Bonjour les filles, comment ca va vous ce matin ??
Moi grosse galère de tire lait. A 6h25 je branche la machine et me voilà entrain de tiré mon lait pour le sein droit, et d'un coup stoppe plus rien, la machine s'arrète nette et ne tire rien. Dans mon bib j'ai a peine 50ml en 6 minutes et a pein le tmeps de voir la monté de lait

.
Je cherche mon tire manuel et pas de bol je le trouve pas et il est 7h j'ai la tête dans le Q et j'ai pas mes lunettes du coup je vois rien

Donc marre je retourne me coucher et j'attends 8h30 pour appeler la pharmacie. Tellement fatiguée je ne me réveil qu'a 9h20 donc je saute sur le téléphone et je dis URGENCE sein au bord de l'engorgement (enfin j'exagère, ici ils sont jamais presser meme en cas d'urgence) Elle me rapelle pour me dire c'est d'accord pour fin de matinée

je fait comment moi je vide comment mes gros sein qui risquent d'exploser a tout moment

Donc je décide de mettre les bébés au sein histoire de voir et Miracle ils tètent, a croire qui'ls ont compris que je ne pouvais pas mettre en biberon. La nature est trop bien faite des fois.
Allez j'arrète de raconter ma vie et je vais sauter dans mon pantalon, mettre les bb dans la poussette (non dans l'écharpe de portage) et direction la pharmacie avec toute la marmaille.

a toute a l'heure.