24-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

24 Août 2025 à 22:29:12
Pages: 1 ... 235 236 [237] 238 239 ... 658
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: maman du 13??  (Lu 477256 fois)
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #3540 le: 24 Octobre 2009 à 10:48:17 »

Bonjour les filles, comment ca va vous ce matin ??

Moi grosse galère de tire lait. A 6h25 je branche la machine et me voilà entrain de tiré mon lait pour le sein droit, et d'un coup stoppe plus rien, la machine s'arrète nette et ne tire rien. Dans mon bib j'ai a peine 50ml en 6 minutes et a pein le tmeps de voir la monté de lait  .
Je cherche mon tire manuel et pas de bol je le trouve pas et il est 7h j'ai la tête dans le Q et j'ai pas mes lunettes du coup je vois rien 

Donc marre je retourne me coucher et j'attends 8h30 pour appeler la pharmacie. Tellement fatiguée je ne me réveil qu'a 9h20 donc je saute sur le téléphone et je dis URGENCE sein au bord de l'engorgement (enfin j'exagère, ici ils sont jamais presser meme en cas d'urgence) Elle me rapelle pour me dire c'est d'accord pour fin de matinée  je fait comment moi je vide comment mes gros sein qui risquent d'exploser a tout moment Huh? Donc je décide de mettre les bébés au sein histoire de voir et Miracle ils tètent, a croire qui'ls ont compris que je ne pouvais pas mettre en biberon. La nature est trop bien faite des fois.
Allez j'arrète de raconter ma vie et je vais sauter dans mon pantalon, mettre les bb dans la poussette (non dans l'écharpe de portage) et direction la pharmacie avec toute la marmaille.

Bisou Bisou Bisou Bisou a toute a l'heure.
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3541 le: 24 Octobre 2009 à 11:49:33 »

Tina tu me fais trop rire
Cïnthya quelle matinée! en tout cas tu vois qu'ils têtent c'est bien ça... tu vois le bib est plus facile pour eux donc ils préfèrent mais quand il n'y a rien d'autre ils sont obligés de faire un peu d'efforts.

Bon alors hier les filles ont été vraiment mignonnes mais elles se ratrappent aujourd'hui: c'est l'enfer à la maison. Elles commencent à faire de vraies colère avec hurlements, et les crises durent 45 minutes. C'est dur à supporter mais pas le choix car c'est juste impossible de les avoir non stop dans les bras! sinon je fais plus rien dans la maison moi...

Alors je les ai mis dans leur lit et j'ai laissé pleurer... et là elles dorment donc ouf! j'espère qu'un petit dodo les aura calmé et que ça ira cet après midi
Journalisée

Heureuse maman de Manon et Lilie depuis le 10/09/08.
Caroline I***s
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #3542 le: 24 Octobre 2009 à 12:23:34 »

Voilà j'ai un tire lait et me voilà en pleine action, vidage de seins. Il était temps ils sont + que plein et il faut les bib pour 12h. Oups en retard. tanpis ils dorment donc on a le temps. Et j'ai encore toute ma vaisselle de la nuit et du ti dèj a faire. Je suis déborder je crois  Tire la langue
Ben tanpis ce qui ne sera pas fait de suite on fera +tard. 

Marie zen, je me doute que se doit pas etre facile toute seule, moi j'en ai 4 et là au secour de l'aide !!!
Si j'étais pas si loin je serai venue m'occuper de tes filles. ben oui meme pas peur, moi j'adore les enfants !!
Ou alors tu demandes 1 seconde paire de bras au père noël, moi je vais lui demander ça  Clin d'oeil on verra bien si il peut faire ça pour nous  Souriant
Journalisée

manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3543 le: 24 Octobre 2009 à 12:47:33 »

ah oui je te vois bien avec 6 enfants à gérer
non mais je pense que ça va passer (enfin j'espère!). là elles sont calmes et jouent seules donc je souffle un peu. je crois la petite sieste du matin leur a fait du bien
Journalisée

miss_pwa_chych
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3544 le: 24 Octobre 2009 à 13:05:43 »

Cinthya c'est la course chez toi  mais finalement tu as l'air de très bien gérer tout ça  Cool
Tu vas essayer de les mettre uniquement au sein ou tu préfère garder le tire lait ? Sourire

Marie : C'est pas facile quand ils sont comme ça...parfois je m'arracherai bien les cheveux  Roulement des yeux
Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas Clin d'oeil

Ici c'est Maelys qui fait sa râleuse aujourd'hui 
Je vais les mener chez ma mère pour faire un petit atelier peinture 
Mon frère est marin, il est parti en mission depuis le mois de juillet il ne revient qu'en décembre. Je vais faire faire des empreintes aux filles dans un cadre avec leur photo pour lui envoyer Sourire
Journalisée

Heureuse maman de Thaïs et Maelys nées le 24/11/2008 à 35sa.
Caroline I***s
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #3545 le: 24 Octobre 2009 à 16:13:59 »

ben oui Miss je gère mais je te dis dans le jus que j'étais, je me pose seulement !
Les mettre que au sein pas possible ils tètent pas assez pour se nourrir donc je reste au tire lait, c'est un bon compromis je trouve.
Journalisée

LaDom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3546 le: 24 Octobre 2009 à 16:28:07 »

Christine, en cas de problème, je peux te prêter ma poussette : j'ai les coques avec les embases et tout le matos qui va avec. C'est une twin club. J'en étais très contente mais là, ça commençait vraiment à faire lourd avec 2 loustics de 10 kg !!! Je viens de changer pour une canne.
Si ça peut te dépanner attendant d'avoir la tienne.
Je crois que tu viens de temps en temps à Velaux ?

A +.

Journalisée

Dom, Maman de Julian (17/12/04), Faustine et Titouan (15/02/2008)
manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3547 le: 24 Octobre 2009 à 20:38:17 »

ça y est j'ai mis les filles au lit donc je vais avoir ma soirée tranquille  Cool je suis toute seule ce soir, jérôme est à Marseille donc ça va être calme... petite soirée télé même si il n'y a rien de super
Journalisée

nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3548 le: 24 Octobre 2009 à 21:00:29 »

coucou les filles,

je passe en coup de vent mais on est en plein préparatifs !  Roulement des yeux

je vous fait pleins de gros  Bisou à toutes
Journalisée

grossesse spontanée mono-bi - DPA le 19/11/08
mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
Caroline I***s
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #3549 le: 24 Octobre 2009 à 21:51:37 »

Miss je t'ai envoyé une demande
Journalisée

miss_pwa_chych
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3550 le: 24 Octobre 2009 à 22:18:20 »

Bien reçue 
J'ai sauté sur l'occasion pour admirer tes merveilles, j'avais vu quelques photos au tout début Sourire
Ils sont sacrément grandis !!!!
Journalisée

Heureuse maman de Thaïs et Maelys nées le 24/11/2008 à 35sa.
Hanaé
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3551 le: 24 Octobre 2009 à 22:46:52 »

Coucou,

Dorian chouine bcp en ce moment , il sort la 5eme dent donc ...
Hanaé est un peu casse pieds pour manger en ce moment surtout la purée car la miss prefere le yaourt ou la compote donc ce soir je lui ai montré le yaourt et je lui ai dis : Hanaé si tu veux ton yaourt , en lui montrant il faut que tu manges ta purée avant ! et ben elle a compris puisque apres elle avait la bouche grande ouverte ! 

Miss je t'ai envoyé une invit sur facebook moi c nathalie Ci.......i

Journalisée

Hanaé et Dorian nés le 05/11/2008
christine 13170
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3552 le: 25 Octobre 2009 à 10:47:33 »

merci beaucoup la dom pour ta proposition ca me touche beaucoup

ben ecoute je vais essayer de faire un peu de forcing au magasin en general je suis assez convainquante pour qu il bouge leur fournisseur  et sinon il me reste toujour le cosi de ma fille que j ai pas vendu pour les sortir de la mat et le siegge de ma fille c 01 
et si vraiment je peu pas j accepterai volontier ton aide
 Bisou Bisou
Journalisée

maman d ornella  nee le 19 juin 2006 et de gianni et louca nee le 27 octobre 2009
heureuse maman de Mathéo et Enzo !!
Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes zamourssss de ma vie Mathéo et Enzo.......

« Répondre #3553 le: 25 Octobre 2009 à 19:00:28 »

Miss je t'ai fais une demande d'amie !! C'est Tina gando*fo Clin d'oeil

Ici on a rien fais ce week !! je suis rester coucher jusqu'a 13h passer !! Nez qui coule , mal de george , courbature , fièvre ... J'ai eu peur que ce sois la grippe !! Mais la sa va un peu mieu et j'ai plus de fievre !!
Bizarrr!!! Huh?
Enzo Vendredi commencer a avoir le nez qui coule et la depuis ce matin c'est mathéo !!
J'espere que sa va pas s'empirer !! Parce que a la crèche tous les petits sont malade !!!
Je viendrais demain sa ira 2 fois mieux j'espere !! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou a toute !!
Journalisée

(Tina) , Heureuse maman de Mathéo et Enzo depuis le 06/08/08!! A 35 semaines +2!!!
par césa !!  Mathéo 2kg 510 et Enzo 2kg 490!!
christine 13170
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3554 le: 25 Octobre 2009 à 20:10:01 »

TINA par hasard ta pas un frere ou cousin qui s appel raymond
Journalisée

maman d ornella  nee le 19 juin 2006 et de gianni et louca nee le 27 octobre 2009
Pages: 1 ... 235 236 [237] 238 239 ... 658
Imprimer
Partager :

Aller à: