Coucou les mamans du 13 !!!!!
J'espère que vous allez toutes bien, moi j'ai repris le boulot il y a deux semaines, et du coup, rythme de dingue tous les jours...

J'ai l'impression de moins profiter de mes loulous, mais je me dit qu'il vaut mieux la qualité à la quantité (on se remonte le moral comme on peut

).
On a attaqué doucement la diversification depuis une semaine, et pour l'instant ça démarre doucement. Amandine a tjs le réflexe de succion, donc la cuillère pas trop, et mattéo ça dépend vraiment de ce que je prépare... enfin le we dernier ça avait l'air d'aller pour les deux, mais la semaine c la nounou qui leur donne, et d'après elle, c'est bof... je verrai ce we, je suis comme saint thomas, je crois que ce que je vois

J'ai attaqué les céréales dans le bib pour amandine aussi, vous en donnez vous aussi des céréales ? Je sais pas si je fais bien, mais elle en a tellement marre du lait, j'essaie de faire diversion...
Pour mattéo, j'avance à pas de loups, car avec son eczéma, j'ai tjs peur que ça le fasse empirer... alors on y va doucement. Le pédiatre m'a prescrit un lait sans protéines de vache, pour voir si ça venait de là, mais impossible qu'il le boive c'est trop dégeu, dès qu'il sent la tétine, c'est la crise, alors on a abandonné, et là il doit me rappeler pour voir comment faire... mais il s'en doutait, car il m'a dit "si c trop l'enfer, vous m'appelez"...il s'est pas trompé !
Sinon, amandine a déjà deux dents (déjà, ça passe trop vite) et pour mattéo c en prépa... c'est marrant d'ailleurs, à chaque fois qu'il y a qq chose de nouveau, c'est amandine qui commence.
Sinon melafab ta raison, quel tps de merde, on est pas habitué ici, on a perdu le soleil, au secours !!!!!!!!
Je vous fais de gros bisous, ainsi qu'aux bebouns présents et à venir

A +