23-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

23 Août 2025 à 10:30:43
Pages: 1 ... 223 224 [225] 226 227 ... 658
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: maman du 13??  (Lu 476853 fois)
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #3360 le: 30 Septembre 2009 à 11:32:57 »

Tu as raison Nath on va en parler quand la sortie sera sure avec une date un peu plus fixe. mais je ne te cache pas que t'en qu'ils font pas vraiment 2 kg j'ai peur.

Pour la ronde de noêl ca me va si on venir avec de la gourmandise a offrir dans les poches c'est tout aussi sympas. Du coup je m'inscrit aussi, mais penser bien que nous pas de voiture donc faut faire avec quelqu'un qui pourrait venir nous chercher si possible sinon on pourra pas venir ou on suivra de loin Roulement des yeux.
Au fait on fait comment pour s'inscrire ??
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Hanae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman tres heureuse

« Répondre #3361 le: 30 Septembre 2009 à 11:48:43 »

Coucou, c'est moi qui m'occupe de la ronde de noel Cinthya et tu es inscrite !
Par contre envoi moi tes coordonnées en Mp car je ne les ai plus dsl...en faite me manque le numero ^^

Alors inscrite :
- Vero
- Cinthya
- Marie
- Bebou
- Tina
- Nat
- La Dom
- Hanaé
C deja pas mal...reste a voir Miss, Christine et les autres ....
Journalisée

Nathalie, Maman d'Hanaé et Dorian nés le 5/11/2008
manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3362 le: 30 Septembre 2009 à 20:37:21 »

Coucou les filles
je suis crevée car j'ai fait du ménage toute la journée à mallemort.
mais je voulais vous faire de gros bisous car normalement demain je n'ai plus internet.
j'espère ne rien louper d'important

à bientôt,
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse maman de Manon et Lilie depuis le 10/09/08.
LaDom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3363 le: 30 Septembre 2009 à 20:47:34 »

Gros bisous Marie.
Reviens-nous vite !
Et bon courage pour la suite.
Journalisée

Dom, Maman de Julian (17/12/04), Faustine et Titouan (15/02/2008)
Caroline I***s
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #3364 le: 30 Septembre 2009 à 21:01:45 »

Pleurs Pleurs Pleurs tu vas nous manquer Marie !!!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Bon moi j'ai une bonne nouvelle, mes bb sortent lundi ou mardi, ENFIN !!!! Maintenant la chambre aps encore finie mais chéri avance vite donc j'ai espoir. Pour le lit et le matelas manquant on va s'arranger avec une amie (baby-siter) et je vous tiens au courant. DOnc dès leur retour je les bombarde de photos et je vous mets ca sur le fofo, promis !!

Laurick 1,875kg
Lucile 1,855kg mais bon ca fou la trouille car pas encore 2kg mais d'ici à lundi voir mardi ils ont le temps, hein Huh?
Allez sinon Lucile tète au sein sans soucis. Aujourd'hui 2 tètés au sein sans bib derrière, mais laurick rien au sein mais tout au bib, donc a la maison il fera au bib a moins qu'il se déclenche une fois rentré  Roulement des yeux et j'avoue que ça me plairai bien.
Soirée foot donc suis au lit car pas envie de rester avec monsieur et ses gros mots  Clin d'oeil
Journalisée

nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3365 le: 30 Septembre 2009 à 21:24:55 »

Moi aussi soirée foot !

Marie, reviens vite ! tu vas nous manquer  Pleurs mais on se bigophone !  Clin d'oeil

Cinthya, tu leur en as parlé de ta peur par rapport à la sortie ?

Pas de nouvelles de véro ? j'espère que ça va surtout que les accouchements s'enchainent sur le fil des novembrettes !
Journalisée

grossesse spontanée mono-bi - DPA le 19/11/08
mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
Caroline I***s
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #3366 le: 30 Septembre 2009 à 21:29:22 »

J'ai dis que j'avais peur du fait qu'ils fassent pas 2kg, mais je vois le doc demain matin car aujourd'hui je l'ai pas vu j'y suis allez cette après midi. Mais je me demande si c'est bien raisonnable alors que Lucile a encore fait une grosse désat ce matin a la tèté de 8h30 Huh? Huh? Huh? Huh?
Journalisée

nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3367 le: 30 Septembre 2009 à 21:34:49 »

t'as qu'à leur dire que tu te sens pas prête par rapport à ça !
ils t'ont expliqué quoi faire si elle fait une désat à la maison ?

ils peuvent pas repousser la sortie d'1 semaine ? après est ce que tu tiendras encore 1 semaine ! 
Journalisée

mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
Caroline I***s
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #3368 le: 30 Septembre 2009 à 21:39:11 »

Moi 1 semaine oui sans soucis mais steven moins sure. Je verrai demain avec le pédiatre, en tout cas je fais comme t'as dit j'en parle.
Pour les désat oui je sais quoi faire mais si elle s'enfonce trop j'ai pas d'oxygène a lui donner. Enfin jusqu'a maintenant se que je faisait ca suffisait donc on va croisée les doigt pour que se soit pas prie a la maison 

Il faut lui ouvrir la bouche et faire en sorte que sa langue se décolle de son palet quite a metre le doigt si elle décolle pas malgré la bouche ouverte. samedi dernier c'est ce que j'ai fait car j'ai bien cru qu'elle allait s'endormir a tout jamais, bon c'est vilain souvenir  .
Journalisée

manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3369 le: 30 Septembre 2009 à 21:44:12 »

Cïnthya je ne serais pas là pour leur arrivée chez vous donc avec un peu d'avance: bienvenue à eux dans leur nouvelle maison et gros gros bisous à vous. Je suis sûre que tout va bien se passer. N'hesite pas à parler de tes craintes avant leur retour et si ils les laissent rentrer c'est que tout devrait bien se passer.

Et puis véro et christine je vous fais plein de gros bisous. vous aurez peut être déjà vos bibous avec  vous quand je reviendrais... gardez les le plus longtemps possible au chaude et plein de gros bisous avec plein de bonheur pour la suite

bisous les filles, vous allez me manquer Pleurs
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse maman de Manon et Lilie depuis le 10/09/08.
nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3370 le: 30 Septembre 2009 à 21:48:18 »

j'imagine que ça doit être angoissant à mort ! et encore plus quand tu te retrouves sans rien !

Le mieux c'est que tu en parles avec le pédiatre pour voir ce qu'il te dit.
Et puis si tu te sens d'attendre encore une semaine, ce sera peut être mieux pour toi et tes loulous même si ils sont aptes à sortir lundi ou mardi !
si tu es plus prête dans ta tête et plus zen, tes minis amours le ressentiront forcement sinon tu risques de leur transmettre ton angoisse.

c'est ce qui s'était passé pour moi, quand les miens avaient leur RGO et qu'ils pleuraient du matin au soir ! et après 2 séances d'haptonomie où j'ai appris qques trucs pour les calmer et me déstressé, ça allait un peu mieux.
Journalisée

Hanae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman tres heureuse

« Répondre #3371 le: 30 Septembre 2009 à 21:51:51 »

Gros poutoux Marie...et a tres bientot !

Oui je serai dans le meme etat que toi Cinthya, essai de leur dire ce que tu penses surtout au doc demain...
Journalisée

Nathalie, Maman d'Hanaé et Dorian nés le 5/11/2008
Caroline I***s
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #3372 le: 30 Septembre 2009 à 21:56:52 »

Vous en faite pas les filles j'ai toujours suivi vos conseils donc je continue !!! Et je vous dirai quoi demain après midi.
Marie tu nous manques déjà alors que tes pas encore partie 
Journalisée

veronick013
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3373 le: 30 Septembre 2009 à 22:16:08 »

Clin d'oeil  coucou les filles,

alors comment allez vous, !! pour moi la nuit a ete dur, j'ai des lancements au ventre donc aujourd'hui j'etais HS  Tire la langue
ce soir  pas mal de contractions mais pas assez rapprocher pour aller aux urgences,et puis demain a midi j'ai la SF qui vient donc j'verrai ce que ca donne sur monito
Dimanche j'serai de 36SA  j'en suis toute emue et espere y arrive !! du coup j'ai hate a etre au 8 pour voir ma gygy pour savoir leurs poids et comment ils vont 
Mathys me crée des douleurs car il es assez haut et donc ca me coupe la respiration on dirait ,mais bon je profite car bientot je sentirai plus tout ca donc j'me plains pas et savoure tout ces instants...

Les contractions que je dois avoir pour partir a la maternité doivent etre douloureuses ou pas ?? car la j'en ai un peu mais pas trop rapproché mais pas douloureuses donc je me dis que pas le moment encore.....

marie  Bisou Bisou Bisou ma belle amenage bien, on t'attend avec impatience, et si ya des rebondissement, ben on te racontera tout ca promis !!!  Bisou

cynthia, c'est clair que c'est top qu'ils rentrent mais faut que toi tu te sente apte aussi car si tu dis que la puce a du mal encore, c'est pas negligeable a en parler car apres t'es seule et sans voiture! donc vaut mieux pas prendre de gros risque, vaut mieux patienter queqluesq jours en plus que de risquer pour la puce, apres tout depends de ce que t diront les docteurs

tina ca va ?? tu hiberne 

nath, hihihihi mon cheri ma dis de me mettre un bouchon, pour ce soir, lol pour pouvoir voir le match et pas avoir a m'amener aux urgences, lol, hahhhh ces hommes !!
viii tout les novembrettes sont pressées de vivre c'est dingue ca!!

christine j'espère que tout va bien pour toi la miss !

miss_pwa, bebou, ladom  Bisou Clin d'oeil
Journalisée

Heyy les filles venaient jetter un oeil sur mon blog!
n'hesitez pas a me laisser vos sentiments, commentaires
http://mathys-maelys13.skyrock.com/
maman comblée de maëlys 2kg520 et mathys 2kg590 nés le 16/10/2009.....double bonheur !!!
Caroline I***s
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #3374 le: 30 Septembre 2009 à 22:19:41 »

Véro douloureuse oui et non mais rapproché sa c'est sure !!! Donc si tu n'en a pas toutes les 5 minutes pas de panique  Tire la langue Monsieur peut voir la fin du macht tranquille. Mais par contre chronometre bien c'est important !!!
Journalisée

Pages: 1 ... 223 224 [225] 226 227 ... 658
Imprimer
Partager :

Aller à: