24-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

24 Juillet 2025 à 00:52:23
Pages: 1 ... 26 27 [28] 29 30 ... 658
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: maman du 13??  (Lu 470772 fois)
Wildcat
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Affameur de trolls

« Répondre #405 le: 06 Janvier 2009 à 23:50:43 »

J'ai fusionné les 2 fils

Bonne lecture Clin d'oeil
Journalisée

Heureux papa de Chloé et Fanny nées le 14 novembre 2007
et de Manon arrivée le 20 juin 2011
heureuse maman de Mathéo et Enzo !!
Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes zamourssss de ma vie Mathéo et Enzo.......

« Répondre #406 le: 06 Janvier 2009 à 23:53:36 »

Tu as bien fait !!!!
Journalisée

(Tina) , Heureuse maman de Mathéo et Enzo depuis le 06/08/08!! A 35 semaines +2!!!
par césa !!  Mathéo 2kg 510 et Enzo 2kg 490!!
snoopy14
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #407 le: 08 Janvier 2009 à 15:03:42 »

Salut à tous!!

hier alors que j'avais commencé un message, pfffffff plus d'électricité...du coup faut tout que je recommence  Triste

Pour Carotte: super que tu en sois à 35sa....Les loulous ne seront plus très longs a pointer le bout de leur nez mais même si ta fin de grossesse te parait longue, laisse les encore un peu de temps au chaud  Souriant .... C'est sûr que quand tu as du mal a te déplacer, à dormir, à manger et à Huh? tu te languis que cela se termine mais bon dis-toi qu'après l'accouchement, il y a des chances que tu ne dormes pas mieux et pas certain que tu aies toujours le temps de manger...du moins avant 14-15h pour le repas de midi et 22-23h pour le soir  ...Je rigole bien entendu car tes bébés à toi dormiront sur commande  Bisou

Hier il a un peu neigé chez moi. La preuve:

de mémoire je crois n'avoir jamais vu autant de neige chez nous Huh? Huh?

Bienvenue sur "notre" forum à Tina. Moi c'est Stéphanie. Comme tu peux le voir dans ma signature, j'ai un bonhomme de 6 ans et un couple de fifilles de 5 mois et demi. J'habite entre Aix en Provence et Aubagne. Je serais ravie de correspondre avec toi mais seulement si tu sais être patiente car je n'ai pas toujours le temps de venir sur le site  Ché pas pour toi mais moi,il y a des jours ou je me sens un peu occupée  ....Surtout depuis qu'on a commencé la diversification...Le repas de midi me semble durer une eternité  Triste Si des anciennes du forum peuvent me faire part de leurs expéreinces à ce sujet, je suis preneuse.

bizzzzzzzzzzzzzzzzz

Stef
Journalisée

Maman de Maël 8 ans, et de Lou et Auriane nées le 23 juillet 2008....Une maman au comble du bonheur quoi!!!
snoopy14
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #408 le: 09 Janvier 2009 à 08:31:03 »

Ah zut Carotte, hier j'ai oublié de répondre à ta question concernant les poids estimés des bébés.

A 37sa Lou était estimée à 2451g. Au final 6 jours plus tard elle pesait 2390g. Auriane (moins facile d'accès à l'écho) était estimée à 2448g et à la naissance elle pesait 2540g.
Peu d'erreur donc, mais c'est vrai que j'ai des copines qui ont eu des surprises dans les deux sens à la naissance de leur singleton. L'écho c'est pas toujours très très fiable.

bonne continuation.
Journalisée

Maman de Maël 8 ans, et de Lou et Auriane nées le 23 juillet 2008....Une maman au comble du bonheur quoi!!!
caropauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #409 le: 09 Janvier 2009 à 14:20:33 »

Bonjour,

je me présente un peu tard car ce fût un début de grossesse douloureux car j'ai subit une réduction embryonnaire il y a 15j à un peu plus de 12 sa et je commence enfin à me projeter un peu dans l'avenir ( enfin j'ai hâte d'être au 20 janvier pour être rassurée).
J'ai déjà une petite poupée de 18 mois et j'habite également entre aix en provence et aubagne Clin d'oeil
Sinon, je pense que je vais poursuivre mon suivi à l'hôpital nord car j'ai été très bien pris en charge jusqu'a présent là bas pour ma RE.
J'espère que l'on aura l'occasion d'échanger sur cette extraordinaire aventure et que je pourrai profiter des conseils des anciennes.
Amicalement
caro
Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
Naissance : M 2kg640 pour 47 cm Q 2kg885 pour 47 cm ( 38sa+6j)
snoopy14
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #410 le: 10 Janvier 2009 à 20:49:59 »

Salut Caro 

Comme je soumarine un peu chez les triplets, je suis au courant pour ta RE ... Moi aussi je me languis le 20 janvier pour être sure que tout va bien pour toi et tes bébés ...Bon d'accord je suis moins impatiente que toi  mais un peu quand même  Tire la langue. Tu vas voir ça va aller impect.
Donc apparemment on est voisine  Huh? Huh? C'est super ça 
Je ne connais pas le service maternité de Nord mais il a bonne réputation et c'est du niveau 3 donc le top.

Bisou Bisou A bientôt

Stef
Journalisée

LadyPlum
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #411 le: 11 Janvier 2009 à 12:13:34 »

Bonjour,

je me présente un peu tard car ce fût un début de grossesse douloureux car j'ai subit une réduction embryonnaire il y a 15j à un peu plus de 12 sa et je commence enfin à me projeter un peu dans l'avenir ( enfin j'ai hâte d'être au 20 janvier pour être rassurée).
J'ai déjà une petite poupée de 18 mois et j'habite également entre aix en provence et aubagne Clin d'oeil
Sinon, je pense que je vais poursuivre mon suivi à l'hôpital nord car j'ai été très bien pris en charge jusqu'a présent là bas pour ma RE.
J'espère que l'on aura l'occasion d'échanger sur cette extraordinaire aventure et que je pourrai profiter des conseils des anciennes.
Amicalement
caro

oui nord ou la conception ... vaut mieux ....
Journalisée

DPA prévue 27/11/08 et accouchement le 05/09/08 -  Grossesse BI-BI spontanée
 Maman de E. et M. nés le 05/09/08  à 29 semaines + 2 jours -
LadyPlum
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #412 le: 11 Janvier 2009 à 12:32:24 »

salut, je voulais savoir si sur marseille , le conseil generalnous donnait une prime de naissance ou n'importe quoi d'autre , dites moi si vous etes où courant de quelque chose...

Ben dans le sud, on est pas gaté. J'ai fait le tour des assos et on a droit à rien.  tchi'que dalle, bezef!

Ah si, une aide à domicile pour 15? de l'heure!

J'ai même appelé une maison de quartier, "à votre écoute" sur leur prospectus mis dans ma boite aux lettres. Et j'ai meme pas eu droit de parler avec une assistante sociale. La standardiste m'a littéralement bloqué l'appel!

Nous dans le 04 on a 20h offerte de travailleuse sociale offerte par le conseil general ...
Journalisée

DPA prévue 27/11/08 et accouchement le 05/09/08 -  Grossesse BI-BI spontanée
 Maman de E. et M. nés le 05/09/08  à 29 semaines + 2 jours -
carotte2008
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #413 le: 12 Janvier 2009 à 11:20:11 »

coucou!!!
compte tenu de mon état le 6, col ouvert 1 doigt et court, et neige prévue ma gynéco ma gardée à l hopital ..
cela dit arrêt du traitement pour contractions samedi et pas de travail démarré!!
demain 36SA... plus de 12 semaines alitée et je sature!!!!!!!!!!
bebes estimés à 2.3kgs e 2.6kgs (dos au pire plus de 2kgs normalement...)
pas de césarienne prévue car mon bassin serait "parfait" (faut bien que quelque chose aille!!)
mais un peu stressée car a priori elle a pas l intention d intervenir sur la position de J2: il faudra "juste" pousser fort!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

maman de Gersande née le 02/04/2007
Hippolyte et Aliénor nés le 28/01/2009 à 38 SA
3kgs210 et 2,300kgs
snoopy14
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #414 le: 12 Janvier 2009 à 12:33:00 »

T'inquietes carotte, ça va aller...Une fois que le premier bébé est passé...Tu ne sens plus rien 
Journalisée

carotte2008
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #415 le: 13 Janvier 2009 à 10:08:42 »

T'inquietes carotte, ça va aller...Une fois que le premier bébé est passé...Tu ne sens plus rien 
Sourire
c est le fait qu elle ait dit qu il pouvait sortir par les fesses!!!!!!!!! Huh?
Journalisée

3kgs210 et 2,300kgs
snoopy14
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #416 le: 13 Janvier 2009 à 16:59:31 »

T'inquiètes carotte, ça va aller...Une fois que le premier bébé est passé...Tu ne sens plus rien 
Sourire

J'avais bien compris que J2 se présente en siège  je persévère dans ce que je te dis: tu as déjà accouché ta fille ainée et le fait que J1 soit déjà passé peu de temps avant aidera grandement à la venue au monde de ton J2 (surtout aux environs de 2,6 kg).
Si ça peut te rassurer ( Huh?) une copine a accouché de son premier bébé en siège et sans péri et c'est passé....Bon d'accord elle n' a pas choisi pour l'absence de péridurale 

je commence à m'impatienter de voir les bouilles de tes trésors  Souriant

Je te  Bisou
Journalisée

carotte2008
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #417 le: 13 Janvier 2009 à 17:42:16 »

T'inquiètes carotte, ça va aller...Une fois que le premier bébé est passé...Tu ne sens plus rien 
Sourire

J'avais bien compris que J2 se présente en siège  je persévère dans ce que je te dis: tu as déjà accouché ta fille ainée et le fait que J1 soit déjà passé peu de temps avant aidera grandement à la venue au monde de ton J2 (surtout aux environs de 2,6 kg).
Si ça peut te rassurer ( Huh?) une copine a accouché de son premier bébé en siège et sans péri et c'est passé....Bon d'accord elle n' a pas choisi pour l'absence de péridurale 

je commence à m'impatienter de voir les bouilles de tes trésors  Souriant

Je te  Bisou
de toutes façons avec la péridurale c est sur ça sera plus facile!!!!
nous aussi assez impatients maintenant ...
mais pas au point d essayer de déclencher toute seule... 37 SA ça sera mieux de toutes façons!!!
Journalisée

3kgs210 et 2,300kgs
heureuse maman de Mathéo et Enzo !!
Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes zamourssss de ma vie Mathéo et Enzo.......

« Répondre #418 le: 13 Janvier 2009 à 21:20:11 »

C'est génial tous sa que des nouveaux bébés a venir !!! Souriant  Souriant   

Journalisée

(Tina) , Heureuse maman de Mathéo et Enzo depuis le 06/08/08!! A 35 semaines +2!!!
par césa !!  Mathéo 2kg 510 et Enzo 2kg 490!!
caropauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #419 le: 30 Janvier 2009 à 12:56:36 »

Bonjour,

ça y est le beau temps est revenu et j'envisage enfin plus sereinement l'avenir puisque mon rendez-vous du 20 janvier s'est bien passé et les 2 bébés vont bien : il s'agirait d'une petite fille et d'un petit garçon.
Les nausées ont totalement disparu, du coup la balance s'affole Souriant ( + 5kg à 3 mois oups) et mis à part quelques contractions et un peu de fatigue, tout va bien.
Et carotte a t'elle accouché?
Bonne journée à toutes
caro
Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
Naissance : M 2kg640 pour 47 cm Q 2kg885 pour 47 cm ( 38sa+6j)
Pages: 1 ... 26 27 [28] 29 30 ... 658
Imprimer
Partager :

Aller à: