coucou les filles,
cette petite virée à plan m'a fait du bien et ce matin ça va mieux !

par contre ça a pas fait du bien à ma carte bleue !

mais bon ça arrive quasiment jamais alors je vais pas culpabiliser !
J'ai acheté du maquillage à séphora parceque samedi on est d'anniv et puis j'ai décidé d'un peu plus m'entretenir, en ce moment je me laisse trop aller !

faut que je reprennes le dessus !
et après je suis allée à h et m pour trouver qquechose aussi pour l'anniv, alors j'ai pris qquetruc mais j'ai pas encore essayé parcequ'avec la poussette double pas possible ! j'ai galéré pour circuler dans le magasin et à séphora encore pire, j'ai perdu un temps fou !
et si ça va pas je ramènerai.
Tina, côté enfant j'ai rien dévalisé ! comme d'hab y'avait 150 millions de choses pour les filles et pas grand chose pour les garçons mais y'avait quand même des trucs sympas mais rien de vraiment nouveau par rapport à la dernière fois où j'y suis allée et comme j'avais déjà acheté ce que j'aimais bien, ben là j'ai rien pris.
et en partant, je suis tombée par hasard sur un magasin, 45 avenue ou un truc comme ça, je crois que c'est le magasin dont tu m'avais parlé Tina ? et y'avait de 30 à 50 % sur la collection été et en plus y'avait des robes longues que je cherchais mais que je trouvais plus alors j'ai pris encore qques trucs !

donc au final ça fait pas mal de chose !
Marie, vous êtes trop beaux tous les 4 ! et les cheveux raides ça te va super bien !
l'autre jour je suis allée sur ton profil FB, mais ton mari n'avait pas les cheveux courts ? et ta robe de mariée à tomber ! j'adore ! c'est une robe dans ce style que je prendrais si je devais me marier
Hanaé, si tu viens sur Marseille et qu'on se voit pas, je viens jusqu'a Cannes rien que pour te botter les fesses !
Finalement toi aussi tu te laisses tenter par le concours des impots, c'est le même que Fred ?
Cinthya, super pour les bonnes nouvelles ! surtout pour le scan cérébral, c'est vraiment rassurant pour la suite.
ah ces hommes, ils ne comprennent rien ! je vois que le mien n'est pas le seul, on vit pas sur la même planète !
ils ne comprennent pas que ce qui est indifférent pour eux, peut nous toucher profondemment.
Dis toi que vous vivez une période très difficile et que c'est normal qu'il y ai des tensions entre vous parceque chacun régit à sa manière.
En tant que maman, je trouve que 2h par jour c'est rien ! moi je vois j'arrive pas à les laisser la nuit parceque de pas les voir plus de qques heures ben j'arrive pas ils me manquent trop ! alors pour toi j'imagine surtout si petit, enfin non j'imagine pas parceque je crois qu'on peut pas tant que ça nous arrive pas mais disons que je comprends ce que tu ressens.
Je pense que ces reproches c'est une façon de te dire que lui aussi a besoin de toi et que tu t'occupes aussi de lui.
Après un accouchement, on dit que les hommes se sentent rejetés et mis de côté alors là peut être que le phénomène est amplifié.
Quoi te dire ! essaye de le rassurer ! je sais que tu vas dire que tu t'occupes de tes grands, de tes bébous et en plus de ton mari et qui s'occupe de toi !
Mais si tu le rassures avec des mots peut être qu'il sera plus dispo pour s'occuper de toi et arrêtera de te faire des reproches.
en tout cas c'est gentil de me proposer de me remonter le moral dans la situation où tu es mais si en plus il faut que tu t'occupes de moi tu t'en sors plus !!!!!

non c'est moi qui doit te remonter le moral et si ton mari te gonfle trop et que tu sens que tu es à bout, plutot que de t'effondrer, tu me le dis et je viens te voir pour te remonter le moral. ça sera avec plaisir et ça me dérange pas du tout au contraire.