Felicitation a christine!!!
et bienvenue a Gianni et Louka !! comme koi ca valait le coup de les faire patienter car ils on un joli poids !!!!

piouffff me revoila !! enfin j'essai de m'trouver un peu de temps a moi, lol, car le debut c'est pas facile entre les tétés, les couches et le reste j'en voyai pas un moment a moi pour souffler,
maintenant ca fait 1 semaine et 5 jours que mes loulous sont parmi nous et on commence a trouver un petit rythme
waouhhh les filles les nuits c'est chaud quand meme, celui qui me tue c'est le reveil de 3h du mat! ouffff c'est dur dur !
mathys a du mal a tétouiller, il a un petit decalage de la machoire donc du coup j'met les bouts en silicone pour l'aider, ca marche, mais c'est un feniant, il fait que chouiner au tété, j'sais pas si il arrive bien ou si c parce que ca le fatigue, mais il est pas trop tété
maelys, elle téte comme une déesse !
tout ce passe bien pour nous, le retour a la maison c'est super bien passé et agreable, c'est bien de se retrouver entre nous, la j'cache pas que j'essai de faire limiter les visites car sinon j'peu pas me reposer, ya toujours quelqu'un qui passe quand c'est le moment que je souffle, et puis j'ai envi d'etre qu'avec eux pour qu'on apprene a bien se connaitre et pargtage des moments de calins...
desolé pour les photos mais j'avais plus le lien pour les mettre sur le site donc c'est pour ca que je vous ai dis d'aller sur FB et c'est sympa aussi
ca y ai on a toutes accoucher, on va pouvoir faire notre petite rencontre ?