Félicitation Lenny et Lucas. Champions de la marche !!!
Nath la procahine fois que tu viendras a ma maison faudra qu'on leur court après alors ?

Bon sinon nous : Laurick 1,930kg et Lucile 1,895kg vraiment pour pas dire 1,900kg la coquine !!!
bon normalement sortie toujours prévue mardi mais demain visite du grand chef de service de néonat, celui qui a pris en charge nos bb à l'arrivée, qui viendra validé ou non cela. Donc on attend demain pour vous dire le tout OK ?
Lucile n'a pas fait de désat de la journée et elle a tètée 2 fois de suite à 9h et 11h30 au sein et pas de bib en complément, trop forte ma princesse des iles. Quant a Laurick lui c'est le schtroumpfs dormeur dès qu'il est au sein il dort. Bon là exceptionnelement il m'a fait mentir il a tèté 10minutes et le bib complet en plus j'y ai pas cru en voyant le bib se vider
Par contre re-hospitalisation vers le 18/10 (12j après la sortie) pour les vaccins, fais suer quand meme comme-ci ils pouvaient pas les faire avant la sortie
Bon sinon je suis super pressée de les avoir pour moi toute seule chez moi. J'aurai juste a partager avec les ainés et chéri
Je vous tiens au courant de toute façon. bonne soirée a demain si j'ai du nouveau ou a demain quand meme pour vous dire ou ils en sont.