23-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

23 Août 2025 à 04:06:50
Pages: 1 ... 219 220 [221] 222 223 ... 658
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: maman du 13??  (Lu 476789 fois)
heureuse maman de Mathéo et Enzo !!
Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes zamourssss de ma vie Mathéo et Enzo.......

« Répondre #3300 le: 25 Septembre 2009 à 21:46:06 »

Merci bcp pour les news !!! Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

(Tina) , Heureuse maman de Mathéo et Enzo depuis le 06/08/08!! A 35 semaines +2!!!
par césa !!  Mathéo 2kg 510 et Enzo 2kg 490!!
manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3301 le: 25 Septembre 2009 à 21:49:30 »

Demain j'ai mes BP qui viennent pour le week-end et ça me fait ch***! Jérôme et son père vont aller à mallemort et moi je vais me taper sa mère les 2 jours Roulement des yeux
ça me gonfle car j'aurais préféré qu'ils viennent quand on serait installés mais non, elle voulait voir les filles.
Bon je la comprends mais moi ça me saoule alors je viens me défouler ici 
Journalisée

Heureuse maman de Manon et Lilie depuis le 10/09/08.
beboun13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3302 le: 25 Septembre 2009 à 22:02:11 »

tu as raison marie, c'est un sas de décompression ici 

ben moi je reviens de ma journée de kiff, de plaisir et de chouchoutage  c'était trop génial, les soins le matin, le resto à midi, en terrasse avec vue sur la piscine, et l'aprèm sauna, hammam, jaccuzzi, salon de relaxation (avec sieste  ) et toute la journée tisane drainante à volonté...le top du top...
et ce soir, zhom et moi, nous avons commandé chinois, pour finir en beauté cette super journée  Souriant

speedy merci pour les news, dis à Christine qu'on pense bien à elle

cynthia, bon courage pour tes loulous, c'est jamais facile quand ils sont malades

hanaé, repose toi, tiens nous au courant

bon allez ce soir finale secret story  Clin d'oeil on va voir ça, moi je dis cindy
Journalisée

Une petite Amandine et un petit Matteo sont venus nous combler de bonheur le 21 juillet 2008
LaDom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3303 le: 26 Septembre 2009 à 08:50:35 »

Bouuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhh, je n'arrive vraiment pas à suivre.
Je n'ai pas beaucoup le temps d'aller sur l'ordi en ce moment. Je dois dire que la période est difficile. Maintenant qu'ils marchent tous les 2, c'est sport. On m'avait dit que c'était une période difficile, je confirme !!! Ils ont l'autonomie suffisante pour faire plein de chose mais ne se rendent pas compte du danger. Alors, c'est surveillance ++++ . Car bien évidemment, ils veulent découvrir le monde  Clin d'oeil .
Je profite des 2 h lorsqu'ils sont à la crèche pour faire ce que je n'ai pas eu le temps de faire : aller chez le médecin, faire de la paperasserie... Pour le moment, je n'ai pas vraiment profité.

Je jette l'éponge pour ce qui est de rattraper mon retard des vacances et depuis ma dernière visite. Tant pis ! Je risque d'être un peu paumé et j'espère ne pas faire de gaffe !
Bon par contre, Nath, je ne sais toujours pas si au final, tu as acheté le scenic Huh? J'suis curieuse moi  .

Y a t-il une rencontre de prévue ? Qui est partante pour venir à la maison ?

Cynthia, comment vont tes p'tits loulous ? Ils ont l'air de bien s'accrocher.

Bon, des odeurs nauséabondes dans l'air, je vous laisse.

Journalisée

Dom, Maman de Julian (17/12/04), Faustine et Titouan (15/02/2008)
nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3304 le: 26 Septembre 2009 à 14:35:03 »

Nath je suis de tout Coeur avec toi !! Tu vas trouver et connaisant ton soucis ne te fait pas trop de biel commetu as dis tu as le temps devant toi car tu as tous les examen a faire. et celui de St Jo pas possible ??

si si c'est possible, j'ai pris rdv avec lui le 12 novembre pour les résultats de la colpo mais comme ma gygy m'a vivement conseillé comme gygy, le dr qui me fait la colpo justement, je suis un peu perdue ! en plus il m'en faut pas beaucoup 

je comprends pas pourquoi elle m'a envoyé chez gygy1 pour ma grossesse et là elle m'en parle pas, elle me parle de gygy2 surtout que dans mon petit mot je lui avais dit que j'avais pensé retourner voir gygy1 mais que je savais pas trop !
Peut être parceque gygy2 est une femme et apparemment elle est très douce et gentille, et très à l'écoute.

Bon je vais un peu arrêter de me prendre la tête, ça me donne des douleurs !  comme dis Marie (qui est toujours de bons conseils  Clin d'oeil ) je vais essayer les 2 puisque de toute façon j'ai rdv avec les 2, le 20 octobre avec gygy2 pour la colpo et le 12 novembre avec gygy1. je voulais annuler pour aller chez gygy2 mais finalement je garde puisque le rdv est pris. comme ça je verrais les 2 et si les résultats de la colpo  sont bons j'aurai 6 mois devant moi pour faire un choix.

oh là là  j'espère que vous vous y retrouvez entre gygy1 et gygy2 ! 

Hanaé, j'espère que ça va aller, comme t'on dit les filles, reposes toi un max, en plus c'est le week end donc un peu plus facile que la semaine ! et tiens nous au courant  Bisou  Bisou  Bisou
Sur Marseille, tu vas chez un cardiologue ? moi mes enfants sont suivis par le Dr Rouault

Marie, je compatis, essayes de passer un bon week end quand même !  Clin d'oeil moi c'est pareil ma BM est gentille et ne m'a jamais rien fait mais on a vraiment rien à se dire ! elle est assez réservé et moi aussi donc ça arrange rien !

Béboun, ça donne envie !

Cinthya, l'autre jour j'ai lu un message de Mafalda et ça m'a fait pensé à toi, elle disait que 1 semaine avant la sortie des ses louloutes, elle allait intégrer l'unité mère-enfant de la mater pour faire la transition entre la néonat et la maison, pour pas être perdue et stréssé au retour.
Il me semble qu'à st jo il y a une unité koala, je pense que c'est la même chose mais bon avec tes grands je sais pas si ça te dirait trop de les laisser pendant 1 semaine !

La Dom, si tu comptes pas tout lire alors ça sert à rien de ménager le suspens ... oui j'ai finalement acheté le scénic.
Et moi je suis partante pour une rencontre chez toi, puisque c'est si gentiment proposé !

Speedy, merci pour les news de Christine, finalement c'est pas plus mal qu'elle soit hospitalisé si c'est pour garder ses bébous au chaud.
Journalisée

grossesse spontanée mono-bi - DPA le 19/11/08
mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
LaDom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3305 le: 26 Septembre 2009 à 21:22:08 »

Nath, tu as un soucis de santé  Huh?.

Hanaé a un problème au coeur  Huh?.
J'suis complètement larguée. J'espère que ce n'est pas grave.
Je vous quitte quelques semaines et tout le monde est malade ! C'est quoi ce bintz ?
Je suis également allée chez le Dr Rouault pour Titouan. Il est bien. RAS pour Titouan, il a juste un souffle au coeur comme sa maman.

Christine est hospitalisée ? Elle en est à combien ?

Gros bisous à toutes.

PS : Nath, j'ai noté ton accord pour une rencontre à la maison 

Journalisée

Dom, Maman de Julian (17/12/04), Faustine et Titouan (15/02/2008)
manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3306 le: 27 Septembre 2009 à 13:40:35 »

Coucou les filles!

Comme le week-end est long quand on s'ennuie!... je suis avec ma BM mais on a rien en commun donc on passe la journée sans vraiment se parler et c'est long. J'en ai marre

Sinon LaDom tant pis pour ton retard L'important c'est que tu revienne parmi nous. Pour ce qui est d'une rencontre on aimerait s'organiser quelque chose avant noël, mais on a rien décidé encore. pour ce qui est de venir chez toi ce serait avec plaisir mais je pense qu'en octobre ça va être dur pour moi. On doit déménager au plus fin octobre (avant ce serait mieux Tire la langue ) donc j'ai des cartons à faire, le ménage dans la nouvelle maison (parceque le bricolage ça salit!) et le déménagement... enfin on verra comment ça se présente

bonne fin de week-end  Bisou
Journalisée

Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #3307 le: 27 Septembre 2009 à 15:15:37 »

Cinthya, l'autre jour j'ai lu un message de Mafalda et ça m'a fait pensé à toi, elle disait que 1 semaine avant la sortie des ses louloutes, elle allait intégrer l'unité mère-enfant de la mater pour faire la transition entre la néonat et la maison, pour pas être perdue et stréssé au retour.
Il me semble qu'à st jo il y a une unité koala, je pense que c'est la même chose mais bon avec tes grands je sais pas si ça te dirait trop de les laisser pendant 1 semaine !
Moi j'ai tout compris avec gyg1 et gygy2.

A St Jo, ils le font mais que 2/3j et comme tu as si bien dis moi pas possible avec mes grands et les heures de Steven donc on oublie la transition  Mais si il n'avait eu que je l'aurai fait par soucis d'organisation pour les tètées surtout car là j'ai la trouille une fois a la maison meme si je sais déjà le quel est capable d'attendre + que l'autre.
Bon les nouvelles du jour :
Lucile tète bien mais pas top au sein malgré que ca commence a devenir de mieux en mieux. Laurick lui on va lui changer son prénom pour dormeur car dès que je l'ai dans les bras pouf il dort et rien a faire pour qu'il tète 
Lucile 1,780kg et Laurick 1,825kg trop fort. Mais bon c'est avec mon lait c'est du lait artificiel car je donne pas assez a la néonat pour quil ai mon lait en exclusif  Pleurs
Lucile en plus quand je lui donne le bib elle désat donc la sortie risque d'etre reculée, pas grave du moment qu'elle tète bien au final et au sein si possible car OUI je veux les allaiter le + longtemps possible.
Bref on me dit sortie pour lundi 5/10 mais j'y croi pas du tout car ça vient d'un puéricultrice et pas du médecin donc je reste sur ma réserve, on ne sait jamais de quoi se font les jours avec nos bb.
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3308 le: 27 Septembre 2009 à 17:59:50 »

Cïnthya ce sont quand même des bonnes nouvelles Souriant Si ils retardent un peu la sortie, il me semble que ça t'arrangerais presque pour ce qui est de l'organisation. Commence quand même à bien te préparer à bientôt les avoir à la maison.
Pour l'allaitement il me semble avoir compris que tu avait une bonne production donc ne t'inquiète pas tout va bien se passer même si ça prend un peu de temps pour bien se mettre en place.
dès que les petits têteront bien au sein tu peux peut être essayer une têtée double (en te fesant aider au début pour les installer). Je sais qu'il y en a qui n'aiment pas mais moi ça se passais très bien donc ce sera à toi de voir
Journalisée

Caroline I***s
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #3309 le: 27 Septembre 2009 à 18:04:08 »

Avec la fatigue - de lait mais bon c'est pas trop grave. par contre si tu des tuyaux pour + tard pour l'allaitement double je prendrai le moment venu  Clin d'oeil
Journalisée

manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3310 le: 27 Septembre 2009 à 18:09:33 »

pas de problème Clin d'oeil
si tu as moins de lait, je ne pense pas que ce soit vraiment gênant tant que tu en as. Quand ils seront là et que tu stimuleras beaucoup tes sein ça va vite reprendre je pense. on dit bien qu'on produit en fonction de la demande...
Bon par contre c'est vrai qu'au début tu seras peut être fatiguée si tu dois les garder toute la journée au sein pour rebooster ta lactation Huh? Mais tu verras bien le moment venu et à la moindre question ou besoin de soutien n'hesite pas à venir me voir Clin d'oeil (je ne suis pas une pro de l'allaitement mais je t'aiderais dans la limite de mes capacités)
Journalisée

Caroline I***s
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #3311 le: 27 Septembre 2009 à 18:16:57 »

Tu m'as dejà tellement aidé !!! Alors oui c'est sure que je viendrai te voir via le fofo si j'ai le moindre soucis.
Bon je vous laisse je susi de douche pour mes grands et ce soir on lave les cheveux 
Journalisée

nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3312 le: 27 Septembre 2009 à 21:26:59 »

Coucou les filles,

nous avons passé un bon week end même si on a rien fait se spécial mais on n' a fait pas mal de trucs à la maison.

Nath, tu as un soucis de santé  Huh?.

ben j'ai eu des résultats de frottis pas top et je dois faire une colposcopie mais c'est pas la 1er fois que ça m'arrive mais pour l'instant RAS, en plus ma gygy que j'adorais et en qui j'avais une confiance aveugle arrête son activité précocemment pour raison de santé, ce qui tombe super mal avec mes résultats parceque du coup je sais pas qui allait voir ! j'ai essayé de l'appeler mais la secrétaire fait barrage donc je lui ai envoyé un courrier .... bon comme la suite c'est un peu long, tu peux suivre mon roman photo (sans photos !  ) en lisant mes messages pages 196, 217, 220 et 221 !

c'est comme pour le scénic, y'a du suspens !  

Marie, ça y est tu peux souffler, demain c'est lundi et le week end est fini !!!!! tu es bien la seule qui se languis que le week end finisse !  

Cinthya, je vois que la prise de poids continue pour tes minis amours ! et pour la sortie, vaut mieux que tu te prépaRes à repousser au moins tu seras pas déçue et puis le principal c'est que tes loulous aillent bien et continuent de grossir et de progresser.
Et tes grands, ça va mieux ?

Et véro, pas de nouvelles ? j'espère que tout va bien
Journalisée

grossesse spontanée mono-bi - DPA le 19/11/08
mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
heureuse maman de Mathéo et Enzo !!
Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes zamourssss de ma vie Mathéo et Enzo.......

« Répondre #3313 le: 28 Septembre 2009 à 08:08:06 »

Et bonjour a toute !!! Je suis la 1ere ce matin Huh?

J'ai étai fair la prise de sang ce matin a 7h30 !! Normalement j'ai les résultats vers 13h45 !!

Cinthya tes loulous profite bien c'est cool !!! Souriant Souriant Souriant  Et oui comment vont tes grands ??

Marie , Moi j'ai une belle mère qui parle trop !!!  et sa me fatigue !!
Alors toi au moin si elle parle très peu c'est pas mal !!   

Domage que le week passe si vite !! Sa fais du bien d'avoir son homme a la maison !!! Vivement ces congé !!!

Véro pas de news ??
Journalisée

(Tina) , Heureuse maman de Mathéo et Enzo depuis le 06/08/08!! A 35 semaines +2!!!
par césa !!  Mathéo 2kg 510 et Enzo 2kg 490!!
Hanae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman tres heureuse

« Répondre #3314 le: 28 Septembre 2009 à 08:36:50 »

Coucou, et oui Tina le week end passe trop vite...
Ici tjr pas d'ascenseur depuis l'inondation alors pour sortir c pas trop la joie.
Ma tension va mieux ! alors suis contente !
Fred est en congé dans 12 jours pour 3 semaines alors on se languis...
les petits vont super bien dorian chouine souvent pour un rien...et hanaé fait sa vie ....
Journalisée

Nathalie, Maman d'Hanaé et Dorian nés le 5/11/2008
Pages: 1 ... 219 220 [221] 222 223 ... 658
Imprimer
Partager :

Aller à: