24-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

24 Août 2025 à 20:09:16
Pages: 1 ... 234 235 [236] 237 238 ... 658
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: maman du 13??  (Lu 477235 fois)
miss_pwa_chych
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3525 le: 22 Octobre 2009 à 23:04:45 »

Oui c'est à Salon, au même endroit que toi apparemment car quand j'y suis aller la première fois (la semaine dernière) elles m'ont dit que d'autres jumelles venaient des fois et qu'elles s'appelaient Manon et Lilie Clin d'oeil
Peut-être que tu connais la maman en question ? elle est un peu typée asiatique, sa fille s'appelle Camille.
Je sais que j'ai ma place mais c'est pas simple, il y a beaucoup de petits bébés et les miennes sont certes sages, mais elles veulent aller partout et tout toucher.
Une autre maman a arraché des mains de Maelys un jouet qu'elle avait pris à son fils...
Elles ne peuvent pas rester assises sans bouger à cet age là !  Roulement des yeux
Comment ca se passe quand tu mène les filles toi ?
J'hésite vraiment a y retourner du coup...et pourtant j'y ai fait de belles rencontres, deux mamans super gentilles : anne et marie.

J'ai pris quelques dépliants pour d'autres endroit où aller, quelque chose de plus adapter à leur age.
Journalisée

Heureuse maman de Thaïs et Maelys nées le 24/11/2008 à 35sa.
christine 13170
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3526 le: 23 Octobre 2009 à 09:24:41 »

allez miss patch work te decourage pas pour des conn; tu en verra plein
et puis elles sont pas l exclusivite des reunion la prochaine fois n hesite pas a dire
avec le sourire mais le votre aussi deviendra grand et debordant de curiosite!
Journalisée

maman d ornella  nee le 19 juin 2006 et de gianni et louca nee le 27 octobre 2009
miss_pwa_chych
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3527 le: 23 Octobre 2009 à 11:14:59 »

Sacrément bien dit Christine ! Merci  Clin d'oeil

Tu m'as fait bien rire en m'appelant miss patch work 
Journalisée

manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3528 le: 23 Octobre 2009 à 13:00:08 »

Oui c'est vrai christine à bien raison Clin d'oeil

En effet je la connais cette maman mais moi je n'ai jamais eu de problème avec elle car j'étais là avant elle. Hier ça devait être Catherine l'animatrice (une brune à lunettes?) et du coup il devait y avoir beucoup de monde.
En tout cas si ça t'interesse on pourrait y aller ensemble. bon là je n'ai pas vraiment le temps mais ça va vite venir donc si ça te dis ce sera avec plaisir Sourire
Et pour ce qui est des autres endroits où aller c'est quoi? car ça m'interesse. J'ai vu qu'il y avait des atelier les mercredi aux bressons et les vendredi à bel air mais je n'y suis pas encore allé. mais je compte bien le faire.

Sinon comment ça va les filles? Christine tu tiens le coup? courage Bisou

Hier soir quand je me suis couchée j'ai reçu une goutte d'eau sur le bras On a une petite fuite au toit donc c'est pas cool et il va falloir réparer ça.
Journalisée

Heureuse maman de Manon et Lilie depuis le 10/09/08.
heureuse maman de Mathéo et Enzo !!
Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes zamourssss de ma vie Mathéo et Enzo.......

« Répondre #3529 le: 23 Octobre 2009 à 14:13:10 »

Marie j'espere que vous allez pouvoir vite réparer sa !!!! Triste Triste

Cinthya je regrette de ne pas avoir allaiter mes amours , alors bat toi jusqu'au bout !! tu es une super maman !!! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Miss je te comprend dans l'état que tu devais etre !!!  Les gens sons parfois con !!! et malheureusement on en croise a chaque rue !!! Roulement des yeux Roulement des yeux

Ici tous vas bien , j'ai très mal au jambes , mollet depuis que j'emmène les loulous a la creche !!   C'est bien je me muscle un peu comme sa !!!  Et la je ne vous cache pas que je me languis de dormir ce week end !!! 

Journalisée

(Tina) , Heureuse maman de Mathéo et Enzo depuis le 06/08/08!! A 35 semaines +2!!!
par césa !!  Mathéo 2kg 510 et Enzo 2kg 490!!
miss_pwa_chych
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3530 le: 23 Octobre 2009 à 15:53:40 »

Marie : Oui c'était Catherine hier ! et effectivement on était beaucoup !
En fait j'allais faire mes cours de préparation à l'accouchement là bas donc je connais les sages femmes Clin d'oeil et d'ailleurs je viens de comprendre un truc...quand j'allais aux cours elle me parlait d'une maman qui venait accouchée de jumelles, en fait je viens de comprendre qu'elle me parlait de toi  le monde est petit Clin d'oeil
Ca serait sympa d'y aller ensembles, la semaine prochaine il n'y a pas de rencontre car c'est les vacances, ca reprend le jeudi d'après.

Pour les autres structures c'est bien celle des bressons et bel air. Je compte y mener les filles la semaine prochaine alors si ca te dit dis le moi Clin d'oeil
Sinon j'ai pris le numéro d'une qui est sur eyguières, je dois appeler pour savoir ce qu'ils y font car il n'y avait plus de dépliant.

Tina : Malheureusement comme tu dis on en croise souvent  Roulement des yeux alors moi qui suis plutôt réservée et pas très ouverte ca donne pas vraiment envie de s'ouvrir 

Christine : toujours avec nous ? Sourire

Cinthya : tu commence à trouver une organisation ?

Nat : alors les préparatifs ?  Souriant
Journalisée

Hanae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman tres heureuse

« Répondre #3531 le: 23 Octobre 2009 à 16:01:31 »

Coucou !

Alors etant donné que Marie est revenue parmi nous, debut novembre, fred tirera au sort pour la ronde de noel , comme çà je ne saurai rien , a part a qui faire mon cadeau....pas folle la guepe hein lol

Y a t il d'autre mamans qui veulent s'inscrire ? je répete que c'est le geste qui compte et pas la valeur du cadeau, on accepte gateau et autres fait maison car on est toutes des gourmandes.... lol

Sinon rien de special ici tout va bien...

Miss fait leur comprendre que tu es une maman toi aussi ! et que tu as aussi bien le droit d'etre avec eux, non mais certaines mamans meritent des baffes .... Clin d'oeil

Marie bon courage pour les derniers cartons

Vero bon retour a la maison , la vie a 4 commence !
Christine allez encore un peu....accroche toi

et les autres gros gros bisous

C
Journalisée

Nathalie, Maman d'Hanaé et Dorian nés le 5/11/2008
miss_pwa_chych
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3532 le: 23 Octobre 2009 à 16:25:19 »

Bon je m'inscris Clin d'oeil je vais faire au mieux pour offrir quelque chose de convenable  Roulement des yeux
Journalisée

Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #3533 le: 23 Octobre 2009 à 16:27:00 »

Oui Tina t'en fait pas, je continuerai temps que je peux. Je prendsTisane, homépathie, fenouil....... La triche faut que sa serve sinon autant que j'arrète de usite car vu comme je suis fatiguée il est obligatoire que je triche   bon je dis pas que je ferai ca encore 4 mois mais je vais essayer quand meme on sait jamais si j'y arrive se serai cool.
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3534 le: 23 Octobre 2009 à 16:30:36 »

alors surtout miss te prend pas la tête pour ça! c'est vraiment histoire de passer un moment sympa et de marquer le coup mais pas de faire un super cadeau.

Bon aujourd'hui les filles ont été sages, OUF! ça fait du bien d'avoir un peu de calme à la maison. pourvu que ça dure jusqu'au coucher

Cïnthya tu as raison de tricher (moi aussi je l'avais fait Tire la langue). Et surtout garde confiance en toi c'est super important. Prend le cool et ne stress pas...
Journalisée

miss_pwa_chych
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3535 le: 23 Octobre 2009 à 16:31:25 »

Hier j'ai entendu la SF dire que manger des fruits secs était bon pour la montée de lait, ca coute rien d'essayer Clin d'oeil
Journalisée

LaDom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3536 le: 23 Octobre 2009 à 18:44:50 »

Miss, laisse-tomber, les gens sont trop bêtes parfois. Si elle commence à défendre son enfant comme ça, elle n'a pas fini ! A mon avis, il faut les la isser apprendre à se débrouiller sinon, on ne fait que ça !

Nath, avec beaucoup de retard, bon anniversaire à toi et à tes tombeurs  .

Cynthia, courage, ce n'est pas toujours facile. C'est vrai que les prix des boîtes de lait sont hallucinants ! Tes loulous ne veulent plus du tout têter ? Pour la nuit, je préférais qu'ils soient en décalé, comme ça, je prenais le premier qui pleurait, je me couchais avec lui et me rendormais pendant qu'il têtait. Lorsque l'autre se réveillait, je posais le premier dans son berceau (en général, il dormait bien profondément) et hop, au suivant. Ca m'a bien permis de récupérer. Et pour les changes, on zappait un peu  Clin d'oeil .

Marie, on a hâte de voir le résultat final en photo !!! Curieuse moi ? Clin d'oeil

Hanae, comment se passe ton adaptation à Cannes ?

Bon retour à Véro. Mets nous vite des photos. Je ne suis pas sur facebook !

Christine, bon courage pour la dernière ligne droite.

Tina, tu dois apprécier de les laisser à la crèche. Pour ma part, j'apprécie mes 2 heures de liberté.

Ici, c'est pas toujours évident, ils ne comprennent pas le non  Huh? . Là par exemple, Titouan s'entête à dérouler ma bobine de ruban. Ca fait 10 fois que je le dispute, rembobine et range... JE CRAQUE. En général, sa soeur trouve une autre bêtise. Je suis souvent à 2 doigts de péter les plombs. Et lorsque le grand s'y met, c'est l'apothéose. En plus, ils se chamaillent tous les 3 !  Tire la langue

Sinon, j'ai troqué ma twin club contre une mac laren. J'ai profité des soldes chez Aubert et j'en suis super contente.
D'ailleurs, il faut que je vous raconte ma mésaventure chez Aubert, la honte !  J'avais commandé ma poussette depuis 15 jours et je devais y emmener ma belle-soeur, alors j'en profite pour voir où en est ma commande. Une vendeuse faisait une démo de la poussette à un couple qui avait des jumelles de 9 mois. Je profite qu'elle aille voir sur son ordi si la poussette était en stock pour lui demander si ma commande était arrivée : non et pas en stock (évidemment !). Je pars regarder les poussettes simples pour ma BS. Et là, j'entends la vendeuse qui était prête à vendre la poussette du rayon. Mon sang n'a fait qu'un tour ! J'avais tout de même commandé la poussette depuis 15 jours.
Heureusement, les gens ont été compréhensifs et super sympas. Merci à eux si par hasard, ils me lisent. Du coup, ils ont pris le modèle au dessus, plus adapté à leurs filles de 9 mois. Et j'ai eu ma poussette de suite !!!

Bon, là, il faut que je vous laisse, Faustine déplie mon linge ranger ce matin et Titouan est debout sur sa chaise haute avec un crayon à la bouche et il arrive à frapper le grand entre temps. TOUT VA BIEN.

Eh ce sont les vacances  Huh? .

Bon courage à toutes.

PS : j'envoie mes coordonnées à Hanae
Journalisée

Dom, Maman de Julian (17/12/04), Faustine et Titouan (15/02/2008)
christine 13170
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3537 le: 24 Octobre 2009 à 09:08:57 »

et oui toujours la!
je m accroche vous croyez quoi? non serieux j aimerai bien arrive a 37 38  donc je me menage encore pas mal car des que je f un extra je sans bien que ca se rapproche
e puis tout n est pas totalemen t pret et cadrer donc pas possible?
EN PLUS j ai toujour ni cosy ni poussette chez autour de b;;;; a plan y sont vaiment a la ramasse
heureusement que je l ai ai appeler dix fois pour avoir des detail complet sinon j aller aviir le quart de la poussette tout est en option les boules mes bon maintenant plus le choix j compte sur eux :-\mais je deconseille pour les listes deja pas tres sympatique et pas professionel et surtout paqs du tout pratique pour des juju je veux dire qu il ont pas vraiment de reference et de connaissance sur le sujet
Journalisée

maman d ornella  nee le 19 juin 2006 et de gianni et louca nee le 27 octobre 2009
manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3538 le: 24 Octobre 2009 à 09:18:39 »

tu as raison christine de continuer à te ménager. plus tu tiens et mieux se sera pour la suite: il seront plus costaud pour faire face à leur nouvel environnement
j'espère que tu vas vite avoir ta poussette car je me rapelle que je stressais quand tout n'était pas encore prêt. c'est galère

cette nuit a été difficile: Manon s'est réveilé cette nuit et impossible de se rendormir sans qu'elle soit avec moi. Du coup au bout de 3/4 heure à attendre qu'elle s'endorme dans sa chambre j'en ai eu mare et elle a fini dans notre lit suaf qu'elle a gigoté pendant encore au moins 1/2 heure Roulement des yeux
résultat je suis un peu naze ce matin. heureusement que ce n'est pas quoi ça tout les soirs!
Journalisée

heureuse maman de Mathéo et Enzo !!
Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes zamourssss de ma vie Mathéo et Enzo.......

« Répondre #3539 le: 24 Octobre 2009 à 09:36:47 »

Oui les filles , c'est le geste qui compte !!! Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Marie bienvenue au club !!!! Enzo c'est réveiller toute les heures a partir de 2h30 du mat !!!  et moi aprés je n'arrive plus a me rendormir !!  alors voila je suis fraka aussi et eux dorment toujours en plus !!!

En plus , j'ai fait un rêve de fou !!!  Sa ma traumatiser !!!!

J'ai rêver que je venais encore d'avoir des jumeaux en plus des miens !!! et encore 2 garçons !! j'étais dégouter dans le rêve , déçu !! je me demander comment on allait faire ?? on avait pas de chambre pour eux , la voiture pas assez grande pour 4 loulous !!! j'étais démoraliser d'avoir 4 garçons !!! !!!! Roulement des yeux Roulement des yeux   

pioufffffff et j'ai mal dans toutes les articulations !! une vrai vieille quoi !!!

Gros bisous a toutes !!!!! et je me languis de vous voir a toute !!! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

(Tina) , Heureuse maman de Mathéo et Enzo depuis le 06/08/08!! A 35 semaines +2!!!
par césa !!  Mathéo 2kg 510 et Enzo 2kg 490!!
Pages: 1 ... 234 235 [236] 237 238 ... 658
Imprimer
Partager :

Aller à: