18-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

18 Août 2025 à 22:55:01
Pages: 1 ... 217 218 [219] 220 221 ... 658
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: maman du 13??  (Lu 476524 fois)
miss_pwa_chych
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3270 le: 24 Septembre 2009 à 11:14:17 »

Merci pour votre soutient les filles, vous êtes adorables  Bisou
Ca va un petit peu mieux, hier j'ai mené les filles à urbankids elles ont crapahuté partout elles ont
adorées !
Et moi de les voir aussi heureuses j'aime ! Ca met du baume au coeur Sourire

Je sais pas si vous connaissez l'endroit, c'est une grande salle avec pleins de jeux pour les enfants de 6 mois à 13 ans (trampolines, piscines à balles, mini karting, toboggans etc) tout est en mousse et ultra sécurisé.
Enfin bref j'y suis aller en reconnaissance pour une (peut-être) future sortie pour l'assos  

Joyeux anniversaire Cinthya !!!!  Bisou

Marie : alors ces cartons ca avance ? Sourire

Vero : vers la fin aussi j'avais beaucoup de mal à dormir...en plus j'avais Thaïs de travers en dessous de l'estomac et la chipie arrêtait pas d'essayer de remonter j'avais sans arrêt le souffle coupé  Roulement des yeux
Et puis n'importe quelle position tu es mal, ou alors t'es bien mais ca dure 5 min  
En fait pour le coup du chocolat c'est simplement le fait de manger sucré qui les fait bouger Clin d'oeil
Courage c'est bientôt fini Clin d'oeil

Hanae : magnifique ta photo !!!!

Bon je voulais encore dire plein de choses mais les filles me réclament  
Journalisée

Heureuse maman de Thaïs et Maelys nées le 24/11/2008 à 35sa.
manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3271 le: 24 Septembre 2009 à 12:30:34 »

Marie : alors ces cartons ca avance ? Sourire
j'en ai pas encore fait un seul  mais je commene aujourd'hui c'est décidé!

je ne connais pas du tout urbankids Huh? c'est où?

Hanaé elle est vraiment super cette photo! ils sont trop beaux

Bienvenue vivi (je reprend ta signature, en plus c'est plus court Clin d'oeil ). Moi c'est marie, je suis la maman de manon et de lilie (pas dur à deviner  ) qui ont 12 mois. j'habite à Salon de Provence mais je déménage très bientôt à Mallemort. j'espère que ta grossesse se déroule bien. DPA pour mars 2010 ça fait que tu en est à combien?

Nath je savais que l'anniversaire de Cïnthya était en septembre et j'ai vu sa date sur le calendrier du fofo Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse maman de Manon et Lilie depuis le 10/09/08.
miss_pwa_chych
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3272 le: 24 Septembre 2009 à 13:06:53 »

Oups dans l'empressement j'ai oublié de te souhaiter la bienvenue Vivi  Roulement des yeux
Moi c'est Maéva maman de Thaïs et Maelys, 10 mois aujourd'hui 

Marie : à Venelles ! Je connaissais pas du tout il y a deux semaines de ça, j'ai entendu la publicité à la radio  Huh?

Voilà quelques photos :

Journalisée

Heureuse maman de Thaïs et Maelys nées le 24/11/2008 à 35sa.
nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3273 le: 24 Septembre 2009 à 13:15:55 »

moi non plus je connais pas urbankids mais il me semble que j'en ai entendu parler à la radio, c'est pas à côté de ok corral à cuges ?
en tout cas ça a l'air pas mal !

Marie, il est où ce calendrier sur le fofo  Huh?

Vivi, bienvenue parmi nous !
moi c'est nath, je suis l'heureuse maman de 2 ptits gars de 11 mois, Lenny et Lucas et j'habite vers Pertuis dans le 84 à environ 35min d'aix.

Miss, ça y est tu fais partie de l'assos ?
Journalisée

grossesse spontanée mono-bi - DPA le 19/11/08
mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3274 le: 24 Septembre 2009 à 13:17:05 »

Ah c'est à venelles ! cool c'est pas trop loin de chez moi en plus !
Journalisée

mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
veronick013
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3275 le: 24 Septembre 2009 à 13:29:35 »

vivi  Clin d'oeil bienvenue a toi parmis nous !!! waouhhh des ptits bouts en plus pour 2010 c coool ca! j'espère que ta grossesse se deroule bien ! c'est super 2 petits loulous, tu connais les sexes ?

moi c'est veronick, j'habite a marignane et j'attends pour dans kelks semaines 2 ptis préssés de vivre : mathys et maelys Clin d'oeil

miss_pwa, c'est trop coooooool cette endroit, ma belle soeur voulait que je l'accompagne pour y amener ses 2princesses, donc j'vais y montrer tes photos ca va la motive! c'est le paradis sur terre pour eux la bas!! c top comme truc, en plus c pour toute saison vue que couvert !! cooool

ehuuuuuu question bete, comment faire pour faire partie officiellemnet de l'association ?? Huh? Huh? Huh?
Journalisée

Heyy les filles venaient jetter un oeil sur mon blog!
n'hesitez pas a me laisser vos sentiments, commentaires
http://mathys-maelys13.skyrock.com/
maman comblée de maëlys 2kg520 et mathys 2kg590 nés le 16/10/2009.....double bonheur !!!
manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3276 le: 24 Septembre 2009 à 13:43:12 »

ehuuuuuu question bete, comment faire pour faire partie officiellemnet de l'association ?? Huh? Huh? Huh?
tu veux dire pour adhérer ou bien pour être bénévole? pour adhérer sans doute... Et bien tu vas sur le site jumaeux et plus 13 et là tu leur écrit que tu veux adhérer. ils vont t'envoyer un formulaire à remplir et il va fallloir que tu le renvoi avec ton chèque et un justificatif comme quoi tu attends ou viens d'avoir des jumeaux (ça dépend de quand tu va t'inscrire). par contre les cotisations c'est pour l'année civile donc jusqu'à fin décembre et ensuite il faudra repayer une cotisation. mais si tu as du matériel à acheter du a des promo donc ça peut être quand même rentable pour toi. à toi de voir

venelles je ne vois pas où c'est, il va falloir que je regarde sur le net. c'est cool si c'est pas trop loin de chez toi nath, on pourra se faire une journée Souriant Si c'est pas trop loin pour miss ça doit être pareil pour moi...

Nath pour voir le calendrier tu as l'onglet qui est juste à coté de "mes messages privés" (dans la barre bleue en haut)  Clin d'oeil
Journalisée

heureuse maman de Mathéo et Enzo !!
Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes zamourssss de ma vie Mathéo et Enzo.......

« Répondre #3277 le: 24 Septembre 2009 à 14:02:00 »

Bienvenue vivi !!! Moi c'est tina l'heureuse maman de Mathéo et Enzo !!   

Hanaé quelle photo magnifique !!! Souriant Souriant Souriant Souriant

Miss sa a l'air d'etre génial !!!! J'imagine mes fils la dedans en trin de tous retourner !!!
J'aimerais bien y aller un jour !!! Sourire Sourire

Et oui Véro je suis coiffeuse !! et je croise les doigts encore , mais jusqu'a présent toute les clientes que j'ai coiffé on toujour été satisfaite !!!   
J'aime mon métier et c'est avec passion que je l'exerce !!  Souriant Souriant Souriant
Quand je coiffe , j'oublie tout soucis et sa me fait un bien fou !!

Au fait Marie ta cuisine tu a été l'a chercher sayer ?? Je veux voir des photos !!!
Journalisée

(Tina) , Heureuse maman de Mathéo et Enzo depuis le 06/08/08!! A 35 semaines +2!!!
par césa !!  Mathéo 2kg 510 et Enzo 2kg 490!!
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #3278 le: 24 Septembre 2009 à 15:04:43 »

Merci merci merci merci merci merci a toutes d'avoir penser a moi.

Marie t'es une maline dis donc !!!! Car oui j'ai été surprise

Bienvenue Virginie ,tu verras elles sont super cool les filles ici, hein c'est vrai ? !!!!!

Hanaé génial le montage de tes loulous !!!

Miss super jeu dis donc ils ont du s'éclater ??

Ben nous ca va super bien.
Ca y est Lucile tète et meme mieux que sont frère  donc sortie prévue dans 15j au plus tard.
Mais bon il va s'y mettre bientot car quand c'est pas Elle qui tète c'est Lui bref jamais les 2 a la fois  Clin d'oeil

Lui 1700kg
Elle 1680kg. Et en bonne santé s'il vous plait. 
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3279 le: 24 Septembre 2009 à 16:56:49 »

Super Cïnthya! mais ils prennent bien je trouve!
pour ce qui est de têtée c'est quand même un super nouvelle qu'ils y arrivent. et ne t'inquiète pas parcequ'ils ne le font pas en même temps, laisse faire les choses petit à petit... Au moins tu sais qu'ils savent têter et qu'ils acceptent ton sein c'est énorme! donnes leur un peu de temps pour s'habituer.
Surtout garde confiance en toi et ne te tracasse pas 

Bon et alors ce soir vous allez manger un bon gros gateau? Hmm ça y est j'en ai envie maintenant Roulement des yeux moi si j'étais toi je coucherais les petits tôt et je me ferai une soirée en en amoureux avec une bonne bouteille (avec obligation de la finir car ça fait du bien de se lacher une fois de temps en temps  ).
En tout cas profites bien de ta soirée
bisous Bisou
Journalisée

Caroline I***s
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #3280 le: 24 Septembre 2009 à 17:14:42 »

Pas de gateau pas le temps de le faire et pour la bouteille j'allaite donc pas d'alcool, je suis sage, MOI, pas comme vous autres a boire dès que l'occasion se fait sentir 

On fera ca se week-end on aura plus de temps et en plus Steven rentre tard (21H45mini) donc soirée seule avec mes mioches de minis terroristes  Clin d'oeil
Journalisée

manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3281 le: 24 Septembre 2009 à 18:10:57 »

ah oui c'est vrai que tu allaite! et moi qui te dis de boire Roulement des yeux bon ben tant pis, je boirais pour toi
tu ne vas pas t'ennuyer au moins ce soir? avec tes 2 terreurs tu ne vas pas avoir le temps
Journalisée

Caroline I***s
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #3282 le: 24 Septembre 2009 à 18:16:19 »

Le temps de quoi ??
M'ennuyer NON !!!
D'ailleur faut que j'y aille sinon je vais etre en retard pour le coucher.  Bisou Bisou Bisou Bisou Marie t'es trop drole avec tes bouteilles, mais bois pas trop quand même faut que tu tiennes debout pour allez au lit ce soir 
Journalisée

nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3283 le: 24 Septembre 2009 à 22:05:13 »

tu veux dire pour adhérer ou bien pour être bénévole? pour adhérer sans doute... Et bien tu vas sur le site jumaeux et plus 13 et là tu leur écrit que tu veux adhérer. ils vont t'envoyer un formulaire à remplir et il va fallloir que tu le renvoi avec ton chèque et un justificatif comme quoi tu attends ou viens d'avoir des jumeaux (ça dépend de quand tu va t'inscrire). par contre les cotisations c'est pour l'année civile donc jusqu'à fin décembre et ensuite il faudra repayer une cotisation. mais si tu as du matériel à acheter du a des promo donc ça peut être quand même rentable pour toi. à toi de voir

d'ailleurs on a reçu la gazette et je sais pas si vous avez vu mais dans naissance et anniversaire y'a Lucile et Laurick, Manon et Lilie, Hanaé et Dorian  Clin d'oeil et mes zamours, c'est trop drole !

venelles je ne vois pas où c'est, il va falloir que je regarde sur le net. c'est cool si c'est pas trop loin de chez toi nath, on pourra se faire une journée Souriant Si c'est pas trop loin pour miss ça doit être pareil pour moi...

Venelles c'est juste après aix quand tu montes et oui on se fait une journée quand tu veux après ton déménagement, moi je suis toujours partante pour faire pleins de trucs !  .

Nath pour voir le calendrier tu as l'onglet qui est juste à coté de "mes messages privés" (dans la barre bleue en haut)  Clin d'oeil

j'avais jamais fait gaffe, je vais aller faire un tour !

ah oui c'est vrai que tu allaite! et moi qui te dis de boire Roulement des yeux bon ben tant pis, je boirais pour toi
tu ne vas pas t'ennuyer au moins ce soir? avec tes 2 terreurs tu ne vas pas avoir le temps

c'est marrant que vous parliez de ça parceque pas plus tard que le week end dernier je disais à david que ça me manquait un peu les soirées qu'on se faisait de temps en temps avec un couple d'amis où on faisait un bon repas et où les homs avaient leur bouteille de rouge et nous les filles où on se sifflait une bouteille de M*nbazillac à 2 voire 2  ! Tire la langue on était tous pompettes et c'est dans ces soirées où on s'amusaient le plus à raconter pleins de conneries et à se prendre des fous rires et se coucher à pas d'heure!

mais bon ça n'arrivera plus de si tôt maintenant qu'on a les loulous, faut assurer le lendemain et puis ils sont séparés maintenant alors ! Roulement des yeux
« Dernière édition: 25 Septembre 2009 à 08:17:49 par nat04 » Journalisée

Hanae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman tres heureuse

« Répondre #3284 le: 24 Septembre 2009 à 22:31:45 »

Hey Nat y a mes 2 amours aussi dans la gazette ...
regarde 5 novembre Dorian et Hanaé...ca y est vu qu'elle a touvé une remplacante a ma fille pour ses loulous elle nous oublie 
Journalisée

Nathalie, Maman d'Hanaé et Dorian nés le 5/11/2008
Pages: 1 ... 217 218 [219] 220 221 ... 658
Imprimer
Partager :

Aller à: