28-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

28 Août 2025 à 23:21:35
Pages: 1 ... 258 259 [260] 261 262 ... 658
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: maman du 13??  (Lu 477919 fois)
miss_pwa_chych
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3885 le: 16 Novembre 2009 à 11:10:16 »

Je vous fait un petit coucou rapide, j'essaye de lire et suivre mais en ce moment j'ai quelques petits soucis alors je me fais discrète.
Tout devrait rentrer dans l'ordre dans les jours qui suivent, je croise les doigts.

Bisous à toutes !
Journalisée

Heureuse maman de Thaïs et Maelys nées le 24/11/2008 à 35sa.
heureuse maman de Mathéo et Enzo !!
Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes zamourssss de ma vie Mathéo et Enzo.......

« Répondre #3886 le: 16 Novembre 2009 à 11:29:04 »

Maeva j'esepere que tes soucis vont vite rentrer dans l'ordre.... Je crois savoir tu en a parler sur facebook.... Et tu as raison il le mérite!!!!!!!!
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

J'ai appeler le doct et et il se déplace a domicile entre midi et 15 h !! Je vais attendre.... Enzo tousse aussi depuis ce matin.... Triste
Journalisée

(Tina) , Heureuse maman de Mathéo et Enzo depuis le 06/08/08!! A 35 semaines +2!!!
par césa !!  Mathéo 2kg 510 et Enzo 2kg 490!!
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #3887 le: 16 Novembre 2009 à 12:06:59 »

Nuit merdique et pas spossible de dormir ce matin les bebe n'arrètent pas de pleurer, je change, je donne a manger mais ca pleur toujours, Ils font bien kk alors là je sais plus quoi faire Huh? AU SECOUR
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3888 le: 16 Novembre 2009 à 13:35:40 »

Maéva vivement que tous ces tracas soient derriere toi!

Tina tu nous tiens au courant pour tes loulous?

Cïnthya, ils pleurent aussi quand tu les as dans les bras? Ils ne refusent pas de manger?
Sinon, si tu ne sais plus quoi faire pour les calmer et bah ne fais rien! tu les mets dans leur lit et tu les laisse un petit moment pendant que toit tu vas t'allonger. même si tu les entends et que tu ne dors pas, repose toi quelques minutes et fait le vide dans ta tête.
J'ai eu une passe où les filles pleuraient énormément et soit je leur mettais une bouillote sur le ventre (ça les calmait bien) soit je les prennaient dans les bras et on fesait une sieste à 3. peut être que ça t'aidera Huh?

Nath, pour jeudi c'est pour les bébés de 0 à 3 ans donc bien sûr que ce n'est pas gênant si ils ne marchent pas. ils accueillent de 9h à 12h donc tu as le temps d'arriver, ne te presse pas. tu me diras l'heure qui t'arrange en fonction du réveil de tes loulous.
Comme la dernière fois, l'invitation tient pour qui veut venir et Béboun si tu n'as rien prévu et que tu es guérie ( ) tu peux venir manger avec nous ou nous rejoindre pour un café.
Journalisée

Heureuse maman de Manon et Lilie depuis le 10/09/08.
Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3889 le: 16 Novembre 2009 à 14:03:58 »

Le docteur est venue , ils ont une rhino !! Oufff rien de méchant en espérant que cela ne s'aggrave pas !!  Clin d'oeil Je les ai mis a la sieste et moi je mange une part de tiramisu au chocolat 
Et j'aimerais dormir un peu aussi...

Cinthya je te dirais pareil que marie... Les miens j'usqu'a leur 3 mois pleurés surtout au tombé du soleil... Je penses que c'est une passade..... Huh?
Journalisée

(Tina) , Heureuse maman de Mathéo et Enzo depuis le 06/08/08!! A 35 semaines +2!!!
LaDom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3890 le: 16 Novembre 2009 à 14:35:30 »

Je profites que mes loustics soient à la crèche pour faire le point sur notre rencontre.

Tina, je suis désolée que le dimanche 13 ne te convienne pas vraiment mais difficile de faire l'unanimité  Clin d'oeil. Peut-être que certaines souhaiteraient venir avec leurs chéris. Qu'en pensez-vous ?
On peut les coller devant la WII  . Ou mieux, on leur file les enfants et c'est nous qui jouons à la WII      .

Pour le repas, 2 solutions ; soit chacune apporte quelque chose mais tout ne pourra pas être chaud pour un pb de logistique, soit on fait venir un plat préparé, genre paella ? Si on choisit la première solution, je suggère de dispenser Cynthia qui vient en train  Roulement des yeux.
Perso, je préfère la 1ère solution, j'ai envie de goûter à votre cuisine et notamment à celle de Tina qui a l'air d'être une super cuisinière  Clin d'oeil .

Cynthia, mon mari pourra aller te chercher à la gare de Rognac et nous avons les sièges autos pour tes p'tits mimis.
Est-ce qu'ils pleurent encore ? Je ferrais comme te suggèrent les filles ; soit une sieste à 3, soit les laisser pleurer dans leur lit.

Au final, qui vient ? Tout le monde est le bienvenu (y compris les nouvelles, Vince, Maeva ?). Juste, on se serrera un peu  Tire la langue .

Pour celles qui viennent, pouvez-vous me dire vos 3 couleurs préférées et vos 5 à 10 chansons préférées  Roulement des yeux .

Pensez-vous à autre chose que j'aurais oublié ?

A +.
Journalisée

Dom, Maman de Julian (17/12/04), Faustine et Titouan (15/02/2008)
Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3891 le: 16 Novembre 2009 à 15:14:30 »

Je dirais ok Ladom pour le dimanche 13  Clin d'oeil Clin d'oeil
 Je pourrais essayer de convaincre zhom de venir... Mais je penses pas qu'il viendra , je l'appelle mon gros ours !!!! 
C'est pas qu'il est sauvage mais il préfère connaitre le monde tranquille a la maison et avec tt ce monde ...... Il risque de pas etre a laise Roulement des yeux Mais tant je me trompe et il viendra mais bon.....   Moi j'aime parlais au gens , le monde ne me dérange pas bien que je sois timide mais vue mon métier .... je me régale de parler.... Souriant Souriant Souriant Une fois que je suis alaise c'est partis pour le blabla !!!   Et sur sa on est complètement différent !! J'espere qu'il changera en prenant de l'age Roulement des yeux

C'est gentil pour le compliment car oui j'aime bcp cuisiner mais pour ce jour la, a part faire des grosses salades , cuisse de poulet , quiche..... Je ne pourrait pas te faire gouter a mes bon plats !! Clin d'oeil Clin d'oeil
Paella est une super idée je trouve ou faire un gros apéro Huh? et chacune de nous peut faire des gâteaux Huh? Je proposerais de faire un gateaux a l'ananas , vous aimez toute ?? Un tiramisu au chocolat Huh? Je fait ces 2 la si vous aimez!!!  Souriant Souriant
Je me languis !!!! sa va etre géniale!!!!! Souriant Souriant
Journalisée

Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3892 le: 16 Novembre 2009 à 15:29:14 »

OUPPSSSS   Pour les musiques j'aime tout genre....  Clin d'oeil Clin d'oeil Et les couleurs le Turquoise , Le Fushia, , le orange , marron chocolats.....  Je sens que sa va etre une superbe journée !!!!!!! Souriant Souriant Souriant

Et pour ce qui est des assiettes , des verres..... On prend tous jetable  Clin d'oeil Clin d'oeil
« Dernière édition: 16 Novembre 2009 à 15:38:14 par heureuse maman de Mathéo et Enzo !! » Journalisée

beboun13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3893 le: 16 Novembre 2009 à 15:58:04 »

pour moi le 13 me convient aussi, et je sais pas si zhom viendra, comme le tien tina, il préfère connaître, dans le fond, ce sont des timides nos zhom 

pas de soucis pour le repas, je peux faire des quiches sans pb, et du sucré aussi...et puis tina a raison, tout jetable comme ça on s'ennuie pas avec la vaisselle  Souriant

pour mes chansons préférées, ça dépend, comptine ou pas  non en général je suis très variétés françaises...et mes couleurs, chocolat, noir, jaune (plutôt les tons chauds)

rappelle moi où tu habites ladom ??

bon je retourne me soigner, j'en suis à mon 3ème thé chaud au miel de la journée, mais là j'ai quand même pris des doliprane avec...

marie merci pour l'invit, je te tiens au courant d'après l'évolution de mon état  Clin d'oeil
Journalisée

Une petite Amandine et un petit Matteo sont venus nous combler de bonheur le 21 juillet 2008
Hanae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman tres heureuse

« Répondre #3894 le: 16 Novembre 2009 à 16:05:26 »

Coucou les filles

Oui la dom on fera toute un truc et tout jetable comme ca pas de vaisselle.
Mes 3 couleurs sont le rose, le blanc et le gris
Musique tout ce qu'on entend a la radio lool

Cinthya en principe je la recupere a marseille et vous l'emmene lol
Journalisée

Nathalie, Maman d'Hanaé et Dorian nés le 5/11/2008
LaDom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3895 le: 16 Novembre 2009 à 16:08:29 »

rappelle moi où tu habites ladom ??

bon je retourne me soigner, j'en suis à mon 3ème thé chaud au miel de la journée, mais là j'ai quand même pris des doliprane avec...

Soignes-toi bien !

J'habite à Velaux. Et mon hom aussi est timide... Enfin, ça dépend des fois, il me surprend parfois. Lui, il n'a pas le choix   Tire la langue.  Par contre, il aime beaucoup blaguer "à froid", alors ceux qui n'ont pas l'habitude peuvent mal le prendre  Roulement des yeux .

En effet, le plus simple est que chacune apporte quelque chose qui soit facile à manger (pas besoin de couteau), genre quiche, pizzas... OK pour la vaisselle jetable. Lorsqu'on saura qui vient, on se répartira les choses. Tina, miam, miam, un gâteau à l'ananas, j'adore !

Alors ok pour le dimanche 13 :

* Tina,
* Beboun,

Il va être l'heure que j'aille chercher le grand.

A +.

Journalisée

Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3896 le: 16 Novembre 2009 à 16:09:05 »

Oui au font ce sont des timides nos zhoms !!!  

Soigne toi bien ma belle !!! Bisou Bisou Bisou Bisou

Je fait ces 2 gateaux la alors ??  Sourire Sourire

Ladom tu pourras m'envoyer aussi en MP ton adresse exact stp comme sa je recherche sur Mappy !!!

Cinthya il me faut la tienne aussi !!
Journalisée

LaDom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3897 le: 16 Novembre 2009 à 16:11:59 »

Je t'envoie mon adresse mais j'avais l'intention de vous envoyer les explications par mail. C'est très facile et on peut se garer !
Journalisée

manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3898 le: 16 Novembre 2009 à 17:20:00 »

LaDom pour moi aussi c'est OK pour le dimanche 13 Souriant
je ne sais pas encore ce que je vais faire mais comme tu as dit on se repartira les choses en fonction du nombre qui vient
je ne pense pas que jérôme viendra car à priori il bosse...

Journalisée

Heureuse maman de Manon et Lilie depuis le 10/09/08.
veronick013
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3899 le: 16 Novembre 2009 à 19:29:19 »

waouhhhh enfin une date fixe et qui parait aller a tout le monde super !!!

moi partante aussi pour le 13 !!! bien sur pour etre egale a vos hommes ! darling viendra pas, timidité

mais moi et les loulous ca sera avec plaisir et grande hate de vous rencontrer toute,

pour ma part, niveau couleur j'aime bien le turquoise, fushia et chocolat
et musique que penser vous de mauranne et lara fabian : tu es mon autre (chanson des jumeaux ! ) celle la j'adore et c'est vraiment de circonstance

moi si vous voulez j'achete les boissons : coca, orange, oasis, champomy (pour celle qui allaite comme moi ) et une boutielle de champagne pour les autres (que je piquerai dans ma reserve )  car ca se fete cette premiere rencontre et avant noel !! et autres boissons si autres idees

sinon today c'etait plutot cool on va dire mais j'apprehende toujours la nuit, et aujourdh'ui mes loulous on 1 mois tout pile !!! waouhh ca passe vite mon dieu !!!!

Journalisée

Heyy les filles venaient jetter un oeil sur mon blog!
n'hesitez pas a me laisser vos sentiments, commentaires
http://mathys-maelys13.skyrock.com/
maman comblée de maëlys 2kg520 et mathys 2kg590 nés le 16/10/2009.....double bonheur !!!
Pages: 1 ... 258 259 [260] 261 262 ... 658
Imprimer
Partager :

Aller à: