Miss, laisse-tomber, les gens sont trop bêtes parfois. Si elle commence à défendre son enfant comme ça, elle n'a pas fini ! A mon avis, il faut les la isser apprendre à se débrouiller sinon, on ne fait que ça !
Nath, avec beaucoup de retard, bon anniversaire à toi et à tes tombeurs

.
Cynthia, courage, ce n'est pas toujours facile. C'est vrai que les prix des boîtes de lait sont hallucinants ! Tes loulous ne veulent plus du tout têter ? Pour la nuit, je préférais qu'ils soient en décalé, comme ça, je prenais le premier qui pleurait, je me couchais avec lui et me rendormais pendant qu'il têtait. Lorsque l'autre se réveillait, je posais le premier dans son berceau (en général, il dormait bien profondément) et hop, au suivant. Ca m'a bien permis de récupérer. Et pour les changes, on zappait un peu

.
Marie, on a hâte de voir le résultat final en photo !!! Curieuse moi ?

Hanae, comment se passe ton adaptation à Cannes ?
Bon retour à Véro. Mets nous vite des photos. Je ne suis pas sur facebook !
Christine, bon courage pour la dernière ligne droite.
Tina, tu dois apprécier de les laisser à la crèche. Pour ma part, j'apprécie mes 2 heures de liberté.
Ici, c'est pas toujours évident, ils ne comprennent pas le non

. Là par exemple, Titouan s'entête à dérouler ma bobine de ruban. Ca fait 10 fois que je le dispute, rembobine et range... JE CRAQUE. En général, sa soeur trouve une autre bêtise. Je suis souvent à 2 doigts de péter les plombs. Et lorsque le grand s'y met, c'est l'apothéose. En plus, ils se chamaillent tous les 3 !

Sinon, j'ai troqué ma twin club contre une mac laren. J'ai profité des soldes chez Aubert et j'en suis super contente.
D'ailleurs, il faut que je vous raconte ma mésaventure chez Aubert, la honte ! J'avais commandé ma poussette depuis 15 jours et je devais y emmener ma belle-soeur, alors j'en profite pour voir où en est ma commande. Une vendeuse faisait une démo de la poussette à un couple qui avait des jumelles de 9 mois. Je profite qu'elle aille voir sur son ordi si la poussette était en stock pour lui demander si ma commande était arrivée : non et pas en stock (évidemment !). Je pars regarder les poussettes simples pour ma BS. Et là, j'entends la vendeuse qui était prête à vendre la poussette du rayon. Mon sang n'a fait qu'un tour ! J'avais tout de même commandé la poussette depuis 15 jours.
Heureusement, les gens ont été compréhensifs et super sympas. Merci à eux si par hasard, ils me lisent. Du coup, ils ont pris le modèle au dessus, plus adapté à leurs filles de 9 mois. Et j'ai eu ma poussette de suite !!!
Bon, là, il faut que je vous laisse, Faustine déplie mon linge ranger ce matin et Titouan est debout sur sa chaise haute avec un crayon à la bouche et il arrive à frapper le grand entre temps. TOUT VA BIEN.
Eh ce sont les vacances

.
Bon courage à toutes.
PS : j'envoie mes coordonnées à Hanae