c'est cool les bébé nageurs! moi sans mon chéri c'est juste impossible... vous commencez quand? tu nous raconteras comment c'est?
Moi mon gygy est une femme et c'est vrai que je suis à l'aise avec elle. mais bon j'ai déjà eu une autre femme avec qui le courant ne passait pas du tout car elle était trop froide.
tu as raison, essaie de prendre RDV avec le gygy qui t'a suivi durant ta grossesse. J'espère juste que tu va réussir à avoir un RDV rapidement

c'est quand même dingue qu'il n'y ait personne, c'est bien à l'hopital?
on commence le 03 octobre, c'est le samedi de 9h45 à 10h15 je crois et oui impossible seule avec les 2, c'est même pas autorisé c'est pour ça que j'ai obligé mon hom sinon j'y serais aller seule au pire.
J'ai de nouveau appelé le gygy et j'ai eu sa secrétaire et bonne nouvelle, il ne fait pas que de l'obstérique mais aussi gynéco médicale.
j'ai rdv le 12 novembre et c'est parfait vu que je passe ma colposcopie le 20 octobre.
Heureusement que j'ai appelé tôt parceque le rdv le plus tôt c'était fin octobre alors si j'avais encore attendu je suis pas sure que j'aurai pu en avoir un mi-novembre.
Marie, là c'est à son cabinet privé mais il est aussi sur la mater mais là bas je pense qu'il fait que le suivi de grossesse, je sais pas si dans une mater on peut avoir un rdv pour un suivi gynéco classique

On verra bien comment ça se passe ! si il est chef de service de la mater, c'est qu'il doit pas être mauvais quand même, on est pas chef de service pour rien ! et puis st jo c'est une bonne mater aussi.
Après c'est vrai que j'aurai peut être été plus à l'aise avec une femme mais bon de toutes façon pendant ma grossesse il m'a suivi tous les mois et à partir du 6éme mois tous les 15 jours et il m'a accouché, donc il m'a vu en long, en large et en travers !

et puis il est pas tout jeune alors il a du en voir passer !

et puis si ça passe pas, ben j'irai voir qqu'un d'autre : y'a d'autre gygy qui accouche à st jo et dont j'ai eu de bons échos en cherchant sur internet
Tina, non ma gygy m' a pas donné de nom vu que je l'ai vu le 05 aout et elle comptait pas arreter de suite et apparemment sa santé a du se dégrader très vite puisque fin aout j'ai reçu le courrier pour dire qu'elle arretait le 30 septembre.
j'ai essayé de l'appeler mais la secrétaire fait barrage !
oui Véro et christine, pas de nouvelles