Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum

Mes Zenfants = ma vie.
|
 |
« Répondre #3660 le: 30 Octobre 2009 à 23:10:58 » |
|
Faut bien sinon ils mangent pas. Et puis je crois que j'ai le rythme en fait.
|
|
|
Journalisée
|
Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois
La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
|
|
|
Caroline I***s
Pilier du Forum

Mes Zenfants = ma vie.
|
 |
« Répondre #3661 le: 30 Octobre 2009 à 23:15:41 » |
|
si quelqu'un peu nous prendre a Aix nos soucis pour moi !!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
heureuse maman de Mathéo et Enzo !!
Double bonheur !!!
Pilier du Forum

Mes zamourssss de ma vie Mathéo et Enzo.......
|
 |
« Répondre #3662 le: 31 Octobre 2009 à 21:53:19 » |
|
Bon aller je vais au dodo car demain matin on ne va pas me laisser faire la grasse mat  bonne nuit les filles  (je crois qu'on a donné beaucoup de lecture aux autres pour demain matin  )  Tu l'a dis !!! Bcp de lecture !!! Bonjour vince , moi c'est tina maman de Mathéo et Enzo qui auront 15 mois le 6 novembre !!! sa passe trop vite !!! Cinthya c'est vraie que meme fatiguer ton humour est au top !!!!  J'adoreeee Vraiment je te trouve très courageuse parce que moi déja avec il me rendent chèvres!! (une de plus)  alors toi avec tes 2 grands en plus !!! Super MAMAN !!!  Aujourd'hui on a manger cher les beaux parents voila rien de plus a vous raconter ....  Passer un bon week a toute !!! Urbankids me déplairez pas
|
|
« Dernière édition: 31 Octobre 2009 à 21:55:49 par heureuse maman de Mathéo et Enzo !! »
|
Journalisée
|
(Tina) , Heureuse maman de Mathéo et Enzo depuis le 06/08/08!! A 35 semaines +2!!! par césa !! Mathéo 2kg 510 et Enzo 2kg 490!!
|
|
|
Caroline I***s
Pilier du Forum

Mes Zenfants = ma vie.
|
 |
« Répondre #3663 le: 31 Octobre 2009 à 22:03:38 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
nat04
|
 |
« Répondre #3664 le: 31 Octobre 2009 à 23:08:51 » |
|
Cinthya, nous avons passé une très bonne après midi et merci pour le délicieux gouter ! un gateau au chocolat ! miam miam !  heureuse d'avoir rencontré tes minis amours ils sont trop mimis et trop beaux et aussi pour le reste. j'ai plus l'habitude de boire et une coupe du pétillant de ton hom m'a presque fait tourner la tête !  Sinon hier visite des 1 ans et rappels des vaccins tout va bien, les loulous poussent toujours bien Lucas : 9kg600 pour 77 cm Lenny : 9kg100 pour 76,5 cm
|
|
|
Journalisée
|
grossesse spontanée mono-bi - DPA le 19/11/08 mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
|
|
|
vince_bdr13
|
 |
« Répondre #3665 le: 01 Novembre 2009 à 11:25:55 » |
|
Bonjour à toutes!! J'ai lu gateau au chocolat!!! Mmh.... Moi qui suis au régime depuis un mois ça me fait saliver!!!!! Sinon nous avons laissé les filles hier soir chez mon père et on les récupère cet aprem, du coup on s'est fait un resto avec des potes puis on en a rejoint d'autres dans un bar, on est rentré à 2h, résultat on a dormi comme des bébés!!! Je me suis levée à 11h et mon mari dort encore!!! Quel pied de ne pas se lever pendant la nuit!!!! J'ai eu ma belle-mère ce matin au téléphone, ils se sont levé 3 fois pour Léna, 6 fois pour Lilie et ils ont eu les bib à 6h, et bien je ne suis pas mécontente d'avoir raté ça!! Comme ça fait du bien! Par contre quand on est parti hier apres les avoir couché, j'avais une boule au ventre dans la voiture, elles me manquaient déjà!!! Et de rentrer à 2h du mat et que leur chambre soit vide ça fait super bizarre aussi!
|
|
|
Journalisée
|
Maman de L et L nées le 22/05 à 32sa+4 18 mois: Lilie 80 cm et 9,850kg, Léna 82cm et 11kg
|
|
|
Caroline I***s
Pilier du Forum

Mes Zenfants = ma vie.
|
 |
« Répondre #3666 le: 01 Novembre 2009 à 13:50:57 » |
|
Bon on a récuperé le rythme 22h/2h/6h et franchement c'est pas plus mal au moins c'est pas le WY à la maison et l'oragnisation tourne de nouveau en fonction des bib des jujus. Nuit pas de tout repos je me suis encore lever pour les bib steven a dormis et ce matin il a fait le bib de 9h30 et je crois aps me tromper en disant qu'il ne fera pas les suviant non plus. Vivement qu'il soit en congé paternité que se soit lui qui prenne le relais pour de bon !!! Je suis au bout du bout de la fatigue, j'en peu plus, je veux DORMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIR !!!!!!!!!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
heureuse maman de Mathéo et Enzo !!
Double bonheur !!!
Pilier du Forum

Mes zamourssss de ma vie Mathéo et Enzo.......
|
 |
« Répondre #3667 le: 01 Novembre 2009 à 15:12:33 » |
|
Cool les filles pour l'aprem d'hier !!! quel chance !!!  Cinthya il le prend quand ton maris son congé paternité ?? il n'y a pas un délais ?? Tkt ma belle , bientôt ce ne sera qu'un mauvais souvenir ...... 
|
|
|
Journalisée
|
(Tina) , Heureuse maman de Mathéo et Enzo depuis le 06/08/08!! A 35 semaines +2!!! par césa !! Mathéo 2kg 510 et Enzo 2kg 490!!
|
|
|
manonlilie
|
 |
« Répondre #3668 le: 01 Novembre 2009 à 15:33:44 » |
|
c'est cool vous avez l'air d'avoir passé une bonne après midi les filles  Cïnthya c'est sûr que c'est dur. il ne t'aide pas un peu plus le week-end? au moins à gerer les grands comme ça toi tu peux te reposer un peu et si vraiment tu es à bout tu laisse les petits pleurer tant que ce n'est pas l'heure du bib et toi tu te repose. Vince j'imagine que ça n'a pas du être facile de les laisser aussi longtemps mais en même temps ça doit être super d'avoir un peu de temps pour soi sans être une maman! on a pas encore eu l'occasion de la faire mais ça fait envie!
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de Manon et Lilie depuis le 10/09/08.
|
|
|
Caroline I***s
Pilier du Forum

Mes Zenfants = ma vie.
|
 |
« Répondre #3669 le: 01 Novembre 2009 à 17:01:27 » |
|
Tina, il n'a toujours pas signé son CDI donc on attends mais il a une date buttoir : 18/12/2009, les 4 mois des bébés avec un préavis 1mois avant donc il doit le poser au plus tard le 18/11 alors je croise les doigts pour que Monsieur signe demain, et comme ça quelques nuits de repos pour moi  . Le truc drole serait que le congé commence et que les bébés fassent leur nuit en meme temps comme ca Monsieur sera pssé au travers  et ça se serai pas juste. Ben voilà je viens de faire une micro sieste de 5minutes avec les grands qui hurlent  Et monsieur ne dit rien, là y'en a ras le bol !!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
manonlilie
|
 |
« Répondre #3670 le: 01 Novembre 2009 à 17:47:45 » |
|
Cïnthya le week-end prochain toi tu vas te coucher avec des bouchons d'oreille et comme ça si il ne dit rien aux grands ce sera tant pis pour lui...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Caroline I***s
Pilier du Forum

Mes Zenfants = ma vie.
|
 |
« Répondre #3671 le: 01 Novembre 2009 à 19:19:00 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
manonlilie
|
 |
« Répondre #3672 le: 01 Novembre 2009 à 20:15:33 » |
|
wahou c'est super pour les poids! c'est ce qu'il te fallait pour ne pas te démotiver et voir que tout ce que tu fais est utile. Courage, c'est très dur et quand on y est je sais qu'on en voit pas la fin, mais finalement ça passe si vite!
J'ai presque fini leur album photo de leur 1e année. ça fait trop bizarre de les voir si petites... elles changent tellement. En fait je fais un livre photo sur le net alors je suis pressée de voir le résultat.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Chico
|
 |
« Répondre #3673 le: 01 Novembre 2009 à 20:56:00 » |
|
merci pour votre accueil  bon ! j'ai déjà 5pages à lire lol vero : pour la constipation, je me joint aux filles : c'est normal ! pendant plusieurs semaine, malgré l'hépart, je mettais un suppo à vincent tous les jours ! et maintenant je te garantie qu'il fait sans probleme même plusieurs fois par jour hihihihi
|
|
|
Journalisée
|
mes 2 amours Vincent (44 cm 2.150kg) et Lana (47cm 3.050kg) sont nés le 16.10.08 à 37SA à 15 mois Lana 79 cm pour 9.500kg et Vincent 77 cm pour 9.800kg
|
|
|
manonlilie
|
 |
« Répondre #3674 le: 01 Novembre 2009 à 22:52:58 » |
|
bon ! j'ai déjà 5pages à lire lol
ah oui on peut être de vrai pipelettes 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|