Bonsoir à toutes,
Je vous lis mais comme d'habitude je post pas souvent

Comme je vous avais dit, en ce moment avec les dents qui travaillent c'est dur dur...
Elles sont redevenus calmes la nuit mais la journée est un véritable enfer !
Cet après midi je suis retournée à la rencontre maman/bébé et je suis ressortie complètement démoralisée...
Une des mamans à pas été très sympa...
Thaïs va toujours vers les gens pour leur faire des câlins, et cette maman été en train d'allaiter son bébé, elle a envoyé balader Thaïs quand elle s'est approchée...
Sans compter qu'elle faisait un tas de remarques (qu'elle croyait que je n'entendais pas) je me suis vraiment sentie de trop et que mes filles gênaient...
En partant la sage femme m'a dit de ne pas me faire marcher dessus, j'avais tout autant le droit d'être là même si j'étais nouvelle j'étais la bienvenue. C'est gentil de sa part mais la pilule a du mal à passer ! J'en ai pleuré tout le long du retour...
Marie : contente que tu sois de retour, j'espère que tu en finira vite avec ces cartons !
Et comme l'ont dit les filles, je pense qu'elles sont perturbées par le déménagement
Les miennes ont été terribles pendant quelques jours quand j'ai déménagé. Il faut s'armer de patience et de courage, le temps qu'elles trouvent leurs repères et reprennent leur rythme

Nat : connais pas !