24-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

24 Août 2025 à 14:24:50
Pages: 1 ... 232 233 [234] 235 236 ... 658
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: maman du 13??  (Lu 477176 fois)
Hanae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman tres heureuse

« Répondre #3495 le: 19 Octobre 2009 à 17:41:50 »

Bon anniversaire Nat !!

Nous ici on est en plein dans la peinture, je suis crevée......
Journalisée

Nathalie, Maman d'Hanaé et Dorian nés le 5/11/2008
christine 13170
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3496 le: 19 Octobre 2009 à 18:57:24 »

oui ca va j a la trouille m ca va j ai peur de pas detecter le bon moment pour partir
et puis je suis casser etles contraction qui s arrete pas j en ai marre m bon en mm temp je vourai bien tenir une dizaine de jour pour arrive a 37 mais bon j ai peu d espoir
Journalisée

maman d ornella  nee le 19 juin 2006 et de gianni et louca nee le 27 octobre 2009
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #3497 le: 19 Octobre 2009 à 20:31:22 »

Christine t'en fait pas tout ira bien. Tu as passé le cap risque pour tes bb donc pas de trouille a avoir.  l'accouchement se passera bien ai confiance en toi et tu te surprendra.
Plein de gros bisous et tu es déjà une grande gagnante de la vie.  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
valou1301
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3498 le: 19 Octobre 2009 à 21:11:09 »

bonsoir à toutes , je reviens un peu vers vous car depuis plusieurs mois, je me suis focaliser sur le fil des dcembrettes . Je vous rafarichie la mémoire : valou, grossesse de 7mois et demi , dpa pour le 3/12, bi-bi, 2 garcons et je suis de Salon de Provence .
Voilà juste un petit mot pour vous dire que : J EN PEUX PLUS !!!et que je n'ai qu'une envie c'est d'aller accoucher!!!Mes bébés pèsent pour le moment 2kg300 et 2kg 220 et moi j'ai pris 20kg !!! 
 Comme je disais tout a l'heur qur le fil des decembrettes, je sais qu'il faut mieux attendre encore 15 jours mais là ca deviens vraiment lourd .

Voilà les nouvelles du front , affaire à suivre. . .
Journalisée

DPA 3/12/09 , grossesse bi-bi , deux adorables petits garcons qui attendent sagement de venir au monde ,Timéo et Nathan
Caroline I***s
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #3499 le: 19 Octobre 2009 à 21:22:48 »

Allez courage Valou !!! Plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou pour toi
Journalisée

christine 13170
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3500 le: 20 Octobre 2009 à 09:41:47 »

merci cynthia pour tes encouragements ca ma remonter le moral de lire ca

et oui valou j suis d accord c devient tres tres dur  entre les douleur partout  et le f de plus rien faire dur dur moi je sais pas si ca vient du col ouvert  m au niveau du haut du vagin c super desagreable c sensation et des que gianni bouge c carement horrible
des que je bouge c contraction fou ! mais bon dix petit jours de plus ce serait pas mal non valou,?si on peu avoir nos bebe avec nous je pense qu il faut qu on essaye apres de toute facon c la nature qui decide   nous on y peu un peu mais pas tout
Journalisée

maman d ornella  nee le 19 juin 2006 et de gianni et louca nee le 27 octobre 2009
miss_pwa_chych
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3501 le: 20 Octobre 2009 à 11:16:01 »

Coucou les filles,

Fait pas très beau aujourd'hui, j'ai des courses à faire et autant dire que ca motive pas vraiment de les faire sous la pluie 

Bonjour Valou, ca fait pas longtemps que je post ici moi c'est Maéva maman de Thaïs et Maelys qui auront 11 mois le 24 octobre Sourire (déjà  Pleurs )
Je suis maman solo et nous habitons Eyguières Sourire
Bon courage pour la fin de grossesse, c'est très très dur ! et ca parait extrêmement long mais bientôt tu vas pouvoir les avoir dans tes bras Sourire c'est la meilleure des récompense pour toute cette attente !

Courage Christine, c'est bientôt fini !  Bisou

En ce moment ici c'est la vraie cata, les filles sortent les dents du haut les nuits sont très très mouvementées  Roulement des yeux

Journalisée

Heureuse maman de Thaïs et Maelys nées le 24/11/2008 à 35sa.
veronick013
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3502 le: 20 Octobre 2009 à 18:54:29 »

et coucou les filles !

pour commencer vous m'avez manque r!!  Bisou Bisou

bon anniv en retard a Lenny et lucas et sur a toi Nath !!!!! Bisou Bisou

ahh enfin un moment pour souffler !! oufffff c'est waouhh !
ca y ai comme vous l'avez su , mes loulous sont arrivés vendredi 16 a 5h22 é 5h27

j'suis allée a la maternité mais j'avai que mal au dos et conclusion : dilation a 6 donc direction d'urgence le bloc d'accouchement,

le stress monte car le gygy se sent pas trop l'arrivée de mathys par siege, il me le dis clairement que c'est un peu risquer et que pour cela on accouchera dans bloc operatoire///oufff Darling a pu entrer apres negociation car pas sur qu'on ferai cesa....

Accouchement en 3h30 de mes 2 merveilles avec quand meme pas mal de peur, maelys est sorti avec l'aide des forceps car elle glissait mal, et après le gygy ma tiré mathys sans me prevenir, d'un seul coup j'vois les jambes e mon fils en l'air et le gygy qui s'affole car le petit sortait pas !! d'un seul coup j'ai eu droit a 3 sages femmes sur moi pour m'appuyer sur ventre, ils etaient tous inquiet et moi presque j'en pleurer !! au final il a reussi a me le tirer et apres des moments de douleurs respiratoires il a surmonté tout ca! il est fort mon mathys !!

pour ma part j'ai fait une très grosse hemoorragie ,mais que du bonheur maintenant, tout cela je les ai ranger dans un tiroir car on oubli vite ces mauvais moments, lorsque l'on a nos loulous sur nous a leurs sorties!!! c'est magique !!

mon ptit mathys et le sosie de mon cheri, lol et ma fille tout moi, c trop rigolo, on dirait nous en mignatures!!

ils vont a merveilles, et normalement on rentre jeudi a la maison ! j'vous cache pas que c'est epuisant, les sages femmes on meme pitie de moi quand voyent ma mine, mais bon ca ira mieu apres..

j'ai hate de vous les presenter mes loulous, j'vous mettrai photos a mon retour maison mais si vous avez facebook vous pouvez en voir sur mon profil "carbonell veronica"

bisou les filles a très vite !!
Journalisée

Heyy les filles venaient jetter un oeil sur mon blog!
n'hesitez pas a me laisser vos sentiments, commentaires
http://mathys-maelys13.skyrock.com/
maman comblée de maëlys 2kg520 et mathys 2kg590 nés le 16/10/2009.....double bonheur !!!
christine 13170
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3503 le: 21 Octobre 2009 à 09:34:48 »

c est bien vero ta bien tenu le coup et ca doit etre super maintenant avec tes deux amours
t toujours a vittroles? c qui qui ta accouche?
encore ta ete inspirer d aller a la maternite   si t avai mal au dos
Journalisée

nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3504 le: 21 Octobre 2009 à 14:22:46 »

Coucou les filles,

merci pour mon anniv !  Bisou

hier j'ai passé ma colposcopie et je suis un peu plus rassurée ! j'ai toujours ce condylome sur le col mais bonne nouvelle il n'a toujours pas évolué ! si il part pas faudra peut être l'enlever au laser
elle a quand même fait une biopsie et résultat dans 10 jours donc je croise les doigts.

Christine, toujours avec nous ?

Véro, super si tu sors jeudi ! et comme tu dis tes petits amours te font oublié bien vite les péripéties de ton accouchement.
Moi aussi j'ai eu une hémorragie et franchement j'étais naze, de chez naze ! je suis restée alitée pendant 5 jours parceque dès que je me levais je faisais un malaise ! c'était un peu frustrant parceque c'est mon hom qui s'occupait de la toilette avec une auxiliaire puer mais on se débrouillait pour faire tout le reste sur le lit ! mais après 2 transfusions de je sais plus trop quoi (un liquide marron et très épais) ça allait un peu mieux mais je suis restée 9 jours à la mater quand même.

On t'a donné qquechose à toi aussi ?

Cinthya, et tes minis amours comment vont ils ? ils sont rentrés ?
Ils mesurent et pèsent combien maintenant ?
Journalisée

grossesse spontanée mono-bi - DPA le 19/11/08
mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
christine 13170
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3505 le: 21 Octobre 2009 à 16:00:50 »

etoui nath toujours la
mais je sais pas pour combien de temp
si tu veux mon avis ca va pas tarder j ai plein de douleur
et debout c la catastrophe j ai l impression qu il vont sortir
du coup j reste allite jusqua mercredi prochain et la je verrai un gygy m d ici la je garanti rien

je croise les doigt pour toi
Journalisée

Caroline I***s
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #3506 le: 21 Octobre 2009 à 16:54:07 »

Je croise les doigts pour vous 2 Nath et Christine. Tout ira bien il faut y croire.

Ca y est nos bb sont rentrés pour la vie, HOURRA  mais finie les nuits calmes
Bon tout va bien ils mesurent 44cm pour Lucile et 44,5 cm pour Laurick
Pour les poids c'est hallucinant Lucile 2,480kg et Laurick 2,450kg
Lucile a une petite anémie donc re-bilan sanguin le 19/11 en meme temps que le synagis(vaccin contre bronchiolite)
Et le 23/11 rendez vous chez le pédiatre de St Jo pour visite des 3 mois  déjà. Et siuvi tous les 3 mois jsuqu'a leur 6 ans (grands prémas)
Journalisée

christine 13170
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3507 le: 21 Octobre 2009 à 17:55:23 »

super nouvel cynthia
c formidable pour vous que tous aille bien profite bien de ta ;;;;grande famille  d ici quelque temp tout ca seras enfuis par des milliers de souvenir de rire et de joie Bisou
Journalisée

heureuse maman de Mathéo et Enzo !!
Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes zamourssss de ma vie Mathéo et Enzo.......

« Répondre #3508 le: 21 Octobre 2009 à 18:14:01 »

Cinthya sa c'est de super nouvelle !!!!! Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Nath je croise les doigts pour que tous aille bien !!!! Bisou Bisou Bisou Bisou

Véro j'ai vu les photos sur facebook !!! je t'ai laisser un msg....  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Christine je me rappelle moi aussi a la fin , a peine je me lever j'avais l'impression que mes bébés aller sortir !!!    Courage plus que quelque jour !!!! Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil  Tu as déja fait un bon long chemin !! Clin d'oeil Clin d'oeil

Ici tous va bien !!  J'ai commencer l'adaptation en halte garderie !! tous se passe a merveille pour le moman !! demain dernière demi heure avec maman et vendredi 1h sans maman !!! on vérra bien comment sa se passe !!!  et si sa  se passe bien aprés ils pourront y rester 2h30 - 3h00 .

J'ai envoyer un msg a Marie la semaine dernière mais pas de réponses !!! Pleurs
Journalisée

(Tina) , Heureuse maman de Mathéo et Enzo depuis le 06/08/08!! A 35 semaines +2!!!
par césa !!  Mathéo 2kg 510 et Enzo 2kg 490!!
nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3509 le: 21 Octobre 2009 à 21:24:24 »

Cinthya, super ils ont bien récupéré niveau poids ! j'ai hate de les voir en chair et en os ! 

Véro, si tu passes par là, il me semble que tu avais pris de l'homéopathie pour lancer le travail, tu pourrais me donner le nom ?

Tina, lundi Marie m'a envoyé un sms pour mon anniv et elle m'a mis aussi que le démenagement qui était prévu lundi s'était bien passé et ils devaient dormir enfin chez eux le soir même.

Sinon ici rien de spécial non plus, je prépare l'anniv n°2 de dimanche, du coup je vais à droite à gauche pour tout commander et on a enfin acheté les cadeaux des loulous.
Hier comme mon rdv était sur Marseille on en a profité pour s'arrêter à Plan de campagne et on leur a pris un trotteur qui se transforme en pousseur.

Journalisée

grossesse spontanée mono-bi - DPA le 19/11/08
mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
Pages: 1 ... 232 233 [234] 235 236 ... 658
Imprimer
Partager :

Aller à: