évolue mais si ils revomissent j'appèlerai le pédiatre pour qu'il les voit cet aprem.
Pour une gastro y'a quoi à faire à part les faire boire régulièrement pour pas qu'ils se déshydratent ?
Vous pensez que je devrais appeler le pédiatre dès maintenant et les emmener même si ça se calme ? ça m'est jamais arrivé alors je sais pas trop quoi faire !
Journalisée

grossesse spontanée mono-bi - DPA le 19/11/08
mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
heureuse maman de Mathéo et Enzo !!
Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes zamourssss de ma vie Mathéo et Enzo.......

« Répondre #4401 le: 15 Décembre 2009 à 10:48:20 »

Nath déja donne leur du riz (si il font en diarés) Et bcp d'eau aprés j'en sais pas plus
Journalisée

(Tina) , Heureuse maman de Mathéo et Enzo depuis le 06/08/08!! A 35 semaines +2!!!
par césa !!  Mathéo 2kg 510 et Enzo 2kg 490!!
miss_pwa_chych
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4402 le: 15 Décembre 2009 à 10:48:57 »

Nat je te dirais de les mener quand même pour qu'il te donne un traitement, pour la déshydratation tu vas en pharma et tu prends des solutés de réhydratations (c'est des sachets à dissoudre dans l'eau ca contient tous les minéraux etc... qu'il faut pour que le corps ne se déshydrate pas car l'eau seule ne réhydrate pas) tu leur donne quelques gorgés toutes les 15/20 minutes, pas tout d'un coup Clin d'oeil
Journalisée

miss_pwa_chych
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4403 le: 15 Décembre 2009 à 10:49:46 »

Ah oui et le riz bonne idée Clin d'oeil mais il faut pas le rincer après cuisson car c'est justement l'amidon qui va constiper.
Et des légumes verts pour les fibres Clin d'oeil
Journalisée

nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4404 le: 15 Décembre 2009 à 10:53:55 »

Merci les filles
ben pour l'instant ils vomissent seulement mais ne vont pas en diarhée.
un sachet de réhydratation j'en ai un je vais leur donner et je crois que je vais voir comment se passe le repas de midi et si ils vomissent à nouveau, je téléphone au pédiatre pour les emmener.
Journalisée

grossesse spontanée mono-bi - DPA le 19/11/08
mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
beboun13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4405 le: 15 Décembre 2009 à 11:19:30 »

Comme cadeau j'ai eu un bijou de sac trop mimi de Beboun , merci encore marraine 

De rien ma filleule, c'était avec plaisir  Souriant Souriant Souriant

pour ma part, j'ai eu de très bon biscuits faits maison, merci marie  Clin d'oeil

bravo à Hanaé et à Lenny, c'est  Cool

bon courage aux mamans de loulous malades, c'est jamais facile je sais de quoi je parle  Roulement des yeux

moi, c'est mattéo qui m'a tenue éveillée jusqu'à 1 h du matin, car hier aprèm ils ont eu le gros gouter de noël à la crêche, ils ont bien mangé, et donc hier soir, ils ont pas bcp voulu du repas, donc coucher à 20 h comme d'habitude, ils se sont bien endormis car ils étaient bien crevés, et puis à 23 h M. Mattéo qui se réveille car il a faim, donc bib de lait, mais après, pour le rendormir, ce fut une autre histoire...

ah oui et puis grande surprise pour maman hier soir en les récupérant, j'ai eu les kdo de noël fabriqués par mes loulous, j'étais toute émue, je vous met les photos plus tard

Journalisée

Une petite Amandine et un petit Matteo sont venus nous combler de bonheur le 21 juillet 2008
manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4406 le: 15 Décembre 2009 à 12:09:20 »

bah mince alors... c'est pas cool si tout le monde est malade Ici pour l'instant tou va bien (je croise les doigts).
Nath je ne sais pas quoi te dire pour ce qui est d'appeler ou pas le pédiatre. Si tu sens qu'ils ont l'air bien attends de voir si ça passe sinon appelle. et puis si tu stress trop à te demander si tu dois appeler ou non et bien appelle et tu seras tranquille.

Béboun, j'imagine la galère pour le rendormir Roulement des yeux ah ils ont dû se régalé aux gouter
par contre ça doit être trop bien de recevoir un cadeau de ses bébouns Souriant c'est l'avantage de la collectivité, moi je n'en aurais pas avant qu'elles aillent à l'école tant pis.
Journalisée

Heureuse maman de Manon et Lilie depuis le 10/09/08.
LaDom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4407 le: 15 Décembre 2009 à 12:34:29 »

Pas le temps de lire, je prépare nos bagages !

Juste pour dire aux filles qui ont commandé des chaussons, qu'ils sont arrivés.

J'essaie de passer plus tard. Sinon, je n'aurais pas d'ordi à partir de mercredi soir.

Bisous et à plus !
Journalisée

Dom, Maman de Julian (17/12/04), Faustine et Titouan (15/02/2008)
veronick013
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4408 le: 15 Décembre 2009 à 12:42:43 »

et coucou, ben nous aussi c malade !!!

hier soir luttage pour ls endormir, ils taient pas bien mais ce matin c'est fievre !! rhhh mathys fait que pleurer et se calme qu'au bras et maelyssouffre en silence la pauvre 

d onc dur dur, g pzas dormi  de la nuit j'suis naze  Pleurs Pleurs et g les 2 loulous a m'occuper 

waouhhhhhhh maeva tu bossai hammam, tu faisai massage?? Cool Cool

hooooo trop sympa lees cadeaux de la creche ! a viii montre nous ca !!

bon courage a tout les loulous malades  Triste Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heyy les filles venaient jetter un oeil sur mon blog!
n'hesitez pas a me laisser vos sentiments, commentaires
http://mathys-maelys13.skyrock.com/
maman comblée de maëlys 2kg520 et mathys 2kg590 nés le 16/10/2009.....double bonheur !!!
Hanae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman tres heureuse

« Répondre #4409 le: 15 Décembre 2009 à 12:52:07 »

Ben ca y est Dorian aussi la gastro !

On est en plein dans les caca explosifs  Pleurs
ils sont crevés et hanaé a meme un petit 37,4 de fievre donc ce soir ca sera presque 39.
Pediatre a 17h30 heureusement
gros bisous a toutes et tous malades...
Journalisée

Nathalie, Maman d'Hanaé et Dorian nés le 5/11/2008
Pages: 1 ... 292 293 [294] 295 296 ... 658
Imprimer
Partager :

Aller à: