18-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

18 Août 2025 à 22:48:27
Pages: 1 ... 216 217 [218] 219 220 ... 658
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: maman du 13??  (Lu 476520 fois)
nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3255 le: 23 Septembre 2009 à 13:02:32 »

Cinthya, stresse pas ! je pense pas qu'ils vont vous laisser partir comme ça ! ils vont s'en doute vous apprendre quoi faire en cas de petits soucis, je crois que pour ma copine ça c'est passé comme ça.

Véro, je t'envoie une grosse fessée virtuelle ! attends au moins d'être à 36SA pour t'activer un peu plus, le ménage peut bien attendre une semaine même si je reconnais que ça doit pas être facile de voir des trucs qui nous plaisent pas !
quoique moi j'étais tellement crevée que ça me perturbait pas plus que ça !  et puis c'est mon papa qui le faisait alors c'était  Cool pas d'effort à faire !

Béboun, pour la crèche s'est cool, c'est bien mieux que de partir la gorge serrée ! 

Tina , tu voulais pas dire le contraire  Huh? parcequ'en général quand on est fatiguée on a pas trop envie ! mais si pour toi c'est le contraire, comme dis béboun, c  Cool pour ton hom ! 
Journalisée

grossesse spontanée mono-bi - DPA le 19/11/08
mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #3256 le: 23 Septembre 2009 à 21:12:42 »

La pédiatre nous a annoncé une sortie pour dans 10j voire 15j maxi ..... je ne sais aps trop quoi pensé surtout qu'ils sont encore sous EPO. La caféine a été stopper dimanche et tout se passe super bien. Mais bon ils continue de bien grossir sauf que Laurick tète au sein et Lucile au biberon Huh? C'est fort ca quand meme  Souriant

Aujourd'hui grand moment pour Clara elle à revue les jujus après 3semaines sans visites. Elle a eu son petit frère puis sa petite soeur dans les bras. Comme elle était fière, je vous dit pas

Et voilà la preuve en image Clara et Laurick. J'aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaadore
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
veronick013
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3257 le: 23 Septembre 2009 à 21:16:57 »

Huh? Huh? ???cHRISTINE ou est passé christine !!!  Huh?
j'espère que tout va bien pour toi et que tu te repose au max et que c'est pour cela qu'on a pas de tes news,  Clin d'oeil

moi ca devient dure ! plus que 3jours pour arrivee a 35SA mais la nuit devient une horreur pour moi  Triste le lit de l'hopital me manque, lol, car je pouvai me lever un peu le buste et les jambes, la d'etre a plat c waouhhh !!!  Triste

j'ai commander mon cosy qu'il me manquer pour ma duette et la poste me la perdue !!! au bout d'une semaine il reapparait comme magie et la le livreur a la flemme de venir juska la maison et marque sur le suivi internet que j'etais pas a la maison alors que j'suis alitée et que j'ai tout laisser ouvert pour surveiller le moindre arrivée   rhhhh pas contente vero !
car faut tout laver et preparer pour quand bibous arrivera, car on s'en servira autant en sieges autos que pour la poussette

sinon comment ca va vous ?
Journalisée

Heyy les filles venaient jetter un oeil sur mon blog!
n'hesitez pas a me laisser vos sentiments, commentaires
http://mathys-maelys13.skyrock.com/
maman comblée de maëlys 2kg520 et mathys 2kg590 nés le 16/10/2009.....double bonheur !!!
manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3258 le: 24 Septembre 2009 à 08:50:34 »

Cïnthya, elle est magnifique ta photo Clin d'oeil

Véro tiens le coup, c'est pas facile mais tu vas y arriver Bisou Pour ce qui est du lit tu ne peux pas bricoler un truc qui puisse te relever les jambes et le buste? moi je n'ai jamais eu de problèmes pour dormir donc je ne peux pas t'aider.
Aaahh la poste.... c'est des fainéants! moi une fois sur l'avis de passage il y a avait écrit "pas d'interphone" alors c'est vrai qu'il n'y a pas d'interphone mais il y a une sonnette quand même Roulement des yeux Alors j'étais super contente

C'est vrai ça: où est Christine? je vais aller voir chez les alitée ou les décembrettes si elle post Huh?
Journalisée

Heureuse maman de Manon et Lilie depuis le 10/09/08.
Hanae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman tres heureuse

« Répondre #3259 le: 24 Septembre 2009 à 08:55:20 »

Coucou les filles,

Tout va bien a Cannes, rien de special a vous dire, les dents poussent   !
Super contente pour vous Cynthia ! Superbe photo
Vero je sais c dur mais tu y es presque alors accroche toi !
Beboun ca va mieux ?
Tina je ferai une prise de sang a ta place, les test pipi sont parfois érroné...
Nat c bon pour le Gygy Huh?
Marie chouette que le demenagement se fera en douceur
Miss on dit : mieux vaut etre seule que mal accompagné ! alors profite bien de tes miss...
Christine j'espere que tout va bien.
Bisous a toutes
Journalisée

Nathalie, Maman d'Hanaé et Dorian nés le 5/11/2008
manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3260 le: 24 Septembre 2009 à 09:01:10 »

Hanaé elle a l'air trop chouette la photode ton profil!
Bon je n'ai pas tout lu chez les décembrettes donc je ne sais pas si elles ont des nouvelles de Christine, mais elle n'a pas posté sur le fofo depuis le 20 septembre J'espère que tout va bien pour elle Bisou

Journalisée

manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3261 le: 24 Septembre 2009 à 09:04:06 »

Bon Anniversaire Cïnthya !
Journalisée

heureuse maman de Mathéo et Enzo !!
Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes zamourssss de ma vie Mathéo et Enzo.......

« Répondre #3262 le: 24 Septembre 2009 à 09:09:21 »

Coucou les filles !!

Mon beau père doit me faire le certificat pour la prise de sang , donc je pense la fair Lundi .

Cinthya la photo est magnifique !!!!! Souriant Souriant Souriant

Véro , je me souvient que les dernière semaines je n'arrivais plus a dormir !!!! et en plus sur chaque cotés que je me métais il y avait toujours un bébé pas cotent et qui me donner des coup !!!
Je dormais bien mieux avec le traversin , je le calé entre mes jambes et sous le ventre.
Mais rien ne vaut le lit d'hôpital !!! Clin d'oeil

Sinon j'ai un peu coiffer cette semaine , c'est cool , demain matin je fais une coiffure pour une cliente qui se paqce , mercredi matin je coiffe aussi !! c'est cool !!  Souriant Souriant
Hier aprem j'ai coiffer ma cousine je lui est fait des meches miel-caramelle sur le noir comme sa fesait térible !!!! Et elle a la touffe en plus et des cheveux hyper frisé et j'adore sa !!! le brhush était raide de cher raide !!! sa prouve bien que je perd pas la main !!!
Journalisée

(Tina) , Heureuse maman de Mathéo et Enzo depuis le 06/08/08!! A 35 semaines +2!!!
par césa !!  Mathéo 2kg 510 et Enzo 2kg 490!!
heureuse maman de Mathéo et Enzo !!
Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes zamourssss de ma vie Mathéo et Enzo.......

« Répondre #3263 le: 24 Septembre 2009 à 09:10:34 »

JOYEUX ANNIVERSAIRE CINTHYA !!!!!!!!!!!   Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

(Tina) , Heureuse maman de Mathéo et Enzo depuis le 06/08/08!! A 35 semaines +2!!!
par césa !!  Mathéo 2kg 510 et Enzo 2kg 490!!
beboun13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3264 le: 24 Septembre 2009 à 09:22:55 »

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou BON ANNIF CYNTHIA  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Une petite Amandine et un petit Matteo sont venus nous combler de bonheur le 21 juillet 2008
veronick013
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3265 le: 24 Septembre 2009 à 09:23:13 »

et coucou les miss !!

j'espère que tout va bien en cette nouvelle journée qui s'annonce avec un peu de soleil, ca fait du bien,  Souriant

pour ma part aujourd'hui j'ai ma premiere visite SF a 17h-17h30 pour monito et controle j'ai hate d'entendre leurs petits coeurs Clin d'oeil
les cokins on compris l'truc, j'dois manger du chocolat pour les faire bouger !!! donc j'suis forcer d'en manger par moment pour avoir le plaisir de bien les sentir faire la rumba
ma nuit a ete egale a elle meme, horrrrrrible, levee toutes les heures pour pause pipi et bébés me tapent car position lui plait pas  Triste je vais me rattraper ce matin sur le canapé, ce soir j'hesite a dormir sur le canapé car la sieste se passe bien dessus

christine n'a pas l'air de poster sur les alités, j'suis allée voir, bouhhhh j'espère que ca va, elle avait peur d'etre hospitalisée la derniere fois, mais bon koi kil en soit j'espère que son moral et tout va bien  Bisou Bisou Bisou

hanae , et coucou!! alors les dents font des misères a tes loulous ou elles sortent gentillement !

bebou, alors ces vilains microbes sont passés ? faut dire que tout le monde y a droit en ce moment, j'espère y echapper mais avec ce temps changeant ca arrange pas les choses

marie, , j'ai fait la mac gyver, lol, j'ai mis pleins de coussins, enorme ou tout petit pour me caler c'etait bien au debut et boummm tout tombe, lol
la crois moi que le facteur j'vais pas le rater et lui faire une jolie reflexion sur son coté feniant ! rhhhh, lol

tina! alors miss toujours pas de sympthomes angoissant, n'oubli pas de prendre rendez vous avec ta gygy pour etre vraiment fixer car si elle etait en vacances, elle risque d'etre debordee au debut de reprise, et faut pas trop attendre  Clin d'oeil, tes loulous vont bien ?
Heyy t'es coiffeuse tina!! waouhh bon a savoir, lol, j'arrive jamais en trouver une qui repond bien a mes demande , la j'en ai trouver une a la gavotte, justement j'dois ya alle la semaine prochaine dès que j'ai le droit de me lever, histoire de refaire mes meches pour etre bien a l'arrivee de mes loulous

Cinthya, wwaouhhh le compte a rebours est lancer pour le retour maison!! courage miss tout va bien se passer, t'as deja la grande motivation et tes passages a la maternité t'on surement appris quelques petit trcus et profite d'etre encore encadre pour leurs poser toute les questions qui te viennent a l'esprit
ca va etre genial !!!! ton rythme de vie sera mieux et tu pourra souffler un peu  Clin d'oeil
happy birtdhay !  Bisou

miss_paw! comment ca va!! ton moral remonte j'espère!! te laisse pas abattre ma belle! ta fierte et ta force c'est de voir tes princesses souriantes et pleins de joie d'etre avec leur maman! alors positive toi miss, c'est pas toi la perdante dans l'histoire!!
Journalisée

Heyy les filles venaient jetter un oeil sur mon blog!
n'hesitez pas a me laisser vos sentiments, commentaires
http://mathys-maelys13.skyrock.com/
maman comblée de maëlys 2kg520 et mathys 2kg590 nés le 16/10/2009.....double bonheur !!!
nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3266 le: 24 Septembre 2009 à 10:01:15 »

BON ANNIVERSAIRE CINTHYA  Bisou
alors ça te fait combien ?  

trop mimi la photo de Clara et Laurick ! je me doute qu'elle devait être fière !

Marie, comment t'a su que c'était l'anniv de cinthya ? vraiment trop forte notre Marie !  
Journalisée

grossesse spontanée mono-bi - DPA le 19/11/08
mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
virginie4
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3267 le: 24 Septembre 2009 à 10:04:35 »

bonjour
Je suis de Bouc bel air. Maman de deux enfant 7 ans et 4 ans et prochainement maman en plus de jujus pour debut mars 2010

Bizzzz
vivi
Journalisée
beboun13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3268 le: 24 Septembre 2009 à 10:16:37 »

bienvenue virginie, bouc bel air, je connais mon mari et originaire de là-bas et mes BP y habitent. Moi c'est Beboun13 (Marie-Laure) je suis l'heureuse maman de Mattéo et Amandine, deux trésors de 14 mois, et j'habite Salon de Provence.

Cynthia, superbe la photo  Clin d'oeil
Journalisée

Une petite Amandine et un petit Matteo sont venus nous combler de bonheur le 21 juillet 2008
Hanae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman tres heureuse

« Répondre #3269 le: 24 Septembre 2009 à 11:06:56 »

Bon anniversaire Cinthya....

voilà la photo qu'un ami chere a mon coeur m'a offert...

Journalisée

Nathalie, Maman d'Hanaé et Dorian nés le 5/11/2008
Pages: 1 ... 216 217 [218] 219 220 ... 658
Imprimer
Partager :

Aller à: