23-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

23 Août 2025 à 22:48:46
Pages: 1 ... 228 229 [230] 231 232 ... 658
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: maman du 13??  (Lu 477046 fois)
Hanae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman tres heureuse

« Répondre #3435 le: 11 Octobre 2009 à 17:37:38 »

Cinthya les debuts avec des jumeaux sont tres dur, je ne peux pas te dire que j'ai vecu ca car Fred a ete genial avec les juju mais bon lui ne bossait pas...
Maintenant qu'il bosse, il m'aide encore avec les petits mais pour ce qui est de la maison c'est fini !
C'est tout nouveau pourSteven faut lui laisser le temps de prendre ses marques et de s'investir mais pas trop non plus sinon on va le secouer 
Laisse le menage, fais le minimum pour le moment et repose toi des que tu peux...
Journalisée

Nathalie, Maman d'Hanaé et Dorian nés le 5/11/2008
veronick013
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3436 le: 11 Octobre 2009 à 19:08:01 »

coucou les filles !

courage cynthia, c'est sure que ca doit pas etre facile, 4 enfants a la maison, une maison a gérer et 2 ptits bouts tout petits 
mais courage, tu va prendre tes marques petit a petit, et steven aussi, essai de le faire participer pour les plus grands au cas ou si ose pas trop avec les jujus...

renseigne toi mais avec la CAF ta droit a une femme pour t'aider au tache menagere, c'st pas negligeable! renseigne toi ! car ca te soulagera deja de ça
en attendant, fait le principale pour eviter de te tuer a la tache

c'est sur qu'a des moments com ca, on pense toutes a prendre nos valises, lol, mais fo essayer de trouver accord et solution, c'est bien mieux  Clin d'oeil Clin d'oeil

j'espère sinon que vous avez passer un bon week !

nous fausse alerte encore hier!! rhhhhhh ! je perds du sang, mais avec des glaires, donc toute contente je file a la maternité et apres 2h elle me dis que c'est que le bouchon qui a fini de tomber, mon col est ouvert a 1doigt et que encore loin derriere 

mais la  bonne nouvelle c'est qu'on a notre voiture!!!! ca y ai ! on a eu l'accord de la banque et on a trouve la voiture que Darling revé !! la c4 picasso, bleue tivoly, elle est top  spacieuse et très propre et prete a accueillir notre petite famille !
Journalisée

Heyy les filles venaient jetter un oeil sur mon blog!
n'hesitez pas a me laisser vos sentiments, commentaires
http://mathys-maelys13.skyrock.com/
maman comblée de maëlys 2kg520 et mathys 2kg590 nés le 16/10/2009.....double bonheur !!!
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #3437 le: 11 Octobre 2009 à 20:18:27 »

Merci Hanaé de tes conseils de mamas ayant vécu l'arrivée de jujus. C'est sure que c'est dure je confirme !!!
Véro ta lucidité me réconforte aussi, c'est fait du bien votre soutien à vous toutes. En tout cas une chose est sure c'est que je persévère pour l'allaitement et le reste.
C'est sure qu'on a besoin de temps, et je me rends compte que je suis trop exigente   Souriant Promis je me calme. Et puis dans 8j les bb retournent à l'hopital pour 3j (1er vaccins) donc j'en profiterai pour souffler un peu  Clin d'oeil
Allez bonne soirée je vous lirai demain ce soir c'est dodo très tot.  Bisou Bisou Bisou Steven donne le bib à 22h et moi je fais 2h et 6h et lui reprend celle de 9h comme ça moi je dors un peu plus.

Pour le ménage la TISF revient mardi et 2X la semaine OUF !!!!
Allez bonne nuit les filles et merci encore.  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3438 le: 11 Octobre 2009 à 20:54:05 »

Cinthya, oui les débuts avec des jumeaux sont très durs ! déjà avec un c'est pas la joie alors avec 2 c'est forcement plus dur car pas le temps de souffler !

laisse les taches ménagères à la TISF et tant pis si la maison n'est pas nickel !
essaye de dormir l'après midi en même temps que tes loulous entre 2 bibs au moins tu récupères un peu.

plus facile à dire qu'à faire ! je te donne des conseils que moi j'ai pas fait !  Tire la langue et oui entre lavage des bibs, stérilisation, machines, rangements du linge, et un peu de ménage quotidien pour pas qu'il y ait trop de poussières, ben 3h passé comme 5 min et j'avais jamais le temps de me reposer !  et encore que le grand ménage et le repassage c'est ma BM qui me le faisait !
en plus du RGO qui est venu par la suite, j'ai passé des moments très difficiles et j'avais qu'une seule envie c'était de prendre ma voiture et de partir à l'autre bout de la France pour enfin pouvoir souffler ! bien que David s'occupait des loulous avec moi quand il rentrait du boulot et se levait la nuit aussi pour s'occuper d'un.

comme dis Véro, si déjà steven peut te décharger des grands c'est déjà bien même si je suppose que qques fois tu dois avoir envie de t'occuper que de eux.

Il a déjà pris son congès paternité ? peut être ça serait le bon moment pour qu'il le prenne le temps que vous preniez vos marques et le rythme.

Journalisée

grossesse spontanée mono-bi - DPA le 19/11/08
mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
Mélafab & Co
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3439 le: 12 Octobre 2009 à 12:00:52 »

Un p'tit coucou les filles pour vous soutenir !!!
C'est vrai qu'il y a des moments difficiles et des moments de doutes ...............Mais quelle chance nous avons et le bonheur est multiplié X2 et 4pour celles qui ontcomme moi dèjà d'autres enfants; il faut relativiser ..... Le ménage on s'en fou si c'est pas nickel !!! Du moment qu'ils vont bien c'est le principal.
Bon courage aux futurs mamans c'est pour bientôt pour certaines alors penser à dormir maintenant car après .....

Ce soir n'oubliez pas le reportage sur les jumeaux "le mystère des jumeaux" à 20h35 sur la 3

Bisous à toutes
Domi
Journalisée

Maman de Mélanie 12 ans et de Fabien 8 1/2 ans 
 Quentin et Camille bientôt 1 an ( le 12 août) font le bonheur de leur famille
 Que du Bonheur
Caroline I***s
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #3440 le: 12 Octobre 2009 à 12:58:44 »

Le l'ai marquer sur le tableau des jujus pour ne pas oublier.

Et un explois pour moi je donne le bib au 2 en meme temps  j'en reveins pas d'etre capable de ça.
Journalisée

Mélafab & Co
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3441 le: 12 Octobre 2009 à 13:09:57 »

Tu n'as pas fini d'être étonnée !!
Bisous et bon courage
Journalisée

Maman de Mélanie 12 ans et de Fabien 8 1/2 ans 
 Quentin et Camille bientôt 1 an ( le 12 août) font le bonheur de leur famille
 Que du Bonheur
nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3442 le: 12 Octobre 2009 à 13:25:00 »

Le l'ai marquer sur le tableau des jujus pour ne pas oublier.

Et un explois pour moi je donne le bib au 2 en meme temps  j'en reveins pas d'etre capable de ça.

moi aussi je l'ai marqué partout ! sur msn, sur FB... ! 

tu vois cinthya que tu y arrives ! y'a pas de raison, on y est bien arrivé nous toutes alors pourquoi pas toi !
Journalisée

mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
Caroline I***s
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #3443 le: 12 Octobre 2009 à 13:54:54 »

Le doute quand il me tient il me lache plus, jusqu'a se que je le vive je ne crois pas en moi. Super nulle comme truc  Souriant
Journalisée

Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #3444 le: 12 Octobre 2009 à 17:42:53 »

des nouvelles de christine, ils la garde en hospi jusqu'à la fin et elle ca la rassure, pour l'instant elle n'a pas trop de contractions et stress quand meme un peu de savoir qu'il vont bientot etre la  Clin d'oeil
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3445 le: 13 Octobre 2009 à 08:33:35 »

Merci speedy pour les nouvelles de Christine, elle en est à combien ?

Véro, toujours avec nous ?

Vous avez regardé le doc hier soir  Huh? vous en avez pensé quoi  Huh?
Journalisée

veronick013
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3446 le: 13 Octobre 2009 à 09:38:51 »

Et coucou les filles je pointe toujours présente et enceinte LOL.. Hier les loulous n'on pas voulu faire l monito .. La sage femme a failli s arrache les cheveux car les petits faisaient k bouger et fuir le monito..
Elle ma prescrit de lhomeo pour aider a lancer l travail pour accouchement ainsi que des points d' acunpucture chinoise que j dois m poser sur paume de la main l soir.. On verra ce que ça donne..

Hier ct des mamans du 13 !!!! On voyait marseille!! Le reportage g bien aimer les images d' bébés dans ventre ki se donner autant d' coups k de bisou après ct plus pour les vrais jumeaux.. Le passage d' laccouchement de la femme ma fait couler la larmichette... Mais celui ou les 2 bb pleuraient car faim et couche a fait peur a Cedric LOL

coooool pour Christine el a enormement d' courage et patience!
Journalisée

Heyy les filles venaient jetter un oeil sur mon blog!
n'hesitez pas a me laisser vos sentiments, commentaires
http://mathys-maelys13.skyrock.com/
maman comblée de maëlys 2kg520 et mathys 2kg590 nés le 16/10/2009.....double bonheur !!!
Caroline I***s
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #3447 le: 13 Octobre 2009 à 11:22:14 »

J'ai trouver ca bien mais un peu déçue qu'il ne parle que des Monizygotes, a croire que les dizygotes n'existe pas  Triste Je me suis pas du tout senti concerner par ce mystère là Huh? Mais j'en vis bien d'autre.

Nath dis moi tu as tirer ton lait combien de temps pour Lenny et Lucas ?? Car moi j'arive en phase marre mais je persiste, je suis un peu pommée.
Journalisée

nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3448 le: 13 Octobre 2009 à 13:07:34 »

moi j'ai été un peu déçu, j'ai rien appris de nouveau à part un peu leur relation plus tard et franchement les 2 blondes et les agriculteurs ils m'ont fait flippé à mort ! l'autre elle considère sa soeur comme sa femme !   franchement ça fait peur ! ça m'a fait pensé plus à un couple amoureux que géméllaire ...
mais bon les images 3D étaient pas mal mais j'ai préféré 100 fois "l'odyssée de la vie" plus émouvant je trouve.
c'est pas encore le documentaire dont je revais !  Roulement des yeux

Cinthya, j'ai tiré mon lait que pour Lenny parceque Lucas tétait et pendant environ 3 semaines et après il s'est mis à téter.

Tu essayes de les mettre de temps en temps voir ce que ça donne ?

Véro, tu en es à combien maintenant ?
Journalisée

heureuse maman de Mathéo et Enzo !!
Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes zamourssss de ma vie Mathéo et Enzo.......

« Répondre #3449 le: 13 Octobre 2009 à 15:47:10 »

moi j'ai été un peu déçu, j'ai rien appris de nouveau à part un peu leur relation plus tard et franchement les 2 blondes et les agriculteurs ils m'ont fait flippé à mort ! l'autre elle considère sa soeur comme sa femme !   franchement ça fait peur ! ça m'a fait pensé plus à un couple amoureux que géméllaire ...

J'ai été choquer !!!!!  arriver a se stade la !!! heu non merci !!!
Sinon j'ai bien aimer sa va !!!

Cinthya courage courage tu a été forte jusqu'a maintenant et c'est pas maintenant qu'il faut lacher !! Clin d'oeil Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Mélafab&co tes loulous sont trop beaux sur la photo !!!  Souriant Souriant j'avais oublier de le marquer la derniere fois !!!  Roulement des yeux

En ce moment plus tot le temp , les loulous commencent l'adaptation en creche mardi !! on vérra bien !!! Souriant Souriant

De gros bisous pour christine !!! véro aussi sa approche bientôt !!!   Souriant Souriant

Bon c'est bientot l'heure du gouter !!! et va falloir faire gouter les petits monstres !! Si vous voyez les caprices qu'ils me font maintenant !!! et qu'a moi !! j'hallucine!!!

a plus tard !!
Journalisée

(Tina) , Heureuse maman de Mathéo et Enzo depuis le 06/08/08!! A 35 semaines +2!!!
par césa !!  Mathéo 2kg 510 et Enzo 2kg 490!!
Pages: 1 ... 228 229 [230] 231 232 ... 658
Imprimer
Partager :

Aller à: