coucou tout le monde,
quelles pipelettes, plein de news à se rappeler au secours

tina, je connais ton pb, il y a qq mois, moi aussi j'ai eu une frayeur (et zhom aussi) car pas de règles, mais aucun symptomes, donc j'ai appelé gygy pour en avoir le coeur net, car je ne savais pas si je devais reprendre la pilule, il m'a dit de la reprendre, et de faire une prise de sang pour vérif, et ben elle était négative, ouf, nous étions soulagés, car ce n'était pas le moment, mais ça aurait été trop dur de franchir le pas...et donc depuis, régulièrement, il y a des mois où je ne les ai pas, et justement, ce matin j'étais chez le gygy, il m'a dit que ce n'était pas inquiétant, qu'avec la pilule que je prend (Méliane) ça arrive fréquemment, car c'est une mini dosée...reste à être très vigilante à ne pas l'oublier...
mais c'est génial que ton test soit négatif, car pas facile le poids de la décision

marie, c

que vous preniez le temps de tout préparer, je sais quand on est impatiente, ça fait un peu râler, mais au moins vous allez rentrer tout va être nickel
marie et nath vos photos sont superbes, quels beaux bb, et oui moi j'ai un gars et une fille à caser, je postule aussi

comme ça dans vingt ans on se verra tjs hihihi
cynthi c'est génial pour tes loulous, ça aura vite passé (enfin si j'ose dire) tu verras c'est que du bonheur, même si la chambre n'est pas totalement terminée, ils ont juste besoin d'amour, de calins et de bisous, pour eux c'est pas le plus important les meubles et la peinture

véro sympa le retour à la maison, au moins tu profites de chez toi et de ton zhom, rien ne vaut l'intimité de sa maison

chez nous ça va, mais je me rend compte de plus en plus qu'Amandine est jalouse, j'ai beau lui expliquer que je les aime autant l'un que l'autre, c'est dans son caractère, en plus une des "tatas" à la crêche ce matin m'a dit qu'elle était jalouse par rapport à elle aussi...pfff ça me fait mal au coeur...
sinon les rhumes sont oubliés ouf heureusement j'en pouvais plus des nettoyages au sérum phy