25-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

25 Août 2025 à 21:45:09
Pages: 1 ... 245 246 [247] 248 249 ... 658
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: maman du 13??  (Lu 477503 fois)
manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3690 le: 03 Novembre 2009 à 08:50:52 »

désolée pour toi Nath je sais ce que c'est et moi quand c'est comme ça et que je n'en peux vraiment plus je les laisse se calmer dans leur chambre. Au début ça hurle comme pas possible mais au bout d'un moment c'est fini et ça fait du bien.

Ici tout va bien, les filles ont bien dormi et Jérôme a 2 jours de repos donc on va pouvoir en profiter!
Journalisée

Heureuse maman de Manon et Lilie depuis le 10/09/08.
veronick013
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3691 le: 03 Novembre 2009 à 09:17:53 »

Et coucou les filles comment ça va?

Waouhh bon courage nath, peut être vont ils s calmer dans matinée j te le souhaite LOL

moi les nuits sont dur ils mangent mais ne se rendorment pas dur dur. La journée ils dorment super bien c même moi qui vais les réveiller desfois pour kils mangent ...
Maelys dors avec moi le matin bouvhhhh vilaine habitude ki faut que je travaille..

Ok pour moi debut decembre et au jeux de venelles ça me va.. Moi dans voiture il m restera 1 place entre les cosy (assez grande) et une devant si ça peut dépanner..
Alors ce tirage o sort ?? Fred main innocente l'a t'il fait? G hâte d'y être!!

Maeva bientôt libre!!! J suis contente pour toi.. New départ a 3

Cynthia t bébés on bien pris en poids waouhh

moi rendez vous vendredi !!
Journalisée

Heyy les filles venaient jetter un oeil sur mon blog!
n'hesitez pas a me laisser vos sentiments, commentaires
http://mathys-maelys13.skyrock.com/
maman comblée de maëlys 2kg520 et mathys 2kg590 nés le 16/10/2009.....double bonheur !!!
manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3692 le: 03 Novembre 2009 à 10:36:37 »

cool véro ça a l'air d'aller. enfin pas top pour les nuits quand même...
je te comprends pour dormir le matin. a mon avis, continue à te reposer tant que tu en as besoin et tu verras plus tard pour changer les habitudes...
tu nous tiens au courant pour vendredi Clin d'oeil
Journalisée

Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #3693 le: 03 Novembre 2009 à 11:01:51 »

A peine 4 h de sommeil au compteur et Monsieur n'est pas là de la journée Au secour !!!
A l'heure qu'il est déjà fait les courses et sortie le chien !!! Et j'en peut déjà plus. Journée super longue en perspective !!!!!

Nath comme je te comprends. Les miens aussi hier ca a été ca toute la soirée jusqu'a 23h et il avaient démarrer à 15h un truc de fou !!!!!! Courage ma belle, enferme toi dans la salle de bain ou mets la musique fort  Clin d'oeil comme ça tu les entendras moins. Je suis de tout coeur avec toi en tout cas plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3694 le: 03 Novembre 2009 à 13:27:11 »

Cïnthya, tes grands ne resteraient pas sages devant un dessin animé? ça pourrait te laisser une heure pour te reposer pendant que les petits font la sieste.
4 heures de sommeil c'est vraiment très peu je te fais plein de bisous pour t'aider à tenir le coup Bisou Bisou Bisou
Journalisée

heureuse maman de Mathéo et Enzo !!
Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes zamourssss de ma vie Mathéo et Enzo.......

« Répondre #3695 le: 03 Novembre 2009 à 14:28:28 »

Coucou les copines !!!

Nath tes loulous se sont calmé ??  Ce n'est pas facile !!! Triste Triste  Mais nous somme obliger de faire avec !! Clin d'oeil Clin d'oeil Je te comprend , quesque sa me prend la tete !! surtout quand sa commence de bon matin !!!!

Cinthya 4h de sommeil......!!!!!!!!!!   Tu peux pas essayer de faire comme dis Marie ?? ou bien essaie de te coucher tôt ce soir ?? C'est facile a dire mais pas facile a faire hein ??.... Triste

Maeva oui il me semble que aujourd'hui c'est le grand jour Huh?  Tu dois avoirs hâtes... Clin d'oeil

Véro oui tu changeras tes mauvaises habitudes plus tard... Clin d'oeil Pour le moment profite de dormir dès que tu peux!! Clin d'oeil Clin d'oeil

Ici tous vas bien , j'emmène les loulous a la crèche de 16h a 17h !!!  En ce moment ils pleurent quand je m'envais... Pleurs Alors dès que ils ne pleurerons plus je pourrais les laisser plus longtemps...
Heureusement que la crèche est a 3 min de cher moi a pied.... Parce que 1h , sa passe trop vite mais sa fait quand même du bien !! Souriant Souriant

Ce matin j'ai pu faire mon ménage tranquille !!! sans pleure !! les loulous ont étaient sage !! sa fais du bien dès fois !!
Journalisée

(Tina) , Heureuse maman de Mathéo et Enzo depuis le 06/08/08!! A 35 semaines +2!!!
par césa !!  Mathéo 2kg 510 et Enzo 2kg 490!!
nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3696 le: 03 Novembre 2009 à 14:34:34 »

ouf ils dorment enfin depuis 13h45 !

ce matin je suis finalement aller faire des courses parceque j'en pouvais plus ! ils ont un peu dormis dans la voiture et ça leur a fait du bien.

Mais de retour à la maison c'était reparti ! Lucas n'arrêtait pas de chouiner que ce soit par terre, dans le parc ou dans le lit et il a passé le repas a pleuré (et a mangé aussi, faut pas exagérer quand même, il aurait pas sauter un repas !  ) et ça franchement j'adore.

Ensuite je les ai mis dans leur lit parcequ'ils étaient grognons et qu'ils se frottaient les yeux et puis pour manger dans le calme et décompresser et ils se sont calmés mais n'ont pas dormi.

Et quand je suis retournée dans la chambre pour les coucher, ils avaient enlever leurs chaussettes comme d'hab, ils avaient jetés par terre leur susu et tous leurs jouets comme d'hab aussi, et Lenny avait en plus enlever son pantalon et récupérer toutes les affaires de son père qui étaient posés sur une chaise en bougeant un peu son lit !

En ce moment en plus ils font que des bétises et je commence à être fatiguée ! si au moins ils dormaient un peu le matin ça me permettrait de récupérer un peu !
c'est sur c'est pas la fatigue comme au début quand on doit se lever la nuit mais quand même !

ils sont dans une période où ils jettent tout (jouets, susu, chaussettes...) , ils s'enlèvent constamment leurs chaussettes, chaussons, chaussures, Lucas en "rongeant" son lit, il a enlevé tout le vernis et a commencé à déchiqueter le bois, faut que je le ponce avant qu'il se plante un morceau de bois dans la gorge.
Et pour finir ils n'écoutent rien, enfin ils s'écoutent maiss je suis obligée de répeter 100fois les mêmes choses dans la journée parceque j'ai l'impression qu'ils comprennent pas.

J'ai beau les engueuler à chaque fois mais rien n'y fait ils recommencent !
les filles, rassurez moi et dites moi que vous avez aussi connu ça aussi !

je sais si c'est parceque c'est des garçons mais je trouve qu'ils sont vachement durs !

sinon Véro courage pour le nuits, c'est possible que tes loulous confondent le jour et la nuit et puis moi je me souviens qu'ils avaient l'angoisse du soir.

Cinthya, courage a toi aussi pour les nuits et plus que demain pour tes grands après tu pourras un peu plus souffler et essayes de motiver un peu plus ton hom pour la nuit quand ils commencentpas tôt ! enfin si tu peux !  Clin d'oeil

Maéva, je suis pas au courant du grand jour mais je crois avoir compris de quoi il s'agit ! alors vivement demain que tout soit passé et que tu puisses commencer une nouvelle vie plus sereine.
Journalisée

grossesse spontanée mono-bi - DPA le 19/11/08
mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3697 le: 03 Novembre 2009 à 14:48:33 »

Ma ptite nath !!!!   Comme je te comprend !!!! mdrrrr

Je me demande souvent aussi si c'est parceque c'est des garçons qu'ils sont plus dure ??
Ils m'épuisent !! Il faut répéter au moins 100 fois la meme choses !!!!!! Sa nous use a force !!!!
Mais faut pas lacher !!! Clin d'oeil Clin d'oeil Un jour sa portera ce fruits et on sera contente !!
 Le lit c'est pareil !! ils mordent tous !! mangent leur chaussette !! leur pantoufle , leur chaussure tous mais vraiment tous !!!!!! Meme la table , Enzo la mord !!! Non mais sa va pas !!!!!!!

Aller vive les jujus !!! sa finira bien par passer un jour , heuuu enfin j'espere  Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

(Tina) , Heureuse maman de Mathéo et Enzo depuis le 06/08/08!! A 35 semaines +2!!!
Caroline I***s
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #3698 le: 03 Novembre 2009 à 15:33:56 »

coucher tot ?? ?? ?? ?? ?? ?? ca existe ça  
Ben dur dur monsieur rentre pour 22h et le bib est à 23 et il faut bien qu'il mange ce monsieur qui TRAVAIL, vu que moi je joue a la poupée  Triste

ben voilà je me pose 30minutes avant que les tornades se lève de la sieste car il fallait donner le bain au jujus, le bib et là ils font un dodo, donc moi je tire mon lait et voilà les instants uniques de calme avant la tempètes ...............
Monsieur ne bosse pas demain donc il fera le bib de 3h, et toc pas le choix, moi je fais grève !!!!!!!!!!!

Vivement jeudi, les grands a l'école et moi je dors le matin , TOC ET RE-TOC

« Dernière édition: 03 Novembre 2009 à 15:36:00 par lucilaurick » Journalisée

Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3699 le: 03 Novembre 2009 à 15:46:49 »

Ta bien raison cinthya !! fais la grève un peu ! profite que ton homme ne travail pas !!! Clin d'oeil Clin d'oeil

Voila bè moi je suis dégouter !!!!!!! j'ai réveiller les loulous et je les ai pressé pour rien !!!! 
la directrice ma appeler pour annuler car elle a du personnelle malade !!!!  Alors voila j'ai 2 tornade qui me démonte la maison !!!!!   Je crois que je vais sortir un peu , je dois acheter le pain et aller au boucher. du coup j'ai la flemme !!!
Journalisée

manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3700 le: 03 Novembre 2009 à 16:39:20 »

ouh la la mais qu'est ce qu'ils ont en ce moment tous ces petits monstres?! ça suffit il faut laisser vos mamans tranquilles.

Nath ce n'est pas parceque c'est des garçons! quand je te lisait je voyais tout à fait les miennes...

Cïnthya vivement jeudi que tu sois une peu plus tranquille. Et si tu es trop fatiguée tu peux aussi sauter le bain des jujus de temps en temps. Moi j'avoue que je l'avais déjà fait (pas trop souvent bien sûr mais un peu). Enfin, de toute façon ça devrait quand même aller un peu mieux dans 2 jours... courage  Bisou
Journalisée

Caroline I***s
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #3701 le: 03 Novembre 2009 à 17:21:42 »

Cïnthya vivement jeudi que tu sois une peu plus tranquille. Et si tu es trop fatiguée tu peux aussi sauter le bain des jujus de temps en temps. Moi j'avoue que je l'avais déjà fait (pas trop souvent bien sûr mais un peu). Enfin, de toute façon ça devrait quand même aller un peu mieux dans 2 jours... courage  Bisou

Le bain c'est déjà tous les 2 jours donc si on saute ca fait 3j sans se lavé et comme ils régurgitent un peu pas top hygiène   Roulement des yeux
Mais bon jeudi je serai de nouveau seule de 8h20 à 13h20 donc ca me laissera du temps pour faire dodo ...................., a condition que je débranche le téléphone car c'est toujours quand je veux faire dodo qu'il sonne  Souriant. Là j'ai fait une micro sieste de 45minutes et ca un peu de bien quand meme. Ce soir c'est deseperate housewifes donc pas dodo tot mais demain grace mat pisque que je fait grève, d'ailleurs il faut que j'envoye le préavis à monsieur qu'il soit pas surpris de mon inactivité  Souriant
Journalisée

manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3702 le: 03 Novembre 2009 à 19:21:17 »

t'as raison et moi je te soutien à fond dans ton action de grève!
moi aussi ce soir c'est desperate housewives Clin d'oeil
Journalisée

miss_pwa_chych
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3703 le: 03 Novembre 2009 à 20:12:17 »

Bonsoir les filles !

Me revoilà mademoiselle, tout s'est plutôt bien passé et je suis super soulagée d'en avoir fini avec ça !
Maintenant reste plus qu'à régler encore quelques détails pour être enfin tranquille...et j'ai pas le sentiment que ce soit pour aujourd'hui  Roulement des yeux
Je sais pas si je vous en ai parlé mais Mr. ne paie jamais la pension (qui est en fait le paiement du crédit de ma voiture qu'il a voulu garder, pas pour les filles) du coup je me retrouve à payer une voiture que je n"utilise pas...
Pour couronner le tout il est interdit bancaire, vit dans la voiture et a fait des chèques en bois à l'avocat !
Je vous raconte pas dans quel état était l'avocat, et Mr. tardé à venir, j'ai vite compris pourquoi !

Enfin bon...une page est tournée !

Vero : ne t'inquiète pas, à cet age là les bébés ne prennent pas encore de mauvaises habitudes et le cododo peut te permettre de te soulager surtout la nuit ! Je l'ai longtemps fait avec les filles, je n'ai pas eu de soucis le jour où je les ai mises dans leur lit Clin d'oeil

Nath, Tina : Désolée les filles, les miennes ne sont pas comme ça  Roulement des yeux enfin ca leur arrive et dans ces moments là je vais faire un tour de poussette pour les calmer Clin d'oeil

Cynthia : t'as bien raison ! grève ca lui fera les pieds 

Journalisée

Heureuse maman de Thaïs et Maelys nées le 24/11/2008 à 35sa.
nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3704 le: 03 Novembre 2009 à 20:27:54 »

oulala Miss ça a l'air compliqué tout ça, je comprend mieux pourquoi tu dois te sentir soulagée maintenant.

Cinthya, tu as raison de faire grève, dès fois c'est bien pour se faire entendre ! 

nous aussi ce soir desperate h et là on va aller coucher les loulous ! yes yes yesssssssssss ! 
excusez moi pour ce moment d'égarement !  Tire la langue 
Journalisée

grossesse spontanée mono-bi - DPA le 19/11/08
mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
Pages: 1 ... 245 246 [247] 248 249 ... 658
Imprimer
Partager :

Aller à: