Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum

Mes Zenfants = ma vie.
|
 |
« Répondre #3900 le: 16 Novembre 2009 à 20:44:20 » |
|
Merci pour vos conseils les filles. Les cessent pas toujours quand je les ai dans les bras, mais bon je les laisse pleurer, (comme Marie me dit). La bouillotte j'y songe surtout pour Lucile car elle soufre vraiment la tite mère, elle me fait mal au coeur. Pour le 13 c'est OK !!! Moi je fais gateau aux noisettes ou noix de coco comme vous voulez ; ca vous ira personne n'est allergique ?? Ben oui on a convenu avec Hanaé de venir ensemble donc pas de soucis pour moi je fais aussi du mangé 
|
|
|
Journalisée
|
Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois
La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
|
|
|
LaDom
|
 |
« Répondre #3901 le: 16 Novembre 2009 à 20:55:54 » |
|
Super ma tite fée  . Donc, je récapitule : * Tina, * Marie-Laure, * Nathalie ("Hanaé), * Marie, * Cynthia, Pas de nouvelle de Nath  ? Vince, Miss, Christine... ? Et les zhoms, même pas motivé par la WII  ? Les goûts musicaux, c'était pour programmer la musique, mais vous ne m'aidez pas beaucoup  . C'est vaste la variété française  ! Je vais fouiller sur le net pour le kdo de ma filleule, j'ai déjà une idée...
|
|
|
Journalisée
|
Dom, Maman de Julian (17/12/04), Faustine et Titouan (15/02/2008)
|
|
|
veronick013
|
 |
« Répondre #3902 le: 16 Novembre 2009 à 21:18:23 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Heyy les filles venaient jetter un oeil sur mon blog! n'hesitez pas a me laisser vos sentiments, commentaires http://mathys-maelys13.skyrock.com/maman comblée de maëlys 2kg520 et mathys 2kg590 nés le 16/10/2009.....double bonheur !!!
|
|
|
Caroline I***s
Pilier du Forum

Mes Zenfants = ma vie.
|
 |
« Répondre #3903 le: 16 Novembre 2009 à 21:21:29 » |
|
Moi la zick j'aime tout sauf le RAP. Mais j'ai une préférence pour Aznavour, sinon le hard rock : AC/DC, Metallica .... ou encore le rock français : Noir Désir, Eiffel, Téléphone.... Et là je t'aide + moi, non ? Véro OUI moi je veux de toi je veux pas etre la seule jeune mamans dans cette jungle de vieille mamans de jujus 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
veronick013
|
 |
« Répondre #3904 le: 16 Novembre 2009 à 21:26:10 » |
|
 :-*merki cynthia  et vii nos bébés seront les plus jeunes !! ils on pas beaucoup d'ecart en plus..... j'pensai que mon message n'avait pas marcher vue que j'etais po compter  mais vi il est bien la 
|
|
|
Journalisée
|
Heyy les filles venaient jetter un oeil sur mon blog! n'hesitez pas a me laisser vos sentiments, commentaires http://mathys-maelys13.skyrock.com/maman comblée de maëlys 2kg520 et mathys 2kg590 nés le 16/10/2009.....double bonheur !!!
|
|
|
Caroline I***s
Pilier du Forum

Mes Zenfants = ma vie.
|
 |
« Répondre #3905 le: 16 Novembre 2009 à 21:29:43 » |
|
Ca va toi ?? Tu arrive a dormir un peu plus 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
LaDom
|
 |
« Répondre #3906 le: 16 Novembre 2009 à 21:50:49 » |
|
Euh, elles nous traitent de vieilles les jeunettes  . Je serai la plus vieille maman de jumeaux (enfin, il me semble que ce sont les miens les plus vieux ?) et la plus vieille tout court  . Et oui, 38 ans dans moins de 15 jours...  J'suis désolée Véro, évidemment que tu es la bienvenue. 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Caroline I***s
Pilier du Forum

Mes Zenfants = ma vie.
|
 |
« Répondre #3907 le: 16 Novembre 2009 à 22:05:41 » |
|
La jeune maman de jujus mais pas la moins jeune (34ans en septembre j'ai eu ) 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
veronick013
|
 |
« Répondre #3908 le: 16 Novembre 2009 à 22:16:17 » |
|
 pas dormi cette apres midi car je suis alle la caf pour voir pour une aide domicile mais troooooooooop cher 12e de l'heure donc je vai m'en passer  j'vai voir avec ma soeur vu kel bosse 2jours oui et 2jours non , pour kel vienne m'aider ou surveiller les bb le temps k je siestonne un peu, je vais voir  la ils on pris tétée et complement : mathys a 21h15 et maelys 22h donc je suis bonne a me reveillzr a 1h du mat, voir avant et avant fo que j'endorme maelys  :-*merci ladom ben alors j'suis des votres, t'es ok pour que je prenne les boissons moi?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
vince_bdr13
|
 |
« Répondre #3909 le: 17 Novembre 2009 à 08:51:37 » |
|
Salut les filles,
Pardon de ne pas venir plus souvent mais je suis un peu débordée en ce moment, du coup je n'ai lu que les deux dernières pages, j'ai vu que le 13 Décembre grosse rencontre, par contre vous pouvez me rappeler où c'est? Sinon au pire dès que j'ai un moment je lis toutes mes pages de retard...!
|
|
|
Journalisée
|
Maman de L et L nées le 22/05 à 32sa+4 18 mois: Lilie 80 cm et 9,850kg, Léna 82cm et 11kg
|
|
|
veronick013
|
 |
« Répondre #3910 le: 17 Novembre 2009 à 10:08:30 » |
|
Et coucou Vince... La rencontre se passe chez ladom a velaux... Je comprend k tu sois déborder 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Caroline I***s
Pilier du Forum

Mes Zenfants = ma vie.
|
 |
« Répondre #3911 le: 17 Novembre 2009 à 11:08:39 » |
|
Déborder je crois qu'on l'est toute. Des jujus ca fatigue énormément et en plus la nuit c'est l'horreur !!! Quand mes bb dorment c'est Romaric qui me rend folle, cette nuit a peine 4h de dodo et ce mtin pas possible de dormir Clara n'a pas classe et pour courronnée le tout elle est malade mais sans fièvre (rhino....) D'ailleur le sport pour aller chez le médecin, pas d'ascenceur et 1 étage à monter. Avec les jujus en poussette j'ai fait ma muscu de la journée !!! Vince faut que tu viennes le 13 tu verras on va bien se marrer (enfin j'espère  )
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
veronick013
|
 |
« Répondre #3912 le: 17 Novembre 2009 à 11:55:43 » |
|
Cynthia t'as l'aide a domicile ? Purée g appeler pour en bénéficier mais 12? de l heure ça fait cher non? Purée moi idem nuit pourri mai bien dormi de 6h a 10h... Ils etaien vraiment en sommeil profond pour une fois  va faire beau aujourd'hui koi vous allez faire de beau ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Caroline I***s
Pilier du Forum

Mes Zenfants = ma vie.
|
 |
« Répondre #3913 le: 17 Novembre 2009 à 12:09:09 » |
|
Cynthia t'as l'aide a domicile ? Purée g appeler pour en bénéficier mais 12 de l heure ça fait cher non? Oui une TISF mai j'ai 4 enfants moi, et pi j'étais en MAP depuis juin et on demander une dérogation à une assistante sociale. ET une aide ménagère au moins pour te soulager des taches ménagères ca le ferai pour non ?? et c'ets moins cher je crois Je ne sors pas Clara est malade don du cou tout le monde reste au chaud !!!, je sortirai juste à 13h pour lallez chercher Romaric à l'école et ensuite tout le monde a la sieste car le prochain bib est pour 13h30/14h. Et chéri rentre pour 15h/15h30 normalement donc le bib de 16h c'est pour sa pomme, et Toc !!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
LaDom
|
 |
« Répondre #3914 le: 17 Novembre 2009 à 12:11:01 » |
|
va faire beau aujourd'hui koi vous allez faire de beau ?
Aller chez l'orthophoniste, personne pour garder Faustine et Titouan, donc je dois aussi les emmener. Même problème que toi Cynthia : 1er étage sans ascenseur, mais moi, je peux les faire grimper  . Après, je pense les faire dormir dans la voiture en attendant Julian. Retour à l'école vers 15h20, retour à la maison puis repartir à l'école pour le récupérer à 16 h 35. J'aime pô le mardi  . Heureusement, j'ai country ce soir  . Et puis dégoûté, mon mari a une mission de 2 mois sur Toulon... Courage pour les nuits  . Toujours pas de nouvelle de Nath ? Je vais finir par l'appeler. A +.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|