16-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

16 Août 2025 à 10:17:47
Pages: 1 ... 197 198 [199] 200 201 ... 658
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: maman du 13??  (Lu 476026 fois)
nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2970 le: 02 Septembre 2009 à 10:00:35 »

coucou les filles,

cette petite virée à plan m'a fait du bien et ce matin ça va mieux !  par contre ça a pas fait du bien à ma carte bleue !  mais bon ça arrive quasiment jamais alors je vais pas culpabiliser !

J'ai acheté du maquillage à séphora parceque samedi on est d'anniv et puis j'ai décidé d'un peu plus m'entretenir, en ce moment je me laisse trop aller !  Tire la langue faut que je reprennes le dessus !

et après je suis allée à h et m pour trouver qquechose aussi pour l'anniv, alors j'ai pris qquetruc mais j'ai pas encore essayé parcequ'avec la poussette double pas possible ! j'ai galéré pour circuler dans le magasin et à séphora encore pire, j'ai perdu un temps fou !
et si ça va pas je ramènerai.

Tina, côté enfant j'ai rien dévalisé ! comme d'hab y'avait 150 millions de choses pour les filles et pas grand chose pour les garçons mais y'avait quand même des trucs sympas mais rien de vraiment nouveau par rapport à la dernière fois où j'y suis allée et comme j'avais déjà acheté ce que j'aimais bien, ben là j'ai rien pris.

et en partant, je suis tombée par hasard sur un magasin, 45 avenue ou un truc comme ça, je crois que c'est le magasin dont tu m'avais parlé Tina ? et y'avait de 30 à 50 % sur la collection été et en plus y'avait des robes longues que je cherchais mais que je trouvais plus alors j'ai pris encore qques trucs !  donc au final ça fait pas mal de chose !

Marie, vous êtes trop beaux tous les 4 ! et les cheveux raides ça te va super bien !
l'autre jour je suis allée sur ton profil FB, mais ton mari n'avait pas les cheveux courts ? et ta robe de mariée à tomber ! j'adore ! c'est une robe dans ce style que je prendrais si je devais me marier

Hanaé, si tu viens sur Marseille et qu'on se voit pas, je viens jusqu'a Cannes rien que pour te botter les fesses ! 
Finalement toi aussi tu te laisses tenter par le concours des impots, c'est le même que Fred ?

Cinthya, super pour les bonnes nouvelles ! surtout pour le scan cérébral, c'est vraiment rassurant pour la suite.
ah ces hommes, ils ne comprennent rien ! je vois que le mien n'est pas le seul, on vit pas sur la même planète !
ils ne comprennent pas que ce qui est indifférent pour eux, peut nous toucher profondemment.

Dis toi que vous vivez une période très difficile et que c'est normal qu'il y ai des tensions entre vous parceque chacun régit à sa manière.
En tant que maman, je trouve que 2h par jour c'est rien ! moi je vois j'arrive pas à les laisser la nuit parceque de pas les voir plus de qques heures ben j'arrive pas ils me manquent trop ! alors pour toi j'imagine surtout si petit, enfin non j'imagine pas parceque je crois qu'on peut pas tant que ça nous arrive pas mais disons que je comprends ce que tu ressens.

Je pense que ces reproches c'est une façon de te dire que lui aussi a besoin de toi et que tu t'occupes aussi de lui.
Après un accouchement, on dit que les hommes se sentent rejetés et mis de côté alors là peut être que le phénomène est amplifié.

Quoi te dire ! essaye de le rassurer ! je sais que tu vas dire que tu t'occupes de tes grands, de tes bébous et en plus de ton mari et qui s'occupe de toi !

Mais si tu le rassures avec des mots peut être qu'il sera plus dispo pour s'occuper de toi et arrêtera de te faire des reproches.

en tout cas c'est gentil de me proposer de me remonter le moral dans la situation où tu es mais si en plus il faut que tu t'occupes de moi tu t'en sors plus !!!!!  non c'est moi qui doit te remonter le moral et si ton mari te gonfle trop et que tu sens que tu es à bout, plutot que de t'effondrer, tu me le dis et je viens te voir pour te remonter le moral. ça sera avec plaisir et ça me dérange pas du tout au contraire.
Journalisée

grossesse spontanée mono-bi - DPA le 19/11/08
mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
Hanae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman tres heureuse

« Répondre #2971 le: 02 Septembre 2009 à 10:53:35 »

Nat ne t'inquiete pas je vais tout faire pour que l'on se voit...
Cinthya oui je pense comme Nat pour ton mari c'est une façon a lui de te dire je suis là aussi et j'ai besoin de toi...mais ces hommes n'ont pas le tact qu'on a nous les femmes.
Marie tu es vraiment sublime pomponnée !
D'ailleurs moi aussi il y a du laissé aller, il faudrai que j'aille chez le coiffeur...mais avec les petits et la poussette je vais prendre toute la place dans le salon lol je pense que j'irai un soir des que fred rentre du boulot.
Oui effectivement c'est le meme concours que celui de fred que je vais passer...je le passe car c'est surtout le salaire et les horaires qui me motivent car nous a l'hopital on a des horaires pas trop compatible avec une vie de famille et bosser 1 week end sur 2 me conviennent plus.

Des nouvelles de Vero ?
Journalisée

Nathalie, Maman d'Hanaé et Dorian nés le 5/11/2008
manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2972 le: 02 Septembre 2009 à 13:49:34 »

Tina, côté enfant j'ai rien dévalisé ! comme d'hab y'avait 150 millions de choses pour les filles et pas grand chose pour les garçons
oui c'est vrai et du coup moi je m'éclate à habiller les filles mais pour le porte monnaie aïe aïe aïe!!!

Marie, vous êtes trop beaux tous les 4 ! et les cheveux raides ça te va super bien !
l'autre jour je suis allée sur ton profil FB, mais ton mari n'avait pas les cheveux courts ? et ta robe de mariée à tomber ! j'adore ! c'est une robe dans ce style que je prendrais si je devais me marier
Merci pour les compliments (et à Hanaé aussi Clin d'oeil )
oui c'est vrai qu'avant jérôme avait les cheveux court et quelques kilos de plus. mais depuis le début des travaux il y a un peu plus d'un an il a bien changé. et encore là il était rasé mais si je le laissait faire il aurait la barbe du père noël
Merci pour ma robe, ça a été un vra coup de foudre quand je l'ai essayé
Journalisée

Heureuse maman de Manon et Lilie depuis le 10/09/08.
manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2973 le: 02 Septembre 2009 à 13:50:43 »

Des nouvelles de Vero ?

Pas aujourd'hui...
Journalisée

Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #2974 le: 02 Septembre 2009 à 14:19:32 »

Merci les filles de me remonter le moral.
On a réussi a discuter calmement hier soir et tout a l'heure avant de manger du coup je le comprends et lui me comprend mieux aussi.
On a décider de faire des efforts tous les 2 et monsieur a mieux cerner mon soucis de visites aux jujus. Il m'a proposer de prendre 1 journée pour NOUS 2 et j'ai dit oui a condition que l'on voit les bb (1h) que nous 2 ensembles car on a pas encore fait et ensuite on ira à la Valentine se créer des envies en amoureux.  Et il a bien raison comme ça on ne s'oubliera pas trop vite.  Tire la langue

Et puis je me dis vivment le 24/09 c'est mon anniv. alors j'espère que cette journée sera mémorable meme si nos minis amours ne sont pas avec nous. J'aurai jusqu'à ma mort pour le fêter avec tout le monde  Roulement des yeux

Sinon les titis vont très bien pas de désat de la nuit, Lucile a perdu 10g mais c'est Laurick qui les a pris. Ah le pouvoir des jumeaux c'est fou  .

Nath je ne te dis pas non mais promis je t'apellerai quand je voudrai te voir  Clin d'oeil
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2975 le: 02 Septembre 2009 à 14:32:08 »

Nath je ne te dis pas non mais promis je t'apellerai quand je voudrai te voir  Clin d'oeil

c'est quand tu veux, moi j'ai tout mon temps ! Clin d'oeil

Marie, j'ai vu les photos de Mallemort et quel chantier ! surtout quand tu vois le truc au départ !
en tout cas chapeau d'avoir fait tout vous même
Journalisée

mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
christine 13170
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2976 le: 02 Septembre 2009 à 16:33:10 »

PTITE question  les filles je voulai savoir si on a droit a des aides du departement conseil regonal ou general  type prime de naissance
car sur leur site j ai rien trouver du tout
Journalisée

maman d ornella  nee le 19 juin 2006 et de gianni et louca nee le 27 octobre 2009
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #2977 le: 02 Septembre 2009 à 16:35:51 »

Christine la dernière fois que j'ai posé la question on m'a dit que non sauf 20h d'aide ménagère a la naissance de tes bb. C'est une puéricultrices de l'hopital qui me l'a dit. Donc a voir de plus près.  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2978 le: 02 Septembre 2009 à 21:58:09 »

Je ne sais pas du tout. je n'avais pas fait de démarche dans ce sens donc je ne sais pas, désolée.
Journalisée

heureuse maman de Mathéo et Enzo !!
Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes zamourssss de ma vie Mathéo et Enzo.......

« Répondre #2979 le: 02 Septembre 2009 à 23:55:32 »

Christine je ne sais pas non plus !!!
Comment tu vas toi ??

PS :Parcontre les filles n'oublier pas que vous avez droit a une prime en plus par rapport a votre mutuelle !! j'avais eu droit a 300 euro par enfant !!!!
C'est une copine qui me l'avait dit parce que ce n'est pas la mutuelle qui vous le dirons !!! Clin d'oeil Clin d'oeil
Renseigner vous bien !!!  Moi je suis cher Area*.

Cinthya contente de voir que tous va bien mieux !!!! Souriant Souriant Souriant Bisou Bisou Bisou
Mais comme les filles t-on dit , les homme n'on pas le meme ressenti que nous .......... C'est ce qu'on appelle des HOMMES !!!!!

Hanaé c'est cool que tu passes le concours !!!  Souriant Souriant Souriant

Alors aujourd'hui j'ai encore fait chauffé la carte bleu !!! mais sa fait du bien des fois !!!

Finalement on est pas aller a H et M!! tan mieux d'après ce que j'ai lu !! Clin d'oeil Clin d'oeil
On a fait décathlon juste comme sa ,chaussland vêtement , c'était tous brader , je leur est pris 4 pantalons fin pour l'automne , avec des hauts et En fait le temps de charger la poussette ...... fouuuuuu l'heure passe a une vitesse... que j'avais la flemme d'aller dans Avant cap !! Roulement des yeux
Et je sais pas vous , mais quand je fais les magasin pour les loulous ou pour moi , je reste au moins 45 minutes dedans !! j'hésite toujours de mes chois alors tourne et vire ..... Roulement des yeux
Après fallait que je retourne a Ikéa chercher le miroir de la salle de bain !
Après on a été a C&A , je leur est trouver 2 jean sympa !! j'ai pris un ensemble fushya trop beau a la fille de ma copine et jme suis trouver une tunique bleu marine mais pétant !!! a mettre avec un jean foncé et un sous pull noir pour cette hiver , d'ailleurs j'ai vu bcp de haut de cette couleur la , tant cet hiver le bleu sera parmi nous !!
Nath contente que tu te sois trouver des belles fringues !!  Si j'aurais su je m'en serais pris plein de robe longues pour cette été !! 
Mais la je vous avoues qu'il faut que j'aille sérieusement me rhabillé !!!  Marre a force de voir les memes fringues !!!  Mais je penses que nous les filles on est toute pareil !!! 
3 tonnes dans l'amoire mais on se remet toujours les memes !!! Roulement des yeux Roulement des yeux

Voila je vous écrit en mangeant des doowap !!  Aie aie aie au KG !!!!! 

Je crois que c'est tout !!  Souriant a demain les filles !!  Bisou Bisou Bisou Bisou

demain aprés midi une amie viens me dire au revoir !!! elle s'en va avec son chérie toute l'année en Australie , ils se prennent un année sabbatique !!
Ils son toujours a l'école pour encore de nombreuse année !! Ils reprendront donc l'année prochaine !!
Journalisée

(Tina) , Heureuse maman de Mathéo et Enzo depuis le 06/08/08!! A 35 semaines +2!!!
par césa !!  Mathéo 2kg 510 et Enzo 2kg 490!!
nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2980 le: 03 Septembre 2009 à 09:02:21 »

coucou les filles,

prems ce matin

suis trop contente y'a les maternelles qui recommencent j'adore
bon aujourd'hui c'est sur les naissances prématurés et comment créer le lien mère-enfant dans ce cas, ça me concerne pas trop mais c'est toujours intéressant quand même.

je sais pas si je vous avez dit que Lucas se met enfin debout depuis 1 semaine environ
je perds complètement la boule ! 

Marie, tu y vas au pique nique de dimanche ?
J'en ai parlé à mon hom et à ma plus grande surprise il a dit "pourquoi pas" alors là je suis restée sur le c*l !
mais bon je me sens pas de me taper plus d'une heure de route si c'est juste pour manger un sandwich et parler à personne ! donc je pense que j'irais que si tu y vas

pas d'autre candidate pour dimanche ?
Journalisée

manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2981 le: 03 Septembre 2009 à 09:14:05 »

Coucou!
Nath pour dimanche je n'y avais pas encore vraiment réfléchi donc je vois en fonction de ce que fait mon homme (si il bosse où si il serait là pour manger le midi) et je te tiens au courant Clin d'oeil

Bravo Lucas! et toi nath t'as pas fini de perdre la boule ce n'est que le début!
Journalisée

Hanae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman tres heureuse

« Répondre #2982 le: 03 Septembre 2009 à 09:17:29 »

Bravo Lucas !
C'est où ce pique nique Dimanche ?

Sinon rien a signaler ici, ils chouinent pas mal je pense que c'est encore les dents.
On a bien dormi et grace a la liqueur de framboises je crois  , pas les enfants hein !!! car je ne fais pas boire d'alcool a mes bebous d'amour ! pour eurx juste du lait et de l'eau...

Mardi j'ai fais une purée : courgette choux fleur patate poulet et emmental ils ont adorés !
Journalisée

Nathalie, Maman d'Hanaé et Dorian nés le 5/11/2008
veronick013
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2983 le: 03 Septembre 2009 à 09:42:58 »

et coucou les filles, voici une revenante  Clin d'oeil

j'vois que tout va bien pour vous toutes ou du moins que ca s'arrange (cynthia) Bisou j'espère que ca continuera dans cette voie..

moi, malheur beaucoup de peurs, de doutes, d'angoisses et d'espoirs ! j'suis passée au cachet et suppo mais les contractions persistent et se font super bien sentir maintenant, moi qui s'avait pas la sensation que ca faisait, la j'le sais maintenant!!
mais on a espoir, on es clouée au lit de l'hopital et serre les jambes pour pas qu'ils se sauvent, lol, pour les garder encore au chaud car on en ai a 31SA+2j donc repos repos,

le repos c'est pas ce qui me gene mais c'est de savoir que malgre un repos intensif les contractions continuent, rhhhhhh elles veulent pas nous laisser trankil, et c'est ca qui me fait peur  Triste

heureusement ya des sages femmes qui sont super et qui me remonte le moral car les larmes parfois coulent sans meme que j'men rende compte telllement j'ai peur pour mes bibounets  Pleurs

hier j'ai fai monito a 22h et y'en avait encore, la j'prend cachet aujourd'hui et on verra ce soir pour un autre monito, j'croise les doigts malgré que je sente qu'elles sont la ! rhhh

le medecin ma parler d'un eventuel retour maison a condition que 1000000% de repos COMPLET, comme j'y ai dis, j'suis pas pressée de rentrer chez moi, mais c plutot de savoir que eux vont bien, moi etre maison ou clinique c pas grave, c'est eux que je regarde avant tout, donc on attend

j'vous embrasse toutes et vous dis a tres vite pour de bonnes news... merci d'etres la  Bisou

Journalisée

Heyy les filles venaient jetter un oeil sur mon blog!
n'hesitez pas a me laisser vos sentiments, commentaires
http://mathys-maelys13.skyrock.com/
maman comblée de maëlys 2kg520 et mathys 2kg590 nés le 16/10/2009.....double bonheur !!!
heureuse maman de Mathéo et Enzo !!
Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes zamourssss de ma vie Mathéo et Enzo.......

« Répondre #2984 le: 03 Septembre 2009 à 10:23:28 »

Véro merci pour les nouvelles , alors je peux juste te re dire , REPOS REPOS et REPOS !!!
Mais sa tu le sais déja !!!!! Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Alors je croise les doigts pour que tu tienne encore !!!! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Bravo Lucas!!!! Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant

Dimanche c'est ou?? juste par curiosité .

Hier je leur est aussi acheter leur 1ere pantoufle !! elles sont trop mimi !!!
Vivement que le froid reviennent !!!!!
Et j'ai craqué , je leur est acheter leur 1ere pair de basquette "les Nike" !!!  Souriant Souriant Souriant
Papa était tous content !! il se r'en de plus en plus compte qu'il va en faire des choses avec ces fils !!!!
C'est génial !!!!! Souriant Souriant Souriant Souriant   
Journalisée

(Tina) , Heureuse maman de Mathéo et Enzo depuis le 06/08/08!! A 35 semaines +2!!!
par césa !!  Mathéo 2kg 510 et Enzo 2kg 490!!
Pages: 1 ... 197 198 [199] 200 201 ... 658
Imprimer
Partager :

Aller à: