23-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

23 Août 2025 à 21:32:57
Pages: 1 ... 227 228 [229] 230 231 ... 658
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: maman du 13??  (Lu 477019 fois)
nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3420 le: 09 Octobre 2009 à 09:13:35 »

tu les mets tous les 2 en même temps au sein ou un après l'autre ?
Journalisée

grossesse spontanée mono-bi - DPA le 19/11/08
mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
Hanae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman tres heureuse

« Répondre #3421 le: 09 Octobre 2009 à 09:14:25 »

Hé pas que des news pour Nat hein pour nous toutes ! Ca y est y a des preferences non mais !!!  
Journalisée

Nathalie, Maman d'Hanaé et Dorian nés le 5/11/2008
nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3422 le: 09 Octobre 2009 à 09:17:48 »

Hier j'ai envoyé un sms à Marie et tout va bien, les travaux avance mais doucement apparemment ! elle est dans les cartons et le démenagement est prévu pour le 19 octobre mais faut qu'il s'activent alors ! 
Journalisée

mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
heureuse maman de Mathéo et Enzo !!
Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes zamourssss de ma vie Mathéo et Enzo.......

« Répondre #3423 le: 09 Octobre 2009 à 09:38:41 »

Cinthya fait comme tu le sens !!!! je regrette de ne pas avoir voulu allaiter , et puis honnêtement je sais même pas si j'avais du lait !! Roulement des yeux et puis ils s'endormaient en prenant le bib et méttais 1h voir plus  pour finir 90ml !!!! c'était de la folie !!!!

Véro pas de news Huh? bizar !! je vais lui envoyer  un petit msg !!!  Clin d'oeil Clin d'oeil
Elle disait que son col commencé a se dilater alors peut etre que ....... Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant

Ici tous va bien , pour les loulous qui se réveiller de plus en plus tot , on a pensé qu'ils avaient faim plus tot , (ils mangent a 19h30 ) alors hier on leur a donné un bib a 21h15 de 180 ml et ce matin réveil a 8h45 et sans cri !!!! sa change des 6h30 - 7h !!!   et puis la nuit dernière Enzo qui c'est endormis a 4h30 du mat !!! Pas de fievre ni rien !!!! bizarrrr!!!!!

Gros bizoooo a vous toute les filles !!!!  Et oui hanaé hier j'ai cuisiner tous mes légumes !!!   Clin d'oeil
Journalisée

(Tina) , Heureuse maman de Mathéo et Enzo depuis le 06/08/08!! A 35 semaines +2!!!
par césa !!  Mathéo 2kg 510 et Enzo 2kg 490!!
Hanae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman tres heureuse

« Répondre #3424 le: 09 Octobre 2009 à 09:50:06 »

Hier comme je m'inquietai pour Vero j'ai eu des news par texto tout va bien mais elle s'occupe pour sa voiture car ils veulent la vendre donc pas de soucis...
Journalisée

Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #3425 le: 09 Octobre 2009 à 10:50:19 »

tu les mets tous les 2 en même temps au sein ou un après l'autre ?
L'un après l'autre ensemble je me sents pas et seule c'est impossible, enfin moi je gère pas du tout les 2 en meme temps   Sourire

Hé pas que des news pour Nat hein pour nous toutes ! Ca y est y a des preferences non mais !!! 
Oups pardon. biensure que c'est des news pour tout le monde mais des fois j'ai tendance à oublier que tout le monde lis ce que j'écris 
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
veronick013
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3426 le: 09 Octobre 2009 à 11:35:24 »

coucou les filles !!  Bisou

jolie photo de tes ptits jumeaux !! trop mimi 

cynthia courage et fait comme bon te soulage et te convient, tu auras essayer, moi aussi j'essayerai mais si je vois que j'y arriverai pas ben  je passerai au bib, mais o moins on aurait essayer  Clin d'oeil

coooool pour marie, ca commence a s'arranger dans sa maison! elle sera bientot parmi nous 

hanae, hihihi j'ai hate qu'on se voit toutes pour notre petite journee noel jumeaux du coeur !! t'es une bonne organisatrice de la ronde, lol  Clin d'oeil

tina bon courage pour tes levés matinales ! hihihi

alors pour ma part, j'suis un peu deg  le mec qui devait me prendre voiture, sait desisté a la derniere minute !! ce matin j'suis partie a Istres a la prefecture, en mini austin ( c'est horrible! pas confortable c voiture! chaques trous, j'ai senti !! rhhhh j'croyai accouché dan la voiture !)

hier j'ai vu le gygy, alors confirmation que j'pourrai mettre au monde mes loulous par voie basse, du moins si dilatation se passe bien et que pas soucis pour bébés!
mathys est de travers sur le haut de mon ventre et maelys est en position verticale, lol, mathys a encore changer de place! il est vraiment actif mon petit asticot !
alors mon col est a  mm mais hier au monito aucune contraction donc bon on attend encore et toujours, lol, j'ai vraiment hate maintenant!
si toujours rien au / il me provoquera! lasa  blague  eux qui nous on fait croire qu'ils allaient / ( au arrivé a sa, ils nous font attendre et tiré juska /)

sa ! rd'hui c'est leurs moisiversaire de creation  j'suis fiere d'eux!  et dimancche on sera a
Journalisée

Heyy les filles venaient jetter un oeil sur mon blog!
n'hesitez pas a me laisser vos sentiments, commentaires
http://mathys-maelys13.skyrock.com/
maman comblée de maëlys 2kg520 et mathys 2kg590 nés le 16/10/2009.....double bonheur !!!
LaDom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3427 le: 09 Octobre 2009 à 11:45:54 »

Je passe en coup de vent.
Oh, là, là, Cynthia, ne te décourage pas. Pour l'organisation : pour le linge, tu fais le plus gros, pour le ménage, tu verras ça plus tard.
Pour l'allaitement, il faut stimuler au max pour que ça marche bien. Quand Steven est là, profites-en pour les mettre au sein tous les 2 car c'est mieux pour la stimulation.
Je n'ai vraiment pas le temps car mon grand va arriver.

Le plus simple, tu peux m'appeler. Si je ne réponds pas, laisse un message avec tes coordonnées. Je te rappelle dès que possible.

Hanaé, j'adore ton canapé.
Je t'envoie mes coordonnées dès que possible. Mais je pensais qu'on s'offrait le cadeau directement, c'est pour ça que je ne t'ai pas indiqué mon adresse  .

Bisou et bon appétit.
Journalisée

Dom, Maman de Julian (17/12/04), Faustine et Titouan (15/02/2008)
nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3428 le: 09 Octobre 2009 à 13:23:44 »

Cinthya, si tu les mets pas en même temps au sein, y'a 2 possibilités alors pour un allaitement mixte.

Soit par exemple tu fais teter lucile au sein et tu donnes le bib à laurick et la tétée d'après tu inverses.
Ou alors tu fais tété Lucile sur un sein et tu complètes avec un bib et ensuite tu fais téter laurick sur l'autre sein et tu complètes aussi avec un bib mais c peut être plus long.

Après ça dépend si tu arrives à les décaler ou pas. parceque si ils pleurent tous les 2 en même temps pas facile, moi je les fais qquefois et c'est hyper stressant d'entendre l'autre bb pleurer

Et si tu as encore assez de lait pour le tirer c'est encore mieux au moins les bib c'est du lait maternel.

Et la tétée de la nuit tu fais que le bib avec le lait que tu as tiré comme ça toi tu donnes à un et steven à l'autre et ça va beaucoup plus vite, si ca fait pas diminuer ta production de lait de pas donner le sein la nuit. Tu peux dormir plus comme ça.

Et comme dis La Dom, quand steven est là tu peux peut être donner le sein aux 2 en même temps au moins ça stimule la production.

Tu en penses quoi ?

mais bon je pense que la puer a du te dire tout ça et te donner des conseils. Et le meiux c'est de tout noté pour chaque tétée quand tu fais du mixte sinon avec la fatigue et le reste, tu sais plus où tu en es ! Roulement des yeux

Véro, vous allez prendre quoi comme voiture ? Je touche du bois mais pour l'instant on est très content du scénic, y'a des rangements partout c'est hyper modulables et très facile à faire.

Journalisée

Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #3429 le: 09 Octobre 2009 à 13:24:42 »

des nouvelles de christine 34sa aujourd'hui, ils ont arreter les tratement, et donc elle attend un medecin pour savoir si elle peux sortir
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
veronick013
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3430 le: 09 Octobre 2009 à 13:45:33 »

Waouhhh cool pour Christine! Normalemen vont la laisser rentrer.. Moi pareil il mavai libérer a 34sa.. C top pour ses bébés et elle d' avoir tenu.. Embrasse la fort!!! C top génial

Ben Cedric a craquer pour c4 Picasso cet après midi on va banque pour voir crédit car c po donner!! Scenic j'adore la belle s?ur a et el est top c clair!
Cedric voulai pas prendre com eux. C vrai k tout l monde a scenic dans ma famille LOL mai selon résultat du crédit on aura pa choix car c plus abordable k Picasso donc on verra ce k ça donne...
Journalisée

Heyy les filles venaient jetter un oeil sur mon blog!
n'hesitez pas a me laisser vos sentiments, commentaires
http://mathys-maelys13.skyrock.com/
maman comblée de maëlys 2kg520 et mathys 2kg590 nés le 16/10/2009.....double bonheur !!!
nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3431 le: 09 Octobre 2009 à 14:00:33 »

le C4 a l'air top aussi mais comme plus récent, les occas sont plus chers et c'était pas dans notre budget
Journalisée

Caroline I***s
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #3432 le: 09 Octobre 2009 à 14:54:49 »

Nath la nuit je donne le bib. A 22h mon lait tiré de la journée, à 2h bib de lait artificiel, 6h Mon lait décongelé et je ne les mets pas au sein de la nuit car trop fatigué donc je prends pas le temps.
Par contre la journée 9h(bib de lait artifi)/ 12h/ 15h(bib de lait artifi)/ 18h je mets au sein Lucile en premier car elle tète mieux que Laurick et elle stimule au top ensuite bib car elle tète pas encore assez pour se nourrir. ensuite Laurick a l'autre sein et je fini au bib car lui il s'endort au bout de 2 secondes  Tire la langue  quand tout le monde est au lit je tire mon lait pour les tètées a suivre. Voilà en gros l'organisation telle qu'elle est en ce moment.
C'est toujours Lucile qui commence car elle ne patiente pas du tout, et vu que Laurick il faut le réveillé tout le temps ça nous arrange bien.
Journalisée

Hanae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman tres heureuse

« Répondre #3433 le: 09 Octobre 2009 à 15:06:29 »

En te lisant je me suis dis au mon dieu tous ces bibs a donner....que c'est loin et tant mieux hein je sais pas si je le referai pour des jujus....
Je vais en rester avec mes deux loulous d'amour...les 1 an s'approche doucement...mais surement ! 
Journalisée

Caroline I***s
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #3434 le: 11 Octobre 2009 à 16:39:12 »

Vous allez dire que vous casse les yeux (ben ouais faut lire) masi ca vas pas du totu avec steven. Il ne me soutien pas du tout et sous prétexte que LUI travail il ne prends jamais le relais avec les bb du coup moi je suis épuisée et plus trop de lait  Pleurs Pleurs Pleurs aujourd'hui j'ai dormis a peine 4h sur toute la nuit et pas de sieste possible cette après midi : repassage, bib vaisselle, crèpes ...... Bref j'en ai marre je suis a bout de nerf et ca fait pas 8j que les bb sont là.
Vous avez vécu ça aussi vous ?
Pour vous dire des jours comme aujourd'hui je songe divorce !!!
Journalisée

Pages: 1 ... 227 228 [229] 230 231 ... 658
Imprimer
Partager :

Aller à: