coucou les filles !!

jolie photo de tes ptits jumeaux !! trop mimi

cynthia courage et fait comme bon te soulage et te convient, tu auras essayer, moi aussi j'essayerai mais si je vois que j'y arriverai pas ben je passerai au bib, mais o moins on aurait essayer

coooool pour marie, ca commence a s'arranger dans sa maison! elle sera bientot parmi nous

hanae, hihihi j'ai hate qu'on se voit toutes pour notre petite journee noel jumeaux du coeur !! t'es une bonne organisatrice de la ronde, lol

tina bon courage pour tes levés matinales ! hihihi
alors pour ma part, j'suis un peu deg

le mec qui devait me prendre voiture, sait desisté a la derniere minute !! ce matin j'suis partie a Istres a la prefecture, en mini austin ( c'est horrible! pas confortable c voiture! chaques trous, j'ai senti !! rhhhh j'croyai accouché dan la voiture !)
hier j'ai vu le gygy, alors confirmation que j'pourrai mettre au monde mes loulous par voie basse, du moins si dilatation se passe bien et que pas soucis pour bébés!
mathys est de travers sur le haut de mon ventre et maelys est en position verticale, lol, mathys a encore changer de place! il est vraiment actif mon petit asticot !
alors mon col est a mm mais hier au monito aucune contraction donc bon on attend encore et toujours, lol, j'ai vraiment hate maintenant!
si toujours rien au / il me provoquera! lasa blague

eux qui nous on fait croire qu'ils allaient / ( au arrivé a sa, ils nous font attendre et tiré juska /)
sa ! rd'hui c'est leurs moisiversaire de creation

j'suis fiere d'eux! et dimancche on sera a