ouf ils dorment enfin depuis 13h45 !
ce matin je suis finalement aller faire des courses parceque j'en pouvais plus ! ils ont un peu dormis dans la voiture et ça leur a fait du bien.
Mais de retour à la maison c'était reparti ! Lucas n'arrêtait pas de chouiner que ce soit par terre, dans le parc ou dans le lit et il a passé le repas a pleuré (et a mangé aussi, faut pas exagérer quand même, il aurait pas sauter un repas !

) et ça franchement j'adore.
Ensuite je les ai mis dans leur lit parcequ'ils étaient grognons et qu'ils se frottaient les yeux et puis pour manger dans le calme et décompresser et ils se sont calmés mais n'ont pas dormi.
Et quand je suis retournée dans la chambre pour les coucher, ils avaient enlever leurs chaussettes comme d'hab, ils avaient jetés par terre leur susu et tous leurs jouets comme d'hab aussi, et Lenny avait en plus enlever son pantalon et récupérer toutes les affaires de son père qui étaient posés sur une chaise en bougeant un peu son lit !
En ce moment en plus ils font que des bétises et je commence à être fatiguée ! si au moins ils dormaient un peu le matin ça me permettrait de récupérer un peu !
c'est sur c'est pas la fatigue comme au début quand on doit se lever la nuit mais quand même !
ils sont dans une période où ils jettent tout (jouets, susu, chaussettes...) , ils s'enlèvent constamment leurs chaussettes, chaussons, chaussures, Lucas en "rongeant" son lit, il a enlevé tout le vernis et a commencé à déchiqueter le bois, faut que je le ponce avant qu'il se plante un morceau de bois dans la gorge.
Et pour finir ils n'écoutent rien, enfin ils s'écoutent maiss je suis obligée de répeter 100fois les mêmes choses dans la journée parceque j'ai l'impression qu'ils comprennent pas.
J'ai beau les engueuler à chaque fois mais rien n'y fait ils recommencent !
les filles, rassurez moi et dites moi que vous avez aussi connu ça aussi !
je sais si c'est parceque c'est des garçons mais je trouve qu'ils sont vachement durs !
sinon Véro courage pour le nuits, c'est possible que tes loulous confondent le jour et la nuit et puis moi je me souviens qu'ils avaient l'angoisse du soir.
Cinthya, courage a toi aussi pour les nuits et plus que demain pour tes grands après tu pourras un peu plus souffler et essayes de motiver un peu plus ton hom pour la nuit quand ils commencentpas tôt ! enfin si tu peux !

Maéva, je suis pas au courant du grand jour mais je crois avoir compris de quoi il s'agit ! alors vivement demain que tout soit passé et que tu puisses commencer une nouvelle vie plus sereine.