coucou les filles,
alors comment allez vous, !! pour moi la nuit a ete dur, j'ai des lancements au ventre donc aujourd'hui j'etais HS

ce soir pas mal de contractions mais pas assez rapprocher pour aller aux urgences,et puis demain a midi j'ai la SF qui vient donc j'verrai ce que ca donne sur monito
Dimanche j'serai de 36SA

j'en suis toute emue et espere y arrive !! du coup j'ai hate a etre au 8 pour voir ma gygy pour savoir leurs poids et comment ils vont

Mathys me crée des douleurs car il es assez haut et donc ca me coupe la respiration on dirait ,mais bon je profite car bientot je sentirai plus tout ca donc j'me plains pas et savoure tout ces instants...
Les contractions que je dois avoir pour partir a la maternité doivent etre douloureuses ou pas ?? car la j'en ai un peu mais pas trop rapproché mais pas douloureuses donc je me dis que pas le moment encore.....
marie

ma belle amenage bien, on t'attend avec impatience, et si ya des rebondissement, ben on te racontera tout ca promis !!!

cynthia, c'est clair que c'est top qu'ils rentrent mais faut que toi tu te sente apte aussi car si tu dis que la puce a du mal encore, c'est pas negligeable a en parler car apres t'es seule et sans voiture! donc vaut mieux pas prendre de gros risque, vaut mieux patienter queqluesq jours en plus que de risquer pour la puce, apres tout depends de ce que t diront les docteurs
tina ca va ?? tu hiberne

nath, hihihihi mon cheri ma dis de me mettre un bouchon, pour ce soir, lol pour pouvoir voir le match et pas avoir a m'amener aux urgences, lol, hahhhh ces hommes !!
viii tout les novembrettes sont pressées de vivre c'est dingue ca!!
christine j'espère que tout va bien pour toi la miss !
miss_pwa, bebou, ladom