Slt les filles !!!!
2 pages a lires !!!! dur dur !!!!

Christine contente des news !!
LaDom je ferais le gateau a l'ananas et un tiramisu au chocolat !! MIAMMM

Quesque j'emmène d'autre ??
Cinthya Noisette jamais gouter mais sa me donne envi !! et noix de coco j'adoreeeee!!!!!

Quiche au thon j'adore !!! Le brocolis , choux fleur j'adoreeee aussi malgrès que sa me donne des maux de ventres atroce

Tampis !!!

Mais quesque j'aime et je veux bien gouter ta quiche hanaé sa donne envi !!!!!

Maeva c'est cool pour la voiture !!!

Les loulous ont une rhino , ils toussent alors j'espere que sa va aller de mieux en mieux...
Cette semaine , semaine très charger !!! Ce Matin marcher , cette aprem meche coupe brush demain aprem coupe brush et Idem vendredi aprem alors Pour venir vous voirs les filles sa sera pour le 13 je crois !!

Et samedi matin je coiffe 3 clientes a Carry le rouet.
En plus Mardi j'avais rendez vous au boulevard michelet a Marseille je me suis perdu malgré le plan , je demander a n'importe qui des renseignement

J'étais en plein stresse!!!!!! Et en plus ce rendez vous qui m'a démoraliser

Hier soir je suis rentrer FRAKA !!!!!!! C'est le KA de le dire!!!

En plus la voiture qui commence a faire des bruits bizarrrr zhom les a a l'enver !!!!!

Car il peut rien faire et que si c'est la pièce qui penses qui lache elle coute 1500 euros...

et vu les bornes de la voiture sa servirais a rien de la réparer On compte bien changer de voiture mais on est jammais d'accord !!! Moi toutes les voitures qui me plaisent coute trop cher !!! et les voiture qu'il lui plaisent ne me plaisent pas !!! Va bien faloir qu'on s'entende un jour car sinon on va se retrouver a vélo !!

Je crois n'avoir oublier personne , j'ai répondu a toute ?? délicat de se rappeler de tout défois !!
Alors dsl si j'en oublie !!!
Surtout que je suis pas très bien en fait , fatiguer physiquement , mentalement............ Il y a eu des jours meilleurs..... Vivement que la forme reprennent le dessus parce que sa va plus !!!!
Ha dsl cinthya sa me reviens que maintenant.... La fatigue nous fait arriver a bout, tu n'ai pas une mauvaise maman , ta fille l'a bien compris ne tkt pas ma belle!!

Moi tu sais quoi j'en ai trop mar !!!! Mathéo ne me craint pas !!!!!!! Et si je lui met une fésser et bien tu sais quoi il me rit au nez !!!!!!

Et il l'a que 15 mois !!!!!!!! Ils vont me rendre chevre !!!!!!!
Pour me faire craindre il faut que je hurle !!!!! Et donc je hurle du matin au soir !!!!!!!! J'ai la voix casser tellement !!!!!!

Et défois meme en criant il rit !!!!!!!! J'en peux plus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!