Nath je suis de tout Coeur avec toi !! Tu vas trouver et connaisant ton soucis ne te fait pas trop de biel commetu as dis tu as le temps devant toi car tu as tous les examen a faire. et celui de St Jo pas possible ??
si si c'est possible, j'ai pris rdv avec lui le 12 novembre pour les résultats de la colpo mais comme ma gygy m'a vivement conseillé comme gygy, le dr qui me fait la colpo justement, je suis un peu perdue ! en plus il m'en faut pas beaucoup

je comprends pas pourquoi elle m'a envoyé chez gygy1 pour ma grossesse et là elle m'en parle pas, elle me parle de gygy2 surtout que dans mon petit mot je lui avais dit que j'avais pensé retourner voir gygy1 mais que je savais pas trop !
Peut être parceque gygy2 est une femme et apparemment elle est très douce et gentille, et très à l'écoute.
Bon je vais un peu arrêter de me prendre la tête, ça me donne des douleurs !

comme dis Marie (qui est toujours de bons conseils

) je vais essayer les 2 puisque de toute façon j'ai rdv avec les 2, le 20 octobre avec gygy2 pour la colpo et le 12 novembre avec gygy1. je voulais annuler pour aller chez gygy2 mais finalement je garde puisque le rdv est pris. comme ça je verrais les 2 et si les résultats de la colpo sont bons j'aurai 6 mois devant moi pour faire un choix.
oh là là j'espère que vous vous y retrouvez entre gygy1 et gygy2 !
Hanaé, j'espère que ça va aller, comme t'on dit les filles, reposes toi un max, en plus c'est le week end donc un peu plus facile que la semaine ! et tiens nous au courant

Sur Marseille, tu vas chez un cardiologue ? moi mes enfants sont suivis par le Dr Rouault
Marie, je compatis, essayes de passer un bon week end quand même !

moi c'est pareil ma BM est gentille et ne m'a jamais rien fait mais on a vraiment rien à se dire ! elle est assez réservé et moi aussi donc ça arrange rien !
Béboun, ça donne envie !
Cinthya, l'autre jour j'ai lu un message de Mafalda et ça m'a fait pensé à toi, elle disait que 1 semaine avant la sortie des ses louloutes, elle allait intégrer l'unité mère-enfant de la mater pour faire la transition entre la néonat et la maison, pour pas être perdue et stréssé au retour.
Il me semble qu'à st jo il y a une unité koala, je pense que c'est la même chose mais bon avec tes grands je sais pas si ça te dirait trop de les laisser pendant 1 semaine !
La Dom, si tu comptes pas tout lire alors ça sert à rien de ménager le suspens ... oui j'ai finalement acheté le scénic.
Et moi je suis partante pour une rencontre chez toi, puisque c'est si gentiment proposé !

Speedy, merci pour les news de Christine, finalement c'est pas plus mal qu'elle soit hospitalisé si c'est pour garder ses bébous au chaud.