25-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

25 Août 2025 à 19:49:12
Pages: 1 ... 244 245 [246] 247 248 ... 658
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: maman du 13??  (Lu 477489 fois)
nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3675 le: 02 Novembre 2009 à 09:01:02 »

j'ai l'impression que ça fait un bail que je suis pas venue ! même si j'ai vite posté un petit message samedi soir.

Vince, contente de te voir parmi nous, mon petit message n'aura pas été vain alors !  en plus cool si tu habites pas loin de Lucilaurick.
Moi j'ai ma grand mère qui habite à la cité Michelis a la Valbarelle, je sais pas si tu connais ? et mon père habite à la penne sur huveaune et le reste de ma famille dans les environs (allauch, ... ) donc je descends assez régulièrement pour voir tout le monde.

c'est cool que tu es pu passer une soirée détente avec des amis. Nous ça nous ferait le plus grand bien aussi parceque dés fois on sature de pas pouvoir se retrouver mais comme on les a encore jamais laissé la nuit, on hésite !
d'un côté on a envie de passer une soirée sympa entre nous ou avec des amis et d'un autre côté j'ai pas trop envie de les laisser. Rien que le fait d'y penser je sais qu'ils vont trop me manquer même si d'habitude je les vois pas plus puisqu'ils dorment mais si c'est pour nous pourrir la soirée à penser à euxc'est pas la peine non plus.

Si ça te dis faudrait qu'on se fasse une petite aprem avec Lucilaurick (quand elle fera ses nuits  )et Chico si ça la tente aussi mais je crois qu'elle travaille.

Chico, d'ailleurs tu es d'où sur marseille si c'est pas trop indiscret  Tire la langue

Marie, cool pour l'album photo !
moi aussi je dois le faire mais jamais le temps ! je voulais aussi acheter un album où on peut marquer l'histoire de la grossesse et de l'accouchement, comment ils étaient à la naissance, toutes les 1er fois, le 1er anniversaire ...enfin je sais pas si vous voyez de quoi je parle mais pour l'instant j'en ai pas trouvé qui me plaise.

Et pour le livre photo, je voulais en faire un aussi ! j'avais pas pu prendre celui du photographe de la mater parceque c'était franchement hors de prix et je m'étais dit que je le ferais moi avec mes photos.
Si le résultat est bien faudra que tu me donnes le site où tu l'as fait faire que j'aille jeter un oeil. Je crois que j'avais regardé sur foto.com.

Et tes filles ça va mieux ?
Moi c'est Lucas qui me fait la misère en ce moment ! ça a commencé quand ses dents le travaillaient mais le problème c'est que ça continue alors qu'elles ont toutes perçées et pas d'autres qui pointent à l'horizon !
il est hyper grognon et dort très très mal que ce soit pour la sieste ou la nuit. Ils se réveillent plusieurs fois dans la nuit en pleurant et dès fois je suis même obligée de le prendre pour le rendormir parceque j'arrive pas à le calmer.
Et le matin dès qu'il se réveille, il pleure ou il chouine ! et j'adore être réveillé comme ça !  surtout qu'en général c'est pas à 8h.
Je vais reprendre l'homéopathie, on verra bien ce que ça donne.

Marie, quand tu te seras remise de ton déménagement et que tu seras dispo, tu me diras pour qu'on se voit un peu et qu'on s'organise quuechose enfin si ça te dis bien sur 

Hanaé, tes loulous vont mieux ?

bon je crois que là je me suis bien rattrapée alors je vais aller vaquer à mes occupations quotidiennes 

Bisou
Journalisée

grossesse spontanée mono-bi - DPA le 19/11/08
mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
beboun13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3676 le: 02 Novembre 2009 à 09:11:32 »

coucou tout le monde  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

et oui je reviens de temps en temps pour poster, même si je vous lis régulièrement mais je prend pas le temps de vous donner des nouvelles (non pas taper aïe aïe aïe  )

bienvenue aux nouvelles, moi c'est marie-laure, j'habite à salon de provence, et je suis l'heureuse maman de Mattéo et Amandine, deux petites merveilles de 15 mois déjà...

en ce moment Mattéo c'est la misère, de chez misère.....il perce ses molaires l'une après l'autre et comme le tien Nat, il chouine, il est de mauvaise humeur, la nuit je le prend avec moi sinon il pleure de + en + fort et réveille sa soeur, grrrrrrrrr......mais bon ça va passer......

Marie, comment ça va Huh? ça y est tu t'es bien habituée à ta nouvelle maison Huh? question bête tu dois revivre, c'est génial  Souriant

Cynthia, bon courage, c'est difficile quand on sent qu'on est la seule à assurer, et on aimerait bien parfois avoir de l'aide....

bon je vais à la pharmacie car je suis aphone depuis samedi, ça a fait des vacances pour mon zhom, mais il faut vraiment que je prenne qq chose 

bonne journée les filles  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Une petite Amandine et un petit Matteo sont venus nous combler de bonheur le 21 juillet 2008
manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3677 le: 02 Novembre 2009 à 09:23:02 »

Béboun soigne toi bien, il ne faut pas laisser trainer ça!
sinon les filles je compatis pour vos loulous grognons. Moi il semblerait que ce soit passé (mais pour combien de temps?). ça fait du bien un peu de calme.
Il arrive en fin de journée qu'elles soient un peu plus énervées et qu'elles soient un peu trop derriere moi alors hop je les met dans leur chambre pour une petite heure et c'est cool.

là ça va, je commence à me remettre du déménagement. l'entrée n'est pas encore du tout aménagée donc il nous manque plein de futurs placards pour ranger et du coup il reste encore des cartons. mais tant pis, on sait que ça va rester comme ça un petit moment et il faut être patient. du coup je ne me prend pas la tête.

Nath pour se voir ce sera avec plaisir Souriant

Journalisée

Heureuse maman de Manon et Lilie depuis le 10/09/08.
beboun13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3678 le: 02 Novembre 2009 à 09:34:25 »

voici deux photos qui datent d'hier

Amandine que je trouve superbe (mais bon chui la maman hein...)

et Mattéo qui s'éclate avec son Kiri à la fraise (il adore ça !)

Journalisée

Une petite Amandine et un petit Matteo sont venus nous combler de bonheur le 21 juillet 2008
vince_bdr13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3679 le: 02 Novembre 2009 à 09:43:49 »

Salut les filles!!
Merci à toutes pour votre accueil et pour moi c'est ok à 8000% pour se voir un jour où tu viens Nath, c'est avec très grand plaisir!
Sinon nuit de folie pour moi... Léna impec mais je ne sais même plus combien de levé pour Lilie qui avait besoin de sucette, 10? 12? puis les 2 bib à 6h
Je vais donc passer en phase d'attaque et je vais récupérer un lit parapluie et mettre Lilie dedans pour la faire dormir ds le salon et je vais la laisser pleurer (enfin pleurer, elle gémit fort) et voir ce qu'il se passe car on ne le fait pas à cause de Léna qui dort super bien à côté
L'une d'entre vous a du faire ça un jour?
Journalisée

Maman de L et L nées le 22/05 à 32sa+4
18 mois: Lilie 80 cm et 9,850kg, Léna 82cm et 11kg
heureuse maman de Mathéo et Enzo !!
Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes zamourssss de ma vie Mathéo et Enzo.......

« Répondre #3680 le: 02 Novembre 2009 à 10:14:32 »

Béboun ils sont trop beaux tes ptits lou !!!!  Souriant Souriant Souriant Souriant  Le kiri a la fraise Huh? Jamais vue !! Et je suis sur que sa pourrais plaire a mes loulous ::

Les filles je vous comprend bien pour vos loulous qui ronchonne.....  Alors c'est les dents c'est sure!!!!

Les miens ce sont calmer , ils ne se réveillent plus le matin en hurlant.... Redorment comme avant....
Ils m'on sortis les molaires d'en haut et maintenant celle d'en reperce..... Aie aie aie..... j'espere que sa va aller... Pleurs

Il faut que l'on aille se préparer.... gros bisous les filles
Journalisée

(Tina) , Heureuse maman de Mathéo et Enzo depuis le 06/08/08!! A 35 semaines +2!!!
par césa !!  Mathéo 2kg 510 et Enzo 2kg 490!!
manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3681 le: 02 Novembre 2009 à 12:07:54 »

Béboun ils sont trop beaux! ils mangent tout seul maintenant? moi je n'ai jamais essayé et je ne suis pas sûre que ce soit le moment?
En ce moment les filles veulent monter partout c'est infernal: elles montent sur les meubles, quand j'en sors une le chaise haute, le temps que je sorte l'autre elle est déjà monté dessus Roulement des yeux pfff...

Vince moi je n'ai jamais eu ce problème car mes filles ont très rapidement trouvé leur pouce. donc pour ça c'est plutôt cool.
par contre il arrive parfois que Manon se réveille la nuit et comme c'est pas souvent et qu'en général il y a une raison (enrhumé, froid, etc...) j'arrive à la rendormir dans son lit ou bien je la prend avec moi.
par contre chose étrange: quand Manon pleure la nuit Lilie ne se réveille pas, mais si je prend Manon sans bruit et que je la met avec nous, alors Lilie se met à pleurer au bout d'une minute. Mais elles se rendort au bout de 2 donc ça va.

Au fait miss je ne sais plus si je t'avais répondu mais ça me tente bien pour vendredi matin Clin d'oeil
Journalisée

beboun13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3682 le: 02 Novembre 2009 à 12:22:51 »

ils ont bien grandi, n'est ce pas 

le kiri à la fraise, ça vient de sortir, dans le rayon fromage, et avec il y a des petits biscuits pour manger avec, mais mattéo préfère garder le même et le sucer, ou alors des fois il y met les doigts, c'est plus rapide 

marie, depuis qq temps mattéo râle au moment de manger, et j'ai eu un éclair la dernière fois et j'ai dit à zhom, c'est peut être parce qu'il veut se débrouiller tt seul....du coup un soir, je lui ai donné la cuillère, et bingo c'était ça, il s'est calmé tout de suite, et depuis je lui laisse de tps en tps selon ce qu'il mange, et il est tout fier mon Loulou !!!!! bon par contre, après c'est opération débarbouillage, parce qu'il s'en met partout partout, mais c'est trop beau à voir mon petit homme qui grandit...

et hier le Parrain d'amandine est venu manger la raclette à la maison, et du coup nous les avons mis à table avec nous, c'était la première fois qu'ils faisaient un vrai repas avec nous, ça faisait vraiment petite famille, c'était excellent....on leur a installé leurs assiettes devant eux, et on les aidait de tps en tps, mais ils étaient tout fiers  Souriant Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #3683 le: 02 Novembre 2009 à 13:16:16 »

Vince si tu veux un jour si il fait beau,  on pourrais se voir au parc avec nos bebes.....................
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
heureuse maman de Mathéo et Enzo !!
Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes zamourssss de ma vie Mathéo et Enzo.......

« Répondre #3684 le: 02 Novembre 2009 à 13:48:24 »

Béboun figure toi que mes 2 ptits monstres fessaient pareil que ton fils !! Au moment du repas ils chouiner et je leur est donner la cuillère est la hop ils n'ont plus rien dit et on manger tous seul tous fier !! le vraie bonheur!! mais défois je les aident parce que selon ce que je fais a manger ils s'en foute partout et je suis trop maniaque pour les habits..... mais j'ai fait de gros efforts c'est zhom qui me la dit !!
J'ai acheter les réhausseurs de chaise comme sa on mangent tous les 4 a tables maintenant , on les aident a manger , eux son content et nous aussi !! Souriant Souriant
Le kiri normal avec les battonet je leur avaient déja pris , ils aiment sucer le meme batonnet aussi !!   Mais a la fraise hummmm je me languis de leur trouver !! miam miam !!
Sinon ils adorent les babybel !!
C'est fous ce que sa pousse vite !!!!
Journalisée

(Tina) , Heureuse maman de Mathéo et Enzo depuis le 06/08/08!! A 35 semaines +2!!!
par césa !!  Mathéo 2kg 510 et Enzo 2kg 490!!
nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3685 le: 02 Novembre 2009 à 13:57:43 »

Béboun ils sont trop beaux ! la photo avec amandine est superbe ! j'adore les photos en noir et blanc.
Nous aussi on a mangé raclette hier avec un ami !  Souriant

Vince, je n'ai jamais essayé de faire ça. Il m'est juste arriver de les séparer pour la sieste parceque sinon ils n'arrêtaient pas de s'amuser tous les 2 et de faire les fous et même dans le noir !
tu sais pourquoi elle pleure ? c'est juste parcequ'elle perd la susu ?

Si tu veux vers la fin du mois, je descends un jour où il fait beau et on s'organise qquechose avec Cinthya aussi si ça la tente.
Journalisée

mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
vince_bdr13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3686 le: 02 Novembre 2009 à 14:41:25 »

Ben en fait elle s'endort sans sucette puis dans la nuit elle ouvre les yeux, elle chouine et si on y va pas c'est de plus en plus fort dc pour ne pas réveiller Léna on y va vite et le seul truc qui lui permet de refermer les yeux à la seconde c'est sa sucette...
Pour vous dire cette nuit je me suis levée à 0h30, 1h30, 2h, 3h, 3h15, 4h, 4h30, 4h45, 5h, 5h30 et les 2 bibs à 5h45....
Voilà et c'est comme ça ttes les nuits

Lucilaurick, ok pour une sortie au parc! c'est qd tu veux! faut juste que je le sache avant pour que ce jour là personne ne vienne m'aider et que je m'organise car je n'ai jamais sorti les petites tte seule car j'habite en étage sans ascenseur dc c'est compliqué mais si je le sais avant je m'arrangerai pour que la voiture soit devant la porte et que je fasse un "essai" à blanc pour voir comment je m'en sors!!!
Journalisée

Maman de L et L nées le 22/05 à 32sa+4
18 mois: Lilie 80 cm et 9,850kg, Léna 82cm et 11kg
manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3687 le: 02 Novembre 2009 à 15:01:12 »

Pour vous dire cette nuit je me suis levée à 0h30, 1h30, 2h, 3h, 3h15, 4h, 4h30, 4h45, 5h, 5h30 et les 2 bibs à 5h45....
oh ma pauvre mais tu dois être complètement crevée! c'est sûr que ça ne peut pas durer comme ça.
Ecoute moi je crois que tu as raison d'essayer quelque chose de nouveau. Si ça marche tant mieux et si ça ne fonctionne pas et bah tu auras essayé et tu trouveras certainement quelque chose d'autre.
je ne vais pas dire que je prend plaisir à laisser pleurer un bébé mais moi je l'ai déjà fait quand vraiment je sentais que c'était nécessaire (pour moi et du coup pour tout le monde car quand tu es fatiguée tu es de mauvaise humeur et tout le monde le ressent).
Laisse la pleurer un peu et peut être qu'elle arrivera à se rendormir seule. Et sinon tu y vas de temps en temps mais de façon moins systematique. De toute façon en tant que maman tu le sens quand ton bébé a vraiment besoin de toi.

j'espère que ça va fontionner et que tu vas pouvoir passer de bonnes nuits. tu nous tiens au courant...
Journalisée

manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3688 le: 02 Novembre 2009 à 15:33:22 »

au fait Hanaé, ça y est la main innocente de Fred a fait le tirage au sort? Il me tarde de savoir Tire la langue
Journalisée

nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3689 le: 03 Novembre 2009 à 08:33:52 »

coucou les filles,

depuis ce matin je m'arrache les cheveux ! 
mes loulous n'arrêtent pas de chouiner depuis qu'ils se sont réveillés à 6h50 et il est 8h30 et j'en ai déjà marre ... je sens que la journée va être longue 

ça fait du bien de se plaindre ! 
Journalisée

Pages: 1 ... 244 245 [246] 247 248 ... 658
Imprimer
Partager :

Aller à: