25-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

25 Août 2025 à 19:52:29
Pages: 1 ... 243 244 [245] 246 247 ... 658
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: maman du 13??  (Lu 477490 fois)
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #3660 le: 30 Octobre 2009 à 23:10:58 »

Faut bien sinon ils mangent pas. Et puis je crois que j'ai le rythme en fait.
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Caroline I***s
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #3661 le: 30 Octobre 2009 à 23:15:41 »

si quelqu'un peu nous prendre a Aix nos soucis pour moi !!!
Journalisée

heureuse maman de Mathéo et Enzo !!
Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes zamourssss de ma vie Mathéo et Enzo.......

« Répondre #3662 le: 31 Octobre 2009 à 21:53:19 »

Bon aller je vais au dodo car demain matin on ne va pas me laisser faire la grasse mat Pleurs
bonne nuit les filles Bisou
(je crois qu'on a donné beaucoup de lecture aux autres pour demain matin )

Tu l'a dis !!! Bcp de lecture !!!

Bonjour vince , moi c'est tina maman de Mathéo et Enzo qui auront 15 mois le 6 novembre !!! sa passe trop vite !!!

Cinthya c'est vraie que meme fatiguer ton humour est au top !!!!   J'adoreeee
Vraiment je te trouve très courageuse parce que moi déja avec il me rendent chèvres!!
(une de plus) alors toi avec tes 2 grands en plus !!! Super MAMAN !!! Souriant Souriant Clin d'oeil Clin d'oeil

Aujourd'hui on a manger cher les beaux parents voila rien de plus a vous raconter .... Roulement des yeux

Passer un bon week a toute !!!

Urbankids me déplairez pas  Clin d'oeil
« Dernière édition: 31 Octobre 2009 à 21:55:49 par heureuse maman de Mathéo et Enzo !! » Journalisée

(Tina) , Heureuse maman de Mathéo et Enzo depuis le 06/08/08!! A 35 semaines +2!!!
par césa !!  Mathéo 2kg 510 et Enzo 2kg 490!!
Caroline I***s
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #3663 le: 31 Octobre 2009 à 22:03:38 »

Il parait que + je suis fatiguée + je suis drole, a vous de me le dire.

Merci des compliments en tout cas. Mais je n'est rien d'une super maman, je suis une maman qui fait de son mieux c'est déjà pas mal.  Roulement des yeux

Nath merci de ta visite c'était génial comme d'hab. Et tes fils sont toujours aussi beaux.  ravie d'avoir enfin rencontrer ton hom.  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3664 le: 31 Octobre 2009 à 23:08:51 »

Cinthya, nous avons passé une très bonne après midi et merci pour le délicieux gouter ! un gateau au chocolat ! miam miam ! 
heureuse d'avoir rencontré tes minis amours ils sont trop mimis et trop beaux et aussi pour le reste.

j'ai plus l'habitude de boire et une coupe du pétillant de ton hom m'a presque fait tourner la tête ! 

Sinon hier visite des 1 ans et rappels des vaccins
tout va bien, les loulous poussent toujours bien

Lucas : 9kg600 pour 77 cm
Lenny : 9kg100 pour 76,5 cm
Journalisée

grossesse spontanée mono-bi - DPA le 19/11/08
mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
vince_bdr13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3665 le: 01 Novembre 2009 à 11:25:55 »

Bonjour à toutes!!
J'ai lu gateau au chocolat!!! Mmh.... Moi qui suis au régime depuis un mois ça me fait saliver!!!!!
Sinon nous avons laissé les filles hier soir chez mon père et on les récupère cet aprem, du coup on s'est fait un resto avec des potes puis on en a rejoint d'autres dans un bar, on est rentré à 2h, résultat on a dormi comme des bébés!!! Je me suis levée à 11h et mon mari dort encore!!!
Quel pied de ne pas se lever pendant la nuit!!!!
J'ai eu ma belle-mère ce matin au téléphone, ils se sont levé 3 fois pour Léna, 6 fois pour Lilie et ils ont eu les bib à 6h, et bien je ne suis pas mécontente d'avoir raté ça!!
Comme ça fait du bien!
Par contre quand on est parti hier apres les avoir couché, j'avais une boule au ventre dans la voiture, elles me manquaient déjà!!! Et de rentrer à 2h du mat et que leur chambre soit vide ça fait super bizarre aussi!
Journalisée

Maman de L et L nées le 22/05 à 32sa+4
18 mois: Lilie 80 cm et 9,850kg, Léna 82cm et 11kg
Caroline I***s
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #3666 le: 01 Novembre 2009 à 13:50:57 »

Bon on a récuperé le rythme 22h/2h/6h et franchement c'est pas plus mal au moins c'est pas le WY à la maison et l'oragnisation tourne de nouveau en fonction des bib des jujus.
Nuit pas de tout repos je me suis encore lever pour les bib steven a dormis et ce matin il a fait le bib de 9h30 et je crois aps me tromper en disant qu'il ne fera pas les suviant non plus. Vivement qu'il soit en congé paternité que se soit lui qui prenne le relais pour de bon !!!
Je suis au bout du bout de la fatigue, j'en peu plus, je veux DORMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIR !!!!!!!!!!!
Journalisée

heureuse maman de Mathéo et Enzo !!
Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes zamourssss de ma vie Mathéo et Enzo.......

« Répondre #3667 le: 01 Novembre 2009 à 15:12:33 »

Cool les filles pour l'aprem d'hier !!! quel chance !!! Tire la langue Tire la langue

Cinthya il le prend quand ton maris son congé paternité ?? il n'y a pas un délais ??

Tkt ma belle , bientôt ce ne sera qu'un mauvais souvenir ...... Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

(Tina) , Heureuse maman de Mathéo et Enzo depuis le 06/08/08!! A 35 semaines +2!!!
par césa !!  Mathéo 2kg 510 et Enzo 2kg 490!!
manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3668 le: 01 Novembre 2009 à 15:33:44 »

c'est cool vous avez l'air d'avoir passé une bonne après midi les filles Clin d'oeil

Cïnthya c'est sûr que c'est dur. il ne t'aide pas un peu plus le week-end? au moins à gerer les grands comme ça toi tu peux te reposer un peu et si vraiment tu es à bout tu laisse les petits pleurer tant que ce n'est pas l'heure du bib et toi tu te repose.

Vince j'imagine que ça n'a pas du être facile de les laisser aussi longtemps mais en même temps ça doit être super d'avoir un peu de temps pour soi sans être une maman! on a pas encore eu l'occasion de la faire mais ça fait envie!
Journalisée

Heureuse maman de Manon et Lilie depuis le 10/09/08.
Caroline I***s
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #3669 le: 01 Novembre 2009 à 17:01:27 »

Tina, il n'a toujours pas signé son CDI donc on attends mais il a une date buttoir : 18/12/2009, les 4 mois des bébés avec un préavis 1mois avant donc il doit le poser au plus tard le 18/11 alors je croise les doigts pour que Monsieur signe demain, et comme ça quelques nuits de repos pour moi  Sourire.
Le truc drole serait que le congé commence et que les bébés fassent leur nuit en meme temps comme ca Monsieur sera pssé au travers  et ça se serai pas juste.

Ben voilà je viens de faire une micro sieste de 5minutes avec les grands qui hurlent  Triste Triste Triste Triste Et monsieur ne dit rien, là y'en a ras le bol !!!!
Journalisée

manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3670 le: 01 Novembre 2009 à 17:47:45 »

Cïnthya le week-end prochain toi tu vas te coucher avec des bouchons d'oreille et comme ça si il ne dit rien aux grands ce sera tant pis pour lui...
Journalisée

Caroline I***s
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #3671 le: 01 Novembre 2009 à 19:19:00 »

Marie tu as raison je vais investir dasn des bouchons ........... 

Bonne nouvelle pesée du jour avant le bain des bébés attention les yeux :
Lucile 2,920kg 
Laurick 2,900 kg  HALLUCINANT, non Huh?
Suis trop contente, du coup ca motive pour continuer à tirer mon lait !!!!! Et ne pas donner de bib de lait artificiel encore longtemps.
Dans 8j j'apelle la néonat et je demande si on peux passer au lait 1er age en complément de mon lait.
Allez bonne soirée nous ce sera Arthur et les minim*** avec les ainés, les jujus sont trop petits 

Je pense a vous très fort et merci de tout votre soutien les filles, je ferai comment sans vous ?? Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3672 le: 01 Novembre 2009 à 20:15:33 »

wahou c'est super pour les poids!
c'est ce qu'il te fallait pour ne pas te démotiver et voir que tout ce que tu fais est utile. Courage, c'est très dur et quand on y est je sais qu'on en voit pas la fin, mais finalement ça passe si vite!

J'ai presque fini leur album photo de leur 1e année. ça fait trop bizarre de les voir si petites... elles changent tellement. En fait je fais un livre photo sur le net alors je suis pressée de voir le résultat.
Journalisée

Chico
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3673 le: 01 Novembre 2009 à 20:56:00 »

merci pour votre accueil 

bon ! j'ai déjà 5pages à lire lol

vero : pour la constipation, je me joint aux filles : c'est normal ! pendant plusieurs semaine, malgré l'hépart, je mettais un suppo à vincent tous les jours ! et maintenant je te garantie qu'il fait sans probleme même plusieurs fois par jour hihihihi
Journalisée

mes 2 amours Vincent (44 cm 2.150kg) et Lana (47cm 3.050kg) sont nés le 16.10.08 à 37SA
à 15 mois Lana 79 cm pour 9.500kg et Vincent 77 cm pour 9.800kg
manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3674 le: 01 Novembre 2009 à 22:52:58 »

bon ! j'ai déjà 5pages à lire lol
ah oui on peut être de vrai pipelettes 
Journalisée

Pages: 1 ... 243 244 [245] 246 247 ... 658
Imprimer
Partager :

Aller à: