coucou les filles !
courage cynthia, c'est sure que ca doit pas etre facile, 4 enfants a la maison, une maison a gérer et 2 ptits bouts tout petits
mais courage, tu va prendre tes marques petit a petit, et steven aussi, essai de le faire participer pour les plus grands au cas ou si ose pas trop avec les jujus...
renseigne toi mais avec la CAF ta droit a une femme pour t'aider au tache menagere, c'st pas negligeable! renseigne toi ! car ca te soulagera deja de ça
en attendant, fait le principale pour eviter de te tuer a la tache
c'est sur qu'a des moments com ca, on pense toutes a prendre nos valises, lol, mais fo essayer de trouver accord et solution, c'est bien mieux

j'espère sinon que vous avez passer un bon week !
nous fausse alerte encore hier!! rhhhhhh ! je perds du sang, mais avec des glaires, donc toute contente je file a la maternité et apres 2h elle me dis que c'est que le bouchon qui a fini de tomber, mon col est ouvert a 1doigt et que encore loin derriere

mais la bonne nouvelle c'est qu'on a notre voiture!!!! ca y ai ! on a eu l'accord de la banque et on a trouve la voiture que Darling revé !! la c4 picasso, bleue tivoly, elle est top spacieuse et très propre et prete a accueillir notre petite famille !