j'ai l'impression que ça fait un bail que je suis pas venue ! même si j'ai vite posté un petit message samedi soir.
Vince, contente de te voir parmi nous, mon petit message n'aura pas été vain alors !

en plus cool si tu habites pas loin de Lucilaurick.
Moi j'ai ma grand mère qui habite à la cité Michelis a la Valbarelle, je sais pas si tu connais ? et mon père habite à la penne sur huveaune et le reste de ma famille dans les environs (allauch, ... ) donc je descends assez régulièrement pour voir tout le monde.
c'est cool que tu es pu passer une soirée détente avec des amis. Nous ça nous ferait le plus grand bien aussi parceque dés fois on sature de pas pouvoir se retrouver mais comme on les a encore jamais laissé la nuit, on hésite !
d'un côté on a envie de passer une soirée sympa entre nous ou avec des amis et d'un autre côté j'ai pas trop envie de les laisser. Rien que le fait d'y penser je sais qu'ils vont trop me manquer même si d'habitude je les vois pas plus puisqu'ils dorment mais si c'est pour nous pourrir la soirée à penser à euxc'est pas la peine non plus.
Si ça te dis faudrait qu'on se fasse une petite aprem avec Lucilaurick (quand elle fera ses nuits

)et Chico si ça la tente aussi mais je crois qu'elle travaille.
Chico, d'ailleurs tu es d'où sur marseille si c'est pas trop indiscret

Marie, cool pour l'album photo !
moi aussi je dois le faire mais jamais le temps ! je voulais aussi acheter un album où on peut marquer l'histoire de la grossesse et de l'accouchement, comment ils étaient à la naissance, toutes les 1er fois, le 1er anniversaire ...enfin je sais pas si vous voyez de quoi je parle mais pour l'instant j'en ai pas trouvé qui me plaise.
Et pour le livre photo, je voulais en faire un aussi ! j'avais pas pu prendre celui du photographe de la mater parceque c'était franchement hors de prix et je m'étais dit que je le ferais moi avec mes photos.
Si le résultat est bien faudra que tu me donnes le site où tu l'as fait faire que j'aille jeter un oeil. Je crois que j'avais regardé sur foto.com.
Et tes filles ça va mieux ?
Moi c'est Lucas qui me fait la misère en ce moment ! ça a commencé quand ses dents le travaillaient mais le problème c'est que ça continue alors qu'elles ont toutes perçées et pas d'autres qui pointent à l'horizon !
il est hyper grognon et dort très très mal que ce soit pour la sieste ou la nuit. Ils se réveillent plusieurs fois dans la nuit en pleurant et dès fois je suis même obligée de le prendre pour le rendormir parceque j'arrive pas à le calmer.
Et le matin dès qu'il se réveille, il pleure ou il chouine ! et j'adore être réveillé comme ça !

surtout qu'en général c'est pas à 8h.
Je vais reprendre l'homéopathie, on verra bien ce que ça donne.
Marie, quand tu te seras remise de ton déménagement et que tu seras dispo, tu me diras pour qu'on se voit un peu et qu'on s'organise quuechose enfin si ça te dis bien sur

Hanaé, tes loulous vont mieux ?
bon je crois que là je me suis bien rattrapée alors je vais aller vaquer à mes occupations quotidiennes