18-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

18 Août 2025 à 18:51:02
Pages: 1 ... 214 215 [216] 217 218 ... 658
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: maman du 13??  (Lu 476498 fois)
heureuse maman de Mathéo et Enzo !!
Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes zamourssss de ma vie Mathéo et Enzo.......

« Répondre #3225 le: 21 Septembre 2009 à 09:56:26 »

Marie sa c'est pas cool !!!! Pleurs Pleurs Bè tu va nous manquer et on prendra des nouvelles par texto j'espere !! Clin d'oeil Clin d'oeil
Vous etes superbe sur les photos !!! Souriant Souriant

Cinthya , véro que de bonne nouvelles !!! Souriant Souriant Souriant Souriant Cinthya tes loulous sont magnifique !!!  Souriant Souriant

Nath alor toi aussi qu'ils sont beaux tes ptits mecs !!!! Souriant Souriant Souriant Souriant

Bon maintenant pour ma part , petit , gros problème !!!!!!!!!!
En fait ce mois ci J'ai eu plusieurs oublie de pilule....... Je devais avoir mes règles mercredi dernier et bè rien !!!!!
Et je dois reprendre la pilule aujourd'hui !!!!  Mon gygy est en congé, alors esceque je la reprend aujourd'hui ou bien j'attends d'avoir mes règles pour la reprendre ?? je sais pas du tout !!!!!!! Je vais attendre cet semaine et j'irais faire une prise de sang et si je suis enceinte c'est direction Hôpital pour avortement.
Ce n'est pas voulu et on en a pas du tout envi pour le moment avec zhom!!! Alors c'est non non non !!!! Clin d'oeil Clin d'oeil
Pour sa on est d'acc !!!  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Mais je stresse un peu quand meme !!!  
Journalisée

(Tina) , Heureuse maman de Mathéo et Enzo depuis le 06/08/08!! A 35 semaines +2!!!
par césa !!  Mathéo 2kg 510 et Enzo 2kg 490!!
nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3226 le: 21 Septembre 2009 à 10:25:39 »

coucou les filles,

Marie, pas cool si on a plus de nouvelles !  Pleurs heureusement que le bon vieux téléphone existe toujours ! 
Tu dis que vous avez repoussé le déménagement, ça veut dire que tu t arrangé avec ton proprio pour rendre l'appart que fin octobre, c'est ça  Huh?

Cinthya, Lucile ne veut pas le sein ? ces garçons qu'est ce qu'ils sont calins avec leur maman !

Tina, moi aussi j'ai eu une petite frayeur le mois dernier mais fausse alerte ! ouf ! parcequ'en plus je sais pas si j'aurai été capable de faire ce dont tu parles, et je pense que non.
j'ai pas repris la pilule parceque ça m'embete un peu de prendre des hormones pas naturelles alors on fait avec d'autres moyens mais dans un élan passionnel  ben pendant 2 min on avait légèrement oublié qquechose !  alors j'espérai bien qu'en 2 min il ne se soit rien passé (mais comme ma gygy m'avait dit qu'on pouvait tomber enceinte rien qu'avec des sécrétions) et comme je suis tombé enceinte du 1er coup ! faut pas tenter le diable ! ça nous a servi de leçon en tout cas !  Roulement des yeux
Journalisée

grossesse spontanée mono-bi - DPA le 19/11/08
mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3227 le: 21 Septembre 2009 à 10:30:27 »

Tina je ne sais pas quoi te dire... si tu as un doute peut être qu'il vaut mieux que tu ne prenne pas la pillule et que vous vous protégiez autrement en attendant d'être sûr. pourquoi tu ne file pas acheter un test?

Oui Nath on s'est arrangé pour ne rendre l'appart que fin octobre. Comme ça on aura plus de temps pour faire les cartons tranquillement et de faire ça en douceur parce que là c'est la course!
Journalisée

Heureuse maman de Manon et Lilie depuis le 10/09/08.
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #3228 le: 21 Septembre 2009 à 17:03:15 »

Cinthya, Lucile ne veut pas le sein ?
Ben disons que quand elle l'a dans la bouche elle le repousse avec sa langue, la coquine !! Mais Laurick lui impeccable. Ce matin il a pris minimum 15 car au bib il a laissé environ 15ml donc .......
Bon sinon sortie pronostiquée pour dans 2 semaines maxi  j'ai halluciné quand on m'a dit ça. On est pas près. La chambre n'est pas finie et il nous manque toujours 1 lit avec son matelas 

Tina je ne sait pas quoi te dire non plus. Mais je pense un peu comme Marie tu ne veux pas faire de test pour etre sure ? C'est peut-etre qu'un vilain retard, enfin je te le souhaite car si tu n'est pas prète et que ton zhom non plus ........
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3229 le: 21 Septembre 2009 à 17:48:13 »

mais Cïnthya c'est super ça! Souriant t'inquiète pas vous avez encore un peu de temps pour finir la chambre... allez hop au boulot
Et puis si il n'y a qu'un lit pour le moment ce n'est pas bien gênant ils ne vont pas le remplir de suite. En tout cas c'est super ça se rapporoche et ça va vite arriver. Vous allez enfin être tous les 6
bon par contre prépare toi à ne plus faire tes nuits
 Bisou
Journalisée

miss_pwa_chych
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3230 le: 21 Septembre 2009 à 18:19:21 »

Coucou les filles Sourire

Je post pas souvent mais je vous lis tous les jours Clin d'oeil

Marie : C'est bien que vous puissiez déménager plus tard, au moins le jour où vous rentrerez dans la nouvelle maison tout sera prêt, c'est mieux que vivre au milieu des cartons Clin d'oeil
J'espère qu'on aura des nouvelles de toi Clin d'oeil

Cynthia : tu dois avoir hâte d'avoir tes bébés à la maison !!! et puis tu sais pour le deuxième lit c'est pas bien grave, les miennes ont dormis ensembles jusqu'à 4 mois Clin d'oeil
En tout cas ils ont bien pris tes loulous 

Tina : Je pense aussi que tu devrais faire un test ou alors fais toi prescrire une prise de sang par ton médecin traitant car c'est vrai que le test peut être faux quand c'est vraiment le tout début...

Voilà voilà, ici pas grand chose à dire, le papa m'a fait un petit peu la misère la semaine dernière...m'enfin j'essaye de pas me laisser atteindre et garder le sourire pour elles...dur dur par moment de pas craquer quand on a tout le poids sur soit et personne pour nous épauler...
Journalisée

Heureuse maman de Thaïs et Maelys nées le 24/11/2008 à 35sa.
Caroline I***s
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #3231 le: 21 Septembre 2009 à 18:33:31 »

En fait on ne pourras pas les mettre dans le meme lit car l'hopital nous prète les cocoonabab* de red castl* pour les grands prémas du cout il faut un lit chacun car les cocon prennent toute la place du lit 
C'est pour ça que je flippe un peu  Tire la langue
Mais bon on va devoir allez faire un tour chez Ikéké pour avoir le 2nd lit et surtout le matelas car par terre ça fait désordre.
Journalisée

manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3232 le: 21 Septembre 2009 à 18:42:00 »

Hmmm je comprends mieux... bon bah c'est bien car vous allez être bien occupés et du coup vous n'allez pas voir le temps passer Souriant ce qui est bête c'est qu'on va sans doute se louper: quand tu auras le temps de venir plus sur le fofo (oui enfin avec 2 bébés ça va être dur quand même ) moi je n'aurais plus le net Pleurs
ta grand mère ne devait pas venir te voir bientôt?

Miss ça va pas trop en ce moment on dirait? je te proposerais bien de se faire une sortie mais là avec les cartons à preparer et tout ça va être un peu juste Tu n'as pas ta famille à proximité pour te soutenir un peu? en tout cas n'hesite pas à venir ici si tu en as envie; même si c'est pour te plaindre tu ne dérangeras pas Clin d'oeil
Journalisée

manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3233 le: 21 Septembre 2009 à 18:44:26 »

Marie je ferai le messagé si tu veux. Moi je peux t'apeller sans compter donc compte sur moi.
Marie, pas cool si on a plus de nouvelles !  Pleurs heureusement que le bon vieux téléphone existe toujours ! 

c'est cool les filles mais ce sera au portable ça ne vous posera pas de problème?
Journalisée

Caroline I***s
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #3234 le: 21 Septembre 2009 à 20:28:32 »

Si si si Marie tu as bien tout compris elle est venue ce week-end. C'était génial on a beaucoup  Pleurs Pleurs car 2 ans se voir c'est long qu'on adore les gens.

Elle a pas voulu a llez voir les jujus car elle comme elle est plus toute jeune (78ans) l'émotion est beaucoup plus intense  donc on lui a montré les photos comme ça ca fait moins mal au coeur de voir les petits modèles  Souriant

Pour faire le messagé moi je paye pas les textos et j'ai un peu de forfait donc d'ici à ce que tu n'est plus le net je cumul les minutes et comme ça je te demande des nouvelles des temps en temps  et tu m'en donnes si tu veux  Roulement des yeux  Souriant Souriant Souriant Souriant

Donc cette semaine finir la peinture de la chambre l'après midi et le matin hopital mais j'ai mes soirée de libre 
Journalisée

veronick013
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3235 le: 21 Septembre 2009 à 20:58:03 »

Quel bonheur de dormir dans son lit a cote de son zhom ! 

j'avou que le lit de l'hopital me manque car pouvait regler la position, la j'ai presque perdu habitude de dormir droite, lol, la bas j'soulever mes jambes et me remonte un peu le buste mais bon pas grave, j'me cale avec le coussin d'allaitement  Clin d'oeil

cynthia  Souriant cool qu'il te prete le coco -j'sais pas koi !! tes loulous sont bien partis pour vite rentrer a la maison, ben le fait que lucile prend pas sein, ca donnera occasion a ton zhom de participer aupres de sa fifille, laurick lui est un petit guerrier et profite de sa maman le cokinou  Bisou

tina  Huh? dur dur de rester dans le doute, j'te conseil egalement de faire test pipi aussi, apres de ce qui ai de reprendre la pilule , normalement faut la prendre meme si regle pas venu, car peut etre c'est due a ta fatigue que ta ete malade et au stress et tout
du moins je te le souhaite pour pas a avoir a passer par la case "av*****ment" car c'est pas facile mentalement meme si on ai en commun accord

c'est clair qu'a ce niveau la faut qu'on fasse vachement attention, le moindre ecart on y a droit  Cool

marie  Souriant cool que vous ayez un peu reporter le delai si ca te permet de mieux t'organiser sur les finalités du grand depart , on garde news par tel  Souriant Souriant et on t'attend avec en recompense de la lecture qui t'attendra ave"c que de bonnes nouvelles j'espère
si mes loulous arrivent pendant ton absence j'te dirai ca  Clin d'oeil

miss_pwa Clin d'oeil Clin d'oeil courage ma belle si besoin ai on ai la, moi j'suis de marignane et obligation maison, donc si tu veux passer, malgre qu'on se connait pas encore, ca me derange pas si ca peut te soulager et en parler te fera grand  ien, haaaa ces hommes savent comment nous prendre la tete part moment !! rhhh
courage ma belle  Clin d'oeil franchement ta enormement de merite de te debrouiller seule avec tes princesse, t'es super forte et c'edst beau !!

nath  Cool tes gars sont vachement demander deja, hihihi ca promet, quels playboys a leurs ages, ils font deja chavirer les coeurs, hihihihi

:moi bonne journee, jeudi je verrai la sage femme pour faire monito, la j'prend bien mes cachets et me repose,trankilou
Journalisée

Heyy les filles venaient jetter un oeil sur mon blog!
n'hesitez pas a me laisser vos sentiments, commentaires
http://mathys-maelys13.skyrock.com/
maman comblée de maëlys 2kg520 et mathys 2kg590 nés le 16/10/2009.....double bonheur !!!
nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3236 le: 21 Septembre 2009 à 21:45:34 »

coucou les filles,

Cinthya, trop cool !!!!! 2 semaines c'est rien (enfin quand on a ses loulous avec soi ! ) et il va falloir se bouger le popotin si je puis me permettre !  surtout pour la peinture dans la chambre, histoire que ça sente pas et que tous les solvans et compagnie se soient complètement dissouts avant l'arrivée de tes minis amours.

Et ta grand mère, elle est pas restée longtemps finalement !

Marie, t'as résilié à la fin du mois ? si c'est le cas on peut encore profité de toi qques jours !  Souriant
pas de problème pour appeler sur le portable parcontre je te dis pas que je resterai 3h parceque j'ai un forfait que de 2h.
Et ta BM elle arrive bientôt ou que pour le grand déménagement ?

Véro, t'a pu te faire chouchouter 24h/24 par ton hom,

nath  Cool tes gars sont vachement demander deja, hihihi ca promet, quels playboys a leurs ages, ils font deja chavirer les coeurs, hihihihi

avec mathéo, enzo, dorian, mattéo, titouan et laurick, et les nenettes on devrait arriver à caser tous nos jujus !  on ferait une grande famille !  n'empeche que ça serait drole ! et puis au moins y'aurait encore plus de probabilité pour qu'ils aient des jujus 

Miss, ce qui compte c'est tes filles et leur bien être, et le papa ben il s'est pas ce qu'il rate ! il s'en apercevra sans doute plus tard quand il aura fini de profiter de sa jeunesse comme ils disent !  Roulement des yeux
moi j'habite vers pertuis dans le 84 mais je suis mobile !  alors si une petite rencontre peut te remonter un peu le moral, c'est avec plaisir !
tu te déplaces sur marseille ? parceque moi j'y vais assez régulièrement et puis y'a Cinthya, je pense pas qu'elle bouderai de faire une nouvelle rencontre ! voilà que maintenant je parle pour les autres !  Roulement des yeux 
tu as quand même de la famille aux alentours ?

Tina, je croise les doigts pour toi parceque comme dis véro s'est jamais facile de prendre une telle décision même si ça apparait comme la seule solution.
Journalisée

grossesse spontanée mono-bi - DPA le 19/11/08
mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
heureuse maman de Mathéo et Enzo !!
Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes zamourssss de ma vie Mathéo et Enzo.......

« Répondre #3237 le: 22 Septembre 2009 à 09:39:15 »

Coucou les filles , hier j'ai fais un test qui est négatif !! Cool
Mais toujour pas de regle , alors je vais attendre quelque jours et si toujour rien , j'irais faire une prise de sang  Clin d'oeil Et mon gygy rentre dans 1 semaine !!

Cinthya c'est génial !!!! 2 semaine sa va vite passer , c'est trop  Cool Cool
De quelle couleur peint-tu la chambre  ??

Véro profite bien de ton petit cher toi avec ton zhom !!! Cool Cool Cool

Nath oui  ce serait trop drole !!!

Miss n'hésite a te confier a nous , on est aussi la pour te remonter le moral , sa sert a sa les copinautes !! Clin d'oeil Clin d'oeil  Comme on dit les filles , il regrettera bien un jour sa connerie !! Clin d'oeil Clin d'oeil

Journalisée

(Tina) , Heureuse maman de Mathéo et Enzo depuis le 06/08/08!! A 35 semaines +2!!!
par césa !!  Mathéo 2kg 510 et Enzo 2kg 490!!
manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3238 le: 22 Septembre 2009 à 09:50:31 »

Marie, t'as résilié à la fin du mois ? si c'est le cas on peut encore profité de toi qques jours !  Souriant
pas de problème pour appeler sur le portable parcontre je te dis pas que je resterai 3h parceque j'ai un forfait que de 2h.
Et ta BM elle arrive bientôt ou que pour le grand déménagement ?
oui oui je suis encore avec vous pour une semaine! Cool
par contre ma BM je ne vais la faire venir que pour le grand déménagement! là ça me gonfle car en plus jérôme n'est pas là de la journée et donc j'ai pas envie de passer ma journée seule avec elle. Elle est pas méchante mais on a rien en commun et aucune affinité. Donc on va limiter ses venues

Cïnthya ça a du te faire du bien quand même de voir ta grand mère. C'était bien sûr trop court mais quel bonheur de voir les gens qu'on aime Clin d'oeil
tu nous montreras une photo de leur chambre quand tu auras fini et que tu auras un peu de temps?

Véro continues à bien te reposer  Bisou Et profites bien de ton chez toi et de ton homme Clin d'oeil
Journalisée

beboun13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3239 le: 22 Septembre 2009 à 10:47:50 »

coucou tout le monde,

quelles pipelettes, plein de news à se rappeler au secours 

tina, je connais ton pb, il y a qq mois, moi aussi j'ai eu une frayeur (et zhom aussi) car pas de règles, mais aucun symptomes, donc j'ai appelé gygy pour en avoir le coeur net, car je ne savais pas si je devais reprendre la pilule, il m'a dit de la reprendre, et de faire une prise de sang pour vérif, et ben elle était négative, ouf, nous étions soulagés, car ce n'était pas le moment, mais ça aurait été trop dur de franchir le pas...et donc depuis, régulièrement, il y a des mois où je ne les ai pas, et justement, ce matin j'étais chez le gygy, il m'a dit que ce n'était pas inquiétant, qu'avec la pilule que je prend (Méliane) ça arrive fréquemment, car c'est une mini dosée...reste à être très vigilante à ne pas l'oublier...
mais c'est génial que ton test soit négatif, car pas facile le poids de la décision 

marie, c  Cool que vous preniez le temps de tout préparer, je sais quand on est impatiente, ça fait un peu râler, mais au moins vous allez rentrer tout va être nickel

marie et nath vos photos sont superbes, quels beaux bb, et oui moi j'ai un gars et une fille à caser, je postule aussi  comme ça dans vingt ans on se verra tjs hihihi

cynthi c'est génial pour tes loulous, ça aura vite passé (enfin si j'ose dire) tu verras c'est que du bonheur, même si la chambre n'est pas totalement terminée, ils ont juste besoin d'amour, de calins et de bisous, pour eux c'est pas le plus important les meubles et la peinture  Clin d'oeil

véro sympa le retour à la maison, au moins tu profites de chez toi et de ton zhom, rien ne vaut l'intimité de sa maison  Clin d'oeil

chez nous ça va, mais je me rend compte de plus en plus qu'Amandine est jalouse, j'ai beau lui expliquer que je les aime autant l'un que l'autre, c'est dans son caractère, en plus une des "tatas" à la crêche ce matin m'a dit qu'elle était jalouse par rapport à elle aussi...pfff ça me fait mal au coeur...
sinon les rhumes sont oubliés ouf heureusement j'en pouvais plus des nettoyages au sérum phy 

Journalisée

Une petite Amandine et un petit Matteo sont venus nous combler de bonheur le 21 juillet 2008
Pages: 1 ... 214 215 [216] 217 218 ... 658
Imprimer
Partager :

Aller à: