hier soir grosse déprime, baby-blues

bref je doute puissance 10.000000000000000000000000000000 de mes capacités à assumer mes bb.
c'est super dure de s'organiser, j'arrive pas a trouver le bon chemin, et l'allaitement se fait dure car mes bb ne tètent pas au sein, du coup je tire mon lait et je mets dans les bib
Ce sont des bb plutot cool car ils ne pleurent presque pas sauf au heures de manger en dehors ils dorment.
Les traitements médocs sont lourds toujours penser a un trucs avant la tètée et la nuit je suis pas trop.
Le linge, la vaiselle des bibs ..................... Les grands a l'école les allez-retours ..........Bref le cirque et pas organiser comme je voudrai.
La puericultrice me conseille stop allaitement exclusif et faire un bib sur 2 avec du lait artificiel donc je pense bien faire ca car en plus les petits n'ont quasiment pas pris de poids en 2j
A peine 10g pour Laurick et 20g pour Lucile.
Allez j'y vais c'est l'heure de manger pour les jujus. Bisous et a très vite quand je peux
A La Pmi la puer m'a dit de faire alterner le bib de lait mat et de lait artificiel comme ca les bb profite mieux et moi ca me fatiguera moins.
Vous en pensez quoi ??