29-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

29 Août 2025 à 14:43:53
Pages: 1 ... 261 262 [263] 264 265 ... 658
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: maman du 13??  (Lu 478073 fois)
LaDom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3930 le: 18 Novembre 2009 à 15:09:44 »

Je préfère noix de coco et vous les filles ,
Journalisée

Dom, Maman de Julian (17/12/04), Faustine et Titouan (15/02/2008)
manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3931 le: 18 Novembre 2009 à 15:51:40 »

les 2 sont bons! mais oui peut être noix de coco... Souriant
Journalisée

Heureuse maman de Manon et Lilie depuis le 10/09/08.
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #3932 le: 18 Novembre 2009 à 16:27:15 »

Eh les filles mes bb ont 3 mois déjà. Et on tout juste 1 mois de vie commune avec eux 

Bon encore des amatrices de noix de cocox ??
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
christine 13170
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3933 le: 18 Novembre 2009 à 16:40:53 »

salut me revoila

bon j ai eu le temp de vous lire un peu mais bon j y est sacrifier ma sieste
alors vous voyez je vous oublie pas
sinon moi c est ok par contre moi je peu faire ce qui arrange sucre ou sel?
quiche pizza gateau  c est a vous de precisez

sinon je me rassure en vous lisant que les nuit c pas top ici n on pluset si les deux ce reveille ensemble alors la c catasstrophique papa est encore en conge donc ca va mais si non ca va etre chaud quand il va reprendre
mes loulou on eu leur peser hier la pmi est passer 3KG 480 GIANNI ET 3KG430 POUR LOUCA
 ca va bonne courbe apparement mm si j arrive pas bien au sein est leur donne essencielement du ait en boite mais bon pas trop le choix

sinon vero moi la pmi me proposer le mm tarif pour l aide du coup j ai refuser et la c est le conseil regional qui est venu a la mater est qui m offre 20H si tu veux je t envoi en mp le non de l assos il font ca pour les juju et te donneron peu etre  pareil

enfin elle doit venir la semaine prochane le seul truc idiot c est que c par tranche de 4H  ca fait long
je sais mm pas quoi je peu lui faire faire ou pas?

ENFIN si vous avez des idees?

sinon j ai pas bien compris l histoire de cadeaux c quoi le truc ?
j ai du rater des episode
en tout cas je peu vous dire que j admire toute celle qui sont sur le fofo pas evident des jujus et je pense qu on devrait etre plus indulgente envers nous meme
pas facile et plus compliquer c sur
Journalisée

maman d ornella  nee le 19 juin 2006 et de gianni et louca nee le 27 octobre 2009
manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3934 le: 18 Novembre 2009 à 16:53:00 »

Christine ça fait plaisir d'avoir des nouvelles! Souriant

Oui les débuts avec les jujus c'est pas facile car c'est très fatiguant. Mais après ils grandissent, ils font leur nuits et un rythme s'installe et tout devient plus simple tu verras. Bon ça ne veut pas dire qu'après ils ne te font pas parfois devenir chèvre mais bon c'est plus gérable
c'est super que tu viennes à la rencontre! je suis pressée de voir tous ces petits bouts, ça va me rappeller tellement de chose.
pour les cadeaux c'est parcequ'on a fait une ronde de noël entre nous.

en tout cas je peu vous dire que j admire toute celle qui sont sur le fofo pas evident des jujus et je pense qu on devrait etre plus indulgente envers nous meme
pas facile et plus compliquer c sur
tu as raison, ne sois pas trop exigente. Du moment que tu fais ton maximum c'est forcément bien Clin d'oeil
Et ne t'inquiètes pas si tu viens moins sur le fofo nous non plus on ne t'oublies pas et on comprend tout à fait  Bisou
Journalisée

nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3935 le: 18 Novembre 2009 à 21:50:45 »

moi j'aime les 2 noisette et noix de coco

comme Marie je ferais peut être plus du salé parceque sucré y'a déjà pas mal.

Christine, contente d'avoir de tes nouvelles et super contente que tu viennes à la rencontre.
Dis moi tu n'as pas changé le nom d'un de tes loulous  Huh? il me semblait que c'était Giovanni ou un prénom dans ce style et pas Louca.
Et si tu as une petite photo, c'est avec plaisir ! 

Sinon Merci Christine grâce à toi je me dis que je suis pas folle ! on t'a proposé toi aussi les 20h gratuites du conseil régional. Parceque il me semble que j'en avais parlé à Cinthya et à Caropauline mais comme on leur en a pas parlé je commençais à me poser des questions  ! 

ben en 4h tu peux lui faire faire du ménage, du repassage, du rangement, c'est déjà pas mal ! sinon elle peut venir chez moi si il lui reste du temps ! 

pour l'aide de la caf, je crois qu'il calcule en fonction des revenus, moi je crois que c'était un peu moins de 5 euros de l'heure.

Il me semblait que, pour la ronde de noel, christine était prévu  Huh?

Cinthya, c'est pas demain que tes minis amours vont faire leur visite à st jo  Huh?

Marie, j'ai fais une espèce de quiche aux poireaux pour demain, j'espère que ce sera mangeable !  Roulement des yeux 
je pense pas pouvoir partir avant 9h15 donc je pense arriver chez toi vers 10h
Journalisée

grossesse spontanée mono-bi - DPA le 19/11/08
mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
Caroline I***s
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #3936 le: 18 Novembre 2009 à 21:59:03 »

Cinthya, c'est pas demain que tes minis amours vont faire leur visite à st jo  Huh?

Tu as bonne mémoire demain c'est le vaccin contre la bronchiolite et le bilan sanguin pour Lucile. On y va en amoureux avec Steven comme ca chacun un bb dans le porte bébé pour lui et l'écharpe de protage  Clin d'oeil  On passera inaperçue dans les transports  Roulement des yeux
La visite chez le pédiatre c'est lundi à 16h15 donc je prends bus et Métro sans qu'il y est trop de monde et le retour a l'heure de pointe donc je vais faire chier le monde avec mon tank de ville 
Journalisée

nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3937 le: 18 Novembre 2009 à 22:04:24 »

Et par rapport à vos bb, vous devez pas vous faire vacciner contre la grippe A.

d'ailleurs à ce sujet, vous allez faire vacciner vos loulous pour la grippe A ou pas ? moi je me pose pleins de questions.

Mon chéri a reçu son bon de vaccination aujourd'hui ! et oui il fait partie des populations prioritaires !  Roulement des yeux
Journalisée

mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
Caroline I***s
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #3938 le: 18 Novembre 2009 à 22:08:17 »

Mon chéri a reçu son bon de vaccination aujourd'hui ! et oui il fait partie des populations prioritaires !  Roulement des yeux
Et pourquoi lui, pas toi Huh?

Nous non on le fait pas je suis sure que se soit vraiment utile vu qu'on ne sort que très rarement et surtout que les jujus vivent encore un peu dans une bulle (leur chambre façon aquaruim = c'est le thème) Quand a Clara et Romaric je suis absolument contre on a pas assez de recul par rapport a tout cela donc nous c'est non !!!
Journalisée

nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3939 le: 18 Novembre 2009 à 22:11:36 »

parcequ'il a une problème cardiaque (donc public prioritaire)
Journalisée

Caroline I***s
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #3940 le: 18 Novembre 2009 à 22:21:01 »

Ah oui c'est vrai.
Journalisée

manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3941 le: 18 Novembre 2009 à 22:21:38 »

nath cool pour la quiche Clin d'oeil Il me tarde d'être à demain
Hanaé ne vient pas alors?
j'avais aussi proposé à béboun de venir nous voir mais on a pas eu de nouvelles aujourd'hui (ni sur le fofo ni sur FB). j'espère que tout va bien car elle était malade

Cïnthya nous quand on n portait une chacun dans l'echarpe de portage les gens mettaient du temps avant de se rendre compte qu'il y en avait 2. il en voyait une et du coup ne fesait pas attention à l'autre et au bout de quelques secondes on avait droit au fameux "oh mais il y en a 2 !!!!"
Mais c'était super de les porter, j'ai adoré Souriant

Pour la grippe A je pense que je ne le ferai pas. C'est vraiment très dur de se faire une opinion et ce qui me refroidit c'est que la grosse majorité du personnel médical refuse de se faire vacciner. ça ne rassure pas beaucoup d'un autre côté si on ne le fait pas et qu'il arrive quelque chose on se sentira forcément coupable.
il faut faire la part des risques ok, mais quand on y connait rien on fait comment?
Journalisée

heureuse maman de Mathéo et Enzo !!
Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes zamourssss de ma vie Mathéo et Enzo.......

« Répondre #3942 le: 18 Novembre 2009 à 22:22:57 »

Slt les filles !!!!

2 pages a lires !!!! dur dur !!!!  Roulement des yeux

Christine contente des news !! Bisou Bisou Bisou

LaDom je ferais le gateau a l'ananas et un tiramisu au chocolat !! MIAMMM Quesque j'emmène d'autre ??
Cinthya Noisette jamais gouter mais sa me donne envi !! et noix de coco j'adoreeeee!!!!! Tire la langue
Quiche au thon j'adore !!! Le brocolis , choux fleur j'adoreeee aussi malgrès que sa me donne des maux de ventres atroce  Triste Triste Tampis !!! Clin d'oeil Clin d'oeil Mais quesque j'aime et je veux bien gouter ta quiche hanaé sa donne envi !!!!! Tire la langue Tire la langue
Maeva c'est cool pour la voiture !!! Souriant Souriant

Les loulous ont une rhino , ils toussent alors j'espere que sa va aller de mieux en mieux...

Cette semaine , semaine très charger !!! Ce Matin marcher , cette aprem meche coupe brush demain aprem coupe brush et Idem vendredi aprem alors Pour venir vous voirs les filles sa sera pour le 13 je crois !! Triste Triste
Et samedi matin je coiffe 3 clientes a Carry le rouet.

En plus Mardi j'avais rendez vous au boulevard michelet a Marseille je me suis perdu malgré le plan , je demander a n'importe qui des renseignement  Roulement des yeux Roulement des yeux J'étais en plein stresse!!!!!! Et en plus ce rendez vous qui m'a démoraliser  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Hier soir je suis rentrer FRAKA !!!!!!! C'est le KA de le dire!!! Roulement des yeux

En plus la voiture qui commence a faire des bruits bizarrrr zhom les a a l'enver !!!!!   Car il peut rien faire et que si c'est la pièce qui penses qui lache elle coute 1500 euros... et vu les bornes de la voiture sa servirais a rien de la réparer  On compte bien changer de voiture mais on est jammais d'accord !!! Moi toutes les voitures qui me plaisent coute trop cher !!! et les voiture qu'il lui plaisent ne me plaisent pas !!! Va bien faloir qu'on s'entende un jour car sinon on va se retrouver a vélo !!

Je crois n'avoir oublier personne , j'ai répondu a toute ?? délicat de se rappeler de tout défois !!
Alors dsl si j'en oublie !!!
Surtout que je suis pas très bien en fait , fatiguer physiquement , mentalement............ Il y a eu des jours meilleurs.....  Vivement que la forme reprennent le dessus parce que sa va plus !!!!

Ha dsl cinthya sa me reviens que maintenant.... La fatigue nous fait arriver a bout, tu n'ai pas une mauvaise maman , ta fille l'a bien compris ne tkt pas ma belle!! Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Moi tu sais quoi j'en ai trop mar !!!! Mathéo ne me craint pas !!!!!!! Et si je lui met une fésser et bien tu sais quoi il me rit au nez !!!!!!   Et il l'a que 15 mois !!!!!!!! Ils vont me rendre chevre !!!!!!!
Pour me faire craindre il faut que je hurle !!!!! Et donc je hurle du matin au soir !!!!!!!! J'ai la voix casser tellement !!!!!! Roulement des yeux Roulement des yeux Et défois meme en criant il rit !!!!!!!! J'en peux plus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

(Tina) , Heureuse maman de Mathéo et Enzo depuis le 06/08/08!! A 35 semaines +2!!!
par césa !!  Mathéo 2kg 510 et Enzo 2kg 490!!
heureuse maman de Mathéo et Enzo !!
Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes zamourssss de ma vie Mathéo et Enzo.......

« Répondre #3943 le: 18 Novembre 2009 à 22:26:36 »

Pour le vaccin je le ferais pas il y en a qui disent que le vaccin n'est pas aux norme , alors si c'est pour avoirs des réactions du aux vaccins ...... Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

(Tina) , Heureuse maman de Mathéo et Enzo depuis le 06/08/08!! A 35 semaines +2!!!
par césa !!  Mathéo 2kg 510 et Enzo 2kg 490!!
Caroline I***s
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #3944 le: 18 Novembre 2009 à 22:29:29 »

Ma pauvre Tina comme je compatie.
Bon sinon autre sujet rigolo : samedi on a une équipa de tournage qui vient chez nous. Pour l'émission de J-L Delarue à toute 1 histoire. L'enregistrement sera mercredi et j'y vais avec mes 4 loustics seule car Steven bosse   ca va etre épique je pense. Voir je suis complètement tarée de m'infliger ça  

Je vous raconterai tout ca samedi soir ou dimanche et allez/retour Paris en TGV ben jeudi prochain du coup  Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Pages: 1 ... 261 262 [263] 264 265 ... 658
Imprimer
Partager :

Aller à: