et coucou les miss !!
j'espère que tout va bien en cette nouvelle journée qui s'annonce avec un peu de soleil, ca fait du bien,

pour ma part aujourd'hui j'ai ma premiere visite SF a 17h-17h30 pour monito et controle j'ai hate d'entendre leurs petits coeurs

les cokins on compris l'truc, j'dois manger du chocolat pour les faire bouger !!! donc j'suis forcer d'en manger par moment pour avoir le plaisir de bien les sentir faire la rumba

ma nuit a ete egale a elle meme, horrrrrrible, levee toutes les heures pour pause pipi et bébés me tapent car position lui plait pas

je vais me rattraper ce matin sur le canapé, ce soir j'hesite a dormir sur le canapé car la sieste se passe bien dessus

christine n'a pas l'air de poster sur les alités, j'suis allée voir, bouhhhh j'espère que ca va, elle avait peur d'etre hospitalisée la derniere fois, mais bon koi kil en soit j'espère que son moral et tout va bien

hanae , et coucou!! alors les dents font des misères a tes loulous ou elles sortent gentillement !
bebou, alors ces vilains microbes sont passés ? faut dire que tout le monde y a droit en ce moment, j'espère y echapper mais avec ce temps changeant ca arrange pas les choses
marie, , j'ai fait la mac gyver, lol, j'ai mis pleins de coussins, enorme ou tout petit pour me caler c'etait bien au debut et boummm tout tombe, lol
la crois moi que le facteur j'vais pas le rater et lui faire une jolie reflexion sur son coté feniant ! rhhhh, lol
tina! alors miss toujours pas de sympthomes angoissant, n'oubli pas de prendre rendez vous avec ta gygy pour etre vraiment fixer car si elle etait en vacances, elle risque d'etre debordee au debut de reprise, et faut pas trop attendre

, tes loulous vont bien ?
Heyy t'es coiffeuse tina!! waouhh bon a savoir, lol, j'arrive jamais en trouver une qui repond bien a mes demande , la j'en ai trouver une a la gavotte, justement j'dois ya alle la semaine prochaine dès que j'ai le droit de me lever, histoire de refaire mes meches pour etre bien a l'arrivee de mes loulous
Cinthya, wwaouhhh le compte a rebours est lancer pour le retour maison!! courage miss tout va bien se passer, t'as deja la grande motivation et tes passages a la maternité t'on surement appris quelques petit trcus et profite d'etre encore encadre pour leurs poser toute les questions qui te viennent a l'esprit
ca va etre genial !!!! ton rythme de vie sera mieux et tu pourra souffler un peu

happy birtdhay !

miss_paw! comment ca va!! ton moral remonte j'espère!! te laisse pas abattre ma belle! ta fierte et ta force c'est de voir tes princesses souriantes et pleins de joie d'etre avec leur maman! alors positive toi miss, c'est pas toi la perdante dans l'histoire!!