25-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

25 Juillet 2025 à 03:26:15
Pages: 1 ... 27 28 [29] 30 31 ... 658
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: maman du 13??  (Lu 470929 fois)
Mélafab & Co
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #420 le: 31 Janvier 2009 à 17:17:51 »

coucou les filles
je crois que c'est le dernier jour pour le faire alors
Bonne année à Tous
Bienvenue aux nouvelles
Une belle pensée pour carotte qui je pense doit être en compagnie de ses amours car ça fait un moment qu'elle n'a pas papoté sur le fil.
Je suis contente aussi pour toi Caropauline que les jujus s'accrochent... Ne t'inquiètes pas pour le poids et profites de ta grossesse pleinement !!

Ici nous avons aussi commencé la diversification alors super les repas et les breuuuuuuuuuuuuuuufffsss c'est rigolot qd on mange !!!

Quelques photos pour illustrer ces derniers temps j'essaie de repasser assez vite
Biz a tous 
Domi

Voilou                       Quentin     Camille     la tribu pour Noel           la neige à Rognac
Journalisée

Maman de Mélanie 12 ans et de Fabien 8 1/2 ans 
 Quentin et Camille bientôt 1 an ( le 12 août) font le bonheur de leur famille
 Que du Bonheur
rachelmorgane
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #421 le: 03 Février 2009 à 11:41:13 »

Coucou les filles!!!
Désolée ca fait un peu longtemps que je n'ai pas posté mais.... non j'ai pas d'excuses!!! juste pas beaucoup de temps! Je souhaite la bienvenue aux mamans que je ne connais pas encore et qui ne me connaissent pas, je suis la maman de deux petites poupettes, Johanne et Raphaëlle , qui auront 6 mois le 08, et qui sont des hyperactives, ne voulant toujours pas faire leurs nuits  Tire la langue
(je crois qu'a 18 ans elles commenceront a dormir normalement, parti comme c'est parti...)

Biz a toutes , a tres bientot!!!!!!
Journalisée
nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #422 le: 03 Février 2009 à 13:21:18 »

coucou les mamans du 13,

ça fait un moment que j'étais pas venu sur le forum car mes loulous me prennent de +en + de temps en grandissant.
en tout cas heureuse de voir que le fofo reprend vie parceque passé 1 moment ct un peu mort ! je me demande bien pourquoi 

sinon bienvenue aux nouvelles mamans, je suis l'heureuse maman de 2 ptis gars qui ont 3mois1/2 bientôt, j'habite aujourd'hui dans le 84 (vers pertuis) après avoir habité dans le 04 (à manosque) mais je suis originaire de marseille où j'y ai vécu de ma naissance jusqu'à il y a 4 ans où je suis partie vivre à manosque pour rejoindre mon conjoint qui lui est de là-bas.
je suis limitrophe du 04, du 84 et du 13 à 10-15km près, c pour ça que je correspond sur le fofo des mamans du 13 car je suis plus près de vous que des mamans du 84 (en terme de kms) et en plus j'ai été suivie pendant toute ma grossesse sur marseille et j'ai accouché à st jo et avouons le je n'arrive pas à me détachée du 13 où j'aimerai vraiment retourner habiter ne serait-ce que pour me rapprocher de ma famille.
enfin bref, j'ai encore raconté ma vie... même si tout le monde s'en fout !!!

carotte2008, j'espère que tes loulous sont enfin là et encore bravo pour ta patiente pendant ta fin de grossesse, tu peux être fière d'avoir passé tout ça pour tes loulous.

a+
nath
Journalisée

grossesse spontanée mono-bi - DPA le 19/11/08
mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
Mélafab & Co
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #423 le: 04 Février 2009 à 11:09:47 »

coucou tout le monde
Quel temps de mouise !! Du coup , niveau sortie c'est pas ça et les loulous me le font resentir !!
Contente d'avoir de tes nouvelles Nath et tu sais que le forum est ouvert à tt le monde , alors ne t'escuses pas et on ne sent fou pas 
Je n'arrête pas de trier les vêtements tellement ils grandissent vite du coup j'avais pas vu mais il me restait un sac de 6 mois en attente ds le placard ; vite aux lavages mais je doute qu'ils mettrons tous.Bcq de personne m'ont donné du linge et heureusement car c'est la ruine !! alors je vais faire de même pour en faire profiter du monde .Par contre je ne les mets pas ds les contenaires car en toute honnèteté je ne sais pas ce que ça devient réellement Huh?

Jolie photo  des petits puces pour les voeux , les miens auront 6 mois le 12 !
Carotte Huh???  des news par qq'un suis allée voir ds naissance  mais rien
Bon vais aller faire à mangé
Bisous et @ +
Domi
Journalisée

Que du Bonheur
beboun13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #424 le: 04 Février 2009 à 15:05:42 »

Coucou les mamans du 13 !!!!!

J'espère que vous allez toutes bien, moi j'ai repris le boulot il y a deux semaines, et du coup, rythme de dingue tous les jours... Triste Triste Triste
J'ai l'impression de moins profiter de mes loulous, mais je me dit qu'il vaut mieux la qualité à la quantité (on se remonte le moral comme on peut  ).

On a attaqué doucement la diversification depuis une semaine, et pour l'instant ça démarre doucement. Amandine a tjs le réflexe de succion, donc la cuillère pas trop, et mattéo ça dépend vraiment de ce que je prépare... enfin le we dernier ça avait l'air d'aller pour les deux, mais la semaine c la nounou qui leur donne, et d'après elle, c'est bof... je verrai ce we, je suis comme saint thomas, je crois que ce que je vois  J'ai attaqué les céréales dans le bib pour amandine aussi, vous en donnez vous aussi des céréales ? Je sais pas si je fais bien, mais elle en a tellement marre du lait, j'essaie de faire diversion...

Pour mattéo, j'avance à pas de loups, car avec son eczéma, j'ai tjs peur que ça le fasse empirer... alors on y va doucement. Le pédiatre m'a prescrit un lait sans protéines de vache, pour voir si ça venait de là, mais impossible qu'il le boive c'est trop dégeu, dès qu'il sent la tétine, c'est la crise, alors on a abandonné, et là il doit me rappeler pour voir comment faire... mais il s'en doutait, car il m'a dit "si c trop l'enfer, vous m'appelez"...il s'est pas trompé !

Sinon, amandine a déjà deux dents (déjà, ça passe trop vite) et pour mattéo c en prépa... c'est marrant d'ailleurs, à chaque fois qu'il y a qq chose de nouveau, c'est amandine qui commence.

Sinon melafab ta raison, quel tps de merde, on est pas habitué ici, on a perdu le soleil, au secours !!!!!!!!

Je vous fais de gros bisous, ainsi qu'aux bebouns présents et à venir  Sourire

A +

Journalisée

Une petite Amandine et un petit Matteo sont venus nous combler de bonheur le 21 juillet 2008
nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #425 le: 09 Février 2009 à 20:31:33 »

beboun 13, j'ai lu que tes enfants avaient de l'eczéma, les miens ont la peau très sèche et qques plaques d'eczéma et mon pédiatre aussi m'a parlé d'allergie alimentaire aux protéines de lait de vache. Il pense que ça peut venir de ça, du coup à la prochaine visite je pense qu'il va leur prescrire des tests à faire.

Ce lait que tu leur donnes sans protéines de vache, c'est du lait de soja  Huh?

Journalisée

mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
beboun13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #426 le: 09 Février 2009 à 21:32:13 »

non c du lait sans protéines animales en pharmacie sur prescription médicale. Mais mattéo n'a pris qu'un seul bib avec ce lait, c'était l'enfer, on a donc du arrêter, et reprendre le gallia 2ème age. Dans le même tps nous avons commencé la diversification, et je ne sais pas si c'est lié, mais il a l'air d'aller mieux. Croisons les doigts.

En tout cas bon courage car c'est pas facile (j'en ai je sais de quoi je parle).
Journalisée

Une petite Amandine et un petit Matteo sont venus nous combler de bonheur le 21 juillet 2008
carotte2008
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #427 le: 10 Février 2009 à 12:06:58 »

coucou!!!!!!!!!
un petit mot pour vous dire que hippolyte et aliénor sont nés à 38 SA pile!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

maman de Gersande née le 02/04/2007
Hippolyte et Aliénor nés le 28/01/2009 à 38 SA
3kgs210 et 2,300kgs
snoopy14
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #428 le: 11 Février 2009 à 16:16:01 »

je l'ai déjà fait sur le post naissance mais je ne résiste pas au plaisir de t'écrire à nouveau:Félicitations au papa, à la maman et à la grande soeur  BisouBienvenue à Hyppolyte et AliénorJ'espère que tu t'es remise de ton accouchement...et que quelques marques sont prises avec les bébés  Souriant
T'as vu je te l'avais bien dit que même en MAP tu allais aller au bout...Et en plus tu t'es permise de me battre d'un jour car j'ai accouché à 37SA+6j 

biz et bonne continuation  Bisou

Stef

Ps: juste pour info: tu as accouché où? A la C...n, A B..g, ailleurs?
Journalisée

Maman de Maël 8 ans, et de Lou et Auriane nées le 23 juillet 2008....Une maman au comble du bonheur quoi!!!
caropauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #429 le: 11 Février 2009 à 16:53:47 »

Félicitations, de beaux bébés et puis 38sa c'est super ( même si je pense que tu devais saturer à la fin, mais c'est rassurant pour les autres quand on sait que tu as été en map Clin d'oeil).
Stef, je me suis bien amusée à lire entre les lignes Souriant, moi aussi ça m'intéresse de savoir, même si je sais que je serai pas concerné quoi que quand pas de place à N... on te mute à la C..... et merci pour ton gentil message qui m'a fait beaucoup de bien.
Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
Naissance : M 2kg640 pour 47 cm Q 2kg885 pour 47 cm ( 38sa+6j)
nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #430 le: 11 Février 2009 à 22:41:40 »

enfin de tes nouvelles carotte2008 et en plus pour annoncer la venue de tes loulous, c'est super

alors, c pas originel mais ...
... félicitations aux parents, à la grande soeur et bienvenue à Hyppolite et aliénor

pour quelqu'un qui était en MAP tu as fait fort, tu es arrivée quasiment à terme pour une grossesse géméllaire, moi j'ai accouché qu'a 36SA+4... tu n'auras pas fait tous ces efforts pour rien, tu as fait de beaux bb

bon je vais quand même aller voir sur le post naissance pour voir si tu nous a conté ton jour j

bises à toutes
Journalisée

beboun13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #431 le: 12 Février 2009 à 14:35:43 »

Sincères félicitations, je vous souhaite beaucoup beaucoup de bohneur  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

rachelmorgane
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #432 le: 13 Février 2009 à 17:02:17 »

Felicitations!!!!! et bravo!!! je vous souhaite plein de bonheur, pareil!
Journalisée
carotte2008
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #433 le: 14 Février 2009 à 10:06:44 »

Merci merci!!!!

C est vrai que ça n a pas été simple, surtout avec la grande!!!!!
Merci au forum aussi, ça m a bien aidé!!;)
La récompense valait le coup de s accrocher, ils sont adorables!!! même si je regrette un peu que mon accouchement cauchemardesque m ai fait renoncer à l allaitement...
Journalisée

maman de Gersande née le 02/04/2007
Hippolyte et Aliénor nés le 28/01/2009 à 38 SA
3kgs210 et 2,300kgs
Mélafab & Co
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #434 le: 14 Février 2009 à 18:31:15 »

Super de te lire enfin
 je vais aller faire un tour sur le site des naissances pour voir l'arrivée triomphale de tes amours
ne faisons pas ds le banal
Félicitation à toi et à ton mari  de gros bisous à ta grande qui doit être fière.
n'hésite pas à nous demander si tu as besoin de quelques avis ou conseil ce n'est pas ton premier mais ils sont tellement tous différents .
Contente d'avoir de vos nouvelles Béboun , je ne savais pas que Mattéo avait des soucis d'egzéma , quelle galère une de mes amies avait aussi rencontré ce problème et elle donnait du lait de soja à son fils .   

Bon pour le temps ça va mieux ............... pour les vacances nous partons aux skis .
Quelqu'un a une idée pour la poussette car ds la neige c'est pas ça !!

allez aux linges
Bisous et @ +
Domi
Journalisée

Que du Bonheur
Pages: 1 ... 27 28 [29] 30 31 ... 658
Imprimer
Partager :

Aller à: