et coucou les filles !
pour commencer vous m'avez manque r!!

bon anniv en retard a Lenny et lucas et sur a toi Nath !!!!!

ahh enfin un moment pour souffler !! oufffff c'est waouhh !
ca y ai comme vous l'avez su , mes loulous sont arrivés vendredi 16 a 5h22 é 5h27
j'suis allée a la maternité mais j'avai que mal au dos et conclusion : dilation a 6 donc direction d'urgence le bloc d'accouchement,
le stress monte car le gygy se sent pas trop l'arrivée de mathys par siege, il me le dis clairement que c'est un peu risquer et que pour cela on accouchera dans bloc operatoire///oufff Darling a pu entrer apres negociation car pas sur qu'on ferai cesa....
Accouchement en 3h30 de mes 2 merveilles avec quand meme pas mal de peur, maelys est sorti avec l'aide des forceps car elle glissait mal, et après le gygy ma tiré mathys sans me prevenir, d'un seul coup j'vois les jambes e mon fils en l'air et le gygy qui s'affole car le petit sortait pas !! d'un seul coup j'ai eu droit a 3 sages femmes sur moi pour m'appuyer sur ventre, ils etaient tous inquiet et moi presque j'en pleurer !! au final il a reussi a me le tirer et apres des moments de douleurs respiratoires il a surmonté tout ca! il est fort mon mathys !!
pour ma part j'ai fait une très grosse hemoorragie ,mais que du bonheur maintenant, tout cela je les ai ranger dans un tiroir car on oubli vite ces mauvais moments, lorsque l'on a nos loulous sur nous a leurs sorties!!! c'est magique !!
mon ptit mathys et le sosie de mon cheri, lol et ma fille tout moi, c trop rigolo, on dirait nous en mignatures!!
ils vont a merveilles, et normalement on rentre jeudi a la maison ! j'vous cache pas que c'est epuisant, les sages femmes on meme pitie de moi quand voyent ma mine, mais bon ca ira mieu apres..
j'ai hate de vous les presenter mes loulous, j'vous mettrai photos a mon retour maison mais si vous avez facebook vous pouvez en voir sur mon profil "carbonell veronica"
bisou les filles a très vite !!