25-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

25 Juillet 2025 à 16:10:11
Pages: 1 ... 28 29 [30] 31 32 ... 658
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: maman du 13??  (Lu 471061 fois)
beboun13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #435 le: 14 Février 2009 à 20:05:39 »

Salut,

Domi pour le lait de soja, nous l'avons commencé auj, j'ai vu l'ostéo ce matin, et elle me l'a conseillé, car les pdts laitiers et l'eczéma font mauvais ménage...

Pour l'instant il m'a bu les bibs presque en entier, on verra bien demain.

bisous à toutes, je vais faire à manger  Clin d'oeil
Journalisée

Une petite Amandine et un petit Matteo sont venus nous combler de bonheur le 21 juillet 2008
Mélafab & Co
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #436 le: 17 Février 2009 à 15:14:39 »

coucou tout le monde
ML  J'espère que Mattéo va mieux et que ça va vite s'enrailler .
Ici tout va bien ,à part une conjonctivite que mon grand m'a refilé du coup je vais éviter de trop caliner mes petits bouts 
On a commençé la viande et le poisson , bon les quantités sont petites alors je sais pas s'ils voient la différence ! Camille sert les lèvres qd elle ne veut pas manger , elle n'est pas trop petit suisse aux fruits , j'essaie un peu tout on verra par contre j'ai acheté les dosettes de blédine aux choco (6 mois) ok j'adore le choco ,vous avez essayer? où est ce trop tôt?!
Caro   J'espère que tout se passe bien depuis que tu es à la maison et que tu prends un peu de tps pr toi
Stef comment va la famille ?? c'est bientôt les vacances youpi !!
pas de news de ladom depuis un moment je pense qu'elle doit être débordée !!
allez je vais profiter de la sièste pour me reposer aussi
Bisous à toutes et tous
Domi
(ohoh ça chougne ce sera pour un autre jour snif)   Pleurs
Journalisée

Maman de Mélanie 12 ans et de Fabien 8 1/2 ans 
 Quentin et Camille bientôt 1 an ( le 12 août) font le bonheur de leur famille
 Que du Bonheur
LaDom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #437 le: 17 Février 2009 à 16:10:06 »

Petit coucou avant le départ à l'école,

Je n'en peux plus de ce mistral !!!
Pas trop le temps de venir, ou alors souvent en coup de vent (portée par le mistral  Clin d'oeil).

Mon grand a enchaîné les maladies depuis le début de l'année, même en crèche, il ne m'avait jamais fait ça. Je ne l'ai quasiment jamais mis une semaine entière à l'école depuis la reprise. 2 fois double-otite, des bronchites, une infection au zizi (il a un problème de décalottage)...
Bref, j'espère que les vacances au ski vont le requinquer un peu.

Mes p'tits loulous ont fêté leur 1 an ce dimanche  Tire la langue . Oh, que ça passe vite !
Voici une petite photo d'eux :

Félicitations à Carotte
Beboun13 : j'espère que tu vas trouver une solution aux problèmes d'eczéma de ton petit Mattéo. Ca le fait toujours avec le lait de soja ? Beurk  Tire la langue . Pov p'tit bonhomme.
Domi : tes p'tits coeurs sont très mimi !

Oups, quelques minutes d'inattention et hop, Titouan a attrapé le dernier Pomme d'Api de Julian et  a commencé à le déchirer  Souriant .Je lui redonne le vieux catalogue de casto**ma mais il commence à en avoir marre de celui-ci car il commence à être dans un piteux état !  .

Faustine se déplace, rampe plus qu'elle ne marche à 4 pattes, arrive à se mettre debout toute seule. Quant à Titouan, il regarde sa soeur d'un air de dire "mais qu'as-tu à gigoter comme ça  ?". Pèpère tranquille, il commence à essayer d'attraper quelque chose qui n'est pas à sa portée mais du coup il se retrouve sur le ventre et il n'aime pas. Il préfère la bonne vieille méthode : pleurer pour demander l'objet en question    Tire la langue .
Titouan pèse tout de même 1 kg de plus que sa soeur et ça se voit  .

Oh là là, il faut que je file !

Bisou Bisou Bisou à toutes.
Journalisée

Dom, Maman de Julian (17/12/04), Faustine et Titouan (15/02/2008)
alex13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #438 le: 25 Février 2009 à 09:14:41 »

très beaux tes loulous laDom, ils sont en plus super souriants!
Journalisée

3 amours illuminent ma vie:
Théo né le 01/06/2003
Arthur et Zoé nés le 28/12/2007
Mélafab & Co
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #439 le: 25 Février 2009 à 17:28:10 »

coucou à toutes
Comme ils ont changé tes amours déjà un an ça passe vite ............... C'est la période qui a vrai dire m' afolle un peu , tu ne dois pas savoir où donner de la tête!! Les garçons c'est vraiment "pépère" comme tu dis "y a plus qu'a" je matte ma soeur et qd elle aura maitrisé je copie 
On verra pr les miens mais en tout cas je le sent comme ça aussi . Quentin chouine bcq en ce moment et se réveille à 6.00 , je pense que c'est les dents qui commencent à le travailler .
Camille est tjrs aussi cool pourvu que ça dure .....
Nous partons en vacances ce week end au ski alors première réelles vacances avec les jujus . Personne ne m'a donné de solution pour la poussette ds la neige !!?? J'espère que tout ira bien je vous raconterai à notre retour .
Bisous aux absentes ça sent les vacances à plein nez .
Enfin du beau temps mais que qq jours pour nous car après c'est la neige.
Bisous à tous
Domi   
Journalisée

Maman de Mélanie 12 ans et de Fabien 8 1/2 ans 
 Quentin et Camille bientôt 1 an ( le 12 août) font le bonheur de leur famille
 Que du Bonheur
celine13
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #440 le: 04 Mars 2009 à 22:27:46 »

Oui, j'habite à bouc bel air près d'Aix en Provence et j'ai des jumelles qui ont 4 ans et demi. J'ai 37 ans et je bosse en tant que conjoint collaborateur avec mon mari qui est électricien. Sourire Souriant
Journalisée
alex13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #441 le: 09 Mars 2009 à 13:32:30 »

bienvenue Céline!
Journalisée

3 amours illuminent ma vie:
Théo né le 01/06/2003
Arthur et Zoé nés le 28/12/2007
LadyPlum
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #442 le: 09 Mars 2009 à 14:16:40 »

Oui, j'habite à bouc bel air près d'Aix en Provence et j'ai des jumelles qui ont 4 ans et demi. J'ai 37 ans et je bosse en tant que conjoint collaborateur avec mon mari qui est électricien. Sourire Souriant
oh je connais bien bouc bel air Clin d'oeil
Journalisée

DPA prévue 27/11/08 et accouchement le 05/09/08 -  Grossesse BI-BI spontanée
 Maman de E. et M. nés le 05/09/08  à 29 semaines + 2 jours -
carotte2008
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #443 le: 11 Mars 2009 à 13:50:21 »

coucou!!
aujourd hui les jujus ont 6 semaines!! déjà!!!
vous me re expliquez pour les photos sivouplé??
@+
Journalisée

maman de Gersande née le 02/04/2007
Hippolyte et Aliénor nés le 28/01/2009 à 38 SA
3kgs210 et 2,300kgs
snoopy14
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #444 le: 12 Mars 2009 à 21:37:08 »

Coucou à toutes et bienvenue à Céline!!!

Carotte, pour les photos, moi je me sers du site zimaginez.com. Tu crées un compte c'est gratuit, tu vas dans ajouter image, avec parcourir tu cherches dans ton ordi l'emplacement ou tu mis la photo que tu veux nous monter  Souriant...quand c'est fait tu copies le bbcode et tu le colles dans ton message...Suis-je claire???
Tu fais comme ça  quoi!!
(vous aurez noté que mes filles ne se ressemblent pas et ne semblent même pas avoir le même âge...Il faudrait qu'Auriane arrete de se prendre pour Kojac )

Carotte, j'espere que tu vas pouvoir enfin nous montrer tes merveilles...Car tu as surement remarqué comme moi qu'il n'y a que des beaux bébés sur ce forum  Bisou à ladom,  Bisou à Domi etc....

Oh j'avais pas vu l'heure  ...Faut que j'y aille!!!
Journalisée

Maman de Maël 8 ans, et de Lou et Auriane nées le 23 juillet 2008....Une maman au comble du bonheur quoi!!!
caropauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #445 le: 13 Mars 2009 à 08:25:47 »

Ils sont magnifiques tous ces bébés .
Ma fille était comme Auriane, pratiquement pas un cheveu avant ses 9 mois et puis maintenant que je pourrai lui faire des couettes, ben elle veut pas

Voilà pour ma part, je commence à regarder les poussettes, êtes vous passé par la cdm ou avez vous trouvé meilleur prix ailleurs?

Bonne journée
caro
Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
Naissance : M 2kg640 pour 47 cm Q 2kg885 pour 47 cm ( 38sa+6j)
marisu
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #446 le: 13 Mars 2009 à 13:40:34 »

bonjour a toutes les mamans du 13.
je me présente............je suis du 13, j'habite a la fare les oliviers, entre aix en province, salon de province et rognac, voila juste au millieu, 
Maman de jumeaux depuis le 8/10/2008 ( une petite fille LOLA et un peu garçon NOAH ).
Je reprend le boulot le 2 avril ( Pleurs)
 pour répondre a la question de Caropauline, moi j'ai acheter ma poussette d'occas ( presque toute neuve). Mais enfin ça été notre choix....
je te souhaite bonne recherche.
A+  a toutes.
Journalisée

Heureux parents de Lola et Noah dans ce monde depuis le 8/10/2008
natsea
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #447 le: 13 Mars 2009 à 18:38:34 »

bonjour à toute les mamans du 13,
Je me présente moi aussi, j'habite aix et j'ai repris le travail à temps partiel à bouc bel air. Jules et Louise, 7 mois et demi maintenant, sont gardés à la maison en mon absence et je les allaite en même temps qu'ils prennent des repas midi et goûter après avoir commencé en douceur car je suis une allergique+++. je m'occupe d'eux les lundi, mercredi, jeudi et vendredi après-midi et je suis partante pour des rencontres avec d'autres mamans poussettes voire des échanges de services (y compris avec celles enceintes!). Je crois qu'il faudrait  que je commence aussi le soir pour le repas! help! vos expériences! je vais avoir une twintwo rouge avec coques rebel pro à vendre, un landeau double et d'autres bricoles....j'y vais Louise s'impatiente! je confirme sans stigmatiser le petit gars est plus pépère mais c'est elle qui a fait le boulot pour lui montrer la voie et ça continue! parfois, je me surprends à rêver d'un bord de mer avec des loulous qui jouent dans le sable et maman qui se repose...à plus, nathalie!
Journalisée
marevatheo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #448 le: 14 Mars 2009 à 17:48:07 »

Bonjour,

Je suis du 83 mais je vais accoucher à la conception à Marseille... je voudrais savoir si vous connaissez la rea neonat de là-bas... je cherche des renseignements.

Merci beaucoup.
Journalisée

Heureuse et chanceuse maman de Théo 8 ans, Mathis petit ange au ciel tu aurais 4 ans, Tom 2 ans et Ana et Antone
marisu
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #449 le: 19 Mars 2009 à 12:44:47 »

non désolé...............
perso j'ai accouchée à Vitrolles.
c'est prévu pour quand  Huh?
Journalisée

Heureux parents de Lola et Noah dans ce monde depuis le 8/10/2008
Pages: 1 ... 28 29 [30] 31 32 ... 658
Imprimer