Je profites que mes loustics soient à la crèche pour faire le point sur notre rencontre.
Tina, je suis désolée que le dimanche 13 ne te convienne pas vraiment mais difficile de faire l'unanimité

. Peut-être que certaines souhaiteraient venir avec leurs chéris. Qu'en pensez-vous ?
On peut les coller devant la WII

. Ou mieux, on leur file les enfants et c'est nous qui jouons à la WII

.
Pour le repas, 2 solutions ; soit chacune apporte quelque chose mais tout ne pourra pas être chaud pour un pb de logistique, soit on fait venir un plat préparé, genre paella ? Si on choisit la première solution, je suggère de dispenser Cynthia qui vient en train

.
Perso, je préfère la 1ère solution, j'ai envie de goûter à votre cuisine et notamment à celle de Tina qui a l'air d'être une super cuisinière

.
Cynthia, mon mari pourra aller te chercher à la gare de Rognac et nous avons les sièges autos pour tes p'tits mimis.
Est-ce qu'ils pleurent encore ? Je ferrais comme te suggèrent les filles ; soit une sieste à 3, soit les laisser pleurer dans leur lit.
Au final, qui vient ? Tout le monde est le bienvenu (y compris les nouvelles, Vince, Maeva ?). Juste, on se serrera un peu

.
Pour celles qui viennent, pouvez-vous me dire vos 3 couleurs préférées et vos 5 à 10 chansons préférées

.
Pensez-vous à autre chose que j'aurais oublié ?
A +.