24-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

24 Août 2025 à 22:18:16
Pages: 1 ... 233 234 [235] 236 237 ... 658
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: maman du 13??  (Lu 477253 fois)
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #3510 le: 21 Octobre 2009 à 21:29:24 »

Génial le pousseur trotteur Nath.  Bisou Bisou Bisou
Quand tu veux tu reviens et si je me trompe pas on se voit le week-end d'après l'anniv n°2 ??
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3511 le: 21 Octobre 2009 à 21:52:49 »

Coucou les filles, me revoilà!

le déménagement s'est bien passé mais c'est vraiment très fatiguant! et là il reste des cartons encore un peu partout donc il reste du boulot Roulement des yeux

Je suis désolée tina de ne pas avoir répondu à ton sms ça m'avait fait vraiment plaisir en plus mais j'étais à fond dans les cartons et les filles à m'occuper donc j'ai zappé...
je suis aussi désolée véro de ne pas t'avoir félicité plus tôt j'ai aussi eu ton message mais c'est comme pour tina. en tout cas félicitation et bienvenue à tes petits bouts Bisou

Christine j'ai vu que tu étais sortie, c'est cool d'avoir de tes nouvelles!

Valou aussi ça fait plaisir de te revoir parmi nous. tiens bon, plus tu les gbarderas au chaud et mieux ce sera pour eux. ça m'agacait quand on me le disait mais tant pis je te le dis quand même: courage, ça va vite passer.

Cïnthya j'ai lu que tu traverse un passe difficile J'espère que ça va un peu mieux... J'aurais aimé pouvoir te soutenir

Et à toute les autres, je suis ravie de vous retrouver! mais là je ne vais pas traîner car la journée a été longue et il me tarde d'aller au lit. gros bisous  Bisou
Journalisée

Heureuse maman de Manon et Lilie depuis le 10/09/08.
nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3512 le: 21 Octobre 2009 à 22:01:38 »

Contente de te revoir parmi nous !  Bisou
on va pouvoir à nouveau papoter ... enfin entre 2 cartons ! 

et tes filles comment vont elles ?
Journalisée

grossesse spontanée mono-bi - DPA le 19/11/08
mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
Caroline I***s
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #3513 le: 22 Octobre 2009 à 10:09:30 »

Marie de retour  trop forte !!!!
T'as mis tes filles dans les cartons au moins ??
Nuit de retour a la maison merdique !!!
J'ai pas dormis avant 3h du mat. Laurick a pleurer  Pleurs Pleurs toutes les 30minutes de 21h45 à 2h45. L'horreur et du coup ce matin on est tout décaler pour les bib
Lucile ça roule juste retard de bib mais elle s'en fou du moment qu'elle mange 

Donc ce matin bib Lucile 7h30 et Laurick 9h, je vous dis pas le reste de la journée. On va essayer de récuperer tout ca avant ce soir

Ils sont à 90ml tous les 2 et ils ne boivent pas tout a chaque fois bonjour le gachi. Que se soit mon lait ou l'artificiel ils laissent en moyenne 25/30ml. Mais bon ils meurent pas de faim  Souriant Souriant
Par contre le fer on le donne le soir car comme ça ils régurgitent moins donc a voir sur le long terme.

Et vous comment ça va ??  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3514 le: 22 Octobre 2009 à 13:32:26 »

Quand tu veux tu reviens et si je me trompe pas on se voit le week-end d'après l'anniv n°2 ??

si pas de changement de dernière minute, oui ! 

je dois faire du ménage mais j'ai pas envie ! mais bon faut que je profites quand mes loulous dorment ! allez zou !
Journalisée

mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3515 le: 22 Octobre 2009 à 16:09:19 »

coucou les filles!
je suis de retour mais j'ai beaucoup de boulot à la maison donc je ne suis pas dispo toute la journée pour venir vous voir!
il reste des carton à déballer mais avec les filles c'est dur car elles touchent à tout Roulement des yeux
Elles vont bien mais en ce moment Lilie est difficile. je ne sais pas si c'est le déménagement qui la perturbe mais elle hurle pour un rien et je ne peux même pas aller aux toilette sans qu'elle pleure derrière la porte. Pour jouer dans la maison il faut qu'elle me tienne la main Huh? bon aujourd'hui ça a l'air d'aller mieux quand même.
Sinon je suis toujours aussi crevée et j'ai du mal à récupérer.

ça doit être encore plus dur pour toi Cïnthya, mais j'espère que ça ne va pas durer. d'après toi c'est la faim qui l'a réveillé aussi souvent ou bien plutôt quelque chose d'autre qui le dérangeait?
Et à ce propos, au final tu veux toujours essayer d'allaiter ou bien tu as décidé de donner du lait en poudre?

En tout cas beaucoup de courage pour toi et pour véro aussi car c'est sûre qu'avec 2 nouveaux nés à la maison on est très fatiguée
Fait de ton mieux ( comme toujours) mais ne cherche pas à être une super maman qui a des journée de 48h.

nath comment ça va chez toi?
Journalisée

heureuse maman de Mathéo et Enzo !!
Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes zamourssss de ma vie Mathéo et Enzo.......

« Répondre #3516 le: 22 Octobre 2009 à 16:32:40 »

Marie ce n'est pas grave !!!! Clin d'oeil Clin d'oeil   Bisou Bisou Bisou

Contente que tu soie bien installé!!!!  je me languis de voir les photos !!!! Souriant Souriant Souriant
Et tes filles ?? elles on du pousser !!! Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

(Tina) , Heureuse maman de Mathéo et Enzo depuis le 06/08/08!! A 35 semaines +2!!!
par césa !!  Mathéo 2kg 510 et Enzo 2kg 490!!
Caroline I***s
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #3517 le: 22 Octobre 2009 à 17:45:46 »

Marie je continue a allaiter.
 Ca coute moins cher  Souriant le prix de la boite de lait pré : 17,30 euros les 400g (8j)    et c'est bien trop cher pour notre bourse et c'ets pas pris en charge par la sécu donc on fait comme on peut. 4 bib de mon lait et 3 de lait poudre. Ils ont ce lait là jusqu'a ce qu'ils fassent 3kg et que je vois le pédiatre le 23/11 donc ca fait long et je n'ai que 4 boite d'avance  , Mais bon on va tenir jusqu'au prochain versement caf  Roulement des yeux

Allez courage tu vas arriver a tout ranger très vite meme que après tu t'ennuiera car t'auras rien a faire 
 Bisou Bisou Bisou et bonne soirée carton  Souriant
Journalisée

manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3518 le: 22 Octobre 2009 à 18:57:12 »

Oui j'espère que ça va aller vite mais là je commence à saturer un peu donc j'en fais un peu moins Tire la langue

c'est sûr qu'allaiter reviens bien moins cher! Est ce que tu ne peux pas voir une conseillère en lactation pour essayer de comprendre pourquoi ils ont du mal à prendre le sein?
C'est vrai que moi je n'avais pas eu ce problème mais elles n'étaient pas passées par la néonat...

Ils sont encore tout petits alors je pense que c'est tout à fait normal qu'ils ne prennent pas beaucoup d'un coup. enfin, tu verras avec ton pédiatre mais fais quand même attention car souvent pour eux c'est plus simple avec le bib car ils savent ce qu'ils prennent et du coup ils te découragent de continuer l'allaitement alors que parfois ce n'est pas approprié.

Tina je mettrais des photos quand j'aurais un peu de temps. les filles poussent bien et elles marchent très bien maintenant. mais en ce moment elles sont pénibles. bon ça hurle je vous laisse...
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Caroline I***s
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #3519 le: 22 Octobre 2009 à 20:39:02 »

Lucile tèterai bien mais maintenant qu'elle est habituée au bib le sein elle veut plus rien savoir.
 Merci la néonat   

Mais bon je baisserai pas les bras je continue de tirer mon lait temps que je peux et que je le prends pas comme une contrainte, meme si des fois je ferai bien autre chose a la place (dormir par exemple)
Par contre j'ai tentée de mettre les 2 en meme temps mais je me sents pas alaise du tout donc je recommencerai pas  Clin d'oeil
Merci de tes conseils et je verrai avec la puéricultrice quand je la revois mardi prochain.  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3520 le: 22 Octobre 2009 à 21:45:34 »

nath comment ça va chez toi?

ben nous ça va, les journées sont plus calmes qu'avant.
Moi aussi j'ai connu une passe où ils chouinaient tout le temps, surtout Lenny mais tu avais bien vu comme il faisait quand tu étais venue chez moi.
Mais là ça fait qque temps qu'ils sont relativement sages, ils jouent plus ensemble même si ils se disputent parfois mais j'ai l'impression qu'ils ont moins besoin que je sois tout le temps avec eux.
Ben ils grandissent aussi.

Sinon Lenny tient de mieux en mieux droit sans appui et il fait 2 ou 3 pas pour s'écraser dans mes bras !  et Lucas fait 1 ou 2 pas aussi mais c'est beaucoup moins maitrisé ! heureusement que je le réceptionne sinon il s'écraserai comme une crêpe ! 

Peut être que tes louloutes sont un peu chambouler par le déménagement, et puis elles ont peut être perdu les repères qu'elles avaient dans votre ancien appart du coup elles ont plus besoin de toi pour se rassurer.

Par contre j'ai tentée de mettre les 2 en meme temps mais je me sents pas alaise du tout donc je recommencerai pas  Clin d'oeil

ça avait été pareil pour moi

sinon vivement dimanche, je me languis trop de leur donner les cadeaux qu'on leur a acheté ! quant je les vois essayé de marcher je me dis que ça sera vraiment bien avec les pousseurs !  cet aprem j'avais trop envie de leur donner, en plus ils me narguent dans le salon ces 2 paquets ! 
Journalisée

manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3521 le: 22 Octobre 2009 à 22:20:54 »

Nath tu nous montreras des photos!

Lucile tèterai bien mais maintenant qu'elle est habituée au bib le sein elle veut plus rien savoir.
 Merci la néonat   
Et si tu insistais et refusais de lui donner un bib Huh? je me souviens qu'à un moment mon pédiatre avait insisté pour que je donne un complément de bib et les filles commencaient à délaisser le sein pour prendre le bib. Du coup j'avais dis stop et je ne leur proposait que le sein mais plus souvent et elles ont fini par bien le reprendre sans chercher à avoir un bib derrière.
maintenant je ne sais pas si ça conviendrais dans ton cas Huh? c'est toi qui sent tout ça en fonction de la réaction de tes bébés.

pour les têtées doubles, tu a bien raison de ne pas continuer si tu ne te sens pas à l'aise.

Christine n'est pas passée aujourd'hui?
Journalisée

nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3522 le: 22 Octobre 2009 à 22:23:31 »

au fait ça fait un petit moment que je me demande qui connait Maud ouvrard parceque j'ai une invit sur FB depuis un moment mais comme je sais pas qui c'est.
Journalisée

miss_pwa_chych
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3523 le: 22 Octobre 2009 à 22:31:36 »

Bonsoir à toutes,

Je vous lis mais comme d'habitude je post pas souvent  Roulement des yeux
Comme je vous avais dit, en ce moment avec les dents qui travaillent c'est dur dur...
Elles sont redevenus calmes la nuit mais la journée est un véritable enfer !

Cet après midi je suis retournée à la rencontre maman/bébé et je suis ressortie complètement démoralisée...
Une des mamans à pas été très sympa...
Thaïs va toujours vers les gens pour leur faire des câlins, et cette maman été en train d'allaiter son bébé, elle a envoyé balader Thaïs quand elle s'est approchée...
Sans compter qu'elle faisait un tas de remarques (qu'elle croyait que je n'entendais pas) je me suis vraiment sentie de trop et que mes filles gênaient...
En partant la sage femme m'a dit de ne pas me faire marcher dessus, j'avais tout autant le droit d'être là même si j'étais nouvelle j'étais la bienvenue. C'est gentil de sa part mais la pilule a du mal à passer ! J'en ai pleuré tout le long du retour...

Marie : contente que tu sois de retour, j'espère que tu en finira vite avec ces cartons !
Et comme l'ont dit les filles, je pense qu'elles sont perturbées par le déménagement Clin d'oeil
Les miennes ont été terribles pendant quelques jours quand j'ai déménagé. Il faut s'armer de patience et de courage, le temps qu'elles trouvent leurs repères et reprennent leur rythme Clin d'oeil

Nat : connais pas ! Sourire
Journalisée

Heureuse maman de Thaïs et Maelys nées le 24/11/2008 à 35sa.
manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3524 le: 22 Octobre 2009 à 22:42:54 »

oui nath je la connais: c'est une octomummies (ocobre 2008). J'allais sur ce fil éducation

Miss c'est vraiment pas cool ça! tu a été où? à Salon? moi j'y vais parfois le jeudi à salon.
En tout cas tu es une maman avec 2 bébés donc bien sûr que tu as ta place la bas !!! Ne te laisse pas décourager de faire des rencontres à cause d'une maman qui ne devrait pas aller à ce genre de rencontre si elle ne veut pas avoir à faire à d'autres bébés! Roulement des yeux  En plus franchement tes filles sont adorables et super sages
Journalisée

Pages: 1 ... 233 234 [235] 236 237 ... 658
Imprimer
Partager :

Aller à: