19-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

19 Août 2025 à 00:56:21
Pages: 1 ... 215 216 [217] 218 219 ... 658
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: maman du 13??  (Lu 476535 fois)
manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3240 le: 22 Septembre 2009 à 13:23:55 »

béboun ça fait plaisir d'avoir des nouvelles! c'est cool si les rhumes sont finis; moi je suis en plein dedans Roulement des yeux
c'est pas facile si Amandine est jalouse j'espère que c'est juste une passe et que ce sera bientôt fini. Ici en ce moment elles se battent sans arrêt pour les jouets et c'est fatiguant!
Sinon tes recherches de boulots ça avance?

cet après midi il va falloir que j'aille leur acheter des chaussures car elles ne rentrent plus dans les leurs  et comme maintenant elles marchent et bah pas le choix... Mais j'ai la flemme, moi je ferai bien une petite sieste
Journalisée

Heureuse maman de Manon et Lilie depuis le 10/09/08.
nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3241 le: 22 Septembre 2009 à 13:43:00 »

coucou les filles,

Béboun, moi aussi Lenny est jaloux ! heureusement que son frère lui s'en fout ! dès que je prends son frère ou que je fais qquechose avec lui c'est la crise et c'est pire quand c'est mon père !
peut être c'est parcequ'il est beaucoup plus calin et maman que Lucas, du coup dès que je m'occupe de son frère il veut absolument un calin ou un bisou !

Moi aussi samedi j'ai regardé pour leur acheter des chaussures spécial parc mais à 30euros la paire x 2 finalement je vais attendre un peu vu que pour l'instant ils marchent pas vraiment ils se mettent juste debout.
Par contre, je leur ai pris des chaussons pour la maison et quand ils sont dans le parc ou sur les dalles en mousse, je préfère les laisser en chaussettes c'est mieux pour l'équilibre.
Et pour l'extérieur, ben pour l'instant je garde les chaussures souples, ça suffit pour juste se mettre debout et puis ils sont pas souvent par terre.

hier je les ai inscrit aux bb nageurs ! moi hom n'était pas chaud du tout mais je lui ai pas laissé le choix !  il veut pas se mettre en maillot vu qu'il a un peu grossi depuis qu'il a arrêté le foot l'année dernière suite à son problème cardiaque ! et l'arrivée des loulous n'a rien arrangé vu le nombre de tablettes de chocolat qu'on a mangé au début pour décompresser ! 

sinon je suis toujours à la recherche d'un ou d'une gygy ! alors je surfe sur le net pour voir un peu ce que je trouve et les avis ! Roulement des yeux
ça me prend la tête parceque j'ai vraiment envie d'aller chez qqu'un de bien et de compétent et qui pourra me suivre en cas de nouvelle grossesse et si possible qui accouche à st jo parceque j'aimerai bien retourner là-bas, donc c'est pas simple ! et oui je suis compliquée ! 

votre gygy c'est un homme ou une femme  Huh?  Huh?  Huh?

sinon je pense retourner voir celui qui m'a suivi pendant ma grossesse parceque j'avais été satisfaite après au niveau d'un suivi classique je sais pas ce que ça va donner, si le courant va passer !
au pire je peux rechanger ! encore faut il que j'arrive à avoir un rdv, j'appelle depuis hier et y'a personne !  Triste
Journalisée

grossesse spontanée mono-bi - DPA le 19/11/08
mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3242 le: 22 Septembre 2009 à 14:12:16 »

c'est cool les bébé nageurs! moi sans mon chéri c'est juste impossible... vous commencez quand? tu nous raconteras comment c'est?

Moi mon gygy est une femme et c'est vrai que je suis à l'aise avec elle. mais bon j'ai déjà eu une autre femme avec qui le courant ne passait pas du tout car elle était trop froide.
tu as raison, essaie de prendre RDV avec le gygy qui t'a suivi durant ta grossesse. J'espère juste que tu va réussir à avoir un RDV rapidement c'est quand même dingue qu'il n'y ait personne, c'est bien à l'hopital?
Journalisée

heureuse maman de Mathéo et Enzo !!
Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes zamourssss de ma vie Mathéo et Enzo.......

« Répondre #3243 le: 22 Septembre 2009 à 14:33:59 »

Nath ta gygy ta pas conseiller un autre gygy ??
Moi c'est un homme , je suis très pudique en plus , mais il est vraiment bien alors je reste cher lui , aprés tous maintenant je le vois 1 fois par an alors c'est pas très grave! Clin d'oeil

Béboun je comprend ta petite Amandine... Mathéo me le fesait  Et la il c'est vachment calmer !! Souriant Souriant
Et pour le rhume , Enzo a le nez qui coule en ce moment alors comme tu dis : vive le sérum phy et le mouche bébé !! Roulement des yeux

Le dossier de la crèche est clo !! Maintenant il faut que je l'emmène !!!

Je suis fatiguer !!! je serais bien allonger.......
Journalisée

(Tina) , Heureuse maman de Mathéo et Enzo depuis le 06/08/08!! A 35 semaines +2!!!
par césa !!  Mathéo 2kg 510 et Enzo 2kg 490!!
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #3244 le: 22 Septembre 2009 à 18:37:11 »

La chambre sera bi-color Turqoise et jaune avec des poissons et une baleine géante dessinée par steven et peinte par moi sur le mur ou seront accollés les lits.

Bon sinon tout va toujours aussi bien.
Ce matin c'est Lucile qui a tèté et Laurick non à 8h30 mais à 11h30 le contraire, trop drole d'allaité des jujus en vrai.
Bon je vous laise je suis de douche se soir car mon zhom rentre très tard : 21h45 pas avant.  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3245 le: 22 Septembre 2009 à 19:27:09 »

Aaahhh!... Bravo Lucile!
c'est génial ça. tu vois il faut leur laisser un peu de temps mais tout va bien se passer. ce n'est pas facile pour eux de têter pour le moment mais déjà tu sais qu'ils savent le faire donc c'est super rassurant. garde confiance, jusqu'à présent vous vous en sortez comme des chefs et il n 'y a pas de raison que ça change.
Comment tu te sens aujourd'hui? tu te prépare un peu à leur éventuelle sortie dans  15 jours?  Et ne t'inquiète pas pour trouver vos marques une fois rentrés à la maison, tout se fera très naturellement Clin d'oeil

Pas de nouvelles de Véro aujourd'hui? j'espère que tout va bien... Et Christine aussi ça fait un moment qu'on a pas de nouvelles il me semble Huh?
Journalisée

nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3246 le: 22 Septembre 2009 à 20:53:19 »

c'est cool les bébé nageurs! moi sans mon chéri c'est juste impossible... vous commencez quand? tu nous raconteras comment c'est?

Moi mon gygy est une femme et c'est vrai que je suis à l'aise avec elle. mais bon j'ai déjà eu une autre femme avec qui le courant ne passait pas du tout car elle était trop froide.
tu as raison, essaie de prendre RDV avec le gygy qui t'a suivi durant ta grossesse. J'espère juste que tu va réussir à avoir un RDV rapidement c'est quand même dingue qu'il n'y ait personne, c'est bien à l'hopital?

on commence le 03 octobre, c'est le samedi de 9h45 à 10h15 je crois et oui impossible seule avec les 2, c'est même pas autorisé c'est pour ça que j'ai obligé mon hom sinon j'y serais aller seule au pire.

J'ai de nouveau appelé le gygy et j'ai eu sa secrétaire et bonne nouvelle, il ne fait pas que de l'obstérique mais aussi gynéco médicale.
j'ai rdv le 12 novembre et c'est parfait vu que je passe ma colposcopie le 20 octobre.
Heureusement que j'ai appelé tôt parceque le rdv le plus tôt c'était fin octobre alors si j'avais encore attendu je suis pas sure que j'aurai pu en avoir un mi-novembre.

Marie, là c'est à son cabinet privé mais il est aussi sur la mater mais là bas je pense qu'il fait que le suivi de grossesse, je sais pas si dans une mater on peut avoir un rdv pour un suivi gynéco classique  Huh?

On verra bien comment ça se passe ! si il est chef de service de la mater, c'est qu'il doit pas être mauvais quand même, on est pas chef de service pour rien ! et puis st jo c'est une bonne mater aussi.
Après c'est vrai que j'aurai peut être été plus à l'aise avec une femme mais bon de toutes façon pendant ma grossesse il m'a suivi tous les mois et à partir du 6éme mois tous les 15 jours  et il m'a accouché, donc il m'a vu en long, en large et en travers !  et puis il est pas tout jeune alors il a du en voir passer ! 

et puis si ça passe pas, ben j'irai voir qqu'un d'autre : y'a d'autre gygy qui accouche à st jo et dont j'ai eu de bons échos en cherchant sur internet

Tina, non ma gygy m' a pas donné de nom vu que je l'ai vu le 05 aout et elle comptait pas arreter de suite et apparemment sa santé a du se dégrader très vite puisque fin aout j'ai reçu le courrier pour dire qu'elle arretait le 30 septembre.
j'ai essayé de l'appeler mais la secrétaire fait barrage !

oui Véro et christine, pas de nouvelles  Huh?
Journalisée

grossesse spontanée mono-bi - DPA le 19/11/08
mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
veronick013
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3247 le: 22 Septembre 2009 à 20:59:50 »

coucou les filles  ! Bisou

j'suis la, lol, j'vous ai lu mais pas eu le temps de repondre j'ai essayer de mettre a jour mon blog avant que j'oubli tout mes aventures a la maternité lol

pour ma part j'essai de faire le repos complet mais je dois me confesser a vous ! j'avoue j'ai péché !  
je me suis lever pour laver mon sol et mis et etendu machine a laver avec les morceaux du cosy pour pouvoir le remettre en forme pour si bébés arrivent car ya que moi qui savait le faire  Clin d'oeil

mais ca vaj'ai pas trop ressenti de contractions donc ca va, j'essai de me reposer quand meme
hier soir la nuit passé pas, je me suis reveiller toutes les heures, j'avai pas sommeil a force de dormir la journee
mais je m'accroche , faut que je tienne encore une semaine !! Souriant
Journalisée

Heyy les filles venaient jetter un oeil sur mon blog!
n'hesitez pas a me laisser vos sentiments, commentaires
http://mathys-maelys13.skyrock.com/
maman comblée de maëlys 2kg520 et mathys 2kg590 nés le 16/10/2009.....double bonheur !!!
manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3248 le: 22 Septembre 2009 à 21:07:54 »

je me suis lever pour laver mon sol et mis et etendu machine a laver
non mais ça va pas! bon ça va que tu n'as pas eu de contratctions mais fait attention quand même, hein. tant pis pour ton ménage, le plus important c'est la santé de tes bibous Clin d'oeil
Journalisée

Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #3249 le: 22 Septembre 2009 à 22:05:24 »

Comment tu te sens aujourd'hui? tu te prépare un peu à leur éventuelle sortie dans  15 jours?  Et ne t'inquiète pas pour trouver vos marques une fois rentrés à la maison, tout se fera très naturellement Clin d'oeil

Ben je me sens super fatiguée mais vachement heureuse !!! car la sortie est de + en + proche. Demain on va voir les jujus avec les ainés activité dessins pour accorhcé au fenetre de leur box 

Mais j'ai grave la trouille de leur retour car la on sera seul avec nous meme et sans infirmières pour gérer les crises au cas ou Huh? mais bon je sais que je suis capable mais bon c'est + fort que moi  Souriant
Et toi Marie tu est coupé quand du monde des internautes ??
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3250 le: 23 Septembre 2009 à 09:23:58 »

moi j'ai internet jusqu'au 30 septembre. par contre on se dit qu'on va essayer de déménager vers le 15 octobre et dans ce cas je devrais retrouver le net car dans la nouvelle maison on m'a dit au plus tard le 15 octobre.

j'imagine que tu apppréhende un peu leur retour, ils sont si petits... mais ils ont encore un peu de temps pour se préparer à ne plus avoir besoin de personne d'autre que papa et maman. de toute façon quand on te laissera les ramener c'est qu'ils seront prêts.
mais je comprends que ça te travaille: ce sera une grande étape! mais je sais qu'une fois que vous y serez, tout va se faire très facilement;)
Journalisée

beboun13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3251 le: 23 Septembre 2009 à 10:52:09 »

coucou tout le monde  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Lucile c'est génial tu verras on est quasiment toutes passé pas cette étape, de se dire comment va-t-on faire à la maison, est ce qu'on va y arriver, etc, et puis finalement une fois à la maison tout vient naturellement, c'est ce que l'on appelle l'instinct maternel  Clin d'oeil

marie, finalement tu ne seras pas coupée trop longtemps du fofo, c  Cool

de mon côté, je suis contente car mes loulous vont tranquillement à la crêche maintenant (surtout amandine) ils arrivent, rentrent d'eux même dans leur section, et vont directement jouer, sans s'accrocher à maman, ça fait du bien  Sourire

en ce qui concerne ma recherche d'emploi, je "candidate" tant que je peux, mais pour l'instant pas de réponse

véro, tu veux qu'on vienne te mettre une fessée ou quoi Huh?Huh? tu arrêtes tout de suite de faire des imprudences, je sais que c'est malgré toi, mais quand tu vois le sol sale, et ben......regarde ailleurs 

allez à plus tard les filles  Clin d'oeil
Journalisée

Une petite Amandine et un petit Matteo sont venus nous combler de bonheur le 21 juillet 2008
heureuse maman de Mathéo et Enzo !!
Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes zamourssss de ma vie Mathéo et Enzo.......

« Répondre #3252 le: 23 Septembre 2009 à 10:58:53 »

pour ma part j'essai de faire le repos complet mais je dois me confesser a vous ! j'avoue j'ai péché !  
je me suis lever pour laver mon sol et mis et etendu machine

Fait tout de meme atention !!! Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

J'espere que christine va bien aussi Huh?

Cinthya la chambre va etre magnifique !! tu nous métra des photos j'espere !! Souriant Souriant Souriant

Béboun c'est cool que tes loulous s'adaptent bien !!!
Normalement j'enmène le dossier vendredi matin , et comme moi c'est la halte garderie ils me les prendront soie le matin entre 8h30 a 11h30 ou bien l'aprem entre 13h30 et 17h30 !!

Pour mon ças , je n'ai toujour pas mes ragnagna !!! Triste Triste
Alor je vais faire une prise de sang dans la semaine, car pour le moment aucun symptome , tandi que pour ma grossesse , au bout de 15 jour j'avais énormément mal au coeur et mal au seins , et la rien !!
J'ai juste très faim  !!! J'ai toujour était très gourmande mais la je trouve que j'abuse bcp !! il faut sérieusement que je me décide a arété de manger entre les repas !!
Je suis très fatigué Et ma libido sur 100 elle est a 100 !!!!!!  
Dsl mais en meme temp les filles vous etes mes confidentes !!
Journalisée

(Tina) , Heureuse maman de Mathéo et Enzo depuis le 06/08/08!! A 35 semaines +2!!!
par césa !!  Mathéo 2kg 510 et Enzo 2kg 490!!
beboun13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3253 le: 23 Septembre 2009 à 11:04:28 »

ah ben c'est ton homme qui doit être content 
Journalisée

Une petite Amandine et un petit Matteo sont venus nous combler de bonheur le 21 juillet 2008
manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3254 le: 23 Septembre 2009 à 11:08:14 »

c'est  Cool pour la crèche! c'est vrai que ça fait mal au coeur de les laisser quand ils pleurent Donc tant mieux si ils s'éclatent

Tina tu nous tiens au courant pour ta prise de sang et ne tarde pas trop si ça te travaille. mais c'est peut être rien. Moi il y a quelque temps j'étais super fatiguée (comme pendant ma grossesse) et j'avais faim donc je me suis posée des questions mais non...
en tout cas si ce n'est pas ça, tu as de la chance car moi sur 3 semaine il a du y avoir 4 jours seulement où je n'ai pas eu de perte de sang (souvent c'est pas grand chose mais c'est chiant quand même )

ah ben c'est ton homme qui doit être content 
Journalisée

Pages: 1 ... 215 216 [217] 218 219 ... 658
Imprimer
Partager :

Aller à: