Petit coucou avant le départ à l'école,
Je n'en peux plus de ce mistral !!!
Pas trop le temps de venir, ou alors souvent en coup de vent (portée par le mistral

).
Mon grand a enchaîné les maladies depuis le début de l'année, même en crèche, il ne m'avait jamais fait ça. Je ne l'ai quasiment jamais mis une semaine entière à l'école depuis la reprise. 2 fois double-otite, des bronchites, une infection au zizi (il a un problème de décalottage)...
Bref, j'espère que les vacances au ski vont le requinquer un peu.
Mes p'tits loulous ont fêté leur 1 an ce dimanche

. Oh, que ça passe vite !
Voici une petite photo d'eux :

Félicitations à Carotte
Beboun13 : j'espère que tu vas trouver une solution aux problèmes d'eczéma de ton petit Mattéo. Ca le fait toujours avec le lait de soja ? Beurk

. Pov p'tit bonhomme.
Domi : tes p'tits coeurs sont très mimi !
Oups, quelques minutes d'inattention et hop, Titouan a attrapé le dernier Pomme d'Api de Julian et a commencé à le déchirer

.Je lui redonne le vieux catalogue de casto**ma mais il commence à en avoir marre de celui-ci car il commence à être dans un piteux état !

.
Faustine se déplace, rampe plus qu'elle ne marche à 4 pattes, arrive à se mettre debout toute seule. Quant à Titouan, il regarde sa soeur d'un air de dire "mais qu'as-tu à gigoter comme ça

?". Pèpère tranquille, il commence à essayer d'attraper quelque chose qui n'est pas à sa portée mais du coup il se retrouve sur le ventre et il n'aime pas. Il préfère la bonne vieille méthode : pleurer pour demander l'objet en question

.
Titouan pèse tout de même 1 kg de plus que sa soeur et ça se voit

.
Oh là là, il faut que je file !

à toutes.